Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Montrer son cul en voiture, vous l'avez deja fait?


bugsss

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

T'as pas encore compris : tu penses sincerement qu'ici, on peut avoir des sujets de conversation de qualité, et ceci sans dérire :blague:

Faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre .. enfin apparemment, y'en a qui ont du mal à comprendre :ange:

 

 

Ah ? J'ai dit le contraire ? T'es vraiment à la masse, toi :blague:

 

Et puis tes commentaires ou me foutre de ma tronche , que veux tu que ca me fasse vraiment? On se connait pas, je verrai jamais ta poire, donc RAB[/b] :D

Quand on en arrive à insulter les gens, c'est que souvent, les arguments valables font défaut

Surtout venant d'un minot qui à 20 piges, a la science infuse et prendre les autres pour les rois des cons

 

Je te trolle si je veux, et je m'assois sur tes commentaires

 

 

Nan, mais t'es grave toi en fait :buzz:

 

Avec une telle psychose faut consulter, mon bonhomme :L

 

Soit dit en passant, je m'en fous de toi et de ta gueule, tout ce que j'ai fait jusqu'ici c'est de troller méchamment en pensant que le blaireau de service sur le daubic réagirait comme je le voulais :oui:

 

Ouf, c'est réussi, t'es toujours aussi bête... Surtout ne change pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? J'ai dit le contraire ? T'es vraiment à la masse, toi :blague:

Ben si, justement, tu dis que je fais des topics de merde...qui sont eux placés dans la tonalité du bistrot

 

 

Nan, mais t'es grave toi en fait :buzz:

Seulement durant les enterrements

 

Avec une telle psychose faut consulter, mon bonhomme :L

Parce que tu te préoccupes de ma santé??? :blague:

Soyons clairs: tu te fous de moi, ou non?

 

Soit dit en passant, je m'en fous de toi et de ta gueule, tout ce que j'ai fait jusqu'ici c'est de troller méchamment en pensant que le blaireau de service sur le daubic réagirait comme je le voulais :oui:

Ah parce que tu crois que je fais quoi moi? Mis à part chercher à t'exciter.. tu vas me dire que non, mais si tu etais suffisamment intelligent, tu aurais deja clos le debat... quand on trolle vraiment,c 'est ce qu'on fait

 

Ouf, c'est réussi, t'es toujours aussi bête... Surtout ne change pas ;)

On change pas une équipe qui gagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, justement, tu dis que je fais des topics de merde...qui sont eux placés dans la tonalité du bistrot

 

 

Ben oui, donc ce sont des topics de merde :oui:

 

Seulement durant les enterrements

 

:ml:

 

Parce que tu te préoccupes de ma santé??? :blague:

Soyons clairs: tu te fous de moi, ou non?

 

Rholalala, tu le fais exprès ou quoi ? :L

 

Ah parce que tu crois que je fais quoi moi? Mis à part chercher à t'exciter.. tu vas me dire que non, mais si tu etais suffisamment intelligent, tu aurais deja clos le debat... quand on trolle vraiment,c 'est ce qu'on fait

 

Moi ? Clore le débat alors que je suis en train de troller l'un de mes boulets favori sur FA ? Mais tu reve mon grand, je ne fais que commencer :buzz:

 

Allez, continue à t'enfoncer davantage et à faire l'étalage de ta médiocrité.

Tes réponses me confortent juste dans l'idée que t'es qu'une pauvre petite chose qui passait par la par hasard en tentant de troller comme il peut... Mais on ne peut jamais aller au dela de ses capacités, sauf sur un TDI :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, donc ce sont des topics de merde :oui:

CQFD... Cf le titre

 

 

 

:ml:

On est bon ou on l'est pas dans l'humour... toi t'en as pas apparemment

 

 

 

Rholalala, tu le fais exprès ou quoi ? :L

Superbe répartie en tout cas.. t'aurait pu compléter par gros con ou imbécile heureux

 

 

 

 

Moi ? Clore le débat alors que je suis en train de troller l'un de mes boulets favori sur FA ? Mais tu reve mon grand, je ne fais que commencer :buzz:

Le meilleur trollage est de ne jamais dire ce que l'on compte faire... ce qui ne semble pas etre ton fort...

 

 

Allez, continue à t'enfoncer davantage et à faire l'étalage de ta médiocrité.

Oui, et d'ailleurs, je cherche.. c'est dur d'etre con tu sais

Ceci dit, je trouve que tu fais un beau winner aussi.. tellement, c'est beau ton discours....

 

 

Tes réponses me confortent juste dans l'idée que t'es qu'une pauvre petite chose qui passait par la par hasard en tentant de troller comme il peut... Mais on ne peut jamais aller au dela de ses capacités, sauf sur un TDI :L

Et toi, du haut de tes 20 ans tout mouillés??? T'es quoi? Un residu de fausse couche?

Un boutonneux qui a tout vu tout fait dans la vie?

 

 

Allez, on va le faire à la Crocket91....

