Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

[Topic Officiel] Actualités Audi (Gammes, Chiffres, Informations)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Salut les fans d'Audi, cela fait des semaines que je recherche un topic ne parlant que de toutes les audi. Après maintes recherches, RAS.

 

J'ai décidé de créer, comme c'est le cas pour la marque soeur "Volkswagen", un topic, où je vous invite à parler d"Audi dans tous les sens du terme.

 

 

 

http://fr.wilogo.com/blog/wp-content/uploads/2007/07/logo_audi.png

 

 

A commencer par :

 

 

Les news de la marque

Les différents modèles (anciens, actuels, futurs, prototypes, ...)

Les finitions et les mécaniques proposées

La présentation de votre audi et les modifications que vous y apportez,

Les soucis que vous rencontrez

Les joies que vous apportent votre Audi

Les accessoires,

Les produits dérivés, (vêtements, gadgets, miniatures, ....)

Les concessions (surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en bien ou en mal

Les meetings,

Les expositions

...etc..

 

 

http://www.beepworld2.de/memberdateien/members17/vw-audi-team-ingolstadt/a_audi-logo_gross_mit_schwarzem_hintergrund_2.jpg

 

 

Bien entendu, surtout n'hésitez pas à poster plein de photos, cela n'apportera que plus de gaité au topic et surtout les photos parlent souvent bien plus que les écrits.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

 

Audi : ventes en hausse de 17 % en Chine en 2008

 

• Environ 120 000 véhicules livrés en Chine

• Audi toujours leader du marché sur le segment premium

• Accroissement des capacités de production à Changchun

 

Ingolstadt/Changchun - En 2008, Audi a enregistré un nouveau record en matière de ventes sur le marché chinois, avec 119 598 véhicules livrés aux clients de Chine et de Hong-Kong (contre 101 996 en 2007). Cette augmentation correspond à une croissance de 17 % et confirme la position de leader du marché détenue par Audi sur le segment premium. La construction d’une nouvelle chaine de montage a commencé à Changchun pour permettre d’accroître les capacités de production.

 

 

1z.jpg.0de9168a9fda2bad28b4b57d10a2e44c.jpg

 

 

Les ventes de véhicules produits à Changchun ont augmenté de 14 % à 105 958 unités, dont 85 367 Audi A6L (soit une hausse de 16 %) et 20 591 Audi A4 (soit un gain de 4 %). Les ventes de véhicules importés ont enregistré une croissance de 55 %. L’Audi TT (1 764 exemplaires vendus, soit +68 %) et l’Audi Q7 (5 806 modèles vendus, soit +35 %) ont connu une augmentation supérieure à la moyenne. Les ventes de l’A8 ont quant à elles augmenté de 35 % et s’établissent à 4 608 véhicules vendus. La Chine s’impose ainsi comme le principal marché mondial d’Audi pour l’A8.

 

« Nous sommes extrêmement satisfaits de ce résultat enregistré sur notre principal marché étranger » a déclaré Rupert Stadler, Président du Directoire d’AUDI AG. « Même si le marché chinois ne progresse plus à un rythme aussi soutenu qu’au cours des dernières années, nous poursuivrons malgré tout notre stratégie commerciale axée sur la croissance ».

 

 

zAU050187medium.jpg.71bcd80c2d2894ee7c056eed4a4fc247.jpg

 

 

Audi s’attend à de nouvelles impulsions de croissance grâce à la version longue de l’A4, qui a été lancée sur le marché chinois en début d’année 2009. Produite exclusivement pour le marché chinois, l’Audi A4L est la première version à empattement long de la catégorie moyenne supérieure.

 

 

0z.jpg.cfca3e64099a8419c3aa06aea73d567b.jpg

 

 

Présent en Chine depuis 1988, Audi enregistre depuis des années des taux de croissance à deux chiffres. Pour répondre à l’augmentation de la demande, la construction d’une nouvelle chaine de montage a commencé en juin 2008 à Changchun.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Audi à Bordeaux, c'est deux concessions. Le siège social de ces 2 garages, se trouve à Artigues, sur la rocade Est de Bordeaux. La concession est récente (moins de 10 ans, aux anciennes normes, mais du réelle beauté). On y reviendra ultérieurement.

