Invité §STE735mR 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 bonjour , j'ai le meme probleme avec mon kangoo4x4 depuis 15 jours environ... Lorsque la voiture est surélevée coté avant droit et qu'on fait tourner la roue, on entend clac clac clac sous la voiture.... Lorsque je roule à moins de 50 kms /h , j'entends un bruit .... Nous faisons faire un devis chez Renault ce vendredi 31 /08 . D'après eux , ils n'ont jamais vu çà( voiture achetée neuve en janvier 2004 et 65000 kms) , ce serait de l'usure au niveau du train arrière ou pont arrière . Ils doivent nous confirmer çà mais vu ce que je lis sur ce site , çà n'est pas sur ! çà m'embeterait que ce soit une pièce si chere car on voudrait vraiment garder notre kangoo encore un peu ... On en est content à part le pare brise qu'on a changé 3 fois !! Plus fin que les plus petites voitures... Bon attendons le verdict . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph94z 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 Il suffit d'un grain de sable dans un roulement pour le déteriorer. Pour la réparation, pas de souci, je pense pas que ça soie hors de prix (je dirais à la grosse 200 eur), en tt cas moins cher que d'acheter une kangoo neuve (ça peut faire 300 000 km..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 Le souci vient du coupleur hydraulique (cf MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin011SV 30 décembre 2007 Signaler Partager 30 décembre 2007 tu changes tes roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elf455bx 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 Yo, Je relance le sujet pour savoir quelle a été la "fin de l'histoire"... Je suis confronté à un problème identique sur ma titine (cliquetis train arrière et vibrations à partir de 60kmh). Il est toujours très intéressant de conclure les posts une fois les problèmes identifiés et les réparations effectuées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar675Hi 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 C'etait le coupleur hydraulique, y'a pas photo. Pour ton cas, on ne connais pas ton modele? 4x4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elf455bx 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 Pour ma part : kangoo 4x4 dci1.9 Altica 2002 160000km Comme je l'ai dit, un bruit sourd et des vibrations apparaissent ds la transmission à 60kmh ... quelquesoit le régime moteur (donc même au point mort). En dessous de 60 kmh RAS ! La transmission intégrale fonctionne impec - testée encore hier soir. Sur cette machine, le visco-coupleur a déjà été changé vers les 100000km. J'attends le diag de mon garagiste - je m'attends au pire (pont arrière!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §map560yu 5 août 2016 Signaler Partager 5 août 2016 Yo, Je relance le sujet pour savoir quelle a été la "fin de l'histoire"... Je suis confronté à un problème identique sur ma titine (cliquetis train arrière et vibrations à partir de 60kmh). Il est toujours très intéressant de conclure les posts une fois les problèmes identifiés et les réparations effectuées. Je me permets de m intéressé à votre problème que vous devez avoir résolu. J ai le même problème j'ai acheté un Kangoo d occasion 2001 en novembre 2015 j en étais super contente véhicule bien entretenu et depuis quelques mois cliquetis au niveau du pont arrière. Frein à main défectueux. Un ami mécanicien l a regardé il me dit qu'il y a du jeu au niveau du pont arrière. Vibrations a 60/h. Pouvez-vous me dire ce que vous avez réparé? Je suis très inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 22 octobre 2020 Signaler Partager 22 octobre 2020 Bonjour Je remonte ce sujet car la réponse éventuelle ne pourra venir que de possesseurs de la version 4x4. Voilà notre structure a depuis quelques temps un Kangoo 4x4 1.6L jusqu'ici tout va bien. Sauf que l'autre jour nous allons pour faire un trajet assez long et par habitude je me dis je vais vérifier l'huile a la jauge (la jauge électronique c'est bien mais vieux de la vieille etc) On ouvre le capot et on a eu beau chercher hormis le bouchon de remplissage aucune trace d'une jauge d'huile. Du coup est ce que nous sommes aveugles ou sur la version 4x4 pour des soucis de franchissement de gués par exemple Renault a péféré ne pas en mettre ? Nous avons un autre Kangoo 1.6 "normal" et la jauge est bien présente mais la on a eu beau regarder on a rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant