Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

BMW M3 Challenge: Nürburgring, C'est ici qu'on fait peter les chronos!


Invité §rid881gx

Messages recommandés

Invité §rid881gx

Quelqu'un peut me montrer ses réglages de volant (sensibilité etc parceque j'ai quasiment aucune dureté dans le volant :q)

 

Dark montre les tiens :ange:

 

 

 

 

FFB Device Type="9" // Type of FFB controller: 0=none 1=wheel, 2=stick/custom, 3=rumble pad.

FFB Effects Level="4" // Number of FFB effects to use: 0=No Effects, 1=Low, 2=Medium, 3=High, 4=Full, 5=Custom.

FFB Gain="0.99000" // Strength of Force Feedback effects. Range 0.0 to 1.0.

FFB Throttle FX on steer axis="1" // 0 = Throttle effects on throttle axis, 1 = throttle effects on steering axis.

FFB Brake FX on steer axis="1" // 0 = Brake effects on brake axis, 1 = brake effects on steering axis.

FFB steer vibe freq mult="0.07000" // Controls frequency of steering vibration. Recommended: 0.5 to 1.0, 0.0 disables steering vibration.

FFB steer vibe zero magnitude="0.03500" // Magnitude of steering vibration at 0mph (reference point).

FFB steer vibe slope="0.00000" // Slope of line defining magnitude as a function of frequency (used with FFB steer vibe zero magnitude).

FFB steer vibe wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

FFB steer force average weight="0.90000" // How much weight is given to new steering force calculations each frame (0.01 - 1.0). Lower values will smooth out the steering force, but will also add latency.

FFB steer force exponent="0.75000" // Steering force output "sensitivity". Range 0.0 to infinity. 0.0 to 1.0 = higher sensitivity, greater than 1.0 = lower sensitivity.

FFB steer force input max="-11500.00000" // Recommended: 11500 (-11500 if controller pulls in the wrong direction).

FFB steer force output max="1.70000" // Maximum force output of steering force, recommendation 0.8 to 2.0

FFB steer force grip weight="1.00000" // Range 0.0 to 1.0, recommended: 0.4 to 0.9. How much weight is given to tire grip when calculating steering force.

FFB steer force grip factor="0.60000" // Range 0.0 to 1.0, recommended: 0.2 to 0.6. How much of a factor the front wheel grip is on the steering weight.

FFB steer update thresh="0.0001500000" // Amount of change required to update steer force/vibe (0.0 - 1.0). Lower values = steering force updated more frequently = lower frame rate.

FFB steer friction coefficient="0.10000" // Coefficient to use for steering friction. Range: -1.0 to 1.0

FFB steer friction saturation="1.00000" // Saturation value to use for steering friction. Range: 0 - 1.0

FFB steer damper coefficient="0.10000" // Coefficient to use for steering damper. Range: -1.0 to 1.0

FFB steer damper saturation="1.00000" // Saturation value to use for steering damper. Range: 0 - 1.0

FFB throttle vibe freq mult="0.40000" // Scales actual engine frequency to force FFB vibration frequency. Suggested range: 0.10 to 0.50

FFB throttle vibe zero magnitude="0.09000" // Magnitude of engine vibration at 0rpm (reference point).

FFB throttle vibe slope="0.00000" // Slope of line defining magnitude as a function of frequency (used with FFB throttle vibe zero magnitude).

FFB throttle vibe wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

FFB throttle vibe update thresh="0.02000" // Amount of change required to update throttle vibe (0.0 - 1.0)

FFB brake vibe freq mult="0.90000" // Scales actual brake rotational frequency to force feedback vibration frequency.

FFB brake vibe zero magnitude="0.09000" // Magnitude of brake vibration at 0mph (reference point).

FFB brake vibe slope="0.00000" // Slope of line defining magnitude as a function of frequency (used with FFB brake vibe zero magnitude).

FFB brake vibe wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

FFB brake vibe update thresh="0.02000" // Amount of change required to update brake vibe (0.0 to 1.0)

FFB rumble strip magnitude="0.25000" // How strong the rumble strip rumble is. Range 0.0 to 1.0, 0.0 disables effect.

FFB rumble strip freq mult="0.50000" // Rumble stip frequency multiplier 1.0 = one rumble per wheel rev.

FFB rumble strip wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

FFB rumble strip pull factor="-0.70000" // How strongly wheel pulls right/left when running over a rumble strip. Suggested range: -1.5 to 1.5.

FFB rumble strip update thresh="0.07500" // Amount of change required to update rumble strip effect (0.0 - 1.0)

FFB jolt magnitude="1.30000" // How strong jolts from other cars (or walls) are. Suggested Range: -2.0 to 2.0.

