Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[TALC] Le surnom le plus ridicule que vous ayez donné à votre voiture


Invité §CLI286tk

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pob474iW

:hum:

 

Tu vois que tu finis par l'aimer :rs:

 

Nan mais quand je pense a ce pesudo, je suis systrematiquement pris d'un irresistible fou rire :oui:

Comme ma bagnole est moins fiable qu'une 2cv a moteur ferrari, ca me fait marrer de me dire qu'ablai est encore cassé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Nan mais quand je pense a ce pesudo, je suis systrematiquement pris d'un irresistible fou rire :oui:

Comme ma bagnole est moins fiable qu'une 2cv a moteur ferrari, ca me fait marrer de me dire qu'ablai est encore cassé :oui:

 

 

Ta vie est donc si passionnante... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ta vie est donc si passionnante... :rs:

 

 

BAh bien plus que de faire un stage a 150€ :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

BAh bien plus que de faire un stage a 150€ :buzz:

 

 

Je n'ai pas touché que 150€ :buzz:

 

Mais bon, si tu avais continué tes études après la 6ème pour aboutir à un emploi un minimum intéressant où tu pourrais t'épanouir un minimum sur le plan professionnel, tu saurais ce que c'est que de devoir passer par des stages... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Je n'ai pas touché que 150€ :buzz:

 

Mais bon, si tu avais continué tes études après la 6ème pour aboutir à un emploi un minimum intéressant où tu pourrais t'épanouir un minimum sur le plan professionnel, tu saurais ce que c'est que de devoir passer par des stages... :jap:

 

 

Apres 10 ans de boulots, je vais surement faire des stages, ouais :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Apres 10 ans de boulots, je vais surement faire des stages, ouais :cubitus:

 

 

Effectivement, tu fais des stages avant de commencer dans la vie active, au cours des études... Mais encore faut il faire des études, ce qui n'est pas donné à tout le monde... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Effectivement, tu fais des stages avant de commencer dans la vie active, au cours des études... Mais encore faut il faire des études, ce qui n'est pas donné à tout le monde... :)

 

 

Comme gagner 150€, c'est pas donné a tout le monde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Comme gagner 150€, c'est pas donné a tout le monde :oui:

 

 

Bah non, c'est comme comprendre certaines choses dans la vie, ce n'est pas donné à tout le monde :)

 

Mais sinon t'as craqué avec tes 150€ :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Bah non, c'est comme comprendre certaines choses dans la vie, ce n'est pas donné à tout le monde :)

 

Mais sinon t'as craqué avec tes 150€ :W

 

 

J'espere que tu ne te destines pas à une carriere d'avocat pénaliste parce que sinon 150€ ce sera quasiment ta paie :cyp:

 

Faut faire du droit des affaires qu'ils disaient :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Bah non, c'est comme comprendre certaines choses dans la vie, ce n'est pas donné à tout le monde :)

 

Mais sinon t'as craqué avec tes 150€ :W

 

Mais c'est que ce serait presque illegal, ca dis moi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Mais c'est que ce serait presque illegal, ca dis moi :buzz:

 

 

:hum: Y'a rien eu d'illégal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

J'espere que tu ne te destines pas à une carriere d'avocat pénaliste parce que sinon 150€ ce sera quasiment ta paie :cyp:

 

Faut faire du droit des affaires qu'ils disaient :cyp:

 

 

Ca je verrais plus tard, pour le moment j'ai mon master à réussir, chaque chose en son temps :o

 

Et puis le droit des affaires, il y a tellement de monde qui s'y presse que leur avenir ne semble pas vraiment meilleur... :/ A moins de savoir parler couramment deux ou trois langues, mais ça, c'est devenu fondamental et ce n'est pas vraiment l'une de mes qualités :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis018QN

gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif 2007 une époque bien glorieuse

 

pas pour moi, je n'avais pas encore le permis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

pas pour moi, je n'avais pas encore le permis! :D

 

Ah gui-93.gif.d4787491453b545bbe0c20c555903e43.gif Félicitation la miss, tu avais pas le net aussi nan ? gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Ma R9 c'etait la Vee-K1NG-mobile #1, la mondéo #2, jusqu'a ma deuxieme Saab 9000 qui est la Vee-K1NG-mobile #5. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