 

La seconde concession se trouve en plein centre de Bordeaux, pour être plus précis, au Bouscat, avenue de la libération. Après s'être appelé Savra, puis ensuite Inschapé après son rachat, c'est un consortium anglais qui vient de faire l'aquisition des deux concessions girondines. Les concessions s'appellent dorénavant, DBF Bordeaux Prémium.

 

IMG0143.jpg.02442360a02787696b6eecef106c0204.jpg

 

La concession du Bouscat est en fin une ancienne concession Saab, remis au goût des couleurs Audi, à savoir du gris avus à profusion à l'éxtérieur.

 

IMG0148.jpg.42a2a4aeac8ce0214d55224996a2e2f1.jpg

 

Pour les amateurs de VW, c'est facile, la concession Audi se trouve en face de la concession VW PM Autos.

 

IMG0145.jpg.0b89f554750dafc35c703e3990caaac6.jpg

 

Le hic, comme toutes les concessions qui se trouvent en centre ville, c'est la place pour se garer.

 

IMG0149.jpg.be9cbd5059530c524ed622f4f1ccb490.jpg

 

En plus, ici, il y a juste une école à proximité, c'est à dire qu'aux heures de rentrées des classes ou de sorties, les parents d'élèves prennent les rares places qui se trouvent devant la concession. GRRR ! ! !

 

IMG0153.jpg.b147cdd6beb08f8bb55b7304f5957374.jpg

 

IMG0151.jpg.624ae97155be5714eaee53ddaa084dc5.jpg

 

 

Coup de bol, lors de ma venue, deux Audi s'en vont en même temps. J'ai l'embarras du choix pour me garer ! ! ! :D

 

IMG0157.jpg.d13b1e0d9c380a830c1e42f20e0c4d1f.jpg

 

cela étant, les accès pour aller à l'entretien ou tout simplement prendre un RDV, se font au milieu des autos neuves ou de celles des clients. Pas cool du tout ! ! ! GRRR ! ! !

 

IMG0150.jpg.1ae779b29091e9fe1e61b84b3681b58a.jpg

 

 

Je ne parle même pas de l'étroitesse de l'accès à l'atelier. Plus petit, on ne passe pas ! ! ! :D

 

IMG0152.jpg.90cee7d97aad5748a2ecad2fb4888ca2.jpg

 

 

Bordeaux étant une ville où il y a de l'argent, c'est donc normal qu'il y ait plusieurs concessions du secteur prémium mais aussi des Audi R8 à l'entretien ou en expo. C'est pas qu'elles se vendent tous les jours, mais il s'en vend plus qu'ailleurs :D et donc, il y en a toujours une en expo. En voici une prête à être livrée.

 

IMG0159.jpg.42a96ec3469b87cabf25413f5fcd1ca5.jpg

 

 

 

Lorsque vous êtes dans le hall d'accueil, superbe au demeurant, et digne de la marque, bon nombre de modèles sont exposés.

 

IMG0160.jpg.e713eb0b661c6c755e5fb68b6cd7ba56.jpg

 

Vous ouvrez toutes les portes, vous regardez les véhicules sans qu'un vendeur vous saute dessus ..... bon, au bout d'un quart d'heure que vous poireautez devant la même auto, vous finissez par claquer les portes et toujours personne ne vient.

 

La scène durera près d'une demi-heure, et voyant que cela m'agacera de n'exister pour personne, il m'a semblé bon de partir, alors que les vendeurs taillaient le bout de gras entre eux, que le chef des ventes était rivé sur son micro-ordinateur, quand à l'hôtesse d'accueil, je me demande quel est son rôle dans la concession à part répondre au téléphone, qui d'ailleurs n'a pas arrêté de sonner et donc qui l'occupait fortement.

