Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[TALC] Le surnom le plus ridicule que vous ayez donné à votre voiture


Invité §CLI286tk

Messages recommandés

Invité §CLI286tk

:coucou:

 

En ce vendredi, jour déclaré officiel du TALC sur FA :jap:, une publicité que j'ai vu sur internet m'a inspiré ce magnifique sujet de TALC :oui:

 

 

http://img158.imageshack.us/img158/7366/maillinggoodzl4.th.jpg

 

Donc voilà, quel est le surnom le plus ridicule que vous ayez donné à votre voiture préférée? :D Je trouve que le "titine" est un peu trop banal à mon goût...

 

Personnellement, le plus ridicule a inspiré mon pseudo, avec une magnifique clio 1 que j'ai affectueusement surnommé la Clito (bon ça n'a rien d'exceptionnel non plus :ddr: ) [:cayespirale:9]

 

A vos claviers aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug631jz

"Grosse gourmande"... c'était le nom que donnait un ami à se grosse américaine qui bouffait pas mal d'essence... :p

 

Sinon, ma Mini je l'appelle... Mini. Tout simplement. Et je vous emmer**! :o

 

EDIT: preum's au fait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

titine .... trop banal mais bon

 

 

Ca manque d'imagination :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

"MOMY" pour ma 306

 

y'a marqué ça sous le capot :bah:

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Encoulé dé c**, c'est comme ça que j'appelle les chauffeurs du bus :bah:

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Ma Traban je la surnomme Arkhan :fier:

Bon, c'est pas vrai mais si j'en avais une c'est comme ça que je l'appellerais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

étant donné que c'est une Classe S, je la surnomme Ma petite Classounette domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

étant donné que c'est une Classe S, je la surnomme Ma petite Classounette domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

taxi parisien :??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

étant donné que c'est une Classe S, je la surnomme Ma petite Classounette domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

Photo cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Ma Traban je la surnomme Arkhan :fier:

Bon, c'est pas vrai mais si j'en avais une c'est comme ça que je l'appellerais :oui:

 

Le cochon d'inde de ma voisine s'appelle lolo :ptdr: il se fait enfiler par son chat :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Ma Traban je la surnomme Arkhan :fier:

Bon, c'est pas vrai mais si j'en avais une c'est comme ça que je l'appellerais :oui:

 

 

Le cochon d'inde de ma voisine s'appelle lolo :ptdr: il se fait enfiler par son chat :beuh:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

"Connasse de bagnole pourrie de merde!" Ca c'est le surnom que donne ma fiancée a sa 1007, décidément très souvent en panne ces dernières semaines :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Le cochon d'inde de ma voisine s'appelle lolo :ptdr: il se fait enfiler par son chat :beuh:

 

On s'en branle, t'es encore achèSSe comme d'hab' :pfff:

allez, parle au petit smiley qui fait coucou-------> :coucou:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, au zoo j'ai vu un gorille avec un tatouage "Arkhan, tu me manques faut je te saute", on peut continuer dans le portnawak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Connasse de bagnole pourrie de merde!" Ca c'est le surnom que donne ma fiancée a sa 1007, décidément très souvent en panne ces dernières semaines :cyp:

 

Pourquoi avoir acheté cette 1007 pourrie yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif On t'a prévenu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Pourquoi avoir acheté cette 1007 pourrie yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif On t'avez prévenu :W

 

Jusque a il y'a un mois, elle marchait très bien... Mais là, faut avouer qu'elle nous en fait voir de toutes les couleurs. Vivement qu'on la revende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Sinon, au zoo j'ai vu un gorille avec un tatouage "Arkhan, tu me manques faut que tu me saute", on peut continuer dans le portnawak...

 

C'etait un miroir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Jusque a il y'a un mois, elle marchait très bien... Mais là, faut avouer qu'elle nous en fait voir de toutes les couleurs. Vivement qu'on la revende!

 

Ah, on change d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ah, on change d'avis...

 

On est vraiment déçu depuis quelques temps effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

On est vraiment déçu depuis quelques temps effectivement...

 

Pas cool ta vie de merde quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Une C4 VTS HDI, ca ne te plairait pas ? akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Sinon j'ai un collègue à Marseille qui peut te dégotter de bonnes affaires chez BM fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

M'en parle pas :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

RomainRD... A vous de deviner de quelle voiture il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

RomainRD... A vous de deviner de quelle voiture il s'agit.

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif [:sebes57:6] automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

" pupuce " pour ma 106

"toutoune " pour ma Baléno

" ninis " ou " tuki " pour mon Ignis

 

Bien débile et ridicule... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...