Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Quel est le meilleur système d'exploitation ?


Invité §Art270hn

Messages recommandés

Invité §Art270hn

Ca veut dire que tu te tapes pas les écrans bleus ni les reformat' tous les mois 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Donc windows 98 n'est pas stables par exemple :ibizatdi:

Faut vite que je passe à autre chose, et c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc windows 98 n'est pas stables par exemple :ibizatdi:

Faut vite que je passe à autre chose, et c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Si t'as les moyens et que t'es classe : Mac supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

Si t'as pas les moyens et que t'es un geek : Linux et une distrib' de la mort genre Red Hat :buzz:vegastar.gif.68462c654e1fe7527ae9601792bc8f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Si t'as les moyens et que t'es classe : Mac supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

Si t'as pas les moyens et que t'es un geek : Linux et une distrib' de la mort genre Red Hat :buzz:vegastar.gif.68462c654e1fe7527ae9601792bc8f4d.gif

 

Et si je suis un PDpauvre apprenti-geek ? argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Alors tu vas chez Lidl pour le PC et tu demandes une distrib' Red Hat à tes potes sur un CD de récup [:cdgtosea:1]

 

Ou alors j'apprend linux :o

C'est ce que je vais faire je crois quand j'aurais le temps :jap:

 

Pour ce qui veulent apprendre, je recommande www.siteduzero.com

Tout est expliquer de zéro (c'est le principe du site) :

 

- création de site web

- programmation

- linux

- mapping

- et plein d'autre chose encore pour devenir un véritable geek :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors j'apprend linux :o

C'est ce que je vais faire je crois quand j'aurais le temps :jap:

 

Pour ce qui veulent apprendre, je recommande www.siteduzero.com

Tout est expliquer de zéro (c'est le principe du site) :

 

- création de site web

- programmation

- linux

- mapping

- et plein d'autre chose encore pour devenir un véritable geek :buzz:

 

 

Vis ta vie hein [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ouais, mais j'ai du réinstaller XP pour quelques soucis de soft :buzz:

 

Et puis cette pâle copie graphique de OS X... Sérieux :buzz: Enfin, moi j'peux me payer du Mac :buzz:

 

 

Ah ben c'est clair qu'au moins avec OSX aucun soucis de soft, soit c'est preinstallé, soit tu peux pratiquement rien ajouter :buzz: :buzz:

 

Encore si ils faisaient de bons portables, je dis pas, mais la c'est que des trucs lourd, qui chauffent a mort et ecran de merde.

Je suis d'accord avec M. dell, moi ils aquraient mieux fait d'arreter .

Une fois que cette mode ridicule sera terminé, il aura dix ans de vaches maigres, le pauvre steve, jusqu'a la prochaine :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est clair qu'au moins avec OSX aucun soucis de soft, soit c'est preinstallé, soit tu peux pratiquement rien ajouter :buzz: :buzz:

 

Encore si ils faisaient de bons portables, je dis pas, mais la c'est que des trucs lourd, qui chauffent a mort et ecran de merde.

Je suis d'accord avec M. dell, moi ils aquraient mieux fait d'arreter .

Une fois que cette mode ridicule sera terminé, il aura dix ans de vaches maigres, le pauvre steve, jusqu'a la prochaine :buzz:

 

 

Je reconnais bien là tout ton art :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Ah ben c'est clair qu'au moins avec OSX aucun soucis de soft, soit c'est preinstallé, soit tu peux pratiquement rien ajouter :buzz: :buzz:

 

Encore si ils faisaient de bons portables, je dis pas, mais la c'est que des trucs lourd, qui chauffent a mort et ecran de merde.

Je suis d'accord avec M. dell, moi ils aquraient mieux fait d'arreter .

Une fois que cette mode ridicule sera terminé, il aura dix ans de vaches maigres, le pauvre steve, jusqu'a la prochaine :buzz:

 

 

Cette vieille collection de clichés et de préjugés de merde. :lol:

 

Ca n'a jamais utilisé un Mac sur une longue période et de manière appronfondie et ça se permet de lancer des jugements à l'emporte pièce. amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vieille collection de clichés et de préjugés de merde. :lol:

 

Ca n'a jamais utilisé un Mac sur une longue période et de manière appronfondie et ça se permet de lancer des jugements à l'emporte pièce. amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

Nan, fallait pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Cette vieille collection de clichés et de préjugés de merde. :lol:

