Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Photo reportage] Chevrolet Cruze LT - Accessoires et modifications


Invité §Nik404hj
 Partager

Messages recommandés

Invité §le_434lm

Ouais c'est dommage parce que ça faisait pas trop mal, mais c'est un peu le risque en achetant des accessoires "cheap" pas (ou mal) prévu pour l'usage pour lequel ils sont malgré tout vendus !

 

Du coup ça fait un peu craindre le pire pour les phares qui sont un accessoire de sécurité essentiel ! Perso, je ne prendrai pas le risque d'installer des pièces provenant de fournisseurs aussi douteux (dans la qualité des produits qu'ils vendent) ; d'ailleurs ton CR sur les premiers que tu as reçu est assez parlant : des feux de jour qui ne se voient pas ... de jour ! :pfff:

T'es sûr qu'ils respectent les normes européennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nik404hj

tu vas en racheter une autre ducoup ?

 

 

Je pense oui, j'ai contacté mon vendeur ebay. voir s'il peut me faire une petite réduction, on ne sait jamais.

 

Le look est vraiment sympa, j'attendrais cette fois de recevoir la canule ^^.

 

Ouais c'est dommage parce que ça faisait pas trop mal, mais c'est un peu le risque en achetant des accessoires "cheap" pas (ou mal) prévu pour l'usage pour lequel ils sont malgré tout vendus !

 

Du coup ça fait un peu craindre le pire pour les phares qui sont un accessoire de sécurité essentiel ! Perso, je ne prendrai pas le risque d'installer des pièces provenant de fournisseurs aussi douteux (dans la qualité des produits qu'ils vendent) ; d'ailleurs ton CR sur les premiers que tu as reçu est assez parlant : des feux de jour qui ne se voient pas ... de jour ! :pfff:

T'es sûr qu'ils respectent les normes européennes ?

 

 

Le vendeur m'avait clairement prevenu, le produit n'est pas "cheap", le plastique ça fond, après je n'ai juste pas suivi les recommandations d'usage.

 

Niveau normes européennes, quand on voit le folklore que c'est, ça me fait beaucoup rire.

 

Un ami a acheté des feux a led pour une golf, produit soit disant aux normes C.E, faut voir la gueule du produit, mal finit, qui prend l'eau, etc...

 

Après c'est comme tout, ce sont des accessoires, on joue le jeux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

Kev > Aucun recours, le vendeur m'avait fortement conseillé de mettre une canule, j'ai joué, j'ai perdu.

 

Dide91 > J'ai roulé pendant un bon moment (2 semaines a peu près) sans qu'il n'y ai de déformation, je pense a un déclenchement du FAP car pour le déformer autant ça a du chauffer beaucoup en peu de temps (J'ai roulé 20mns maxi).

 

Pour la canule, le diamètre de sortie de la cruze est de 69mm.

 

J'ai commandé celle-ci : http://www.web-tuning.fr/image_upload/thumbnails/embout-echappement-tuning-trx6-en-acier_300x300.jpg

 

++ ;)

 

 

 

ou la tu acheter et combien merci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_434lm

 

Le vendeur m'avait clairement prevenu, le produit n'est pas "cheap", le plastique ça fond, après je n'ai juste pas suivi les recommandations d'usage.

 

Niveau normes européennes, quand on voit le folklore que c'est, ça me fait beaucoup rire.

 

Un ami a acheté des feux a led pour une golf, produit soit disant aux normes C.E, faut voir la gueule du produit, mal finit, qui prend l'eau, etc...

 

Après c'est comme tout, ce sont des accessoires, on joue le jeux ou pas.

 

 

Ben ok, mais le bout de plastique "by Chevrolet" qu'il y avait à la place de ton diffuseur : il a pas fondu lui...

 

Sinon je suis en partie d'accord avec toi sur "les normes" mais souvent le problème, notamment avec ce qui vient du fin fond d'usine exotique, c'est que n'importe qui peut marquer "C.E" sur n'importe quoi, surtout quand ça n'est pas distribué via un réseau officiel mais via y-baille et Cie ...

Ou alors, l'accessoire est conçu en méconnaissance des caractéristique de la voiture : on ne peut pas mettre ce genre de pièce, dans ce matériaux, à cet endroit.

 

Avec ton diffuseur, ou tes phares même, t'as un problème - imagine qu'au lieu de fondre, le truc s'enflamme - t'as plus rien : ni garantie, ni assurance !

 

Enfin, je dis ça "au pire des cas" : après soit y a jamais de problème grave, soit même c'est complètement aux normes et/ou agréé "constructeur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

Avec ton diffuseur, ou tes phares même, t'as un problème - imagine qu'au lieu de fondre, le truc s'enflamme - t'as plus rien : ni garantie, ni assurance !