 

"C'est vraiment débile ce que tu nous sors, t'es pathétique comme mec, denué de tout forme d'intelligence, t'es vraiment trop bidon... "

en fait , je (Crocket 91) sors des jolies phrases qui sont supposées destabiliser les pires connards , abrutis de FA....

 

Moi aussi, j'aime jouer avec toi... parce que ton discours n'a aucun fond... tu pourrais au moins faire de la qualité dans ta prose

Au moins, ca fait belle lurette que je prend rien au sérieux... mais toi, t'es à fond dedans... on peut continuer si tu veux.. J'ai tout mon temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Arrête, Rocket91, il assure grâââve quand il vanne, un Laurent Ruquier en herbe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai choppé le mec le plus débile de tout ce forum (décidément, ils s'alignent en ce moment...) Même forza a plus de répartie et d'intelligence que ce gugus c'est dire quand même le niveau :buzz:

 

Et puis l'excuse du trollage pour justifier les conneries débités... t'es pas malin, t'es pas malin, c'est pas une tare d'etre bete, bonhomme hein [:rico 54500:1]

 

Sans oublier bien sur, les vannes sur l'age, facon Adrien Staile dans toute sa splendeur :sol:

 

Et toi, du haut de tes 20 ans tout mouillés??? T'es quoi? Un residu de fausse couche?

Un boutonneux qui a tout vu tout fait dans la vie?

 

Qu'es ce qui se passe ? Tes 20 ans ont été douloureux pour toi et ton anus, c'est ca ? Parce que pour faire constamment une fixette sur mon age, il a du se passer un truc pas clean quand même... :L

 

Franchement, j'ai beaucoup de peine pour toi, mon grand... J'ai jamais vu un débile se prendre au sérieux comme tu le fais :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Je crois que j'ai choppé le mec le plus débile de tout ce forum (décidément, ils s'alignent en ce moment...) Même forza a plus de répartie et d'intelligence que ce gugus c'est dire quand même le niveau :buzz:

 

Et puis l'excuse du trollage pour justifier les conneries débités... t'es pas malin, t'es pas malin, c'est pas une tare d'etre bete, bonhomme hein [:rico 54500:1]

 

Sans oublier bien sur, les vannes sur l'age, facon Adrien Staile dans toute sa splendeur :sol:

 

Et toi, du haut de tes 20 ans tout mouillés??? T'es quoi? Un residu de fausse couche?

Un boutonneux qui a tout vu tout fait dans la vie?

 

Qu'es ce qui se passe ? Tes 20 ans ont été douloureux pour toi et ton anus, c'est ca ? Parce que pour faire constamment une fixette sur mon age, il a du se passer un truc pas clean quand même... :L

 

Franchement, j'ai beaucoup de peine pour toi, mon grand... J'ai jamais vu un débile se prendre au sérieux comme tu le fais :ptdr:

 

Ce qui est bien avec la nouvelle mouture du Bistrot, c'est que n'importe qui peut se prendre pour quelqu'un pourvu de répartie importante. Cet excès de confiance peut donner des choses assez drôles (cf post cité), n'en déplaise à ceux qui trouvaient FA mieux avant alors qu'ils n'ont même pas connu l'âge d'or du Bistrot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec la nouvelle mouture du Bistrot, c'est que n'importe qui peut se prendre pour quelqu'un pourvu de répartie importante. Cet excès de confiance peut donner des choses assez drôles (cf post cité), n'en déplaise à ceux qui trouvaient FA mieux avant alors qu'ils n'ont même pas connu l'âge d'or du Bistrot :o

 

 

Apres avoir degouté et banni les vrais marioles et king du FA et signé des cheques en blanc aux abrutis et ados pré-puberes pour debiter leurs anneries faut pas se plaindre... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec la nouvelle mouture du Bistrot, c'est que n'importe qui peut se prendre pour quelqu'un pourvu de répartie importante. Cet excès de confiance peut donner des choses assez drôles (cf post cité), n'en déplaise à ceux qui trouvaient FA mieux avant alors qu'ils n'ont même pas connu l'âge d'or du Bistrot :o

 

 

Ouais, sauf que moi je ne me prétends pas le roi de la répartie, vois-tu [:rico 54500:1]

J'essaye juste d'adapter le discours à mon interlocuteur, n'en déplaise aux nostalgiques du bistral des temps anciens 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que moi je ne me prétends pas le roi de la répartie, vois-tu [:rico 54500:1]

J'essaye juste d'adapter le discours à mon interlocuteur, n'en déplaise aux nostalgiques du bistral des temps anciens 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

Ben putain t'as du courage... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai choppé le mec le plus débile de tout ce forum (décidément, ils s'alignent en ce moment...) Même forza a plus de répartie et d'intelligence que ce gugus c'est dire quand même le niveau :buzz:

Ben oui que veux tu.... pour le moment, ta répartie laisse vraiment à désirer

C'est bien beau de parler de celle des autres hein

Et allez, si je suis ton discours, je le prend comme un honneur d'etre classé par St Croquette comme le plus con de FAC.. moi ca me dérange pas, j'assume... qu'est ce que tu veux dire de plus

 

