Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Photo reportage] Chevrolet Cruze LT - Accessoires et modifications


Invité §Nik404hj
 Partager

Messages recommandés

Invité §car108Xh

Je suis pas super fan finalement. On a l'impression que la voiture louche.

Et les gros clignos oranges mouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car108Xh

Moi ce que j'en dis

Le important c'est que lui soit content car c'est quand même les deuxième optiques qu'il

commande en Corée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Merci pour la phot Chevy ;)

 

Effectivement cette vue ne leur rend pas hommage.

 

J'étais assez hésitant quand Chevy m'a montré ces optiques, a cause du cligno orange, mais finalement, comme il le disait, ça lui donne cette petite touche américaine qui lui manque ^^

 

Après c'est vrai que sur du gris, ça rend un peu moins bien, je pense que ils se "fonderont" mieux sur du noir, enfin on verra xD

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok268AU

bonsoir, moi je suis interresé par les feux arrière type mercedes pourrais je avoir le lien svp.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys
bonsoir, moi je suis interresé par les feux arrière type mercedes pourrais je avoir le lien svp.

Cordialement.

 

 

Je les aient commandés ici http://www.koreanautoimports.com/store/product_info.php?cPath=149_389_397&products_id=4422

 

Nikopol1980 les a commandés ailleurs, sur Ebay certainement. Je lui laisse le soin de te donner son lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Les optiques sont en vente sur Cruzeimports : http://cruzeimports.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2_11&products_id=22&zenid=daeff36a9a599a41d2eb79c8cca84a39

 

Je vous conseil vraiment ce site, très pro, frais de port gratuit, livraison par DHL, ils font même des petits cadeaux dans chaque commande ^^.

 

Ces optiques ont un "angel Eye" en plus, avec la possibilité de choisir la couleur (ça plaira surement a nos amis de la maréchaussée ^^).

 

Et ils ont aussi un kit HID déjà câblé visiblement. (6000k)

 

Vu le taux du dollar en ce moment, c'est une bonne affaire.

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Première commande j'ai eu du thé au ginseng ^^ et un tapis qui se met sur le tableau de bord ou tu peux mettre tes objets sans qu'ils ne se cassent la gueule xD

 

A l’effigie de Chevrolet bien sur ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh
Ici pour moi : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevy-Holden-Cruze-LED-Tail-Lights-1-1-replacement-/180644841978?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2a0f4589fa

 

Il y a un peu de cablage a faire, si besoin je te ferais des photos et schema.

 

Heureusement que Chevy m'a aidé pour les miens ;)

 

 

 

C'est clair que si ceux qui ont fait des montages pour les phares avant ou arrière ainsi que pour les montages de gps pouvaient faire

des petits topic avec des photos ce serait super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Petit tour en Italie ce mardi, juste après le Tunnel du Fréjus pour ceux qui connaisse, dans la petite ville de Susa.

 

Et ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a fait tourner les têtes :lol:

 

Par contre, je n'ai pas vu une seule Cruze :/ Ni même une Chevy d'ailleurs.

 

IMG0620.jpg.16c537e992f92988322528ba88b2bf6a.jpg

IMG0618.jpg.aacbd925d04ee942a4e3bbde95723b42.jpg

 

++ les Chevistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

C'est feux arrière, c'est fou ce que ça change la caisse, c'est bien plus élégant. Il faudra vraiment que tu fasses un petit topic là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

J'ai conduis la seconde voiture pendant le retour (La 207 blanche sur la photo), j'ai pu voir ma voiture rouler.

 

Et ben les feux, le soir, ils sont vraiment magnifiques.

 

Il faudrait que j'essaie de vous faire une vidéo en roulant, pour donner une idée.

 

Sinon, je pense que je ferais un topic avec photos et schéma pour le câblage des optiques avant et arrière.

 

Normalement l'optique qui me manque devrait partir de Corée dans 5-6j, du coup, je pense l'avoir d'ici 2 semaines maximum.

 

A partir de là je pourrais monter ce qui attend patiemment (Antibrouillard a led, etc.).

 

Avec un peu de chance, elle aura aussi son pare-choc de RS xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Veinard.

Et moi je dois attendre carrément la voiture :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Veinard.

Et moi je dois attendre carrément la voiture :-(

 

 

Avec un peu de chance, si tu l'as en même temps que la sortie de la 5p, tu auras surement les feux de jours d'origine ;)

 

J'ai hate de voir a quoi ils ressemblent.

 

En tout cas ne change pas d'avis pour la couleur, ce bleu est trop beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Pour les feux de jour, je ne m'attends à rien de génial style audi.

Toutes les photos que l'on peut voir de la 5 portes montrent les mêmes

phares que la 4 portes.

Je ne serais pas étonné qu'il y ai juste une ampoule en plus dans l'optique ou dans les anti-brouillards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais jamais fait gaffe a ton topic niko en tous cas bon boullot tu en as eu la vache :D:D éspéront que ça va aller maintenant j'adore les feux led integrer dans les feux avant et les feux arr :love::love: en tous cas si tu peut faire des reportages photos pour tous se que tu as monté se serait cool pour ceux qui voudrait se lancer ;)a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Merci Mike, ça fait plaisir ;)

 

Je ferai un post pour les optiques avant, et il faut que j'en fasse un pour ceux arrière aussi, je pense que je ferais tout en meme temps, quand j'aurai reçu le dernier optique.

 

Mais pas d'inquiétude, ce sera détaillé avec les photos qui vont bien ;)

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu plusieur fois la cruze a niko en reel elle est magnifique !

 

je veus bien te croire , moi j'aime bien le diffuseur et les led , les feus av et arr par contre j'accroche moins sur les jantes sinon ouais elle à l'air très sympa avec tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Je pose un drapeau !

 

Sympa ta voiture, j'aime beaucoup les feux et les bandeaux de led disposés a ta manière

 

ainsi, je trouve qu'elle a un fort air de ... c5 2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Merci les gars ;)

 

J'avoue que c'était un peu la guerre avec ces produits de corée, mais bon, c'est bientot finit (j'espère). :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

L'optique en échange de celui qui est arrivé cassé.

 

Normalement sans frais de douane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nub873Gg

Salut à tous .

pour Nikopol c'est magnifique mais ci tu rajoutais des feux à Xenon à l'avant et disques et plaquettes de frein genre Brembo et aussi une jupe avant là ça serai de l'art.

moi j'ai un voisin qui en possède une 2010 mais en gris et version LS mais pas de modifs et déjà comme ça elle est super alors la tienne surtout en noir comme ça on dirait une Merco Class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Petit tour en Italie ce mardi, juste après le Tunnel du Fréjus pour ceux qui connaisse, dans la petite ville de Susa.

 

Et ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a fait tourner les têtes :lol:

 

Par contre, je n'ai pas vu une seule Cruze :/ Ni même une Chevy d'ailleurs.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/991633/IMG0620.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/991633/IMG0618.jpg

 

++ les Chevistes ;)

 

 

tunnel de fréjus j'y étais allez cette été et j'y avais croisé pas moins de 3 cruzes dans le secteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Je viens d'en croiser une ce matin, une gris foncé (étain ?), je l'a suivais jusqu’à ce qu'elle s’arrête... a la gendarmerie xD

 

Comme quoi, même les gendarmes ont bon gout :p

 

*salutations a nos amis de la maréchaussée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...