Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je crois que je viens de me faire pirater mon compte bancaire !!!


Invité §win482zN

Messages recommandés

Invité §win482zN

Salut, voila un gros moment de panique....

 

Je sais pas ce qui se passe, si c'est normal ou pas !

J'ai actuellement deux comptes à la banque CIC SNVB, un compte courant, un compte livret...

 

Avant hier j'ai acheté un ordinateur portable à 899 euros par carte, le soir je vais voir sur mon compte, niquel il est retiré, pas de problemes, il me reste effectivement 1000 euros sur mon compte courant,

 

Ce soir je vais faire des courses pour bouffer un peu ce week end, j'en ai pour 17,39 euros... Je me connecte encore une fois ce soir sur mon compte en banque : 982.61 euros...

 

 

Donc jusque la, ok niquel....

 

Seul probleme, et pas des moindres, y'a 10 minutes, je retourne sur mon compte via le net et que vois je ?

 

Opérations à venir : - 916,37 euros ( qui sont débités ) ce qui m'affiche un solde de 66 euros et 24 centimes !

 

Etrange car cette somme correspond au montant de mon ordi + de ma bouffe... Pourtant j'ai fait pleins d'autres cartes dans le mois, la je crois que je vais faire un infarctus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

D'un autre coté je vois pas comment j'aurai pu me faire entuber d'une somme pareille...

 

Je n'ai pas fait d'achat sur internet depuis au moins deux voir trois mois...

 

J'ai ma carte bleue sur moi en permanence, ainsi que mon chéquier et là il est vierge et pas un seul chèque n'a été émis, et entre le moment ou je suis allé chercher à bouffer et tout de suite il va de soit que je n'ai réalisé aucun achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

D'un autre coté je vois pas comment j'aurai pu me faire entuber d'une somme pareille...

 

Je n'ai pas fait d'achat sur internet depuis au moins deux voir trois mois...

 

J'ai ma carte bleue sur moi en permanence, ainsi que mon chéquier et là il est vierge et pas un seul chèque n'a été émis, et entre le moment ou je suis allé chercher à bouffer et tout de suite il va de soit que je n'ai réalisé aucun achat !

 

 

Ben t'appelles ta banque demain a la premmière heure et tu vois ca avec ton banquier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

C'est pas plutôt un bug du logiciel?

Pirater la même somme que celle déjà dépensée, ça semble maladroit. Tu pourras facilement contester auprès de ta banque en tout cas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

D'un autre coté je vois pas comment j'aurai pu me faire entuber d'une somme pareille...

 

Je n'ai pas fait d'achat sur internet depuis au moins deux voir trois mois...

 

J'ai ma carte bleue sur moi en permanence, ainsi que mon chéquier et là il est vierge et pas un seul chèque n'a été émis, et entre le moment ou je suis allé chercher à bouffer et tout de suite il va de soit que je n'ai réalisé aucun achat !

 

peut être que c'est durant cette période que ton numéro a été piraté, mais seulement utilisé ce jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Ce qui est bizarre c'est que la somme débitée est dans " opérations à venir " et correspond au 899 euros de mon pc portable, et à mes 17 euros de bouffe que j'ai payé par carte au lidl ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que la somme débitée est dans " opérations à venir " et correspond au 899 euros de mon pc portable, et à mes 17 euros de bouffe que j'ai payé par carte au lidl ce soir !

 

ca a du buguer. en faite tu paye ton pc et ta bouffe 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

C'est pas plutôt un bug du logiciel?

Pirater la même somme que celle déjà dépensée, ça semble maladroit. Tu pourras facilement contester auprès de ta banque en tout cas... :bah:

 

 

Il doit etre comme moi au Credit Mutuel , CiC mais c'est pareil :ddr:

 

Et c'est bien un Bug du Logiciel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Les comptes chez moi sont mis à jour tout les soirs je crois bien automatiquement

 

Et les sommes à venir vont disparaître automatiquement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan028ED

Si la somme débitée correspond exactement à l'addition de tes 2 achats, c'est en effet un bug.