Enfin, je dis ça "au pire des cas" : après soit y a jamais de problème grave, soit même c'est complètement aux normes et/ou agréé "constructeur".

 

 

ni de voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Ben dis-donc mon pauvre sur ce coup là tu n'as vraiment pas de pot. Mouarf!!! j'ai pas pu résister dsl.

 

[:dxb phan's]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc380DO

Ah oui, ça c'est quand même pas de bol! J'avais eu un problème semblable (mais quand même moins pire) sur la Rx-8 lorsque j'avais installé un nouvel échappement. L'entourage des sorties (d'origine) commençait à fondre... Mais comme tu dis, on joue, parfois on perd!

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question sur les pneus. Pour l'indice 94 c'est bon, la vendeuse à l'époque n'avait plus de 91 (indice pour Rx-8), et m'a commandé des 95.

Perd pas le moral, ta Cruze avait pas besoin du diffuseur de toute façon pour être si belle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

 

Ben ok, mais le bout de plastique "by Chevrolet" qu'il y avait à la place de ton diffuseur : il a pas fondu lui...

 

 

 

Normal, il est en retrait par rapport a la sortie d'échappement, le diffuseur vient un peu plus loin et plus bas...

 

 

Ah oui, ça c'est quand même pas de bol! J'avais eu un problème semblable (mais quand même moins pire) sur la Rx-8 lorsque j'avais installé un nouvel échappement. L'entourage des sorties (d'origine) commençait à fondre... Mais comme tu dis, on joue, parfois on perd!

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question sur les pneus. Pour l'indice 94 c'est bon, la vendeuse à l'époque n'avait plus de 91 (indice pour Rx-8), et m'a commandé des 95.

Perd pas le moral, ta Cruze avait pas besoin du diffuseur de toute façon pour être si belle!!!

 

 

Merci pour ces encouragements ;)

 

J'ai pris contact avec le vendeur, celui-ci me renvoie un diffuseur et une canule d'échappement.

 

Y'a pas a dire, la france devrait prendre exemple et arrêter de se lamenter 35hrs par semaine...

 

Enfin, quoi qu'il en soit, l'histoire se finit plutôt bien ^^

 

Dide91 : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-04B47M1843158#moid:MO-04B47M3242027

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

C'est les vacances en Corée, du coup mon colis est toujours pas partit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

C'est souvent que je suis tombé sur des sites où ils te précisent que c'est le nouvel an chez eux, ou bien c'est les vacances...et encore j'en passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

 

 

 

Je viens de recevoir cet embout, il ne va pas, le diamètre d'entrée indiqué est de 73mm, mais les pas de vis font que le diametre maxi passe a 67mm, du coup, la sortie de 69mm de la cruze ne passe pas :(

 

Retour et remboursement.

 

On verra avec celle des coréens,

 

++.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

 

 

Je viens de recevoir cet embout, il ne va pas, le diamètre d'entrée indiqué est de 73mm, mais les pas de vis font que le diametre maxi passe a 67mm, du coup, la sortie de 69mm de la cruze ne passe pas :(

 

Retour et remboursement.

 

On verra avec celle des coréens,

 

++.

 

 

fait nous une photos des réception des coréen a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Rahhh!!!!!! C'que c'est long les vacances en Corée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Bon, quelques news :

 

Les optiques > bloqués en douanes (décidément...)

Le diffuseur + canule > Envoyé hier, arrivée prévue fin de semaine.

 

Le vendeur m'a envoyé une photo de la canule, ne rigolez pas hein ^^

C'est de l'acier d'après ce qu'il me dit.

 

http://hi-motors.com/support/diesel_adapter.jpg

 

Enfin voilà, la suite au prochain épisode ^^

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Merci de nous mettre au parfum.

 

Mis à part ça, pour les optiques sur Ebay ils ont mis pleins de photos pour les monter correctement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

J'ai vu ça oui, ça ne me rassure pas trop en fait ^^

 

Je vais venir faire un tour en seine et marne je crois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

T'as vraiment pas de bol avec les douanes.

Quand je vois le nombre de trucs que j'ai commandé en chine (même un Nikon à 600€) et

jamais eu de soucis avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

J'ai vu ça oui, ça ne me rassure pas trop en fait ^^

 

Je vais venir faire un tour en seine et marne je crois xD

 

 

Ouais ça à l'air d'un beau sac de noeud tout ça :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj
Bon, quelques news :

 

Les optiques > bloqués en douanes (décidément...)

Le diffuseur + canule > Envoyé hier, arrivée prévue fin de semaine.

 

Le vendeur m'a envoyé une photo de la canule, ne rigolez pas hein ^^

C'est de l'acier d'après ce qu'il me dit.

