Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

[Topic Officiel] Actualités Audi (Gammes, Chiffres, Informations)


Messages recommandés

Invité §gre142tt

LA Mini c'est son style neo retro, la mito son design , 2 choss importants qu'audi ne fera pas avec son A1. :bah:

 

C'est pas par hasard que la Mini a du succès, que la Mito est fort appréciée, ....etc...

 

 

 

Sur ce pointLe succès de la Mini est quand dû en grande parti à son capital sympathie quel dégage et à son ancètres. Sur le principe je suis d'accord avec toi, le monde change profondément, les ressources s'épuisent (quoique...) alors oui il faut faire quelque chose mais ma reflexion ne portait pas sur cela. Je trouvais juste dommage qu'Audi se mette à faire de petits véhicules, il en faut je ne remets pas cela en question comme je le dit juste au dessus, mais Renault, PSA fait se très bien (sans ironie). Donc je trouve dommage qu'une marque Premium en arrive là même si c'est inéluctable.

Invité §gre142tt

En mêm temps Mercedes qui est le plus HDG des permiums allemands le fait depuis pres de 20ans des petites bagnoles. BM et audi l'ont juste copié. :bah:

 

 

Nouvelle Audi A4 B8 ALLROAD ! ! !

 

 

Présentation mondiale au salon de Genève 2009 qui a ouvert ses portes aujourd'hui.

 

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63440789_3effd13b71.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63440785_2de4a92a96.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63440786_82c41ca402.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63440787_9eb1b10a6a.jpg

 

 

 

 

 

Invité §vav358Ba

quel dommage l'A4 allroad blanche avec les plastiques noirs c'est vraiment moche a mon gout :pfff:

quel dommage l'A4 allroad blanche avec les plastiques noirs c'est vraiment moche a mon gout :pfff:

 

 

 

 

Il faut bien qu'elle fasse plus bas de gamme que l'A4 Allroad :voyons:

 

Et puis c'est pas des plastiques noirs, ils sont "anthracite nacrée" :D

 

 

 

En mêm temps Mercedes qui est le plus HDG des permiums allemands le fait depuis pres de 20ans des petites bagnoles. BM et audi l'ont juste copié. :bah:

 

Tu as entièrement et malheuresement raison.

 

 

Je vois pas pourquoi, c'est une escroquerie, Seat apparatient à Audi, c'est plutôt une façon intelligente de rentabiliser une chaîne de montage au lieu de la détruire.

 

 

Quand tu vas voir une telle auto pour l'acheter, tu sais que tu vas voir une Seat et non une Audi.

 

 

Le point fort de cette EXEO, c'est qu'elle gomme quelques défauts de l'A4 B7 (confort moins ferme, équipement plus généreux, moteurs TDI Common rail, prix bien plus amical, ...etc...)

 

 

Après on n'as pas non plus une Audi .... puisqu'elle est badgée Seat ..... et puis au choix entre une Laguna et une Seat EXEO, je préfère une Audi rebadgée ! ! ! :voyons:

 

 

 

 

 

 

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2009/salon-geneve-deuxieme-journee-presse-030309/salon-auto-geneve-030309-002.jpg

 

 

 

On dirait presque une Audi ! ! ! :voyons:

 

 

 

quel dommage l'A4 allroad blanche avec les plastiques noirs c'est vraiment moche a mon gout :pfff:

 

 

 

 

C'est pareil que l'A6 Allroad ! ! ! :D

 

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2009/premiere-journee-presse-geneve-2009-stand-audi-020309/salon-auto-geneve-020309-005.jpg

 

 

 

 

 

Audi veut dépasser ses concurrents en Europe en 2010

 

Audi, filiale haut de gamme de Volkswagen, verra ses ventes baisser mais moins que la concurrence, ce qu'il fait qu'elle vendra plus de voitures que ses concurrents Mercedes-Benz (groupe Daimler) et et BMW en 2010 en Europe, a déclaré son directeur du marketing à la presse.

 

"En terme de ventes à l'unité, nous serons déjà devant nos principaux concurrents en Europe en 2010", a déclaré Peter Schwarzenbauer, dans un entretien à paraître dans le Handelsblatt de lundi.

 

Schwarzenbauer dit s'attendre à une baisse de 10% des ventes d'Audi cette année. Elles reviendraient à 900 000 unités, mais les baisses enregistrées par Mercedes-Benz et BMW devraient être nettement supérieures, estime-t-il.

 

Aux Etats-Unis, dit-il, Audi va augmenter ses dépenses de commercialisation de 15 à 20% malgré la récession.

 

Audi s'est fixé pour objectif de vendre 1,5 million de voitures d'ici 2015.

