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Audi

[Topic Officiel] Actualités Audi (Gammes, Chiffres, Informations)


Messages recommandés

Invité §las420XT

 

 

Une audi qui selon moi a perdu un peu de sa côte d'amour :

 

 

 

http://sanka95270.free.fr/mini-P1250849.JPG

 

http://sanka95270.free.fr/mini-P1250853.JPG

 

http://sanka95270.free.fr/mini-P1250855.JPG

 

http://sanka95270.free.fr/mini-P1250860.JPG

 

http://sanka95270.free.fr/mini-P1250865.JPG

 

http://sanka95270.free.fr/mini-P1250868.JPG

 

http://sanka95270.free.fr/mini-P1250870.JPG

 

 

 

 

 

 

Même avec l'arrivée du cabriolet et de la version restylée. :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296540/0133439928001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296540/0133439928002.jpg

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Qui a les derniers chiffres de vente des Audi A3 et tant qu'à faire des Audi en général ?

 

 

 

 

 

Selon la source auto moto de mars 2008 (par rapport à février 2007):

 

35-Ventes A3: -0.20% soit 17463 véhicules :love:

36-ventes A4: +17.10% soit 17396

 

37-Bmw série 1:+42.40% soit 17050 véhicules

 

Pourquoi tu as l'impression qu'elle est en perte de vitesse.

 

A mon avis Audi a payé pendant quelques temps le "radinnisme" en équipement.

 

Entre ma 1ère A3 ancienne génération avec alcantara de série etc etc et la même A3 ambition au moment où elle avait adapté le single frame, on se serait cru chez dacia,pas pour la qualité mais pour la pauvreté des équipements!

 

J'avais moi même noté qu'Audi était de pire en pire et s'ils ils n'avaient pas redressé la barre je pense que je serais passé à la concurrence.

 

 

 

Quand tu vois que dans les années 2001/2004/2005, les A3 se vendaient à plus de 23000 exemplaires par an, cela fait quand même une sacrée baisse.

 

il faut dire que la concurrence est bien plus rude avec les BMW série une, la Mini, la Mercedes CLC, la Volvo C30, ...etc...

 

 

 

Ceci-dit, les A" et A3 Sportback sont des autos qui restent d'excellentes autos à la finition remarquables.

 

Le fait que le constructeur soit toujours aussi radin en terme d'équipements mais aussi de prise sous garantie ou hors garantie sur des pannes connus et archi connus que pourtant sont reconnues par Volkswagen Seat et Skoda.

 

 

Audi fait toujours la sourde oreille en ce qui concerne les volants-moteurs sur les 1.9 et 2.0 TDI qui rencontrent des soucis, pourtant, le problème est plus connu et Volkswagen pour ne citer que la marque principale du groupe prend en charge jusqu'a 100000 kms à 100% et après c'est dégressif en fonction de l'âge et du kilométrage du modèle incriminé.

 

 

Pour cela, il est vrai qu'il a fallu batailler avec Volkswagen France pendant des années. www.e-vw.net s'est d'ailleurs associé à cela et à rencontrer à plusieurs reprises le directoire de Volkswagen France S.A . pour essayer

 

 

Une chose est sûre, s'il faut faire la même chose avec Audi, je suis partant surtout que d'après ce que j'ai compris, y'a quelques défauts connus comme le tremblement sur le TDI 140 ch que l'on retrouve sur les Audi A3 mais aussi A4 B7.

 

 

 

Maintenant, on ne gagne jamais une bataille seul :voyons:

 

 

 

Invité §jea571Bw

G A M M E A U D I 2 0 0 9

 

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momo1928.gif.bfccfea49cf8a1292147cffc358190c1.gif On dénombre à ce jour 32 modèles auxquels on peut rajouter le TTRS, le TTRS roadster, et la S5 Cabriolet, ce qui nous fait 35 au total.

Invité §jea571Bw

Il Ay supayr ce tOPic!! :W

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif On apprends plein de choses tous les jours !

Invité §jay044Xh

Elle n'est plus produite mais il reste des stocks dans certaines concessions !

 

Supposons que je veuille une RS4 neuve, la dernière en date (B7) est t'elle toujours commercialisée ?

 

 

 

 

 

 

Un collègue de bureau a acheté en début de semaine une ancienne S4 Avant (donc B7) via un mandataire. Cela doit être donc possible, peut-être pas via une concession Audi Française, mais une concession Audi étrangère.

 

 

Invité §jea571Bw

CAR Online propose quelques illustrations du design extérieur de la future Audi A7, coupé quatre portes d'Audi.