Contactes ta banque dès que possible et ça va se régler. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

T'inquiète pas, c'est un bug, ce n'est pas possible une coincidence pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Pas besoins de soucis à te faire du coté du débit qui à déjà était fais et celui identique en attente j'ai déjà eu le droit au même problème et ça c'est résolu seul (Bnp pour info).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Où je bosse, on est réactif pour ce genre de soucis :o

 

 

une cliente avec une Visa Premier piratée, 1758 euros de billets d'avion achetés, notre service sécurité financière a réagit très vite :o et l'agence à vite remboursé la cliente :jap:

 

c'est ça de prendre une banque mutualiste :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Tout est rentré dans l'ordre .

 

Nouvelles cartes bancaires , tout a été remboursé . Ouf ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Salut, voila un gros moment de panique....

 

Je sais pas ce qui se passe, si c'est normal ou pas !

J'ai actuellement deux comptes à la banque CIC SNVB, un compte courant, un compte livret...

 

Blabla 1982491837_henriklarsson.gif.0f36f83343e46f3ecc310bc64e895891.gif

 

Etrange car cette somme correspond au montant de mon ordi + de ma bouffe... Pourtant j'ai fait pleins d'autres cartes dans le mois, la je crois que je vais faire un infarctus...

 

Tu consultes énormément tes comptes dis moi yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

Salut, voila un gros moment de panique....

 

Je sais pas ce qui se passe, si c'est normal ou pas !

J'ai actuellement deux comptes à la banque CIC SNVB, un compte courant, un compte livret...

 

Avant hier j'ai acheté un ordinateur portable à 899 euros par carte, le soir je vais voir sur mon compte, niquel il est retiré, pas de problemes, il me reste effectivement 1000 euros sur mon compte courant,

 

Ce soir je vais faire des courses pour bouffer un peu ce week end, j'en ai pour 17,39 euros... Je me connecte encore une fois ce soir sur mon compte en banque : 982.61 euros...

 

 

Donc jusque la, ok niquel....

 

Seul probleme, et pas des moindres, y'a 10 minutes, je retourne sur mon compte via le net et que vois je ?

 

Opérations à venir : - 916,37 euros ( qui sont débités ) ce qui m'affiche un solde de 66 euros et 24 centimes !

 

Etrange car cette somme correspond au montant de mon ordi + de ma bouffe... Pourtant j'ai fait pleins d'autres cartes dans le mois, la je crois que je vais faire un infarctus...

 

 

:non:

899+17,39=916,39 aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Donc le montant ne correspond pas à 2 centimes près autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Bah écoutez me revoila, et mon compte est resté a 66 euros pendant quelques heures, et le lendemain matin très tot ( inutile de dire que j'en ai mal dormir ) mes 916 euros sont revenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul707Fa

Salut, voila un gros moment de panique....

 

Je sais pas ce qui se passe, si c'est normal ou pas !

J'ai actuellement deux comptes à la banque CIC SNVB, un compte courant, un compte livret...

 

Avant hier j'ai acheté un ordinateur portable à 899 euros par carte, le soir je vais voir sur mon compte, niquel il est retiré, pas de problemes, il me reste effectivement 1000 euros sur mon compte courant,

 

Ce soir je vais faire des courses pour bouffer un peu ce week end, j'en ai pour 17,39 euros... Je me connecte encore une fois ce soir sur mon compte en banque : 982.61 euros...

 

 

Donc jusque la, ok niquel....

 

Seul probleme, et pas des moindres, y'a 10 minutes, je retourne sur mon compte via le net et que vois je ?

 

Opérations à venir : - 916,37 euros ( qui sont débités ) ce qui m'affiche un solde de 66 euros et 24 centimes !

 

Etrange car cette somme correspond au montant de mon ordi + de ma bouffe... Pourtant j'ai fait pleins d'autres cartes dans le mois, la je crois que je vais faire un infarctus...

 

bien fait pour taggle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...