Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Prostitution au bords des routes et lisières de bois


Invité §Pat852Eo
 Partager

Messages recommandés

Un peu plus d'un an en vendée, et pas la moindre, je ne saurais te renseigner sur le millésime 2013 :bah:

 

par contre juillet/aout, nous a apporter son lot de maman fichtrement foutrable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

tetanos46 en chope grâce à sa 407, un aspirateur à putes du bord des routes.

Il veut toujours que j'aille aux putes avec lui, mais je le sens pas, il a trop un goût de chiottes pour les roumaines.

Sinon tetanos46 me dit que les putes lui font la totale pour 20 euros, ça me semble suspect de la qualité pour si peu jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Sarrebruck : la prostitution explose[/h1]

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/0E683912-141F-4B3A-8927-F68BF2372F37/LER_15/des-filles-souvent-d-origine-roumaine-ont-afflue-vers-sarrebruck-ces-derniers-mois-la-situation-frontaliere-favorise-ce-genre-de-commerce-mais-cela-agace-les-elus-de-la-capitale-sarroise-photo-philippe-riedinger-photo-philippe-riedinger.jpg

 

 

Sarrebruck. Elles sont originaires des pays de l’Est et arpentent le bas-côté de la Dr Vogeler-Strasse, à quelques encablures de frontière française avec Stiring-Wendel et Forbach.

A Sarrebruck, la prostitution de rue a explosé ces derniers mois. Selon la police sarroise, le nombre de filles sur le trottoir est passé d’une vingtaine à une cinquantaine en quelques semaines dans la capitale du Land de Sarre. « Ce phénomène s’est accentué depuis l’élargissement de l’Union européenne au pays de l’Est et devient un vrai casse-tête pour nous. La population se plaint. Nous rencontrons des problèmes d’hygiène sur la voie publique. »

En Allemagne, la prostitution est autorisée. Mais elle reste source de débat. Charlotte Britz, maire de Sarrebruck, a décidé d’élever la voix. Elle réclame une loi plus restrictive en terme de périmètre. En clair, elle aimerait obtenir les moyens juridiques pour endiguer la prostitution en la cantonnant dans seulement quelques rues. Elle propose également d’instaurer « une taxe communale sur le commerce du sexe ». La situation frontalière de Sarrebruck et de la Sarre, au carrefour de plusieurs pays d’Europe, favorise manifestement l’éclosion de ce genre d’activité. Un investisseur de Stuttgart, Jürgen Rudloff, a récemment fait état de son projet pharaonique : Paradise Island. Soit la construction d’une maison close de 6.000 m² sur cinq étages, prévu pour 50 femmes. Il souhaite s’installer à Burbach, un faubourg de Sarrebruck. M. Rudloff ne s’en cache pas. « La proximité avec la France, où la prostitution est interdite, laisse entrevoir un commerce florissant.

Cool, je suis a 30 minutes de cette ville et j'ai rien remarqué anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

[h1]Sarrebruck : la prostitution explose[/h1]

http://www.estrepublicain.fr/f [...] dinger.jpg

 

 

Sarrebruck. Elles sont originaires des pays de l’Est et arpentent le bas-côté de la Dr Vogeler-Strasse, à quelques encablures de frontière française avec Stiring-Wendel et Forbach.

A Sarrebruck, la prostitution de rue a explosé ces derniers mois. Selon la police sarroise, le nombre de filles sur le trottoir est passé d’une vingtaine à une cinquantaine en quelques semaines dans la capitale du Land de Sarre. « Ce phénomène s’est accentué depuis l’élargissement de l’Union européenne au pays de l’Est et devient un vrai casse-tête pour nous. La population se plaint. Nous rencontrons des problèmes d’hygiène sur la voie publique. »

En Allemagne, la prostitution est autorisée. Mais elle reste source de débat. Charlotte Britz, maire de Sarrebruck, a décidé d’élever la voix. Elle réclame une loi plus restrictive en terme de périmètre. En clair, elle aimerait obtenir les moyens juridiques pour endiguer la prostitution en la cantonnant dans seulement quelques rues. Elle propose également d’instaurer « une taxe communale sur le commerce du sexe ». La situation frontalière de Sarrebruck et de la Sarre, au carrefour de plusieurs pays d’Europe, favorise manifestement l’éclosion de ce genre d’activité. Un investisseur de Stuttgart, Jürgen Rudloff, a récemment fait état de son projet pharaonique : Paradise Island. Soit la construction d’une maison close de 6.000 m² sur cinq étages, prévu pour 50 femmes. Il souhaite s’installer à Burbach, un faubourg de Sarrebruck. M. Rudloff ne s’en cache pas. « La proximité avec la France, où la prostitution est interdite, laisse entrevoir un commerce florissant.