En fonction de l'humeur, une de mes 4L prend le surnom de Snoopy ( elle est blanche avec un gros nez noir :ddr: ) ou de merde de laitier :jap:

 

La F6, c'est mon gros engin :cubitus:

 

Et là 206 c'est la salle de bains :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea253lA

On s'en branle, t'es encore achèSSe comme d'hab' :pfff:

allez, parle au petit smiley qui fait coucou-------> :coucou:

 

 

 

 

 

Sinon, au zoo j'ai vu un gorille avec un tatouage "Arkhan, tu me manques faut je te saute", on peut continuer dans le portnawak...

 

 

 

lol je me marre trop en lisant ce message.

 

Mes respects au cochon d'inde aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

(Regardez pas le déterrage ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis rien...

 

Plus le temps de parler, une fois la pédale écrasée, les mots ne peuvent plus sortir, la respiration est intense, on se concentre a retenir son coup

Le voyant "DSC" allumé en jaune indique la couleur de l'ambiance... du risque

 

Tandis que BeMyWife1 est dans mon rétro, passage en 2, petit coup de frein, puis grand coup de volant dans cette épingle, le cul chasse, il suffit de maintenir les roues bien droites en sortie de courbe pour que celui-ci revienne tout seul sur la route...

 

Il n'y a pas de musique... mais la symphonie du 6 cylindres, tel un orchestre de Mozart, donne des frissons, le volant, badgé ///M gainé de cuir, aux poignées parfaitement étudiées et idéalement dessinées et témoigne parfaitement du tempérament du véhicule....

 

Lorsque le passage est terminé, que le circuit est terminé, je redescend doucement les rapports, avec souplesse... pour reposer la voiture...

Une fois le véhicule immobilisé, la clé se tourne, pour couper le moteur... le capot n'est pas chaud, le ventilateur ne tourne pas, le signe pour elle de me faire comprendre que je peux continuer, qu'il y a encore de la ressource

 

La porte s'ouvre, les sièges en cuir noir sports reculent electriquement pour faciliter la sortie du conducteur, comme un tapis rouge a l'entrée d'un festival

 

Puis, a la sortie de celle-ci, il suffit d'un regard, pour frissonner de plaisir, cette boule au ventre qui vous fait comprendre une relation de passion, de fusion avec votre véhicule...

 

Donc pour moi, aucun mot, aucun surnom, tout est dans la... passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis rien...

 

Plus le temps de parler, une fois la pédale écrasée, les mots ne peuvent plus sortir, la respiration est intense, on se concentre a retenir son coup

Le voyant "DSC" allumé en jaune indique la couleur de l'ambiance... du risque

 

Tandis que BeMyWife1 est dans mon rétro, passage en 2, petit coup de frein, puis grand coup de volant dans cette épingle, le cul chasse, il suffit de maintenir les roues bien droites en sortie de courbe pour que celui-ci revienne tout seul sur la route...

 

Il n'y a pas de musique... mais la symphonie du 6 cylindres, tel un orchestre de Mozart, donne des frissons, le volant, badgé ///M gainé de cuir, aux poignées parfaitement étudiées et idéalement dessinées et témoigne parfaitement du tempérament du véhicule....

 

Lorsque le passage est terminé, que le circuit est terminé, je redescend doucement les rapports, avec souplesse... pour reposer la voiture...

Une fois le véhicule immobilisé, la clé se tourne, pour couper le moteur... le capot n'est pas chaud, le ventilateur ne tourne pas, le signe pour elle de me faire comprendre que je peux continuer, qu'il y a encore de la ressource

 

La porte s'ouvre, les sièges en cuir noir sports reculent electriquement pour faciliter la sortie du conducteur, comme un tapis rouge a l'entrée d'un festival

 

Puis, a la sortie de celle-ci, il suffit d'un regard, pour frissonner de plaisir, cette boule au ventre qui vous fait comprendre une relation de passion, de fusion avec votre véhicule...

 

Donc pour moi, aucun mot, aucun surnom, tout est dans la... passion ;)

 

 

On s'y croirait

 

 

Chapeau bas pour le récit :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...