Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

BMW M3 Challenge: Nürburgring, C'est ici qu'on fait peter les chronos!


Invité §rid881gx

Messages recommandés

Invité §tah780wr

Sauf si tu t'y connais il y a moyen de faire plein de choses absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

On peut importer les voitures de GTR ou faire l'inverse et apparemment pareil pour les circuits. :D

En exclu

 

http://pegasebugs.free.fr/screen%20m3challenge/m3-01.jpg

 

Interessant ça :rs:

 

Par contre j'avais les vitesses qui s'affichaient sur le compteur en vu interieure, et maintenant plus :bah:

Y'a un truc à cocher ou bien ?? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 898
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat611VN

Interessant ça :rs:

 

Par contre j'avais les vitesses qui s'affichaient sur le compteur en vu interieure, et maintenant plus :bah:

Y'a un truc à cocher ou bien ?? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

Coche "hud display" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan872To

M3 Challenge + G25 = omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

Sa changes des autos collées au sol de GTR2, et des monstres de GTL, la ///M3 se controlle bien, et aime bien glisser du train arrière arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

N'empeche que la video d'intro est sublime, et que la musique du menu est prenante omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ils ont repompé le principe de F355 challenge pour le nom et le modele unique.

Je télécharge je verrai dans 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

ridemental, tu n'es pas sur RacingFR ?

 

 

J'y suis enregistré mais je n'y vais pas tres souvent. ;) Juste pour recuperer des circuits ou des voitures en fait.

 

 

M3 Challenge + G25 = omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

Sa changes des autos collées au sol de GTR2, et des monstres de GTL, la ///M3 se controlle bien, et aime bien glisser du train arrière arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

N'empeche que la video d'intro est sublime, et que la musique du menu est prenante omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

 

 

C'est clair, j'ai fais quelques tours hier soir et ça change des voitures de courses. Par contre avec toutes les aides à la conduite (ABS, TC, DSC) elle se conduit toute seule cette M3. Et sans toutes ces assistance; j'ose meme pas repasser en seconde dans certain virages. :cyp:

 

Par contre, j'ai essayé d'importer SPA de GTR2 et ça ne fonctionne pas... ou je ne dois pas avoir la bonne methode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan872To

C'est clair, j'ai fais quelques tours hier soir et ça change des voitures de courses. Par contre avec toutes les aides à la conduite (ABS, TC, DSC) elle se conduit toute seule cette M3. Et sans toutes ces assistance; j'ose meme pas repasser en seconde dans certain virages. :cyp:

 

Par contre, j'ai essayé d'importer SPA de GTR2 et ça ne fonctionne pas... ou je ne dois pas avoir la bonne methode.

 

 

Les aides à la conduite... cémal arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Faut la titiller dans ces limites la beuhème, elle aime sa omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

Sinon je ne savais pas qu'on pouvait importer des circuit de GTR2 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

C'est le meme moteur... alors j'ai testé. Demain, j'aurai un peu plus de temps pour chercher mais j'imagine qu'on ne devrait pas tarder à avoir de "nouveaux" circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

C'est le meme moteur... alors j'ai testé. Demain, j'aurai un peu plus de temps pour chercher mais j'imagine qu'on ne devrait pas tarder à avoir de "nouveaux" circuits.

 

 

 

Tant mieux, il est vraiment sympa ce jeux... J'espère que l'on pourra trouver des liens ici en vue d'améliorer le jeu et d'avoir plus de circuits.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan872To

Et si on métait nos chronos pour faire une sorte de petit challenge, en précisant les suspensions, les pneus utilisés, et le circuit ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Tu peux changer les pneus ?? :voyons:

 

EDIT: je n'ai fait que le contre la montre, c'pour ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Et si on métait nos chronos pour faire une sorte de petit challenge, en précisant les suspensions, les pneus utilisés, et le circuit ?? :D

 

 

Bonne idée, tu ouvres un nouveau topic à la manière de celui sur Gran Turismo 4 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan872To

Bonne idée, tu ouvres un nouveau topic à la manière de celui sur Gran Turismo 4 ? :)

 

 

Je vais faire sa :) mais en un peu plus simple je pense :D (dans l'aprem vu que la je vais devoir aller faire une course )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan872To

Tu peux changer les pneus ?? :voyons:

 

EDIT: je n'ai fait que le contre la montre, c'pour ça :o

 

 

Ben pour moi c'est quand tu choisis la couleur, en bas y'a le choix entre M220ZR19, ou M260ZR18, pour mois c'est la dimension des chaussette, mais je me trompe peut etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Bonne idée, tu ouvres un nouveau topic à la manière de celui sur Gran Turismo 4 ? :)

 

Suffit de modif le titre de celui là :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est quand tu choisis la couleur, en bas y'a le choix entre M220ZR19, ou M260ZR18, pour mois c'est la dimension des chaussette, mais je me trompe peut etre :D

 

 

C'est surtout deux types de jantes différents, AMHA, ça ne change que l'esthétique. :jap:

 

Qui a réussi à importer des circuits alors? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Donc tu change de dimensions de pneus, ce qui influe sur la conduite normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan872To

Suffit de modif le titre de celui là :bah:

 

 

Nouveau topic ou modif de celui la alors??? :??:

 

Que je fasse pas de bétise en en créant un nouveau :Darkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Fais ch... J'ai essayé de le télécharger 6 fois, et ça plante en cours de chargement! :mad: :mad:

 

Vous l'avez DL sur quel serveur? :voyons:

 

Clubic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan872To

Demande à Ridemetal qu'il édite son titre :oui:

 

 

C'est fait ;)

 

Je commence alors

-1.43.454, sur le sprint, les boudins en 260 et les suspat Bibi :D (mais sans forcé hein :p je driftouille dans 2/3 courbes arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) et sans aucune assistances arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul707Fa

je le trouve bien mais des que je sort des stand le jeu rame, :cry: de quoi cela peut-il venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur les côtés de la piste, et à gauche de la ligne droite des stands (en prenant le tunnel qui passe dessous), il y a une grande ligne droite où on peut prendre 270. :sol: Pas possible de faire plus, on sort ensuite et ça bogue ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

je le trouve bien mais des que je sort des stand le jeu rame, :cry: de quoi cela peut-il venir?

 

Ben moi aussi, mais en configurant bien ( 1/2 heures j'y ai travaillé :mad: ), on arrive à une resolution correcte pour les caractéristiques de mon PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...