Cool, je suis a 30 minutes de cette ville et j'ai rien remarqué anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

C'est cool, je suis sûr que tu vas aller mater d'ici peu boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est cool, je suis sûr que tu vas aller mater d'ici peu boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Dés qu'on parle de pute...Stane arrive comme par miracle anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Dés qu'on parle de pute...Stane arrive comme par miracle anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Sauf que c'est toi qui informe des putes pas loin de ton domicile. Et ça a l'air de drôlement t'intéresser mon cochon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sauf que c'est toi qui informe des putes pas loin de ton domicile. Et ça a l'air de drôlement t'intéresser mon cochon :ange:

Je touche une commission autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]A vos marques...prêt..tirer 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

 

 

Les députés ont adopté vendredi 30 novembre dans la soirée la pénalisation des clients de prostituées, la mesure phare de la proposition de loi sur la prostitution.

Les députés ont voté à main levée la disposition la plus controversée du texte, celle qui punit l'achat d'actes sexuels d'une contravention de 1.500 euros.

En cas de récidive, l'infraction deviendra un délit puni d'une peine d'amende de 3.750 euros dans "un souci de pédagogie et de dissuasion, graduelle et progressive", selon un amendement voté.

Alternative à l'amende ou sanction complémentaire, un "stage de sensibilisation à la lutte contre l'achat d'actes sexuels" est prévu.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=DSK :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ah mais j'en ai rien à foutre, je les prends pas au bois sous la pluie pour 10 balles moi bande de clodos

 

http://aktesblog.files.wordpre [...] 02/dsk.jpg

A 80 bornes de chez moi a Sarrebruk) y a 100 maisons closes et les tarifs c'est 50 euros les 20 minutes avec capote...et sans on rajoute 20 euros, les filles de l'est sont très belles et bonne cilou2000.gif.2b5d5d443354cf1146053ba978b5ff2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

A 80 bornes de chez moi a Sarrebruk) y a 100 maisons closes et les tarifs c'est 50 euros les 20 minutes avec capote...et sans on rajoute 20 euros, les filles de l'est sont très belles et bonne cilou2000.gif.2b5d5d443354cf1146053ba978b5ff2f.gif

 

 

cette loi débiloïde qui mélange tous les styles de putes et de clients sans faire la moindre distinction, est une arnaque morale de plus au palmarès hors norme de Normal Ier et ses sbires :jap:

 

un pauvre type qui paye une fille consentante pour avoir un rapport protégé hétéro c'est de la barbarie 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

mais des mecs qui s'enculent et en font des caisses dans le registre "victimes de la société", là c'est formidable, génial, exemplaire tomcraft.gif.56e2e6d0ec0a5cc8ea61c5a2251a16eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

cette loi débiloïde qui mélange tous les styles de putes et de clients sans faire la moindre distinction, est une arnaque morale de plus au palmarès hors norme de Normal Ier et ses sbires :jap:

 

un pauvre type qui paye une fille consentante pour avoir un rapport protégé hétéro c'est de la barbarie 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

mais des mecs qui s'enculent et en font des caisses dans le registre "victimes de la société", là c'est formidable, génial, exemplaire tomcraft.gif.56e2e6d0ec0a5cc8ea61c5a2251a16eb.gif

Voila, tout est dit alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

attends j'ai pas fini :o

 

que n'a t'on pas dit et écrit sur la pitite Zahia apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Quand le monde a découvert cette catin fan de footix au taux horaire à trois zéros, qui est venu chialer sur le sort des putes? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif pourtant c'était bien de ça qu'il s'agissait non? :voyons:

 

Aujourd'hui c'est une star de la mode, mais à l'époque qui est venu accuser les footix d'être des esclavagistes? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

les pauvres types qui se prendront des pv, ce sont ceux qui triment et n'ont pas les moyens de se payer des zahias :bah:

 

je suis à peu près certain que la moitié de ceux qui votent la loi se tapent des putes d'appartements à 200€ de l'heure apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif des putes dont le pouvoir d'achat ferait envie à des dentistes, et qui pour rien au monde n'iraient bipper des codes barres chez Leclerc pour le smic apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Une chose aussi, les putes se mettront on appartement et la boucle sera bouclée, de plus en plus elles bossent sur le web...

 

Donc les contrôles, je vois mal comment ils vont pouvoir faire pour les taxer vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Une chose aussi, les putes se mettront on appartement et la boucle sera bouclée, de plus en plus elles bossent sur le web...

