Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Quel est le meilleur système d'exploitation ?


Invité §Art270hn

Messages recommandés

Invité §pob474iW

C'est beau de croire à la pub :cubitus:

 

 

Essaie d'appuyer sur le dos de l'ecran, tu verras la difference :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ssh620jQ

Windows 2003 server pour ses fonstionnalités, sa sécurité satisfaissante et non vérouillante, son accéssibilité pour tous, un encombrement correct, une économie d'énergie...

Le problème : un prix qui ne permet pas un accès grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

J'touche pas à ces machines pour gueux :cubitus:

 

 

Faudrait deja que t'arrive a capter le truc du clic droit :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Windows 2003 server pour ses fonstionnalités, sa sécurité satisfaissante et non vérouillante, son accéssibilité pour tous, un encombrement correct, une économie d'énergie...

Le problème : un prix qui ne permet pas un accès grand public.

 

 

En même temps, l'utilité d'un serveur pour le grand public est tout de même limitée :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait deja que t'arrive a capter le truc du clic droit :buzz:

 

 

Tu sais que le clic droit mac existe hein... Y'a juste les couillons comme toi pour ne pas le connaître :cubitus:

 

J'ai une souris BT Mac (la ptite blanche, avec une ptite boule, 62 euros :cubitus:) et même si le bouton est unique, elle détecte si c'est mon majeur ou mon index qui clique :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssh620jQ

En même temps, l'utilité d'un serveur pour le grand public est tout de même limitée :ddr:

 

 

Certes, mais idéal pour laisser le PC tourné pendant un téléchargement sans utilisé trop d'énergie. Et tu n'es pas obligé de le configurer en serveur.

Au niveau profesionnel, c'est l'idéal. Car boser sur du linux sans être une experte informatique, c'est un calvaire. Expérience réalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Ben carrement, je te rapelle que les Macistes sont incapable de faire un clic droit :cubitus:

 

 

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif Euh... Ca fait des années que le clic droit est présent sur Mac, que ce soit avec une souris PC ou une souris Apple. D'ailleurs, la Mighty Mouse comporte 5 boutons.

 

 

De toute façon, clic droit ou pas, PC ou Mac, c'est raccourci clavier powwwaaa !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Tu sais que le clic droit mac existe hein... Y'a juste les couillons comme toi pour ne pas le connaître :cubitus:

 

J'ai une souris BT Mac (la ptite blanche, avec une ptite boule, 62 euros :cubitus:) et même si le bouton est unique, elle détecte si c'est mon majeur ou mon index qui clique :cubitus:

 

Obligé de rajouter une souris pour pouvoir faire un clic ,droit, c'est d'un miserable :L

En meme temps, ca chauffe tellement, vaut mieux s'en ecarter le plus possible :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Non, c'est aussi programmable avec le touchpad :cubitus:

 

 

 

Touchpad qui supporte le défilement à deux doigts, ce qui est loin d'être le cas de tous les PC... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Non, c'est aussi programmable avec le touchpad :cubitus:

 

 

C'est ce que je dis, les macistes sont tellement polio que par defaut, y'a aps de clic droit, sinon, ils somprendraient pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

C'est ce que je dis, les macistes sont tellement polio que par defaut, y'a aps de clic droit, sinon, ils somprendraient pas :buzz:

 

 

 

:pfff: C'est vraiment du troll à ce niveau là. Suffit de brancher n'importe quelle souris à 5 euros pour avoir le clic droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:pfff: C'est vraiment du troll à ce niveau là. Suffit de brancher n'importe quelle souris à 5 euros pour avoir le clic droit.

 

 

Bah faut croire que c'est quand meme trop compliqué :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Mac OSX évidemment. :lover:

 

De toutes façons, Windows c'est du bricolage merdique pompé sur Mac avec toujours un train de retard.

 

C'est ce que je dis, les macistes sont tellement polio que par defaut, y'a pas de clic droit, sinon, ils comprendraient pas :buzz:

 

Le fait qu'on puisse se passer du clic droit, c'est bien la preuve que les PC sont mal foutus... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Essaie d'appuyer sur le dos de l'ecran, tu verras la difference :sol:

 

C'est ce qu'on est obligé de faire sur le laptop Dell de mon père pour retenir l'écran, les charnières qui ont laché... :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Mac OSX évidemment. :lover:

 

De toutes façons, Windows c'est du bricolage merdique pompé sur Mac avec toujours un train de retard.