Et puis l'excuse du trollage pour justifier les conneries débités... t'es pas malin, t'es pas malin, c'est pas une tare d'etre bete, bonhomme hein [:rico 54500:1]

Mais le pire, c'est que maintenant, tu es convaincu de plein de choses... au lieu de troller gentillement, tu ne sais que dire des conneries sans grand fond sur moi.....tandis que moi, je te cherche... et ca marche du tonnerre... mais comme je te l'ai dit, j'ai tout mon temps.. Ca m'amuse

 

Sans oublier bien sur, les vannes sur l'age, facon Adrien Staile dans toute sa splendeur :sol:

Bah oui, parce que comment dire, tu pètes plus haut que ton cul

 

 

 

Qu'es ce qui se passe ? Tes 20 ans ont été douloureux pour toi et ton anus, c'est ca ? Parce que pour faire constamment une fixette sur mon age, il a du se passer un truc pas clean quand même... :L

Quand quelqu'un t'attaque sur un point, tu peux pas t'empecher de retourner la réplique.. en guise de réponse... quelle originalité, quelle classe dans ta prose, si tant soit peut que tu en ais

 

Franchement, j'ai beaucoup de peine pour toi, mon grand... J'ai jamais vu un débile se prendre au sérieux comme tu le fais :ptdr:

Mais il faut pas... tu useras des Kleenex pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir degouté et banni les vrais marioles et king du FA et signé des cheques en blanc aux abrutis et ados pré-puberes pour debiter leurs anneries faut pas se plaindre... :buzz:

 

Excellentisssime :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec la nouvelle mouture du Bistrot, c'est que n'importe qui peut se prendre pour quelqu'un pourvu de répartie importante. Cet excès de confiance peut donner des choses assez drôles (cf post cité), n'en déplaise à ceux qui trouvaient FA mieux avant alors qu'ils n'ont même pas connu l'âge d'or du Bistrot :o

 

T'as vu ca... :sol:

En tout cas, grace à Croket, ce topic va prendre la tournure que je le souhaite

Saluons la belle initiative de ce tit gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

C'est d'un niveau vos topic !!!

 

Ouai, on sait, mais on ne peut pas faire un topic à ton niveau, c'est déjà assez bas comme ça fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

PS: je kiffe poster des messages de CM2 boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr327FL

Ouai, on sait, mais on ne peut pas faire un topic à ton niveau, c'est déjà assez bas comme ça fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

PS: je kiffe poster des messages de CM2 boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

 

Ton avatar c'est dans tes reves toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant maintenant, c'est que les gens disent ouvertement qu'ils ne sont pas nouveaux, bien que nouveau membre

Donc ca veut dire qu'il y a une profusion de multis

 

OU alors, il faut me reexpliquer ce que c'est qu'un nouveau

Moi au moins, j'assume mes conneries et j'ai toujours gardé mon pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Ton avatar c'est dans tes reves toi.

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

C'est quoi ton vrai pseudo, petit lache yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr327FL

Ce qui est marrant maintenant, c'est que les gens disent ouvertement qu'ils ne sont pas nouveaux, bien que nouveau membre

Donc ca veut dire qu'il y a une profusion de multis

 

OU alors, il faut me reexpliquer ce que c'est qu'un nouveau

Moi au moins, j'assume mes conneries et j'ai toujours gardé mon pseudo

 

 

Je suis inscrite depuis un bon mois c'est ce que je veux dire.

 

Mais c'est vrai que j'écris pas souvent car certains sujet comment dire .... m'horipile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

C'était pas elle/lui la gonzesse/le multi qui révait de tuer tous les hommes parce que ces derniers la/le traitait de pute à tous les coins de rue ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

:oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr327FL

:oui:

 

 

Traiter de p u t e ? non jamais. Encore heureux.

 

Effectivement j'ai dit un jour qu'on m'avait traiter de péteuse.

 

J'avais poussé mon coup de gueule un de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite depuis un bon mois c'est ce que je veux dire.

 

Mais c'est vrai que j'écris pas souvent car certains sujet comment dire .... m'horipile.

 

 

Mouarf, c'est clair que le tien "tous les hommes sont des salauds" était d'un niveau des plus élevés :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite depuis un bon mois c'est ce que je veux dire.

 

Mais c'est vrai que j'écris pas souvent car certains sujet comment dire .... m'horipile.

 

Bof, tu sais, si tu cherches un forum avec une bonne ambiance bonne enfant, sans topic à la con sans interet, c'est pas ici que tu trouveras ca

 

Du coup, je me prive plus pour y raconter des conneries... c'est dans la mouvance de toute façon

 

 

Ah la belle éqoque (pour faire chier certains) de Hdi Smoker, Cubitus, Fresh, Octobre Rouge, Turbovet, la Klika et toute la gauche caviar de FA

 

Quelques sujets dans la "mouvance"

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 383946.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 383947.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai dit que j'essayais... mais c'est jamais évident de niveler par le bas fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Pourtant, il faut connaitre la base dans la vie avant de prendre des responsabilités....

C'est tres formateur tu sais :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr327FL

A part Doctissimo je ne connais pas beaucoup de forum interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...