Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Télécharger légalement les musiques GTA San Andreas


Invité §Mer571Vr

Messages recommandés

Invité §Mer571Vr

Personnellement, j'aime beaucoup les musiques des radios du jeu GTA San Andreas

Si ça intéresse quelques uns ici, j'ai trouvé un site pour télécharger, plus facile que de s'amuser à les extraire

 

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/581

 

Et ici vous aurez quasiment toutes les musiques de jeux

http://gh.ffshrine.org/soundtracks.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Délinquant :o

(au passage, c'est un jeu de merde :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

(au passage, c'est un jeu de merde :D )

 

:mad:

 

T'es fou toi ou quoi?

L'est trop bien ce jeu bullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

:mad:

 

T'es fou toi ou quoi?

L'est trop bien ce jeu bullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gif

 

Encore un truc pour gamin prépubère, à chier graphiquement, niveau gameplay idem, pas réaliste pour un sous.

On ferait jouer un gentil que tout le monde le trouverais minable.

Enfin bon c'est pas pour rien que ça sort chez sony principalement ce genre de truc, on te refais 3 fois le même jeu avec deux modifs qui se courent après et ça se vend.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Quelqu'un s'est amusé à toutes les télécharger ? Pas que ce soit long, mais presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Délinquant :o

(au passage, c'est un jeu de merde :D )

il est génial ce jeu :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

Délinquant :o

(au passage, c'est un jeu de merde :D )

 

tes fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Légalement? Mais bien sûr :buzz:

 

 

 

 

De toute façon ça fait + de 2ans que je l'ai cette B.O :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Encore un truc pour gamin prépubère, à chier graphiquement, niveau gameplay idem, pas réaliste pour un sous.

On ferait jouer un gentil que tout le monde le trouverais minable.

Enfin bon c'est pas pour rien que ça sort chez sony principalement ce genre de truc, on te refais 3 fois le même jeu avec deux modifs qui se courent après et ça se vend.

:o

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

On s'en fout du jeu, je parlais de récupérer la musique

Comme d'habitude ici, les gens ne lisent pas l'intitulé du titre ni le sujet et répondent du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du jeu, je parlais de récupérer la musique

Comme d'habitude ici, les gens ne lisent pas l'intitulé du titre ni le sujet et répondent du HS

 

Et en plus ils votent Sarko...c'est déprimant :ange:

 

Sinon c'est vrai qu'il est bien ce jeu et la musique aussi pour rester (un peu) dans le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib133Ry

je te rappelle juste que sa a été un des meilleur jeu au monde, tres bien on peu passé des heur et des heur dessus alors critique pas et toi dit moi ce que tu as fai de mieu que sony hein ??j'aimerai bien le savoir alors fai un jeu qui se vend en plusieur million d'exemplaire et apres tu pourra critiqué ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

je te rappelle juste que sa a été un des meilleur jeu au monde, tres bien on peu passé des heur et des heur dessus alors critique pas et toi dit moi ce que tu as fai de mieu que sony hein ??j'aimerai bien le savoir alors fai un jeu qui se vend en plusieur million d'exemplaire et apres tu pourra critiqué ok ?

 

Ok. :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo110iY

Dites donc, ca sentirais pas le gros déterrage là ? alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Dites donc, ca sentirais pas le gros déterrage là ? alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

 

Effectivement :W

 

Et puis pour dire une connerie en plus. Admettons que le jeu soit très bon, ça n'empêche pas quelqu'un d'émettre une critique dessus et de ne pas aimer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw431uV

 

Effectivement :W

 

Et puis pour dire une connerie en plus. Admettons que le jeu soit très bon, ça n'empêche pas quelqu'un d'émettre une critique dessus et de ne pas aimer bah.gif.4124500cce1c3723df01d86f5e265071.gif

 

 

Sa n'empeche pas l'inverse non plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...