 

IMG0161.jpg.1eea6d303dd82a2a7db5acdcdc6af496.jpg

 

Toujours est-il que j'ai sorti l'appareil photo avec le flash et j'ai pris plein de photos sans que cela dérange la moindre personne :D

 

 

Bilan, je suis reparti contrarié, surtout qu'à la base, la même scène m'est arrivée au service "pièces détachées, où j'ai glandé pendant près d'un quart sans que personne ne se souci de moi. Tant pis, j'irais acheter mes pièces ailleurs. GRRR ! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais que vous les connaissez toutes, mais bon, un petit rappel pour le plaisir des yeux. :o :o :o

 

 

Audi 60 (de 1965 à 1972)

 

http://www.audiclassiche.net/gallery/60-01.jpg

 

 

 

 

 

Audi 80 (de 1972 à 1978)

 

http://www.audiclassiche.net/gallery/80-b1-01.jpg

http://www.fourtitude.com/gallery/generated//Audi/80-90-4000-Coupe-Coupe%20GT%20(b1%20and%20b2)/80(b1)%20-%20EU/002__scaled_600.jpg

 

 

 

 

 

Audi 80 (de 1979 à 1983)

 

http://aerosim.org/audi/audi-col.jpg

http://www.fourtitude.com/gallery/generated//Audi/80-90-4000-Coupe-Coupe%20GT%20(b1%20and%20b2)/80(b2)%20quattro%20-%20EU/001__scaled_600.jpg

 

 

 

 

Audi 80 (de 1983 à 1986)

 

http://www.audiclassiche.net/gallery/80-b2r-01.JPG

http://bp1.blogger.com/_oWxTJwcJRA0/RubyfJJNkKI/AAAAAAAAAE0/70aj8_4oa5Y/s400/Pub%20-%20Audi%2080%20GTE%20-%201985%20(Large).jpg

 

 

 

 

 

Audi 80 (de 1986 à 1991)

 

zzzzz.jpg1..jpg.2571b334347ec77b1ec070179713263e.jpg

David33audi80.jpg.f3200a3b3f99b6d17b0bca567b268add.jpg

 

 

 

 

Audi 80 (de 1991 à 1994)

 

http://www.fourtitude.com/gallery/generated//Audi/80-90-s2-rs2%20(b3%20and%20b4)/80Avant%20-%2090Avant/80Avant%20-%20EU/003__scaled_600.jpg

http://www.fourtitude.com/gallery/generated//Audi/80-90-s2-rs2%20(b3%20and%20b4)/S2%20Sedan%20-%20EU/002__scaled_600.jpg

 

 

 

 

 

Audi A4 (de 1994 à 1998)

 

david33_1090146473_p3.jpg.5d8d471df220d696bef88667fc9f6c5c.jpgdavid33_1090146485_p4.jpg.853ee498fec59d541f46f2c922b89b96.jpg

Z6.JPG.b48e8e12af08932e13163b45f8801618.JPG

L'une des autos de mon mariage ... enfin, c'est celle de la mariée :D :lovie:

 

 

 

 

 

Audi A4 B5 (de 1998 à 2000)

 

http://www.fourtitude.com/gallery/generated//Audi/A4-S4-RS4%20(B5,%20B6,%20B7%20and%20B8)/A4%20Sedan%20(B5)/Exterior%20-%20EU/013__scaled_600.jpg

http://www.fourtitude.com/gallery/generated//Audi/A4-S4-RS4%20(B5,%20B6,%20B7%20and%20B8)/A4%20Sedan%20(B5)/Exterior%20-%20EU/010__scaled_600.jpg

 

 

 

 

Audi A4 B6 (de 2000 à 2004)

 

http://www.fourtitude.com/gallery/generated//Audi/A4-S4-RS4%20(B5,%20B6,%20B7%20and%20B8)/A4%20Sedan%20(B6)/2.0%20FSI/001__scaled_600.jpg

http://www.fourtitude.com/gallery/generated//Audi/A4-S4-RS4%20(B5,%20B6,%20B7%20and%20B8)/A4%20Sedan%20(B6)/Exterior%20-%20EU/007__scaled_600.jpg

