Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Taxi 4 le film


Renault F1

Messages recommandés

 

Salut,

 

Sa y est je suis aller je voir au cinemas pathé plan de campagne en avant premiere, vendredi 9 fevrier.

 

J'ai donc vu les acteur, il y avais:

- Luc Besson,

- Gerard Krawczyk (réalisateur taxi 2, 3 et 4)

- Emma Sjöberg (Petra),

- Bernard Farcyle (Commissaire Gilbert)

- Le general,

 

 

Dommage qu il manqué:

- Fredédéric Diefenthal (Emilien Coutant-Kerbalec)

En train de joué une piece de theatre le jour de l'avant premiere.

 

- Samy Nacery (Daniel Morales)

Tous le monde sais pkoi il a pas pu venir

 

 

Les photos sur le topic ne sont pas des FAQUES, elle son bien dans le film, meme la photo du volant et du tableau de bord.

 

Pour ce qui n'aime pas les chenilles dans taxi 3, ni la voiture qui vole dans taxi 2, il seront content car il n'y a pas de truc aussi farfelu dans le 4.

Il y a de la vitesse, du tuning de la 407,avec des jantes à ecrou central comme en F1, puis, .....

 

Moi je suis un Fan de la serie TAXI, et je peux vous dire que j'ai bien aimé, j'attend le taxi 5 maitenant ;-)

 

 

Y en a tellement des choses a dire, mais je vous en dit pas plus vous le verais au ciné, a partir du 14 Fevrier dans les salles.

 

 

 

Désolé de pas vous avoir laissé mes comentaires avant, les quelques fois ou j'ai essayer j'arrivais pas a me connecté a forum-auto.com probleme du site je croit, puis samedi j'etais pas chez moi.

 

Je me permets de te conseiller cet ouvrage qui te sera bien plus utile dans la vie :jap:

http://www.fraus.cz/ep/dovoz/francouzstina/bescherelle/images/ik.jpg

 

Enfin un forum n'est pas un téléphone portable tu as un vrai clavier devant toi avec plus de 102 touches!!! Tu sais les petits carrés avec des caractères bizarres dessus qu'on appelle alphabet, ce qui te permets de pouvoir écrire parfaitement c'est pas beau ça! Vive le progrès!! :lol:

 

Après pour les règles de grammaire il faut voir un prof de français, ou faire du livre plus haut ton livre de chevet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MaX371aV

elle est enceinte aussi? tien m'en rapellais pas!! je me rapelais que le fils d'emilien né mais c'est tout :p

 

Ben si :

"tu te rends compte Daniel, on va être papa ensemble, enfin en même temps, chacun de notre côté quoi" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Moi je dis qu'il faudrait coller 20 ans de tôle à Samy Naceri pour éviter qu'il continue à nous polluer avec ses taxis :o

 

 

T'es malade. Il serait capable d'aller chercher son frère pour le remplacer :L

 

 

 

HDI et BVA en plus .... :cry:

 

 

HDI et pourtant je doute qu'on entende le bruit d'un mazout :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Ils seraient même capable de couvrir le clac clac par des bruits de course... Genre un HDI en rupture à 4000tr/min :ddr:

 

 

 

N'oublie pas, on est sur un diesel :D

 

Pour ceux qui ont vu le film, le bruit de la voiture est comment? pourqoi avoir pris un diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

D'après les précédents posts, je vois que Taxi ne fait pas l'unanimité.

Pourtant, le premier opus n'était pas une grosse daube, loin de là!

Les dialogues "cultes" que beaucoup reprenaient, des courses poursuites plutôt réalistes (sauf la dernière scène), des scènes mémorables avec les radars, des clichés énormes, un commissaire délire, un bon looser, etc. Le truc qui faisait tache c'était Naceri.

A l'époque ils admettaient dans le scénario que la 406 ne faisait pas le poids face aux Mercedes, puis dans le 2, vas y que je te colle des pointes de F1 avec ma peugeot de compet, puis n'importe quoi dans le 3.

 

Il y a trop eu d'abus sur le concept, original au départ. A force de tirer sur la corde... :/

 

Si seulement Besson était resté dans le réaliste, Taxi aurait pu être une série de films aussi attendus, au niveau national, qu'un 007 ou SW.

