Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Linux c'est de la merde !!!!!


Invité §ENC003PD

Messages recommandés

Invité §ENC003PD

:mad:

 

Je viens de me faire chier à télécharger et graver sur 4 CD Mandriva 2007, et cette daube d'OS n'est même pas capable d'avoir les bons pilotes pour ma carte graphique (pourtant un chip intégré à la CM de mon portable) ! :colere:

Même pas moyen de booter :blague:

 

Le premier qui me fait chier avec son pinguin en prétendant que c'est mieux que Windaube s'en prend une ! :mad: :mad:

 

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mac086mV

Innocent... Retourne sur Windows, je crois que tu es loin de mériter ce merveilleux outil qu'est Linux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

Innocent... Retourne sur Windows, je crois que tu es loin de mériter ce merveilleux outil qu'est Linux :oui:

 

 

Pas vraiment le choix, tu crois que je vais aller sur FA en ligne de commande ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Tu aurais éventuellement pu être suffisamment habile pour t'en sortir comme un grand, mais visiblement non. Windows est suffisant pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

C'est à dire ?

 

L'install se passe nickel, sauf le drivers pour ma carte qui visiblement est mauvais !

Ca boot, puis l'interface graphique se fige alors s'en sortir comme ça :buzz:

 

Faudrait déjà trouver les drivers linux pour ma carte avant de vouloir essayer de s'en sortir par les commandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Si tu veux un Linux de qualité en gratuit, c'est soit Debian, soit son dérivé Ubuntu.

 

Pour les autres, un bon conseil : oublie les.

 

Normalement, si tu as du matériel courant, tu ne devrait pas avoir d'ennuis avec Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Pas vraiment le choix, tu crois que je vais aller sur FA en ligne de commande ? :buzz:

 

 

Sisi, avec lynx, ça marche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla423Tp

Si tu veux un Linux de qualité en gratuit, c'est soit Debian, soit son dérivé Ubuntu.

 

Pour les autres, un bon conseil : oublie les.

 

Normalement, si tu as du matériel courant, tu ne devrait pas avoir d'ennuis avec Linux.

 

 

 

C'est exactement ça :jap: J'ai Debian sur une de mes becannes en solo, et pas le moindres souci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

Arf, on m'avait pourtant dit que Mandriva était la plus "simple" et la plus universelle des distributions :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Perso, je viens d'installer Mandriva One 2007 et aucun problème. En plus elle s'installe par défaut avec l'interface xgl. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla423Tp

Perso, je viens d'installer Mandriva One 2007 et aucun problème. En plus elle s'installe par défaut avec l'interface xgl. :love:

 

 

Enculator ne doit pas avoir le matos qui convient [:jbepivideo:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Arf, on m'avait pourtant dit que Mandriva était la plus "simple" et la plus universelle des distributions :voyons:

 

C'est du caca fluo. Pour un usage "classique", Ubuntu r0><3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Pour les autres, un bon conseil : oublie les.

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Perso, je viens d'installer Mandriva One 2007 et aucun problème. En plus elle s'installe par défaut avec l'interface xgl. :love:

 

XGL n'est pas une interface :o

C'est Compiz ou Beryl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Pareil, moi je conseille Ubuntu, la meilleure distrib' user-friendly [:max_fsl:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Moi aussi je trouve que Linux, c'est de la merde supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif:buzz:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive les BSD :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Vive les BSD :cyp::ddr:

 

 

Berkeley Software Distribution ou bien Blue Screen of the Death ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Berkeley Software Distribution ou bien Blue Screen of the Death ? :ange:

 

 

Heu :D Je dois vraiment répondre ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Je préfère Kubuntu :D

 

J'ai Kubuntu ET Ubuntu :sol: Sinon ENCULATOR, tu devrais peut-être essayer Edubuntu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Pas vraiment le choix, tu crois que je vais aller sur FA en ligne de commande ? :buzz:

 

lynx :ddr:lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif non, NOOB :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wwi735Rb

La meilleur version de linux c'est Windows.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

Mandriva arrive à fonctionner maintenant :sol:

 

Enfait, le driver de ma "carte graphique" (Unichrome IGP) semble bien être pris en charge, par contre mon écran plat (c'est un portable) n'allait pas...

J'ai configuré l'écran en mode personnalisé, et j'ai dû choisir manuellement les fréquences de rafraichissement...