Ce futur coupé quatre portes d'Audi sera décliné en une version coupé-cabriolet, à toît rigide rétractable.

Waooooooooouh !

 

AUDIA701.jpg.f2762704ad510a05390d86e91ce56893.jpg a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

AUDIA702.jpg.5e8794dc39cffb4fc7b5d0b04c9a1055.jpg audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Une des originalités de cette Audi A7 sera d'être disponible en coupé-cabriolet 4 portes, avec un toit se rangeant entièrement dans le coffre. La longueur de cette Audi A7 sera vraiment impressionnante.

 

Ces informations proviennent de CAR Online. amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Invité §jea571Bw

Oups, il faut pas jeter n'importe quoi dans les poubelles !

On dirait des plannings internes de chez Audi pour les prochaines années.

 

PlanningAudi1.jpg.17977286a097b9dc6521412d1714df34.jpg

PlanningAudi2.jpg.a6b4dee065ba0cc4af21af942638d888.jpg

 

 

 

Invité §jea571Bw

Rien sur l'A3 :??:

 

Il manque peut être des pages, et est-ce vraiment fiable comme info ?

 

Invité §vav358Ba

comment peut on changer la golf meme pas 3 ans apres son lancement?

 

c'est impossible

comment peut on changer la golf meme pas 3 ans apres son lancement?

 

c'est impossible

 

 

La "nouvelle" Golf repose sur la même "base" que l'ancienne Golf V, l'actuelle Golf tient plus du restylage poussé que de la nouveauté pure, c'est peut être pour cela qu'un remplacement est prévue si tôt.

Invité §jou545tV

Merci Worldcar pour la présentation de ce topic;)

 

La team Audi est effectivement dans le bon chemin, celle-ci est actuellement entrain de faire de l'ombre à ses rivales (BMW,Mercedes...) et ceux-ci ont a craindre...

Son objectif est démontré l'ingéniosité, l'originalité et l'efficacité de ses gamme...

 

NB: Elle est seule à avoir osé se lancé dans l'univers des GT et à l'issu dans finir rivale avec une Porshe GT3...

 

Congratulation à la firm aux anneaux. [:desmo22]

 

 

Regardez ce que j'ai trouvé sur le net ! ! ! :voyons:

 

 

http://otctfc.com/UserFiles/Image/Galerias/Audi/A4%20Allroad/Apanhado%2018_09_08/Audi%20A4%20Allroad%20apanhado%20002.jpg

 

http://otctfc.com/UserFiles/Image/Galerias/Audi/A4%20Allroad/Apanhado%2018_09_08/Audi%20A4%20Allroad%20apanhado%20005.jpg

 

 

 

 

 

Une Audi A4 B5 canadienne :lover:

 

http://pictures.dealer.com/quirkvw/9e43b0674046381e01396ef7c857e733.jpg

 

 

 

 

 

Sinon, qui connaît cette Audi ? :D

 

http://colunistas.ig.com.br/flaviogomes/files/2008/09/showaudi2.jpg

 

 

 

Cela m'a tout l'air de l'A4 Allroad.

 

 

 

 

En effet, un mulet de la future A4 B8 Allroad, semble en effet, plausible, surtout qu'en cherchant que la photo date d'un an.

 

 

 

 

Trouvé sur le net :

 

http://www.fourtitude.com/news/uploads/Features/topgraphic.jpg

 

 

 

 

Invité §jea571Bw

Sinon, qui connaît cette Audi ? :D

http://colunistas.ig.com.br/flaviogomes/files/2008/09/showaudi2.jpg

[/quotemsg]

 

Il s'agit d'une Audi Imperator de 1929 restaurée

Découvert en Saxe à la fin des années 1990 et racheté par Audi Tradition, cet exemplaire d’Audi Imperator est certainement l’un des derniers au monde.

AudiImperator3.jpg.0d2ae4821ead8a2ea3faf79ea96a9819.jpg

Il aura fallu deux ans à l’entreprise Fahrzeugrestaurierung Rosenow pour la remettre dans un état fidèle à l’original. Certaines pièces de la voiture étaient introuvables, elles ont donc été dessinées et produites pour l’occasion.

Audi lança l’Imperator en 1920 afin de remplacer l’Audi type M 6 cylindres, sans grand succès. L’Imperator 8 cylindres fut lancée en pleine période de difficultés économiques pour la marque, de ce fait, seulement 145 Audi Imperator furent produites.