 

Le jour où quelqu'un fera un film avec une belle part dédiée à la voiture, le tout réaliste, il y aura de quoi faire des suites. Et je ne parle pas des Fast and Furious où ca devient aussi lassant (ou les imitations ratées du genre Autobahn Racers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

y a quand même eut le "Transporteur" et "Ronin" où il y avait de trés belles courses poursuites bien filmées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

y a quand même eut le "Transporteur" et "Ronin" où il y avait de trés belles courses poursuites bien filmées.

 

 

Niveau realisme quand meme :ange: une 205 qui colle au train d'une S8 :ange:

 

Tous les Amateurs de belles poursuites vous le diront, rien ne vaut la poursuite du film Bullit, vitesse reelle et acteur vraiment au volant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

D'après les précédents posts, je vois que Taxi ne fait pas l'unanimité.

Pourtant, le premier opus n'était pas une grosse daube, loin de là!

Les dialogues "cultes" que beaucoup reprenaient, des courses poursuites plutôt réalistes (sauf la dernière scène), des scènes mémorables avec les radars, des clichés énormes, un commissaire délire, un bon looser, etc. Le truc qui faisait tache c'était Naceri.

A l'époque ils admettaient dans le scénario que la 406 ne faisait pas le poids face aux Mercedes, puis dans le 2, vas y que je te colle des pointes de F1 avec ma peugeot de compet, puis n'importe quoi dans le 3.

 

Il y a trop eu d'abus sur le concept, original au départ. A force de tirer sur la corde... :/

 

Si seulement Besson était resté dans le réaliste, Taxi aurait pu être une série de films aussi attendus, au niveau national, qu'un 007 ou SW.

 

Le jour où quelqu'un fera un film avec une belle part dédiée à la voiture, le tout réaliste, il y aura de quoi faire des suites. Et je ne parle pas des Fast and Furious où ca devient aussi lassant (ou les imitations ratées du genre Autobahn Racers)

 

 

 

 

Le premier était plutôt bien. C'était un film marrant et on passait un bon moment à le regarder.

 

Mais la suite ne casse pas des briques. On reprend les scènes du premier, on colle un scénario prévisible à souhait, le chauffeur de taxi qui se transforme en flic et des gadgets sur une voiture totalement improbables :L

 

Bref, le premier oui, mais les autre non. Et je ne pense pas, après avoir vu la BA, que le 4ème relève le niveau :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Niveau realisme quand meme :ange: une 205 qui colle au train d'une S8 :ange:

 

Tous les Amateurs de belles poursuites vous le diront, rien ne vaut la poursuite du film Bullit, vitesse reelle et acteur vraiment au volant :jap:

 

Et Charger noire :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Puisqu'on parle de taxi je ne suis pas HS, quelqu'un pourrait il me dire ce que "gaine de taxi non mise" signifie :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

Je me permets de te conseiller cet ouvrage qui te sera bien plus utile dans la vie :jap:

http://www.fraus.cz/ep/dovoz/francouzstina/bescherelle/images/ik.jpg

 

Enfin un forum n'est pas un téléphone portable tu as un vrai clavier devant toi avec plus de 102 touches!!! Tu sais les petits carrés avec des caractères bizarres dessus qu'on appelle alphabet, ce qui te permets de pouvoir écrire parfaitement c'est pas beau ça! Vive le progrès!! :lol:

 

Après pour les règles de grammaire il faut voir un prof de français, ou faire du livre plus haut ton livre de chevet :D

 

 

Je garde l'image en réserve, elle me sera utile sur le forum. :lol:

Sinon, pour moi, Taxi c'est fini !

J'ai vu le 1, je l'ai trouvé super ! ---> j'avais 13 ans. :ange:

 

Le 2 cassait pas des briques.

Pour le 3, il m'a suffit de lire le descriptif sur le dépliant du ciné pour me rendre compte de la vacuité du scénar'.

 

Le 4 n'a pas l'air de voler plus haut. Mais c'est un HDI la 407 ?! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

D'après les précédents posts, je vois que Taxi ne fait pas l'unanimité.

Pourtant, le premier opus n'était pas une grosse daube, loin de là!

Les dialogues "cultes" que beaucoup reprenaient, des courses poursuites plutôt réalistes (sauf la dernière scène), des scènes mémorables avec les radars, des clichés énormes, un commissaire délire, un bon looser, etc. Le truc qui faisait tache c'était Naceri.

