Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Gmail ne fonctionne plus depuis une semaine !!


Invité §gan641IP

Messages recommandés

Invité §gan641IP

 

Bonjour :jap:

 

Depuis une semaine, alors que je n'ai rien changé à mes paramètres, mon navigateur ou quoi que ce soit d'autre, Gmail ne fonctionne plus.

 

Firefox charge, charge, puis serveur introuvable. Leur service technique ne répond pas...

 

Pour info, tous les autres sites fonctionnent sans ralentissement. J'ai déjà essayé de passer par Internet Explorer, sans succès, en passant par l'ordi de mon père, dans la pièce à côté, en vain.

 

Par contre, de chez ma soeur, pas de soucis, qui habite à quelques kilomètres et a le même fournisseur d'accès.

 

:??: Je ne sais plus d'où peut venir venir le problème, aidez-moi s'il vous plaît !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Ranafout :D

 

Sinon tu recré une adresse, au pire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Pas de problèmes chez moi et au boulot, et j'y suis connecté pratiquement en permanence. :jap:

 

Vois peut-être du coté de ton FAI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je_105EQ

Formate. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

nan mais possible que tu te sois chopper un truc qui empeche les applets ou autres conneries qu'utilise gmail ! sinon, t'as essayer de passer par outlook ou autre client mail pour rapatrier des messages de compte externe plutot que d'aller directement sur le site de google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Bonjour :jap:

 

Depuis une semaine, alors que je n'ai rien changé à mes paramètres, mon navigateur ou quoi que ce soit d'autre, Gmail ne fonctionne plus.

 

Firefox charge, charge, puis serveur introuvable. Leur service technique ne répond pas...

 

Pour info, tous les autres sites fonctionnent sans ralentissement. J'ai déjà essayé de passer par Internet Explorer, sans succès, en passant par l'ordi de mon père, dans la pièce à côté, en vain.

 

Par contre, de chez ma soeur, pas de soucis, qui habite à quelques kilomètres et a le même fournisseur d'accès.

 

:??: Je ne sais plus d'où peut venir venir le problème, aidez-moi s'il vous plaît !

 

C'est ballot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Ranafout :D

 

Sinon tu recré une adresse, au pire :bah:

 

 

:non: J'arrive pas à accéder au site tout entier, pas seulement à mon compte.

 

Formate. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

nan mais possible que tu te sois chopper un truc qui empeche les applets ou autres conneries qu'utilise gmail ! sinon, t'as essayer de passer par outlook ou autre client mail pour rapatrier des messages de compte externe plutot que d'aller directement sur le site de google ?

 

 

Pas besoin de formater, puisque l'ordi de mon père ne peut plus y accéder non plus. Alors par Outlook, pas possible non plus.

 

T'as essayé en POP ?

 

 

:oui: Par outlook, mais ça ne donne rien.

 

Pas de problèmes chez moi et au boulot, et j'y suis connecté pratiquement en permanence. :jap:

 

Vois peut-être du coté de ton FAI...

 

 

Et d'où cela pourrait-il venir, du côté du FAI ? Pour au moins les mettre sur une voie ? :??:

 

 

Enfin, merci pour vos premières réponses, mais rien de résolu pour le moment :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

(...)

Et d'où cela pourrait-il venir, du côté du FAI ? Pour au moins les mettre sur une voie ? :??:

 

 

Enfin, merci pour vos premières réponses, mais rien de résolu pour le moment :non:

 

La semaine dernière, quand j'allais sur Dailymotion (qui ramait grave de chez moi), il y avait un message expliquant que, suite aux plaintes de certains utilisateurs, Dailymotion avait découvert que mon FAI (Neuf) bloquait l'accés au site et qu'il fallait contacteur le support technique de Neuf. Le problème s'est résolu tout seul pour ma part.

 

Alors quand j'ai vu ton histoire, j'ai pensé à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Quel est le code erreur ? Un truc du genre "800xCCC07F"...

 

 

:) Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

 

La semaine dernière, quand j'allais sur Dailymotion (qui ramait grave de chez moi), il y avait un message expliquant que, suite aux plaintes de certains utilisateurs, Dailymotion avait découvert que mon FAI (Neuf) bloquait l'accés au site et qu'il fallait contacteur le support technique de Neuf. Le problème s'est résolu tout seul pour ma part.