 

 

 

 

 

Audi A4 B7 (de 2004 à 2007)

 

http://www.fourtitude.com/gallery/generated//Audi/A4-S4-RS4%20(B5,%20B6,%20B7%20and%20B8)/A4%20Sedan%20(B7)/3.0%20-%20Brazil/003__scaled_600.jpg

http://www.fourtitude.com/gallery/generated//Audi/A4-S4-RS4%20(B5,%20B6,%20B7%20and%20B8)/A4%20Sedan%20(B7)/3.0%20TDI/003__scaled_600.jpg

 

 

 

 

 

Audi A4 B8 (de 2007 à ......)

 

***

***

 

 

 

Voilà, j'espère que cela vous a plu a tous, ce petit récapitulatif ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La gadgetterie Audi :

 

http://img142.imageshack.us/img142/7294/audicadeaux2cb3.png

 

 

 

 

 

 

 

Une concession Audi au 1/43 appartenant auparavant à Alainkikoul68 :

 

 

 

j'ai fait une petite pause photo, pour l'occasion j'ai placer les voitures à leur places pour mieux imaginer le tout...

 

vue de l'exterieur.

 

http://img85.imageshack.us/img85/1996/photo551se2.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/5324/photo552io9.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/3268/photo553wi1.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/3761/photo556hw6.jpg

 

http://img504.imageshack.us/img504/4281/photo557ip4.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/850/photo562cn6.jpg

 

http://img85.imageshack.us/img85/5936/photo564ze8.jpg

 

http://img504.imageshack.us/img504/488/photo565uj4.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/5356/photo567hx8.jpg

 

http://img510.imageshack.us/img510/8004/photo580jo9.jpg

 

http://img183.imageshack.us/img183/3954/photo583eh4.jpg

 

http://img183.imageshack.us/img183/9688/photo585hu6.jpg

 

vue de l'interieur.

http://img85.imageshack.us/img85/8400/photo569sd4.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/6844/photo570re1.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/5245/photo571dr8.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/4299/photo572ek6.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/9791/photo573ge9.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/4476/photo574yu0.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/5785/photo575pa1.jpg

 

http://img510.imageshack.us/img510/6195/photo577dy0.jpg

 

http://img510.imageshack.us/img510/9729/photo579fh5.jpg

 

http://img510.imageshack.us/img510/4794/photo582jj6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

c'est dingue les évolutions et la monté en force d'audi dans le domaine des grands constructeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En effet, y'a moins de 35 ans, la gamme Audi était au niveau de Volkswagen, en terme de secteur. La gamme se composait de l'Audi 50, de l'audi 80 et de l'Audi 100.

 

 

Maintenant Audi a acquis ses lettres de noblesse, il a fallu pour cela près de 20 ans pour y parvenir.

 

 

A cela, la marque aux anneaux a l'intention de monter encore plus en gamme, c'est à dire se positionner au dessus de Mercedes et de Bmw en créant un nouvelle catégorie d'auto dans un nouveau secteur baptisé "prémium Plus".

 

 

A contrario, Volkswagen va prendre la place actuelle d'Audi dans le secteur "prémium".

 

 

Quand à Skoda, la marque va monter en gamme pour occuper la place actuelle de Volkswagen en tant que constructeur généraliste.

 

 

Quand à Seat, Volkswagen avoue qu'elle a envie de se vendre la firme espagnole.

 

 

 

 

L'avenir nous en dira plus dans quelques temps :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieux car entre skoda et seat..enfin je vois plus de seat que de skoda.

 

 

Skoda a le vent en poupe depuis des années sans trop faire de remises, Seat faisant partie de la branche sportive du groupe rame avec de grosses remises et les nouveaux modèles (Léon II, Altea, Altea XL, .... ) ne rencontrent pas le succès escompté.