 

http://hi-motors.com/support/diesel_adapter.jpg

 

Enfin voilà, la suite au prochain épisode ^^

 

++ ;)

 

 

euh .. la canule c'est le plastique blanc ? c'est du pvc hein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

 

euh .. la canule c'est le plastique blanc ? c'est du pvc hein ..

 

 

Mais non c'est de l'acier chinois kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

slimfat.gif.ba8ec9578d3b87b377b4485ec15389f1.giflexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Bonsoir à tous,

Rhooooooooooo nan c'est en céramique pffff (voyez pas la couleur blanche) ?

 

slimfat.gif.ba8ec9578d3b87b377b4485ec15389f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Rhooo les mauvaises langues ^^

 

Ils avaient juste un peu de peinture en trop xD

 

De toute façon c'est gratuit, donc on verra a la reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

oui ^^' m'enfin rien que la découpé déjà ça fait peur ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Bon, aujourd'hui les phares sont arrivés (50€ de frais de douanes... Pt#%@...)

 

Bonne surprise, ils sont beauxxxxxx ! :love:

 

IMG0566.jpg.190ebd1b71750227daa7ee0a759a8774.jpg

 

Deuxième surprise, les leds sont bien plus visibles que les autres :love::love:

 

IMG0570.jpg.434634edb69f61332b378c8b1ef7a834.jpg

IMG0571.jpg.cfd10b18493911e33b09a4657b6744d3.jpg

 

Troisième surprise, les clignotants sont à leds, mais la partie orange n'est pas vraiment transparente, enfin c'est une sorte de plastique qui diffuse la lumière, ça rend bien :

 

IMG0572.jpg.e81cf6e3b2adc3b87c5224088f25b427.jpg

 

Quatrième surprise, le câblage... et là ça pique, je pense qu'il va me falloir un ingénieur pour câbler ce merdier ^^ mais bon...

 

Cinquième et dernière surprise... un des lenticulaires est CASSE ! :cry::cry::cry:

Les petites pattes normalement soudées sur leur support se sont "décollées", du coup, le lenticulaire se ballade allègrement dans son emplacement :(

 

IMG0569.jpg.9fa53a6633e51946eb2bc618df211bc3.jpg

IMG0567.jpg.ef4e6d856b263916a904321c768a086c.jpg

IMG0568.jpg.6f535859cdc97480b14011b9ebfb72a2.jpg

 

Alors bon... retour... a mes frais :(

 

La suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

arf dommage :/

en espérant que tu n'espas de frais de douane au retour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

fusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif

 

Ah là là!!!!! J'suis à 2 doigts de craquer :D

 

Alors, xénon ou pas?

 

Et les leds en puissance d'éclairage les comparerais-tu avec les premières que tu as achetées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Mon pauvre t'as vraiment pas de chance.

Bon courage pour la fin de ta modif.

C'est quand même dingue que l'on ne trouve pas de pièces pour

cruze sur les sites de tuning français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Pas de Xenon, une simple ampoule halogène.

 

Par contre, niveau puissance des leds, elles sont comparable a celle des feux diurnes que j'ai deja, par contre, c'est comme sur les audi, il faut être en face, si on regarde les feux de dessus, on ne verra rien ou très peu (logique finalement).

 

Mais niveau puissance ça n'a rien a voir avec les autres optiques, celles ci sont beaucoup plus puissantes.

 

Mon pauvre t'as vraiment pas de chance.

Bon courage pour la fin de ta modif.

C'est quand même dingue que l'on ne trouve pas de pièces pour

cruze sur les sites de tuning français.

 

 

Je crois que je suis maudit avec cette voiture, d'ailleurs, demain petite facture de 1300€... youpi ! *meurt*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys
Pas de Xenon, une simple ampoule halogène.

 

Par contre, niveau puissance des leds, elles sont comparable a celle des feux diurnes que j'ai deja, par contre, c'est comme sur les audi, il faut être en face, si on regarde les feux de dessus, on ne verra rien ou très peu (logique finalement).

 

Mais niveau puissance ça n'a rien a voir avec les autres optiques.

 

 

Ah ça c'est bien!.

 

Du coup tu vas encore ronger ton frein un petit moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

 

Ah ça c'est bien!.

 

Du coup tu vas encore ronger ton frein un petit moment :(

 

 

Ben, mouais, et payer.. encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Il faut que je regarde avec la poste, je ne sais pas du tout

 

D'après l'appli poste de l'iphone, corée > collissimo > 4Kgs (a la louche) > 66.10€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Et encore, j'espère ne pas me retaper les frais de douane au retour...

 

La ça va deja me faire +30% sur le prix des feux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...