 

Alors quand j'ai vu ton histoire, j'ai pensé à ça.

 

 

:??: Ah bon... Drôle d'histoire. Mais ça c'est résolu sans que tu doive faire quoi que ce soit ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

(...)

:??: Ah bon... Drôle d'histoire. Mais ça c'est résolu sans que tu doive faire quoi que ce soit ?

 

Etrange, en effet. Je n'ai rien fait, donc j'ignore l'origine du problème, problème technique ou limitation volontaire. J'imagine que Neuf a reçu un certain nombre de plaintes et qu'ils ont réagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

 

Voila, maintenant tu demandes à Google d'où ( :oui::D) vient le problème et comment le régler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

tu as essayé un bête ping sur gmail.com?

tu as vérifié dans les tables de translation d'adresse de ton modem si il y avait pas eu des changements?

 

Moi un jour je pouvais plus faire plein de choses simplement parce que j'avais installé une merde qui avait été changer les tables en UPnP sur mon modem... Avant de trouver, j'en ai chié... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ah oui, aussi, essayes de trouver le fichier Host et LMHost sur ton ordi, ouvre les, efface tout ce qui est rajouté ou fait référence à GMail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

:) Merci Nullos, mais pour le fichier host, on ne peut pas l'ouvrir comme ça, tu me conseilles quel programme ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:) Merci Nullos, mais pour le fichier host, on ne peut pas l'ouvrir comme ça, tu me conseilles quel programme ?

 

Notepad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a rappelé que j'avais gmail

Mis 30minutes à retrouver mon pseudo et maintenant je me rappelle plus du mot de passe et l'adresse secondaire n'existe plus :lol:

Mince j'ai un troll de secours mort pour fa du coup benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Notepad...

 

 

:lol: Ah ben oui, Merci à toi !

 

:non: Mais ça ne fonctionne toujours pas, après avoir vidé ce fichier.

 

Je vais contacter mon FAI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:lol: Ah ben oui, Merci à toi !

 

:non: Mais ça ne fonctionne toujours pas, après avoir vidé ce fichier.

 

Je vais contacter mon FAI.

 

Tu as essayé de faire un ping?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Tu as essayé de faire un ping?

 

Il a fait pong :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Tu as essayé de faire un ping?

 

 

:L J'ai un peu peur de m'aventurer là dedans, je sais tout juste en quoi ça consiste.

 

Je vais plutôt débarquer chez Balgacom et harceler les vendeurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:L J'ai un peu peur de m'aventurer là dedans, je sais tout juste en quoi ça consiste.

 

Je vais plutôt débarquer chez Balgacom et harceler les vendeurs.

 

Aïe Skymerde :/

 

C'est tous des cons :p

 

Enfin comme souvent chez les opérateurs historiques :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:L J'ai un peu peur de m'aventurer là dedans, je sais tout juste en quoi ça consiste.

 

Je vais plutôt débarquer chez Balgacom et harceler les vendeurs.

 

Sinon, tu ouvres une boite de commande (démarrer/exécuter/cmd)

tu tapes ping gmail.com

Et tu vois si il y a une réponse... Ca sera toujours cela de pris, sur les chose qu'ils vont te demander chez belga con :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Oui, eh bien voilà, j'ai fait comme tu m'as dit et :

 

:sol: Donc, tout marche.

 

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

 

C:\Documents and Settings\Ludo.LUDO-1S0HAIT1JL>

C:\Documents and Settings\Ludo.LUDO-1S0HAIT1JL>ping gmail.com

 

Envoi d'une requête 'ping' sur gmail.com [64.233.161.83] avec 32 octets de donné

es :

 

Réponse de 64.233.161.83 : octets=32 temps=108 ms TTL=243

Réponse de 64.233.161.83 : octets=32 temps=109 ms TTL=243

Réponse de 64.233.161.83 : octets=32 temps=112 ms TTL=243

Réponse de 64.233.161.83 : octets=32 temps=110 ms TTL=243

 

Statistiques Ping pour 64.233.161.83:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 108ms, Maximum = 112ms, Moyenne = 109ms

 

C:\Documents and Settings\Ludo.LUDO-1S0HAIT1JL>

 

Et c'est vrai que Belgacom, en plus d'être cher (39 euros par mois, vive le monopole) n'est pas des plus fiables :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...