 

 

 

 

 

 

 

********************************************************************************************************************************

 

 

La nouvelle Audi S5-R

 

S0-ABT-une-nouvelle-AS5-R-pour-un-beau-feu-d-artifice-46006.jpg

 

 

Elle sera présentée au salon de Genève 2009 sur le stand ABT.

 

Forte de ses 510 ch, la motorisation reste sur la base du V8 4,2 litres. Au passage, esthétiquement, vous remarquerez les belles jantes de 20 pouces , une suspension rabaissée et des disques de frein qui sont passés en 380 mm.

 

 

 

 

 

 

 

 

*******************************************************************************************************************************

 

 

Nouvelle Audi A4 B8 Allroad :

 

 

http://www.autobild.de/ir_img/62642860_f36c962b9f.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/62642878_b4e1cfe843.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/62642872_2e667b5e45.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/62642870_a57feee2a7.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/62642873_088e6a8897.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/62642877_4182b79e26.jpg

 

 

A prtir de 37100 euros, il sera présenté en avant première mondiale au salon de Genève 2009

 

Trois motorisations sont prévues

 

2.0 TFSI de 211 ch

2.0 TDI CR de 170 ch

3.0 TDI CR de 240 ch

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Pas mal la Allroad ;)

 

Je sais pas si c'est un d'entre vous qui a fait le garage, mais c'est bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slimfat, toujours là pour te servir ! ! ! :lol:

 

 

 

 

 

Au fait, lorsque vous venez à la main, essayer mes audi, vous êtes priés de les ranger correctement ! ! !

 

 

Audi Driving Experience

 

1.JPG48..jpg.3cf5d09365a3cac8af50e796ddd406cb.jpg

 

2.JPG48..jpg.00c77db358005a53ca0bfc75f210ed77.jpg

 

3.JPG44..jpg.9fe35d36ba07f12205c9243ed7ff0eac.jpg

 

4.JPG45..jpg.e45ff1a34b73b04d8366e23886736228.jpg

 

5.JPG42..jpg.5daf1cf33b63f1adc86123982de7b84a.jpg

 

6.JPG43..jpg.50db1c6c0b6f7f44a7e523555a5a07e5.jpg

 

7.JPG45..jpg.b95f312804654c3d9c7f891c810f9dbe.jpg

 

8.JPG45..jpg.1ef25af792326f13c22832330602476b.jpg

 

9.JPG47..jpg.10d0776dd733249812b024744dd812be.jpg

 

10.JPG45..jpg.212649a35221cf414770bd5c143b1ce4.jpg

 

11.JPG42..jpg.e6dc58f91a1397ff5d591a267416ccbd.jpg

 

12.JPG39..jpg.4fa6cc06eeba2b89c69761b77c9682aa.jpg

 

13.JPG39..jpg.d25682342afad12fa2df04fdeb513bc4.jpg

 

14.JPG35..jpg.d983614561b99a23003729617868a010.jpg

 

15.JPG32..jpg.cf3b008ae6d138f227ce6299e9ced095.jpg

 

16.JPG34..jpg.90f93fbf6502df2853621bee034473b2.jpg

 

17.JPG31..jpg.d68c2b6f8d83cab766b0156e607aa699.jpg

 

18.JPG30..jpg.7cdbc299697ef75c3c786fb47c3a83b7.jpg

 

 

Vous m'avez laissé un bordel devant la porte du garage ! ! ! :ange:

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan422VH

Magnifique Topic !! :love::love:

 

Félicitations worldcars :jap:

 

C'est génial de se replonger dans l'histoire comme ça.. histoire par ailleurs récente puisque Audi est une marque "récente" comparé à d'autres constructeur !

 

Merci encore !

