Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Envoi Mobylette


Invité §Rap007HL

Messages recommandés

Invité §Rap007HL

Bonjour à tous,

 

J'habite à Meudon, et je voudrais faire venir une mobylette de chez mon oncle, à Toulon. J'ai déjà passé pas mal d'heures sur internet à chercher un transporteur approprié, et j'ai choisit UPS. Il semblerait pourtant qu'ils n'assurent pas le transport de ce genre de colis, donc est-ce-que quelqu'un a une solution à me proposer ? Je me fiche du délai de transport, tout ce que je veux, c'est un transporteur qui fasse du porte à porte pour des particuliers, qui accepte de prendre une mobylette, et qui soit le moins cher possible.

 

Voila, merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Désolé, j'ai un pote qui avait fait rapatrié son vélo couché et sa remorque de cette façon mais je ne me rappel pas du transporteur christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pp2056KQ

Bonjour à tous,

 

J'habite à Meudon, et je voudrais faire venir une mobylette de chez mon oncle, à Toulon. J'ai déjà passé pas mal d'heures sur internet à chercher un transporteur approprié, et j'ai choisit UPS. Il semblerait pourtant qu'ils n'assurent pas le transport de ce genre de colis, donc est-ce-que quelqu'un a une solution à me proposer ? Je me fiche du délai de transport, tout ce que je veux, c'est un transporteur qui fasse du porte à porte pour des particuliers, qui accepte de prendre une mobylette, et qui soit le moins cher possible.

 

Voila, merci de me répondre

 

 

 

 

 

 

 

Il y a la SERNAM...je crois que tu déposes ta mob à la gare de Meudon et ton pote va la chercher à la gare de Toulon autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif C'est à mon avis une des solutions les moins chères mais à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Descend a Toulon en train et remonte avec la mob :oui:

En plus, tu feras d'une pierre deux coups; t'auras même pas a te demander si tu peux avoir un train pour le retour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca, c'est fait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min111US

Bonjour à tous,

 

J'habite à Meudon, et je voudrais faire venir une mobylette de chez mon oncle, à Toulon. J'ai déjà passé pas mal d'heures sur internet à chercher un transporteur approprié, et j'ai choisit UPS. Il semblerait pourtant qu'ils n'assurent pas le transport de ce genre de colis, donc est-ce-que quelqu'un a une solution à me proposer ? Je me fiche du délai de transport, tout ce que je veux, c'est un transporteur qui fasse du porte à porte pour des particuliers, qui accepte de prendre une mobylette, et qui soit le moins cher possible.

 

Voila, merci de me répondre

 

Transport Express +n°de ton dep. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap007HL

Merci à tous pour vos réponses,

 

J'ai revérifié sur UPS et les dimensions de la mob sont trop grosses.

Sinon pour les transporteurs que vous m'avez donné, ils ont tous l'air très bien, mais le prix du transport tourne autour de 150 euros (ça aurait pas été plus de 50 par UPS).

Peut-être que je demande l'impossible, mais ça serait top que je trouve un transporteur un peu mois cher.

 

Voila bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek848nW

Une solution, autrefois je ne sais si cela est toujours possible, tu prends un tiket sncf, Meudon à Toulon avec bagage accompagnè, tu ne part pas, tu te fait remboursé le voyage, ta mob est arrivé à toulon, tu envois toton la chercher, claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

sinon y'a l'auto-train en départ de Paris jusqu'à Toulon je crois :voyons:

 

c'est un service SNCF :)

 

 

100 euros à peu près pour un deux roues :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

Me trouvant à présent dans la même situation,

je peux préciser que si vous vous prenez tard c'est 200e par l'auto-train et c'est interdit aux cylindrées <70cc même si mécaboite = gabarit moto.

 

Autrement dit entre le vélo et >70cc, tu l'a dans l'os arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Reste plus qu'a passer par un transporteur (Sernam en tête mais chèr) ou chercher un camionneur qui peut te la prendre pour pas chèr. (sites dédiés)

 

Reste une solution qui est de se renseigner auprès des déménageurs qui font du grouppage.

 

Voilà, ça aide et c'est gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Bonjour à tous,

 

J'habite à Meudon, et je voudrais faire venir une mobylette de chez mon oncle, à Toulon. J'ai déjà passé pas mal d'heures sur internet à chercher un transporteur approprié, et j'ai choisit UPS. Il semblerait pourtant qu'ils n'assurent pas le transport de ce genre de colis, donc est-ce-que quelqu'un a une solution à me proposer ? Je me fiche du délai de transport, tout ce que je veux, c'est un transporteur qui fasse du porte à porte pour des particuliers, qui accepte de prendre une mobylette, et qui soit le moins cher possible.

 

Voila, merci de me répondre

 

 

Essaye ça :

 

http://www.routiers-annonces.com/annonces/index.php?CAD=122&name=Particuliers&root=2

 

Le seul truc c'est que tu ne seras pas assuré et que tu ne seras pas livré à domicile mais sur l'axe PACA-RP, tu trouveras facilement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...