 

Donc les contrôles, je vois mal comment ils vont pouvoir faire pour les taxer vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

les flics vont passer de fausses annonces et zou :bah: ou, si c'est pas autorisé, ils espionneront les portables de toutes les putes, et viendront cueillir des types éberlués :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

les flics vont passer de fausses annonces et zou :bah: ou, si c'est pas autorisé, ils espionneront les portables de toutes les putes, et viendront cueillir des types éberlués :buzz:

Justement, ça va être dur, le budget de cette pratique est à sec, ils ont ordres de réduire les frais au max, alors avec le nombres de nanas qui bossent va falloir faire le tri en l’enquête criminelle et les putes, les juges vont les guider dans le droit chemin 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les flics vont passer de fausses annonces et zou :bah: ou, si c'est pas autorisé, ils espionneront les portables de toutes les putes, et viendront cueillir des types éberlués :buzz:

toi tu crois encore au projet adopi :lol: 3 gendarmes aux bides pavoisant pour toute la France avec du matos d'un autre age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Une chose aussi, les putes se mettront on appartement et la boucle sera bouclée, de plus en plus elles bossent sur le web...

 

Donc les contrôles, je vois mal comment ils vont pouvoir faire pour les taxer vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

 

 

Une pute sur le web elle laisse un moyen de la contacter: un email ou un numéro de portable.

Il suffira de la mettre sur écoute pour gauler tous les clients qui la contacteront anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Les amendes vont pleuvoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

les flics vont passer de fausses annonces et zou :bah: ou, si c'est pas autorisé, ils espionneront les portables de toutes les putes, et viendront cueillir des types éberlués :buzz:

 

C'est ce que je viens de dire. Les mecs qui vont aux putes vont être très mal bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une pute sur le web elle laisse un moyen de la contacter: un email ou un numéro de portable.

Il suffira de la mettre sur écoute pour gauler tous les clients qui la contacteront :anthony921:6

 

Les amendes vont pleuvoir :D

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Tain là tu me fais douter toi, tu serais pas Nazi ou faciste par hasard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

 

Une pute sur le web elle laisse un moyen de la contacter: un email ou un numéro de portable.

Il suffira de la mettre sur écoute pour gauler tous les clients qui la contacteront anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Les amendes vont pleuvoir :D

 

Prépare ton parapluie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Et les rumeurs d'enculé j'en ai quoi à foutre? piji1.gif.ffdd6f0b8404aa40525845ba40f59907.gif

 

 

 

ouh mais t'es tout chaud dès qu'on suppute sur ton derrière toi sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

t'sais que c'est pas bon signe hein ma couille, t'es bientôt prête pour un p'tit tour au backroom là openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

Une pute sur le web elle laisse un moyen de la contacter: un email ou un numéro de portable.

Il suffira de la mettre sur écoute pour gauler tous les clients qui la contacteront anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Les amendes vont pleuvoir :D

 

 

 

 

hum... j'en suis moins sur que toi... ce qui se passe dans un appart ne regarde personne, je vois mal les flics débarquer avecun serrurier pour faire une ouverture de porte...!

les calls girls et autres "filles de compagnies pour riches émirs" ont de beaux jours devant elles... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan310mR

Bien le bonjour allé on va réveiller le sujet!!

Alors quelqu'un pourrai donner des lieux ou trouver ces dames dans le var

J'avoue que elles se fond rares !!

Air de repos!!! Camionnette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Bien le bonjour allé on va réveiller le sujet!!

Alors quelqu'un pourrai donner des lieux ou trouver ces dames dans le var

J'avoue que elles se fond rares !!

Air de repos!!! Camionnette !!!

aux péages, en sortie à droite, un bâtiment avec une enseigne bleu blanc rouge... elles ont des chemisettes bleu clair et pantalon bleu marine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pauvre type qui paye une fille consentante pour avoir un rapport protégé hétéro c'est de la barbarie 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Ce cas représente une goutte d'eau dans l'océan, sans doute moins de 1% de la prostitution dans le monde.

Et sans doute à des tarifs qui se rapprochent douloureusement de ton net annuel imposable :W

 

mais des mecs qui s'enculent et en font des caisses dans le registre "victimes de la société", là c'est formidable, génial, exemplaire

 

 

Et cette phrase là prouve (s'il en était encore besoin) qu'il te suffit de posséder moins d' 1% des neurones nécessaire pour mener une réflexion mais que tu arrives quand même à surfer sur internet.

C'est beau la technologie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose aussi, les putes se mettront on appartement et la boucle sera bouclée, de plus en plus elles bossent sur le web...

 

Donc les contrôles, je vois mal comment ils vont pouvoir faire pour les taxer vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

 

Ah ben oui.

Du coup il est beaucoup plus dur de tracer des gens sur le web que de déployer des policiers sur le terrain partout en France.

 

Ah on me dit dans mon oreillette que c'est l'inverse, dommage, bien essayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait légaliser, comme ça recettes fiscales, sécurité sociale, et accessoirement moins de violences contre les prostituées :jap:

 

 

Malheureusement le bilan tout blanc et idéalisé des pays qui ont légalisé montrent que ça ne résout pas les soucis de macs violents, de prostitution illégale, de migration dans ce seul but et de conditions de travail abjectes. Je pensais aussi que c'était le cas mais finalement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...