Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

quelle ville choisir en seine et marne quand on viens de paris?


Invité §oli121ZT

Messages recommandés

Arretez un peu avec Bussy saint georges, c'est laid et completement mort :bah:

Ville dortoir de merde :oui:

 

 

+1

 

Aucun immeuble de qualité, pas de pierre de taille, de piscine, de tennis, pas d'histoire, des HLM fondus un peu partout...

En plus c'est ultra loin de paris en encore plus de l'ouest.

Le RER A est long et bloque parfois au milieu du trajet.

 

Je me rapelle au tout debut des constructions, toutes les voitures immatriculées 93 devant les bureaux de vente...

C'est une ville faite pour ceux qui ne peuvent pas vivre à nogent ou vincennes :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hen113lU

Bonjour,

Parisien depuis 27 ans (j'en ai 27 aussi), je cherche un coin en seine et marne pour m'y installer et y voir grandir mon futur fils qui va bientot naitre.

Je cherche un endroit pas trop loin de paris dans un périmétre d'environ 50 km autour de la capitale, je cherche de la verdure, du calme plutot coin pavillonaire, tranquille quoi. J'avais repéré les environs de mitry mory mais la seine et marne est tellement grande que je ne sais plus trop ou me repérer. De plus j'ai la chance de pouvoir travailler presque ou je veux avec le métier que je fais.

Je veux quitter paris parce que je ne veux et ne souhaite pas voir évoluer mon fils dans cette ville qui deviens trop folle et égoiste pour moi.

Merci pour vos conseils.

 

;-)

 

Marne la vallée, aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif en tout cas privilege l'est du 77 (pas le sud, melun...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tous les coins de pourraves de seine et marne qu'in t rpose (Chelles, Melun, :roll:)

 

Regarde Fontaineleau , Moret sur loing, Bois le Roi.

C'est tres beau , en comme t es sur les grandes lignes de train au lieu de mettre 35 min tu vas en mettre 40 ou 45.

Coins extra assurement. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

Euh y a pas mal de coins où ça craint ( OCIL....)

Avon (Les Fougères)

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

+1

 

Aucun immeuble de qualité, pas de pierre de taille, de piscine, de tennis, pas d'histoire, des HLM fondus un peu partout...

En plus c'est ultra loin de paris en encore plus de l'ouest.

Le RER A est long et bloque parfois au milieu du trajet.

 

Je me rapelle au tout debut des constructions, toutes les voitures immatriculées 93 devant les bureaux de vente...

C'est une ville faite pour ceux qui ne peuvent pas vivre à nogent ou vincennes :bah:

 

Faut pas exagerer, la, c'est tres different comme villes :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Vincennes iz da best, east side !

 

C'est vrai, c'est la qu'on s'est vu la toute premiere fois :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2853rk

La Ferté sous Jouarre, Crécy la Chapelle, Nangis, Rozay en Brie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

En seine et marne... :buzz: ... en plus c'est une ville de merde. :buzz:

 

Les pseudo bourges qui euvent pas vivre sur rive ouest. error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

C'est comme l'ouest, en moins bouché :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Tu connais aussi ? :buzz:

 

 

Ouais enfin on ne fait qu'y passer... Parce que y'a pas grand chose à fouttre la bas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom568iV

sinon, st thibaut des vignes...

Pas loin de chelles, assez tranquille, a priori tes critères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

sinon, st thibaut des vignes...

Pas loin de chelles, assez tranquille, a priori tes critères

 

 

Et pour être encore plus tranquille, Pomponne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tous les coins de pourraves de seine et marne qu'in t rpose (Chelles, Melun, :roll:)

 

Regarde Fontaineleau , Moret sur loing, Bois le Roi.

C'est tres beau , en comme t es sur les grandes lignes de train au lieu de mettre 35 min tu vas en mettre 40 ou 45.

Coins extra assurement. :bien:

 

 

C'est vrai que c'est pas mal, pas trop loin de l'a6, l'a5, deux grand carrefour pas loin, etc etc ... :jap:

 

Evité savigny le temple, moissy, comb etc etc , tout ce qui est le long de la ligne d, chere et mal peuplé dans certain quartier :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Ouais enfin on ne fait qu'y passer... Parce que y'a pas grand chose à fouttre la bas :buzz:

 

 

J'y ai habité 17 ans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom568iV

Je rappelle les critères... Calme et verdure, zone pavillionaire de préférence... en gros la campagne dans la banlieue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Moi je te conseille Conflans ste honorine, andrésy, neuville pour le côté 78/95; limours en hurepoix, st rémy en chevreuse, le perray en yvelines, le mesnil st denis par exemple du côté 78/91...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom568iV

Saint germain les corbeil alors :jap:

 

Si tu as le budget qui va avec

 

 

Moi, perso, je n'ai pas de budget j'ai déjà ma maison... Je parlais pour l'ignititeur du topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Moi, perso, je n'ai pas de budget j'ai déjà ma maison... Je parlais pour l'ignititeur du topic :)

 

 

Initiateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag876eq

Moi je te conseille Conflans ste honorine, andrésy, neuville pour le côté 78/95; limours en hurepoix, st rémy en chevreuse, le perray en yvelines, le mesnil st denis par exemple du côté 78/91...

 

 

Je te l'ais dit, claye-souilly ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu avec Bussy saint georges, c'est laid et completement mort :bah:

Ville dortoir de merde :oui:

 

 

BEn je connais pas trop le 77..

J'ai des amis qui y habitaient, je trouvais ça pas mal car neuf :oui:

 

Je ne fréquente pas beaucoup la banlieue :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bussy et les petites villes qui entourent Disney c'est pas mal, mais bon moi je viens du 93 alors le 77 c'est le paradis pour moi :o

 

Et en effet meme si pontault est plutot calme en général, quand ça brule ils savent se faire entendre, sinon il y a Brie-comte Robert d'assez calme, mais je n'aime pas trop les insfrastructures de cette ville, à coté il y a santeny, trop calme parcontre :o (ville de vieux :bah: )

 

Et parcontre ça me fait marrer de voir Roissy en brie comme étant une ville calme :W

Faut aller fair un tour vers la gare et on change vite d'avis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coulommiers !

Entre ville et campagne c'est niquel

1h de paris en voiture

 

C'est pas faux mais tu fais bien de préciser que c'est à 1 heure de paname(quand ça roule bien alors [:nina la croqueuse:2] ) parcequ'on se fait très chier à coulommier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEn je connais pas trop le 77..

J'ai des amis qui y habitaient, je trouvais ça pas mal car neuf :oui:

 

Je ne fréquente pas beaucoup la banlieue :cubitus:

 

C'est en effet très neuf niveau infrastructure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

C'est pas faux mais tu fais bien de préciser que c'est à 1 heure de paname(quand ça roule bien alors [:nina la croqueuse:2] ) parcequ'on se fait très chier à coulommier :W

 

 

C'etait toi les noirs du 93 qui venaient foutre la merde dans nos champs ??? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

BEn je connais pas trop le 77..

J'ai des amis qui y habitaient, je trouvais ça pas mal car neuf :oui:

 

Je ne fréquente pas beaucoup la banlieue :cubitus:

 

C'est neuf, moui :L

 

Le seul coin correcte, c'est le golf, le reste est laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ah le golf, j'y étais avec pewillette fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

Donc le golf est pourri maintenant aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...