 

 

Le fait qu'on puisse se passer du clic droit, c'est bien la preuve que les PC sont mal foutus... :buzz:

 

 

Tu t'en passe pas, t'es obligé de faire 2 fois plus de manips pour faire la meme chose :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Tu t'en passe pas, t'es obligé de faire 2 fois plus de manips pour faire la meme chose :buzz:

 

C'est la réponse que j'attendais. D'où le :buzz:

 

:buzz:

 

Mais non en fait. Tu fais les mêmes manips autrement. C'est le principe de windows: redondant, gonflant et inutilement compliqué... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est la réponse que j'attendais. D'où le :buzz:

 

:buzz:

 

Mais non en fait. Tu fais les mêmes manips autrement. C'est le principe de windows: redondant, gonflant et inutilement compliqué... :bah:

 

 

C'est effectivement trop compliqué pour un mac-iste :jap:

 

LEs gens normaux s'en sortent tres bien :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min111US

Si t'as les moyens et que t'es classe : Mac supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

Si t'as pas les moyens et que t'es un geek : Linux et une distrib' de la mort genre Red Hat :buzz:vegastar.gif.68462c654e1fe7527ae9601792bc8f4d.gif

 

On à pas tous les moyens, et la guerre entre pc et mac, c'est gonflant. C'est pas parce que t'as pas de mac que tu es Geek. Je suis sur pc, j'étais sous xp, et maintenant sous Linux pour la stabilité, et la fiabilité. Si maintenant il faut acheter un mac pour avoir la classe, tu vas faire passer les utilisateur de mac pour des gens superficiel, un peu comme toi, apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

On à pas tous les moyens, et la guerre entre pc et mac, c'est gonflant. C'est pas parce que t'as pas de mac que tu es Geek. Je suis sur pc, j'étais sous xp, et maintenant sous Linux pour la stabilité, et la fiabilité. Si maintenant il faut acheter un mac pour avoir la classe, tu vas faire passer les utilisateur de mac pour des gens superficiel, un peu comme toi, apparement.

 

 

+ 1

 

Et il y a de très nombreux geeks technophiles sous Mac. ;)

 

Personnellement, j'utilise les trois systèmes d'exploitation même si ma préférence va à OSX.

Pour moi OSX ressemble à ce que sera Linux lorsqu'il sera parfaitement user friendly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

IL parait qu'il est possible d'avoir plusieurs OS sur un même ordi, on peut tous les avoir ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

IL parait qu'il est possible d'avoir plusieurs OS sur un même ordi, on peut tous les avoir ?? :voyons:

 

Avec un mac, oui :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Avec un mac, oui :fier:

 

En fait je viens de faire des recherches : on peut tous les avoir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min111US

+ 1

 

Et il y a de très nombreux geeks technophiles sous Mac. ;)

 

Personnellement, j'utilise les trois systèmes d'exploitation même si ma préférence va à OSX.

Pour moi OSX ressemble à ce que sera Linux lorsqu'il sera parfaitement user friendly.

 

Jusqu'a présent, jamais vu OSX, j'aimerais bien pour me faire une idée, car à en voir les différents postes, ça m'a pas l'air mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Question bête, mais où est l'intéret ?

 

Pour les gars comme moi qui veulent passer à Linux, mais qui ne le connaisse pas encore, alors quand t'as pas envie de te prendre la tête => Windows ; quand t'as envie de faire le g33k => Linux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min111US

Pour les gars comme moi qui veulent passer à Linux, mais qui ne le connaisse pas encore, alors quand t'as pas envie de te prendre la tête => Windows ; quand t'as envie de faire le g33k => Linux :sol:

 

Moi aussi, j'ai le multi-boot, Linux-xp, car personnelent, windows, m'a fait péter les plombs. Mais étant donner que l'on est deux à utiliser le pc, pas le choix. Mais au passage Linux n'est pas fait pour les Geeks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min111US

J'suis pas trop sûr que OSX veuille te voir par contre :buzz:

 

Pas trop sur, bon, j'ai encore une chance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Mais au passage Linux n'est pas fait pour les Geeks.

 

Mouais, ça dépend quel Linux .... :/

 

Puis c'est une façon de parler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min111US

Mouais, ça dépend quel Linux .... :/

 

Puis c'est une façon de parler :p

 

Vu comme ça, entièrement d'accord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...