 

Je viendrais lire et apporter ma contribution de temps à autre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

Woldcars,

 

super ton sujet, on va essayer de le faire vivre :D

 

Donc j'y vais de ma petite contribution en mettant une photo de ma belle, ou plutôt de mes belles comme ça vous pouvez voir les évolutions:

 

L'ancienne:

IMG_5895.JPG1..jpg.72c232dcad2a0238313454436ed7e885.jpg

 

La facelift:

022.jpg.e19ce0db21e091ae942ca263de0c40f6.jpg

 

L'arrière maintenant:

 

IMG_5893.JPG1..jpg.3b1f25e9e902f105548c0a1b93b25c7a.jpg

 

IMG_5905.JPG3..jpg.c9964c4ef61d4d60ad7d0781ac2657c2.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Très bon topic, et gros travail de recherche... :sol:

C'est vrai que c'est hallucinant la progression des modèles...

il n'y a pas de secret : deux choses font qu'une marque tient dans le temps :

 

la qualité.

l'évolution du design.

 

Audi a su faire les deux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Woldcars,

 

super ton sujet, on va essayer de le faire vivre :D

 

Donc j'y vais de ma petite contribution en mettant une photo de ma belle, ou plutôt de mes belles comme ça vous pouvez voir les évolutions:

 

L'ancienne:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/585863/IMG_5895.JPG1..jpg

 

La facelift:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/585863/022.jpg

 

L'arrière maintenant:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/585863/IMG_5893.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/585863/IMG_5905.JPG3..jpg

 

:love:

 

Hey Laser431 on est voisins...je suis du 15.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que le coeur du topic soit la présentation de sa ou ses voitures...

 

Donc il serait peut-être dans l'intérêt du sujet de ne pas le saturer de "Voici mon audi c'est de la balle !, voici les tofs", les topics officiels ou pas étant là aussi pour cela.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woldcars,

 

super ton sujet, on va essayer de le faire vivre :D

 

Donc j'y vais de ma petite contribution en mettant une photo de ma belle, ou plutôt de mes belles comme ça vous pouvez voir les évolutions:

 

L'ancienne:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/585863/IMG_5895.JPG1..jpg

 

La facelift:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/585863/022.jpg

 

L'arrière maintenant:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/585863/IMG_5893.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/585863/IMG_5905.JPG3..jpg

 

:love:

 

 

 

 

Je compte sur toi, pour nous faire un petit topo sur l'histoire de l'évolution de la gamme A3, surtout que depuis le 16 octobre 1996, l'Audi A3 a changé quelques fois.

 

 

Déja, ta première A3 est le second relifting de l'A3 seconde génération. En effet, la première version n'avait pas la calandre Space Frame de la Sportback :voyons:

 

 

Mais bon, je suis sur que tu vas nous faire un topo super bien avec pleins de photos :ange:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Je ne suis pas sûr que le coeur du topic soit la présentation de sa ou ses voitures...

 

Donc il serait peut-être dans l'intérêt du sujet de ne pas le saturer de "Voici mon audi c'est de la balle !, voici les tofs", les topics officiels ou pas étant là aussi pour cela.

 

:jap:

 

 

J'ai enlevé la photo.Et je ne m'exprime pas comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Cela s'adressait à : laser431

 

Tu pouvais laisser ta photo, ton commentaire était en rapport avec le sujet. ;)

 

 

OK mais tu as raison, si on commence à poster chacun sa TiTine, la page va mettre 2 plombes à charger ! :D

mais parfois c'est plus fort que nous ! :love:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

salut. superbe topic ;)

 

trop belle l'A4 allroad :love: j'en suis fan :lover:

 

 

+ 1

je suis plutôt "coupé" que "break" mais là, faut reconnaître qu'il a de la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que le coeur du topic soit la présentation de sa ou ses voitures...

 

Donc il serait peut-être dans l'intérêt du sujet de ne pas le saturer de "Voici mon audi c'est de la balle !, voici les tofs", les topics officiels ou pas étant là aussi pour cela.

 

:jap:

 

 

 

 

Là, je ne suis pas d'accord avec toi.

 

 

Le topic est général. Mettre quelques photos de son Audi et des modifications que l'on a fait ou que l'on veut faire, cela peut intéresser surtout que souvent les modifs peuvent aller sur plusieurs autos différentes.