FFB Joy[00] Axis[00] Spring Saturation Pos="1.00000" // DirectInput Saturation to use for spring

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 898
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar476Hu

Quelqu'un peut me montrer ses réglages de volant (sensibilité etc parceque j'ai quasiment aucune dureté dans le volant :q)

 

Dark montre les tiens :ange:

 

Je joue au Pad xbox 360 :cyp:

 

Ce qui met mes talents de pailote encore plus en avant :sol:

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pour Dark 8"04"911 en faisant un petit tour dans un bac à sable je voulais te ramener un cadeau :lol:

 

Cette fois je l'ai fait en vue d'interieur et sans faire de drift ca va carement plus vite ^^

 

8min04.JPG.83249a6f8b303bf06ad0f0d4a2387761.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Au fait Fkl, tu t'es pas mis à Richard Burns ?

Y'a quelques mois on en avait parlé et t'avais l'air emballé d'avoir enfin trouvé un jeu de simul de rallye.....

et depuis je t'ai pas vu poster de video dans le topic des videos de jeux de course.

T'as lâché l'affaire ?

 

 

Ben si tu l'as pas vu? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

J'ai mit la vidéo ici ;)

 

J'étais passé à côté.... :jap:

Je visionnerai ça ce midi ;)

 

Je l'avais "lâché" depuis quelque temps et m'étais mis à race07, GTR2 et BMW m3 et GT HD ;

Inutile de dire que la reprise a été .........dure hier :lol: Y'a quand même un faussé.

En tout cas ça fait du bien de s'y remettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pas vu de video de RBR :non:

 

 

Y en a qu'une j'en ai pas refait apres la tienne :bah:

 

Viens en parler la bas plutot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

J'ai reussi a faire 1.35.270 sur le GP! :W

 

La preuve en image:

http://img143.imageshack.us/img143/6793/11sc6.th.jpg

 

:cyp:

 

essayez de savoir comment j'ai fais! :W en sachant que je jouais en ligne! :oui:

 

 

Bah vu que t'es en ligne t'es d'origine, donc tu fais l'autre arnaque: couper entre les portes d'accés secours, souvent je me retrouve 2nd aprés qu'un tricheur voyou l'ait fait :bah:

 

Ce temps veut rien dire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah vu que t'es en ligne t'es d'origine, donc tu fais l'autre arnaque: couper entre les portes d'accés secours, souvent je me retrouve 2nd aprés qu'un tricheur voyou l'ait fait :bah:

 

Ce temps veut rien dire :)

 

:oui:

Bien vu! :oui:

 

Mais d'habitude ca marche pas pour le temps! ca met "warning: cuting track / lap will not count" et donc meme je peux continuer a rouler le temps est arrété et je ne peux pas faire de temps sur mon tour engagé§ :bah:

mais la ca ne l'a pas fait! :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Ca met "cut track" si tu restes trop longtemps hors piste ou si tu coupes 2 fois dans le même tour ou course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca met "cut track" si tu restes trop longtemps hors piste ou si tu coupes 2 fois dans le même tour ou course ;)

 

Bah la en locurence j'ai quand meme coupé 2 fois! :oui:

Et pas plus rapidement que d'habitude et ca ne l'a pas mis! :bah:

 

ps: je fais ca lorsque mon tour de qualif est foireux et que je veux rapidement en recommencer un autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

J'ai déjà constaté des fois ou le chrono ne s'arrêtait pas alors que j'étais entrain de récupérer la piste 200 m plus loin lors d'une grosse sortie de route, je me suis dit que quand il y avait un carambolage, le logiciel ne tenait pas compte des sorties et n'interprétaient pas comme triche, peut être est ce qu'il faut un nombre minimum de voitures sorties pour que ça marche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Bonjour a tous!

J'aurais besoin d'un pti coup de main pour mettre le nordschleife,J'ai copier le tweaker dans le repertoire du jeux et j'ai mis le circuit dans Gamedata/Location,je les nommé nurb.. nordsh... quand je lance le tweaker on voit qu'il modifie le nom du Ring mais quand je veut lancé le jeux rien ne se passe ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Faut faire appliquer les modifications puis lancer le jeu et enfin lancer le jeux assez vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Quand je lance la course le jeux quitte tout seul et revient a windows...

Est ce que quelq'un pourrai me dire etape par etape la façon de mettre le circuit?

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Je pense qui serait interessant de placé l'explication complete en tete du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Oui j'ai lu mais c'est pas ecrit clairement comment on fait je viens de reinstaller le jeux ainsi que le tweaker et le circuit,meme probleme retour a windows des que je lance la course...

Help me Please... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est marqué en anglais dans le spoiler ;)

 

Pour un bug attend le passage de l'ami Cozim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Je vais t'uploader un truc tout fait. ;)

 

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK2562473a0c74d24a0

 

Copie le tweaker et le fichier gamedata dans ton fichier d'installation tout beau tout neuf. Puis lance le tweaker avec les modifs que tu souhaites juste avant de lancer ton jeux.

 

 

Je te remercie c'est vraiment simpa ça marche,impec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Salut, je sais que je suis en retard

 

Mais j'aimerai savior comment on a le circuit entier ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Le jeu ne veux plus s'ouvrir,

J'ai suivi les installations a faire et maitenant il veux plus s'ouvrir que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...