Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[official] FA - S E X C O U N T E R -


Invité §FOR623dC

Messages recommandés

Invité §Cab238aJ

ça fait quelque temps que je l'ai moi :o enfin toi aussi peut etre :ange: de toute façon je vais en changer me le pique pas cette fois :o

 

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOR623dC
Certaines ne disent pas la meme chose,

 

 

 

Source :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

 

J'ai trouve pour toi une source fiable sur les tziganes, wikipedia :bien:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rroms

 

Voici ce qu'il disent:

 

Du fait de leur style de vie nomade et de leurs réticences ou la résistance qui est opposée à leur «intégration», il y a toujours eu une grande méfiance mutuelle entre les Rroms et leurs voisins Gadgés. On les disait (et dit encore) traditionnellement vagabonds, voleurs, incapables d'un travail sédentaire, ils furent et sont toujours l'objet de constantes persécutions, sous des formes plus ou moins visibles. Cette croyance pourrait avoir donné à anglais l'expression gyp someone into something pour signifier que l'on gruge quelqu'un :W , encore que cette origine supposée soit contestée par l'ensemble des étymologistes. Le nom en allemand des Rroms, Zigeuner est parfois abusivement assimilé à Ziehende Gauner (voleurs voyageurs). Les Rroms n'ayant parfois d'autre choix que d'accepter parmi eux des marginaux font alors l'objet d'amalgames, comme c'est le cas de toutes les minorités.

 

 

:L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Ouais mais c'est un peu la lose quand même. :/

 

 

 

Au point où t'en es, un peu plus un peu moins... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Je ne vois pas ce que tu cherhces arkhan. Et a chaque fois, ou prsque que je te vois sur un topic, tu fous la merde :voyons: , bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC
:W

Tu ne comprend rien toi :lol: allez regarde quelques posts au dessu le message 1

Regarde bien et dis moi ce que tu vois :beuh:

 

 

 

Je vois que Arkhan n'a pas eut de relation ces dernieres annees :L

 

Parles nous de ta vie de troll pusso :oui:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Je ne vois pas ce que tu cherhces arkhan. Et a chaque fois, ou prsque que je te vois sur un topic, tu fous la merde :voyons: , bizarre.

 

 

 

Il respecte scrupuleusement la grande tradition tzigane :o

 

 

Ils vont dans un joli parc naturel avec leur caravanes, lavent leurs jantes de merco dans des lacs naturels preserves, nikent les bornes incendies pour faire jouer leur gamins, et quand ils repartent, c'est un amas de poubelles et de sac voles que tous les braves citoyen qui payent leur impots devront nettoyer :lover:

 

Il fait juste la meme chose sur les topic ou il participe :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE
:nanana: Ca marchera pas ton troll habituel :W c'est ton topic :jap: que t'a interet a suivre dorenavant et bien lire tous les mots :lol: tu va voir :beuh: c'est vachement marant.

On va jouer au rebus, a la devinette, au mot caché, a la lettre manquante :W a la lettre en trop.

Toi qui aime jouer les correcteurs, tu va en avoir pour ton argent, seulement il faut pas louper un seul de mes messages :bien:.

 

T'es quand même un sacré parasite toi !!!

T'as pas d'amis, pour casser les couilles aux autres comme ça ??? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY
:nanana: Ca marchera pas ton troll habituel :W c'est ton topic :jap: que t'a interet a suivre dorenavant et bien lire tous les mots :lol: tu va voir :beuh: c'est vachement marant.

On va jouer au rebus, à la devinette, au mot caché, à la lettre manquante :Wà la lettre en trop.

Toi qui aimeS jouer les correcteurs, tu va en avoir pour ton argent, seulement il faut pas louper un seul de mes messages :bien:.

 

 

adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

Il est impressionant !

 

Grave pour un gars qui veut faire le correcteur....