AudiImperator2.jpg.61a77a8a056662549f51968318e2ecea.jpg

La voiture achetée par Audi Tradition est équipée d’un moteur de 5 litres de cylindrée d’une puissance de 100 chevaux. Déjà à l’époque, dans un souci d’allègement, le capot était en aluminium. L’Imperator désormais restaurée sera exposée uniquement en certaines occasions.

AudiImperator4.jpg.90fd3c56ea4afa2b872da4d5e1219002.jpgAudiImperator.jpg.8541a0e649bdd19a510be54fdb9b4ad5.jpg

Audi Typ R "Imperator" mit 8 Zylinder, Baujahr 1929

Invité §gre142tt

Type R, j'etais pas loin d'une bonne dizaines d'années. :ddr:

 

 

Suite à quelques remarques fondées en Mp, voici donc la suite de la pose de l'aide au stationnement.

 

En effet, le volume sonore du bip ne se réglant pas, il a fallu rapprocher le haut-parleur.

 

Il a donc fallu redémonter la zone de cablage :

 

 

IMG0759.jpg.a91312eeb6885e4ea0e2a1b4274014cb.jpg

 

 

Le but étant soit de le mettre le plus près de la place conducteur. Il faut donc démonter le bas des parois du coffre pour passer les deux fils.

 

 

IMG0760.jpg.ae2f01c7040e58651014be4132d7cb09.jpg

 

 

Pour ce qui est des deux fils trop courts gainés, il a fallu rallonger le fil de près de 3 mètres. Pour cela, un peu d'étain, un fer à souder, de la gaine thermo et le tour est joué.

 

 

Après avoir passé les deux fils dans les parois du coffre, il a fallu passer sous le siège arrière ....

 

 

IMG0761.jpg.063ef04073006b4e365ae3491cb667dd.jpg

 

 

.... avant de longer l'habitacle, par le côté....

 

 

IMG0762.jpg.3c21aa531b507e7f406cfdfd8232da41.jpg

 

 

Attention quand même en défaisant les clips, le but n'est pas non plus de plier les plastiques, cela pourrait engendrer des marques définitives... donc allez-y tout en douceur, .... comme avec madame :D

 

 

IMG0763.jpg.a2e23a6e4db58f681fca70ccc1cf836e.jpg

 

 

Je ne sais pas comment tous les fixations sur les autos, chez Audi, c'est accroché de partout, on comprend mieux pour la marque est la reine de la finition et le fait qu'il n'y ait aucun couinement :D

 

 

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La partie la plus difficile a été sous le tableau de bord pour remonter cela proprement.

 

 

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Comme vous pouvez le voir, le haut parleur est collé au dessus de la boîte à fusibles, juste en dessous de la grille d'aération, ce qui permet de sortir un niveau sonore pour le "bip" suffisamment élevé.

 

Une fois le cache fusibles reposé et la porte fermé, un petit test démontre bien que le son est maintenant parfait :

 

 

IMG0770.jpg.223bf2fa378a7635da647938d628215f.jpg

 

 

Quand au coffre après avoir tout remonté, c'est invisible :

 

 

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Voilà, cette fois-ci, la pose de l'aide au stationnement est terminée. J'espère que cela vous a plu et surtout que cela servira à certains.

 

Temps de montage final : Compter 3 bonnes heures si vous avez tous l'outillage est adéquat.

 

 

 

Invité §jea571Bw

 

Suite à quelques remarques fondées en Mp, voici donc la suite de la pose de l'aide au stationnement.

 

En effet, le volume sonore du bip ne se réglant pas, il a fallu rapprocher le haut-parleur.

 

Il a donc fallu redémonter la zone de cablage :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0759.jpg

 

 

Le but étant soit de le mettre le plus près de la place conducteur. Il faut donc démonter le bas des parois du coffre pour passer les deux fils.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0760.jpg

 

 

Pour ce qui est des deux fils trop courts gainés, il a fallu rallonger le fil de près de 3 mètres. Pour cela, un peu d'étain, un fer à souder, de la gaine thermo et le tour est joué.

 

 

Après avoir passé les deux fils dans les parois du coffre, il a fallu passer sous le siège arrière ....

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0761.jpg

 

 

.... avant de longer l'habitacle, par le côté....