 

Ca n'a jamais utilisé un Mac sur une longue période et de manière appronfondie et ça se permet de lancer des jugements à l'emporte pièce. amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Ben nan, je suis malheureusement obligé parfois de bosser sur mac, a cause de certains graphistes polios du clic droit :L

Alors je connias bien :oui:

 

Et si le systeme est effectivement simple et intuitif, il est peu evolutif, et le matos est dramatique, c'est un fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Jamais essayé Linux :bah:

 

Je connais un peu l'environnement de certaines stations qui tournent sous Solaris :buzz:

Je trouve ça d'un chiant :buzz: C'est bon pour lancer une appli de calcul pendant des heures, en dehors de ça, c'est la préhistoire :oui:

 

Pour le reste, j'ai eu un imac y'a quelques années (c'est vieux, hein, ça tournait sous Os 8.x, je crois). Ca m'a gonflé. Tu galères à trouver des programmes compatibles, etc, mais esthétiquement, c'est joli, et déjà à l'époque, ça faisait "in" :oui:

 

Je l'ai revendu une fortune à une jeune étudiante qui me l'a acheté parce qu'il était bleu :blague:

 

Pour le reste, j'ai reçu mon dernier PC avec Vista Business. J'ai fait le tour des programmes compatibles, puis... j'ai downgradé en XP Pro.

 

Pour le reste, j'achète le maxi de PC pour la boite avec XP Pro :bah:

 

Pas de souci de fiabilité, pas d'écran bleu, compatible avec tout et n'importe quoi :bah:

Perso, ça me va bien :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Jamais essayé Linux :bah:

 

Je connais un peu l'environnement de certaines stations qui tournent sous Solaris :buzz:

Je trouve ça d'un chiant :buzz: C'est bon pour lancer une appli de calcul pendant des heures, en dehors de ça, c'est la préhistoire :oui:

 

Pour le reste, j'ai eu un imac y'a quelques années (c'est vieux, hein, ça tournait sous Os 8.x, je crois). Ca m'a gonflé. Tu galères à trouver des programmes compatibles, etc, mais esthétiquement, c'est joli, et déjà à l'époque, ça faisait "in" :oui:

 

Je l'ai revendu une fortune à une jeune étudiante qui me l'a acheté parce qu'il était bleu :blague:

 

Pour le reste, j'ai reçu mon dernier PC avec Vista Business. J'ai fait le tour des programmes compatibles, puis... j'ai downgradé en XP Pro.

 

Pour le reste, j'achète le maxi de PC pour la boite avec XP Pro :bah:

 

Pas de souci de fiabilité, pas d'écran bleu, compatible avec tout et n'importe quoi :bah:

Perso, ça me va bien :jap:

 

 

 

LE plus marrant, en fait, c'est que ce qu'on dis de vista aujourd'hui, on le disait pour vista y'a 5 ans :buzz:

MAintenant, XP, c'est une merveille selon tout le monde, alors que tout le monde lui chiait dessus :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

LE plus marrant, en fait, c'est que ce qu'on dis de vista aujourd'hui, on le disait pour vista y'a 5 ans :buzz:

MAintenant, XP, c'est une merveille selon tout le monde, alors que tout le monde lui chiait dessus :buzz:

 

 

Si tu lis bien mon post, j'ai pas dit que Vista était une sombre merde inutilisable, hein :buzz:

 

Je dis simplement qu'actuellement, nombre de mes programmes ne sont pas compatibles dessus :bah:

Donc garder le Vista aurait été un problème :jap:

 

Cependant, lorsque les programmes, dans leur nouvelle version, seront Ok, y'aura aucun souci :jap:

 

 

[edit] Et j'ai pas dit que XP était une pure merveille, juste que ça convenait à l'utilisation que je fais des ordis :bah:

 

Je ferais du graphisme, du montage Vidéo ou du calcul en élément finis, j'utiliserais certainement autre chose :oui:

Mais c'est pas le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Si tu lis bien mon post, j'ai pas dit que Vista était une sombre merde inutilisable, hein :buzz:

 

Je dis simplement qu'actuellement, nombre de mes programmes ne sont pas compatibles dessus :bah:

Donc garder le Vista aurait été un problème :jap:

 

Cependant, lorsque les programmes, dans leur nouvelle version, seront Ok, y'aura aucun souci :jap:

 

 