 

 

PS: salut l'auvergnat :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

Avant oui maintenant de Beaumont depuis janvier 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic des queutards :rs:

Ma petite "contribution" :D :

 

 

Date : 17/06/2007

 

Duree : 30 minutes

 

Partenaire : F

 

Type de rapport : C-P (en même temps :rs: ) puis V

 

Qualitee du rapport : 4 voire 4,5

 

Resultat du rapport : 1 - 0,75 (la levrette finale a eu raison de moi avant elle :bah::buzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Le topic des queutards :rs:

Ma petite "contribution" :D :

 

 

Date : 17/06/2007

 

Duree : 30 minutes

 

Partenaire : F

 

Type de rapport : C-P (en même temps :rs: ) puis V

 

Qualitee du rapport : 4 voire 4,5

 

Resultat du rapport : 1 - 0,75 (la levrette finale a eu raison de moi avant elle :bah::buzz:)

 

:blague: C'est un chiffre entier normalement

sinon c'est pas accepté. :o

 

Moi comme j'ai rien de concret à proposer

( si de jolies filles passent par ici --> MP :rs::cyp: )

je vais décrire un de mes rapports types. :D

 

Date : ??/06/2007

 

Duree : 30 minutes

 

Partenaire : F

 

Type de rapport : S

 

Qualitee du rapport : 5

 

Resultat du rapport : 2-3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C'est moche d'insulter Ibiza :L

 

 

 

Mouais :L

 

Je pèse 74 kg tout mouillé, du me confonds avec Veedub. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Je baise.

Mais tu pense pas qu'ici ça va vite devenir le repère des mecs avec des bites de 30 cm qui baisent 3 femmes pendant 4h30 et leurs donnent 4 orgasmes chacune?

 

Et en plus on parle de moi christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

A moi :o

 

Date : 19/06/2007

 

Duree : 20 minutes

 

Partenaire : F

 

Type de rapport : P / V

 

Qualitee du rapport : 3 ouais je sais mais c'est en semaine :siffle:

 

Resultat du rapport : 1-0

Ouais mais aussi on était fatigué, c'était pour la forme :D

 

 

Et c'est moi le dernier en date :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Oh putain le bon topic de merde, et le pire c'est qu'il y a plein de trolls pour répondre :blague::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC
bla bla bla... je suis un boulet... bla bla bla j'emmerde le monde... bla bla bla j'ai pas de vie... bla bla bla... le monde entier se fout de ma gueule ... bla bla bla avec ma citroen, ma moto pourrie et ma twingo de 94... bla bla bla ... et je me la pete king of ze world ... bla bla bla ... je vais boire un cafe a saint laurent... blabla sur tout les topic je me fait detruire...

 

 

:dodo: [:mup]

 

Tu sais qu'on t'aime toi :rs:

 

T'es quand même un sacré parasite toi !!!

T'as pas d'amis, pour casser les couilles aux autres comme ça ??? :??:

 

 

 

C'est partout pareil, tout le monde se fou de ta gueule, fais quelque chose :oui:

 

Mon conseil pour Arkhan, essayes la Branlette :bien:

 

1/ ca detends :rs:

2/ ca te premetra de venir poster sur mon topic :fleur:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

:dodo: [:mup]

 

Tu sais qu'on t'aime toi :rs:

 

 

 

 

C'est partout pareil, tout le monde se fou de ta gueule, fais quelque chose :oui:

 

Mon conseil pour Arkhan, essayes la Branlette :bien:

 

1/ ca detends :rs:

2/ ca te premetra de venir poster sur mon topic :fleur:

 

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Le topic des queutards :rs:

Ma petite "contribution" :D :

 

 

Date : 17/06/2007

 

Duree : 30 minutes

 

Partenaire : F

 

Type de rapport : C-P (en même temps :rs: ) puis V

 

Qualitee du rapport : 4 voire 4,5

 

Resultat du rapport : 1 - 0,75 (la levrette finale a eu raison de moi avant elle :bah::buzz:)

 

 

 

Tu es parfaitement dans la moyenne haute mondiale :sol:

 

tiens d'ailleurs voici un peu d'information :rs:

 

 

Si l'on connaît les spécificités culinaires de tel ou tel pays, il est moins évident d'approcher les similitudes et les différences des pratiques sexuelles à travers le monde. Si 84 000 personnes font l'amour en ce moment même quelque part sur notre vaste planète :cubitus: , les comportements des uns et des autres ne sont pourtant pas identiques. Petit tour du monde de la sexualité.

 

 

La sexualité, comme la gastronomie, est un plaisir de tous les sens ; les parallèles nombreux entre les termes qui s'appliquent à ces deux activités sont souvent l'expression d'une exaltation de la relation entre soi et le monde qui nous entoure. Tous deux s'inscrivent profondément dans la culture et dans les habitudes spécifiques de tel ou tel type de société, avec leurs lots de permissions et de tabous.