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0762.jpg

 

 

Attention quand même en défaisant les clips, le but n'est pas non plus de plier les plastiques, cela pourrait engendrer des marques définitives... donc allez-y tout en douceur, .... comme avec madame :D

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0763.jpg

 

 

Je ne sais pas comment tous les fixations sur les autos, chez Audi, c'est accroché de partout, on comprend mieux pour la marque est la reine de la finition et le fait qu'il n'y ait aucun couinement :D

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0764.jpg

 

 

La partie la plus difficile a été sous le tableau de bord pour remonter cela proprement.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0766.jpg

 

 

Comme vous pouvez le voir, le haut parleur est collé au dessus de la boîte à fusibles, juste en dessous de la grille d'aération, ce qui permet de sortir un niveau sonore pour le "bip" suffisamment élevé.

 

Une fois le cache fusibles reposé et la porte fermé, un petit test démontre bien que le son est maintenant parfait :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0770.jpg

 

 

Quand au coffre après avoir tout remonté, c'est invisible :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0778.jpg

 

 

 

 

Voilà, cette fois-ci, la pose de l'aide au stationnement est terminée. J'espère que cela vous a plu et surtout que cela servira à certains.

 

Temps de montage final : Compter 3 bonnes heures si vous avez tous l'outillage est adéquat.

 

 

 

 

Un seul mot "BRAVO" audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif pour ces explications !

Un grand "MERCI" amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif également pour la tribu des novices qui recherchent comment améliorer leurs voitures.

 

 

 

 

 

 

Pour info, pour les proprios d'Audi A4 B7 et voir peut-être d'autres Audi :

 

 

 

 

Depuis plusieurs jours, je souhaite poser des plaques d'immatriculations d'où nombreuses questions sur le forum.

 

 

Devant le peu de réponses que j'ai euss :ange: , je me suis donc posé la question. Pourquoi, ils ne répondent pas ?

 

Tout simplement, parce que la majorité des modèles ne permettent pas de poser à l'intérieur de la calandre, la plaque d'immatriculation avant. J'ai la découvert cela hier soir :

 

 

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La photo parle d'elle-même, il existe des Audi A4 avec la calandre qui permet de poser la plaque d'immatriculation avant dessus et d'autres Audi A4 avec obligation de déposer la calandre pour mettre la plaque d'immatriculation à l'intérieur de la calandre :voyons:

 

 

 

Pour ma part, j'avoue que j'en sais rien, il faut que je vois avec ETKA lorsque j'irai chez Audi et je vous en dirais un peu plus. Ceci étant, cela ne semble pas liée à la finition, car à côté de chez moi, il y a une belle S-line comme la tienne avec la plaque à l'intérieur de la calandre, ce qui n'est pas du tout le cas de la tienne.

 

Le gros avantage, c'est que la plaque est moins vulnérable (à contrario, la calandre l'est plus), la plaque n'est pas non plus rivetée, ce qui est nettement plus jolie. :lover:

 

 

De toute façon, je vais commander mes plaques cette semaine, je vais me les poser, et si vous le souhaitez, je vous ferez un petit topo pour la pose de cette fameuse plaque à l'intérieur de la calandre.

 

 

 

Invité §Mar180bI

J'ai vu sur l'ETKA qu'il existait une 20aine de calandres ("porte plaques")différentes, entre le modèle Allemand/Français, le Allemand/Français encastré, le Suisse, Suisse encastré, modèle US, et j'en passe... chacun étant disponible pour calandre classique, S-Line/S4 ou RS4, avec le choix du gris anthracite mat, noir brillant ou encore phantomschwarz !

 

Moi j'ai une version allemande avec plaque petit format Suisse, donc déjà percée et je pense la remplacer par un modèle US, noir brillant avec 2 joncs chromés :sol:

 

Ici sur une DTM Edition :love:

http://www.audizine.com/gallery/data/500/JMG_S4_EXT_06.jpg

A voir, elle ne m'emballe vraiment pas plus que cela. Pour moi une marque Premium digne de ce nom, n'est pas obligé de descendre autant en gamme. L'A3 est vraiment le minimum que l'on puisse proposer.

 

Je ne campe pas sur mes positions, peut être changerais-je d'avis en la voyant mais pour le moment je suis contre un tel modèle.

 

 

Là, je ne suis pas d'accord avec toi, surtout avec le downsizing auquel on assiste depuis quelques années et qui va s'accroître.

 

C'est plus qu'un effeet de mode, c'est un état d'esprit, le downsizing.

 

 

Moi, le premier, après avoir acheté maintes autos de plus en plus grande, je suis redescendu en taille et je pense que ce n'est pas fini. D'ici quelques années, je pense que je reviendrai à la taille d'une Audi A3 voir d'une Golf.

 

 

 

 

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