Reuters

 

 

Invité §vav358Ba

je suis d'accord A allroad blanche avec les plastiques noirs mais que c'est moche

 

 

 

Honda en tête du référendum RTL/Auto Plus juste devant Audi

 

RTL a révélé dimanche les premiers résultats de l’enquête menée en collaboration avec Auto Plus sur la satisfaction des automobilistes avec leur voiture. Honda arrive en tête suivi d’Audi et BMW. Dans le classement des modèles, la Prius est en tête.

 

40 000 automobilistes ont participés à cette enquête menée du 30 septembre au 31 janvier dernier via les sites Internet de RTL et Auto Plus. Les premiers résultats ont été dévoilés dimanche dernier sur l’antenne de RTL et seront publiés en détail mardi dans le prochain numéro d’Auto Plus.

 

C’est Honda qui arrive en tête du palmarès des marques préférées des Français, devant Audi et BMW. Un classement cohérent avec celui de JD Power (publié par l’Automobile Magazine et qui interroge 18 000 automobilistes) dans lequel Honda était en tête en 2007 et deuxième en 2008 derrière BMW. Les automobilistes plébiscitent chez Honda la fiabilité et la qualité de fabrication.

 

Les marques françaises ne sont pas bien classées avec respectivement Dacia en 9e position sur 34, Citroën 23e, Peugeot 29e et Renault 30e. Les effets de l’amélioration qualité des marques françaises ne sont pas encore perceptibles sur un parc de véhicules de 5 à 8 ans.

 

Dans le classement des modèles, la Prius arrive en tête devant la Honda Accord et la Toyota Land Cruiser, tandis que la première voiture française est la Peugeot 308. La Logan est à la 36e place, la C4 Picasso 49e et la Laguna 57e (toujours handicapée par les problèmes de la précédente).

 

Les critères de choix des automobilistes mis en avant par l’enquête montrent que le prix est largement en tête avec 37%, viennent ensuite la taille 36% et le confort 33%. Le respect de l'environnement arrive largement en dernier avec seulement 2%, ce qui confirme l'impact des mesures fiscales dans l'évolution des marchés.

 

Cette enquête montre également que les français sont globalement satisfait de leurs concessionnaires.

Florence Lagarde

 

 

 

 

Invité §jea571Bw

CONCEPT AUDI ROSEMEYER

 

"Retour vers 2000"

 

Pourquoi ce concept car Audi a-t-il été baptisée Rosemeyer, et pourquoi la face avant et principalement la calandre s'inspire-t-elle des voitures de course d'avant-guerre ?

Tout simplement parce que c'est sur des monoplaces à moteur arrière V16 puis V12 (conçus par le professeur Ferdinand Porsche en personne) que Bernd Rosemeyer (pilote automobile réputé) à remporté le championnat d'Europe en 1936, ce qui correspond à peu de choses près au Grand Prix de F1 que nous connaissons actuellement.

AudiRosemeyer1.jpg.75a4146a583174345d9a4bad7e321487.jpg

Son design est directement inspiré des Auto Union des années 30, en particulier celle avec laquelle le pilote Hans Stuck atteignit les 333 km/h sur une Autoroute d'Italie en 1935. Côté moteur, c'est l'abondance en tous sens, puisque ce concept a été préparé par Audi Sport.

AudiRosemeyer2.jpg.66acc0ffbb183a8e1c82541c220cb66f.jpg

Quelques chiffres ?

Le moteur n'est autre qu'un W16 8.004 cc central arrière de 64 soupapes développant pas moins de 630 chevaux, offrant le couple généreux de 760 Nm et doté de la transmission intégrale chère à Quattro.

AudiRosemeyer3.jpg.be64a46e3e08d65924f539a4dbbbec0c.jpg

Côté performances, le 0-100 km/h est bouclé en moins de 4,5 secondes et les circuits vous seront ouverts pour flirter nonchalamment avec les 350 km/h...

AudiRosemeyer4.jpg.708b77a2343cf6bcb459ca1695515337.jpg

La lunette arrière est inexistante, c'est la raison pour laquelle, la retransmission de la rétrovision est assurée par des caméras disposées de part et d'autre du toit.

AudiRosemeyer5.jpg.513c39e9cb5984418d5db5c9b4129d48.jpg

AudiRosemeyer6.jpg.fdd271630434f2aef72afe5db12f1918.jpg

 

 

La R8 photographié par le célèbre couturier et photographe Karl Lagerfeld :

 

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2007-R8-Karl-Lagerfeld/audi_2007-R8-Karl-Lagerfeld-001_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2007-R8-Karl-Lagerfeld/audi_2007-R8-Karl-Lagerfeld-002_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2007-R8-Karl-Lagerfeld/audi_2007-R8-Karl-Lagerfeld-003_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2007-R8-Karl-Lagerfeld/audi_2007-R8-Karl-Lagerfeld-005_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2007-R8-Karl-Lagerfeld/audi_2007-R8-Karl-Lagerfeld-004_1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle Audi A5 Cabriolet .... simplement sublime ! ! ! :lover:

 

 

 

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2010-A5-Cabriolet/audi_2010-A5-Cabriolet-001_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2010-A5-Cabriolet/audi_2010-A5-Cabriolet-003_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2010-A5-Cabriolet/audi_2010-A5-Cabriolet-004_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2010-A5-Cabriolet/audi_2010-A5-Cabriolet-005_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2010-A5-Cabriolet/audi_2010-A5-Cabriolet-006_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2010-A5-Cabriolet/audi_2010-A5-Cabriolet-007_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2010-A5-Cabriolet/audi_2010-A5-Cabriolet-008_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2010-A5-Cabriolet/audi_2010-A5-Cabriolet-009_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2010-A5-Cabriolet/audi_2010-A5-Cabriolet-013_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2010-A5-Cabriolet/audi_2010-A5-Cabriolet-014_1.jpg

 

 

 

 

Invité §jay044Xh

C'est l'A5 CAB et non l'A4 !!!!!!!!

Invité §jea571Bw

ça fait plaisir :pfff: , y'en a qu'un qui suit ! ! ! :voyons:

 

 

Il y en a d'autres qui avait remarqué cette erreur, mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, et tout le monde sait, qu'il n'y a pas beaucoup d'erreurs dans ce forum jeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gif

 

 

.....et dire qu'il y a quelques années, c'était l'une des coqueluches des beaux quartiers ! ! ! :voyons:

 

 

 

Depuis le look Audi a bien évolué mais les SUV et bien d'autres modèles ont pris la place dans le coeur du 16 ou 17 ème ! ! ! :voyons:

 

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2002-A4-Avant/audi_2002-A4-Avant-003_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2002-A4-Avant/audi_2002-A4-Avant-008_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2002-A4-Avant/audi_2002-A4-Avant-001_1.jpg

 

http://img.infocoches.com/img/audi/2002-A4-Avant/audi_2002-A4-Avant-007_1.jpg

 

 

 

 

 

 

Même à l'échelle 1/87ème, l'Audi A4 est superbe : :lover:

 

 

Avant restyling :

 

http://www.1zu87.com/modellautobilder/1zu87_Audi_A4_3_0_quattro_ebonyschwarzmet_Audi_Busch_5010004142_7010_01.JPG

 

http://www.1zu87.com/modellautobilder/1zu87_Audi_A4_Avant_3_0_quattro_amulettrot_Audi_Busch_5010104222_7004_01.JPG

 

http://www.1zu87.com/bilder/8522.JPG

 

 

 

Après restyling :

 

http://www.1zu87.com/modellautobilder/1zu87_Audi_A4_Facelift_2004_lichsilbermet_Audi_Busch_5010404112_9836_01.JPG

 

http://www.1zu87.com/modellautobilder/1zu87_Audi_A4_Avant_Facelift_2004_phantomschwarzmet_Audi_Busch_5010404242_9866_01.JPG

 

http://www.1zu87.com/bilder/11509.JPG

 

 

 

 

Invité §jea571Bw

Pour compléter la collection de Worldcars

 

A509020531.jpg.94b316ce88321f8e7710076cf184ec29.jpg

A509020530.jpg.d16bcaeb81fdacd93c9cb69ee45472cb.jpg

Invité §jea571Bw

C'est impressionnant comment rien que le fait de changer les jantes, peut changer le look d'une auto. :voyons:

 

D'accord avec toi, et c'est même un élément essentiel dans le charme d'une auto.

Voici la S4 Avant pour étayer cette théorie.

 

A509020533.jpg.6e4be57e1daf84943370f01e9053ccf7.jpg

A509020532.jpg.c798aa32b703ad9eef3d9afff4ee7af8.jpg

Invité §jea571Bw

En passant une petite comparaison avec l'actuelle A4 Avant de 2009

 

A509020534.jpg.2bc9eb0de0141bd14a4abbe5c1cf842b.jpg

A509020535.jpg.2913c5889916dcbb2047b760032bcc84.jpg

A509020536.jpg.8ed5e636dda36dba252abdacacabd0ed.jpg

A509020537.jpg.83228e3032345ddeb5345583a6e40f69.jpg

A509020538.jpg.be6b7c85313df9055cef5995e5821014.jpg

A509020539.jpg.53152b3b1e6d31234a46d024e7c8d09d.jpg

Invité §jea571Bw

A comparer aussi avec les première A4 :D

 

Voici l'A4 Avant de 1998.

Une belle voiture pour l'époque !

A509020542.jpg.b25673eaf5bc12aa5cfc53058a82ce2c.jpg

 

 

 

en effet, j'aime toujours autant cette auto qui m'a fait rêver et que je n'ai jamais pu m'offrir à son apogée.

 

 

En Gris alu avec les jantes alu 5 branches en 16 pouces, ... j'étais fou amoureux :lover::love:

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...