 

Bon maintenant y'a le touchpad qui n'est pas au top, mais en branchant une souris ca marchera je pense...

 

Après restera plus que le wifi, mais là c'est une autre paire de manches :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Mandriva arrive à fonctionner maintenant :sol:

 

Enfait, le driver de ma "carte graphique" (Unichrome IGP) semble bien être pris en charge, par contre mon écran plat (c'est un portable) n'allait pas...

J'ai configuré l'écran en mode personnalisé, et j'ai dû choisir manuellement les fréquences de rafraichissement...

 

Bon maintenant y'a le touchpad qui n'est pas au top, mais en branchant une souris ca marchera je pense...

 

Après restera plus que le wifi, mais là c'est une autre paire de manches :p

 

C'est sur qu'avec Linux, faut un peu tout tripatouiller histoire de faire connaissance avec... Quand aux drivers, y'a pas plus de problème qu'avec Windows. Mon ordinateur est double boot Windows, Ubuntu, et j'ai pas un problème. félicitations pour ton choix, tu verras très vite que Linux est un très bon OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

C'est sur qu'avec Linux, faut un peu tout tripatouiller histoire de faire connaissance avec... Quand aux drivers, y'a pas plus de problème qu'avec Windows. Mon ordinateur est double boot Windows, Ubuntu, et j'ai pas un problème. félicitations pour ton choix, tu verras très vite que Linux est un très bon OS.

 

Ubuntu s'installe plus facilement que Windows (si on connaît un tant soit peu le système de partitionnement sur lequel Windows s'assied dessus de façon fort élégante...). Par contre, sur un laptop bourré de saloperies propriétaires, c'est pas forcément l'idéal. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses ressources telles que linux-laptop.net pour savoir où l'on met les pieds...

 

Et puis Linux c'est pas un OS :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ubuntu s'installe plus facilement que Windows (si on connaît un tant soit peu le système de partitionnement sur lequel Windows s'assied dessus de façon fort élégante...). Par contre, sur un laptop bourré de saloperies propriétaires, c'est pas forcément l'idéal. C'est pour cela qu'il existe de nombreuses ressources telles que linux-laptop.net pour savoir où l'on met les pieds...

 

Et puis Linux c'est pas un OS :q

 

Scuse moi... Mais c'est kwa, si c'est pas un OS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Mandriva arrive à fonctionner maintenant :sol:

 

Enfait, le driver de ma "carte graphique" (Unichrome IGP) semble bien être pris en charge, par contre mon écran plat (c'est un portable) n'allait pas...

J'ai configuré l'écran en mode personnalisé, et j'ai dû choisir manuellement les fréquences de rafraichissement...

 

Bon maintenant y'a le touchpad qui n'est pas au top, mais en branchant une souris ca marchera je pense...

 

Après restera plus que le wifi, mais là c'est une autre paire de manches :p

 

 

Le wifi est assez simple à faire fonctionner. ;)

 

Les 3/4 des cartes fonctionnent grâce aux procéder ndiswrapper.

 

Tiens cadeau : http://lea-linux.org/cached/index/Trucs:Oldid=657.html

 

EDIT: Y'a un ": O" sans espace à la place de ce smiley à la con :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Le wifi est assez simple à faire fonctionner. ;)

 

Les 3/4 des cartes fonctionnent grâce aux procéder ndiswrapper.

 

Tiens cadeau : http://lea-linux.org/cached/index/Trucs:Oldid=657.html

 

Pas forcément très simple, parce qu'avant de vouloir faire marcher le contrôleur Wifi, encore faut-il réussir à l'allumer mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif En effet, sur de nombreux portables, on peut désactiver le Wifi en appuyant sur un bouton. Et dans ces cas-là, il faut faire en sorte que le bouton marche... C'est là-dessus que j'ai pas mal galéré sur mon Acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Pas forcément très simple, parce qu'avant de vouloir faire marcher le contrôleur Wifi, encore faut-il réussir à l'allumer mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif En effet, sur de nombreux portables, on peut désactiver le Wifi en appuyant sur un bouton. Et dans ces cas-là, il faut faire en sorte que le bouton marche... C'est là-dessus que j'ai pas mal galéré sur mon Acer.

 

 

 

Quand je dis "assez simple" tout est relatif :ddr: moi je trouve ça assez simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Bonsoir,

 

Il faudrait quel Linux pour un P3 800Mhz avec un Modem Olitec ADSL USB?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...