 

 

 

 

Sinon, tu m'as soumis une excellente idée que de changer le nom du topic. Pourquoi pas. Proposez des suggestions et on élira ensuite le nom à mettre en titre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est général. Mettre quelques photos de son Audi et des modifications que l'on a fait ou que l'on veut faire, cela peut intéresser surtout que souvent les modifs peuvent aller sur plusieurs autos différentes.

 

 

Dans ce sens là, oui bien entendu...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0024.Image.jpg/704x396_AAQ_U_10172.jpg

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0023.Image.jpg/704x396_AAQ_U_10171.jpg

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0019.Image.jpg/704x396_AAQ_U_10165.jpg

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0020.Image.jpg/704x396_AAQ_U_10168.jpg

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0018.Image.jpg/704x396_AAQ_U_10163.jpg

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0022.Image.jpg/704x396_AAQ_U_10169.jpg

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0021.Image.jpg/704x396_AAQ_U_10170.jpg

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0025.Image.jpg/704x396_AAQ_U_10175.jpg

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0026.Image.jpg/704x396_AAQ_U_10177.jpg

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0016.Image.jpg/704x396_AAQ_D_10088.jpg

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0017.Image.jpg/704x396_AAQ_D_10092.jpg

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0014.Image.jpg/704x396_AAQ_D_10083.jpg

 

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/product/a4/a4_allroad_quattro/my_2009/gallery.Par.0015.Image.jpg/704x396_AAQ_D_10087.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Les TT"

 

Audi TT" 8N(1998-2006)

http://www.rsiauto.fr/images/AUDI/TT-Quattro/TT-Quattro-1.jpg

TT" roadster

http://clantt.customers.artful.net/photos/autrestt/autrestt_36.jpg

TT" 3.2 V6 quattro

http://www.photo-auto.fr/audi/tt,32,v6,quattro-g229a.jpg

TT" quattro Sport (édition limitée avec baquets Recaro, pas de banquette arr., 1.8T poussé à 240ch, etc..)

http://www.allsportauto.com/photoautre/audi/tt/quattro_sport/2005_audi_tt_quattro_sport_03_m.jpg

 

Audi TT" 8J (2006-20..)

***

TT" TDI

http://image.automotive.com/f/auto_shows/coverage/geneva/9252902/112_2008_geneva_motor_show_03z+audi_TT_2.0_TDI_quattro+rear_view.jpg

TT" roadster

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/E1/34/38/E1343810.jpg

TT-S et TT-S roadster

http://www.caranddriver.com/var/ezwebin_site/storage/images/buying_guide/audi/tt/2009_audi_tt_coupe/2009_audi_tts_coupe_tts_roadster_first_drive_review/1358244-1-eng-US/2009_audi_tts_coupe_tts_roadster_first_drive_review_featured_item.jpg

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/autodclc3/20080520/16/3657615789-essai-audi-tts-et-tt-tdi.jpg

Future TT-RS qui sera motorisée par un 2.5 5 cylindres en ligne turbo d'environ 350ch :lover:

http://www.autospies.com/images/users/007vehispy1/audi-tt-rs-spied-1.jpg

http://idata.over-blog.com/0/37/41/22/Photos-d-automobiles/Audi-TT-RS.jpg

TT" kit Caractère R8

http://www.audituningmag.com/wp-content/uploads/2008/07/bb-audi-tts-02.jpg

 

Sans oublier l'inspiratrice, la NSU TT"

http://file1.npage.de/000258/87/bilder/nsu.jpg

http://www.webcarcenter.com/dossier/auto_nostalgie/nsu-tt-2008/nsu-tt-2008-3.jpg

Petit clin d'oeil

http://farm1.static.flickr.com/181/365571989_5800ff2072.jpg?v=0

[Les ", c'est pour que le correcteur accepte le mot Tété... :pfff: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

En tous cas les Audi ont vraiment du succès, et on s'en rend compte dans la rue.

Cet aprèm je suis allé nettoyer TiTine, et au lavage, il y avait une A4 3.0 TDI quattro et un A4 Avant en même temps que moi.

pas étonnant que le constructeur soit le seul à avoir augmenté ses ventes en 2008... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...