[edit] Et j'ai pas dit que XP était une pure merveille, juste que ça convenait à l'utilisation que je fais des ordis :bah:

 

Je ferais du graphisme, du montage Vidéo ou du calcul en élément finis, j'utiliserais certainement autre chose :oui:

Mais c'est pas le cas :jap:

 

 

Ben a part quelques specifique, j'ai encore rien trouvé qui ne tournait pas sous vista :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE plus marrant, en fait, c'est que ce qu'on dis de vista aujourd'hui, on le disait pour vista y'a 5 ans :buzz:

MAintenant, XP, c'est une merveille selon tout le monde, alors que tout le monde lui chiait dessus :buzz:

 

 

Nan nan, XP a toujours été une merde et ça l'est tjs... Disons que c'est le moins merdique actuellement... :buzz:

 

Le mieux de tous étant encore Win 2000, mais esthétiquement complètement à la ramasse quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Nan nan, XP a toujours été une merde et ça l'est tjs... Disons que c'est le moins merdique actuellement... :buzz:

 

Le mieux de tous étant encore Win 2000, mais esthétiquement complètement à la ramasse quoi :buzz:

 

Je te defie de trouver une difference de fonctionnement entre 2000 et XP :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Aucune... Si ce n'est la couche graphique de merde :buzz:

 

BEn donc c'est pareil :cubitus:

 

 

Ca bouffe juste un peu plus, faut un plus gros pc mais bon, on s'en fou du pognon :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Moi j'ai le sentiment qu'XP est un peu plus stable mais bon... je vais surment me faire allumer ... :buzz:

 

Que 2000 ??? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Ben a part quelques specifique, j'ai encore rien trouvé qui ne tournait pas sous vista :o

 

 

Il se trouve que j'ai quelques spécifiques :bah:

 

Et quelques programmes "généraux" comportent quelques "bugs" en fonctionnant sous Vista. Certains produits Adobe ou Macromedia, dans des versions qui ne sont pas les toutes dernières fonctionnement mais rencontrent quelques commandes qui ne fonctionnent plus. Donc tant qu'à faire, autant garder un OS ou tout fonctionne, et attendre un peu :bah:

 

Rien ne presse à utiliser Vista :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Il se trouve que j'ai quelques spécifiques :bah:

 

Et quelques programmes "généraux" comportent quelques "bugs" en fonctionnant sous Vista. Certains produits Adobe ou Macromedia, dans des versions qui ne sont pas les toutes dernières fonctionnement mais rencontrent quelques commandes qui ne fonctionnent plus. Donc tant qu'à faire, autant garder un OS ou tout fonctionne, et attendre un peu :bah:

 

Rien ne presse à utiliser Vista :jap:

 

 

Une boite a tres souvent des specifiques, et si ca passe pas, c'est que tres souvent, c'est mal devellopé :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ok, merci, au revoir :buzz:

 

 

Voila, retourne sur ton mac de 5Kg qui te brule les mains, toi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Une boite a tres souvent des specifiques, et si ca passe pas, c'est que tres souvent, c'est mal devellopé :cubitus:

 

 

M'en branle totalement :buzz:

 

Je n'ai rien à battre d'utiliser XP ou Vista, du moment que je peux utiliser mes programmes comme bon me semble :jap:

 

Je vais pas perdre quelques fonctions, voire quelques logiciels, pour avoir le plaisir de mettre mes fenêtres en 3D sur le bureau :bah:

L'utilisation que je fais des PC n'a rien de poussée. XP me convient très bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

M'en branle totalement :buzz:

 

Je n'ai rien à battre d'utiliser XP ou Vista, du moment que je peux utiliser mes programmes comme bon me semble :jap:

 

Je vais pas perdre quelques fonctions, voire quelques logiciels, pour avoir le plaisir de mettre mes fenêtres en 3D sur le bureau :bah:L'utilisation que je fais des PC n'a rien de poussée. XP me convient très bien :jap:

 

 

Ah ouais, t'as jamais utilisé vista, en fait :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Nan, j'ai un MacBook Pro... Pas celui de pédé de pauvre... 2,3 Kg :buzz: Clavier rétroéclairé :cubitus:

 

Le tout chauffé à une température de 55° :buzz:

 

 

Ouai, celui tout en alu qui est chaud de partout, mais surtout sous les mains :love:

 

Et lourd comme un ane mort, 2,3kg, c'est presque inadmissible :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...