 

L'âge des premières rencontres

 

Les codes sociaux, les normes sexuelles et leur évolution sont des facteurs qui influencent évidement largement l'âge du premier rapport sexuel, et qui entraînent souvent une différence entre les filles et les garçons. Une étude réalisée à travers 15 pays note une baisse importante de l'âge du premier rapport sexuel. Pour la génération des 40-45 ans, les premiers ébats avaient lieu au cours de la dix huitième année, alors qu'ils se déroulent aujourd'hui plutôt vers 16 ans. Pourtant, cette tendance générale tend à se ralentir, voire même à s'inverser dans certains pays. Ainsi aux Etats-Unis, 57 % des garçons lycéens étaient sexuellement actifs en 1991, alors qu'ils n'étaient plus que 49 % en 1999. Et en France, depuis 20 ans, l'âge moyen du premier rapport sexuel reste situé à 17-18 ans.

Les goûts et les odeurs…

 

Plus de 120 millions de rapports sexuels ont lieu chaque jour dans le monde :beuh: . Pour les 16-45 ans, la palme revient aux Etats-Unis avec plus de 130 relations d'une durée moyenne d'une demi-heure par an et par personne. :hum: En fin de peloton, la Thaïlande fait figure de parent pauvre, avec moins de 100 rapports par an et une durée moyenne de 10 minutes. :ptdr:

 

La séduction prend toutes les formes : au Royaume-Uni, les omoplates des hommes sont considérées comme la partie du corps la plus attirante par le quart des femmes :???: vive les tee-shirts Marcel ! En Allemagne, les odeurs d'aisselles ont des vertus excitantes :vomi: pour le quart de la population, et l'haleine pour 16 % d'entre eux. Une donnée quasiment universelle : le rapport tour de taille/tour de hanche idéal est à peu près partout de 70 %

 

Des partenaires plus ou moins réguliers

 

Une enquête a recherché le nombre de partenaires sexuels déclarés chez 34 500 internautes dont la moitié ont moins de 25 ans. Résultat : plus de la moitié avaient eu plus de quatre partenaires au cours de leur vie.

 

L'adultère est une pratique inégalement partagée. En Russie, les trois quarts des hommes et la moitié des femmes avouent avoir commis une infidélité, tandis qu'en Europe, les Anglais et les Allemands déclarent être plus infidèles que les Français et les Italiens, qui sont eux même moins fidèles que les Espagnols.

 

L'infidélité n'est passible de mort que dans peu de pays (Iran, Pakistan, Yémen, Arabie Saoudite :peur: ). Sans aller aussi loin, c'est souvent la mort du couple qui en résulte : les trois quart des femmes aux Etats-Unis considèrent qu'elle est toujours nuisible, et une femme trahie sur quatre déclare ne jamais pouvoir pardonner l'adultère. A bon entendeur…

 

Dr Laurent Moreau

 

 

:fier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

384 472 membres sur FA, et un seul qui a niké cette cette nuit, c'te loose :beuh:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

384 472 membres sur FA, et un seul qui a niké cette cette nuit, c'te loose :beuh:

 

 

Le Hareng dans la roulotte :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Le Hareng dans la roulotte :??:

 

 

:nanana:

 

Arkhan les seuls rapports sexuels qu'il a, c'est avec les moustiques des pare brise :rs:

 

-Arkhan-.jpg.c55fa6285d15854111b1d49a71577a4a.jpg

 

 

Je parlais de BC WARLOCK :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

384 472 membres sur FA, et un seul qui a niké cette cette nuit, c'te loose :beuh:

 

:fier:

Comme me disait mon grand père... un coup de perdu c'est un coup de perdu :o Tu peux te rattraper et en faire 10 le lendemain... il t'en manquera toujours un ! :o

Alors faut jamais laisser passer un e occasion :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

:nanana:

 

BC WARLOCK :sol:

 

:sol:

 

Faut dire j'ai des origines Italiennes :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

:sol:

 

Faut dire j'ai des origines Italiennes :fier:

 

 

 

Les Italiens ont une activitee sexuelle et des prestations trèèèèèèèèès largement au dessus de la moyenne :oui:

 

http://parlaperte.com/myPictures/rocco5.jpg

 

http://parlaperte.com/myPictures/roccosiffrediamicachips011.jpg

 

http://parlaperte.com/myPictures/rocco.jpg

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Date : (19/06/07)

 

Duree : ???

 

Partenaire : H

 

Type de rapport : P +V

 

 

Qualitee du rapport : 5 ( Si je mets moins je vais me faire engueuler :L )

 

Resultat du rapport : 1 - 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...