A l'époque ils admettaient dans le scénario que la 406 ne faisait pas le poids face aux Mercedes, puis dans le 2, vas y que je te colle des pointes de F1 avec ma peugeot de compet, puis n'importe quoi dans le 3.

 

Il y a trop eu d'abus sur le concept, original au départ. A force de tirer sur la corde... :/

 

Si seulement Besson était resté dans le réaliste, Taxi aurait pu être une série de films aussi attendus, au niveau national, qu'un 007 ou SW.

 

Le jour où quelqu'un fera un film avec une belle part dédiée à la voiture, le tout réaliste, il y aura de quoi faire des suites. Et je ne parle pas des Fast and Furious où ca devient aussi lassant (ou les imitations ratées du genre Autobahn Racers)

 

 

Autobahn racer. :lol::lol::lol:

La plus grosse daube de cinéma auto qu'il ne m'est jamais été donné de voir.

Les dialogues affligeants et l'irréalité des scènes (la smart qui bouffe un mustang) m'ont fait arrêter le film au bout de 20 minutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Niveau realisme quand meme :ange: une 205 qui colle au train d'une S8 :ange:

 

Tous les Amateurs de belles poursuites vous le diront, rien ne vaut la poursuite du film Bullit, vitesse reelle et acteur vraiment au volant :jap:

 

 

:love::love::love:

 

Celle de "Gone in 60 seconds" de 74, l'ancêtre du très mauvais 60 secondes chrono.

La poursuite de 40 minutes avec la mustang 73' jaune m'a beaucoup plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

40 minutes c'est un peu lourd non :ddr:

 

 

Meme pas. :o

Enfin, moi les films de bagnoles dans les60' -70', j'adore ça, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Et mustang 350gt :lover:

 

Tiens pour la route :

 

 

M'en fous des Mustang :o Mais la Charger... MHmhmHMMHmH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

40 minutes :blague:

 

Déja que 5min c'est limite...40 minutes, t'as le temps de baiser durant tout le film :buzz:

 

 

Ben écoute, c'est bien ça, j'avais vérifié sur la barre de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Moi j'irais le voir, je suis chauvin, j'aime bien taxi, j'aime bien les acteurs, a part l'autre tolard hein :buzz: j'aime bien les gags, j'aime bien les voitures,

 

Et j'vous emmerde :p

 

+1 Franchement, c'est du second degrés...Faut pas vous imaginer que si je vais le voir c'est parce que je crois que c'est possible pour une 406 de rouler avec des chenilles sur la neige...Ou encore de prendre son envol et se transformer en avion... :lol:

C'est un bon délire je trouve, et le chauvinisme est mis en exergue, et je trouve ça drôle...La caricature du bon flic Franchouillard est comique...Bref je vois pas le soucis quoi...Même si il est vrai qu'une partie de la section tuning va y aller pour s'inspirer :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

M'en fous des Mustang :o Mais la Charger... MHmhmHMMHmH !

 

 

Eh oh ! Crache pas sur la mustang Boss 69'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

C'était pas des 190E 2.5-16 ?

 

 

Si, je suis quasiment certain que c'en était aussi.

 

Il faut savoir que ce moulin sortait 190 chevaux, et que cette voiture avait un châssis excellentissime. :rs:

Bref, aucune 406, aussi V6 soit-elle, n'aurait pu à mon sens mettre la pilule à cette allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Si, je suis quasiment certain que c'en était aussi.

 

Il faut savoir que ce moulin sortait 190 chevaux, et que cette voiture avait un châssis excellentissime. :rs:

Bref, aucune 406, aussi V6 soit-elle, n'aurait pu à mon sens mettre la pilule à cette allemande.

 

 

FAUX !!

C'était des mercedes E500. :o

 

Je m'étais déjà posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyp276Sf

sauf pour les veinard qui habite pas loin de marseille le film est deja sorti :lol: mais sinon pas besoin d'avoir vu les autres films pour comprendre celui la !! d'ailleur surprise notre cher sami nacery a un gosse dans cette version !

 

 

 

J'espère qu'il ne va pas avoir l'idée de faire la même chose dans la vie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...