Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Problème de chien - aboiements


Invité §nic214ch

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dub462fp

oh oh oh

je me marais tout seule quand je l'ai dessiner

ma collegue me regardait bizare ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

oh oh oh

je me marais tout seule quand je l'ai dessiner

ma collegue me regardait bizare ce matin

 

T'as oublié Lapinov en dessous... oh oh oh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

oh oh oh

je me marais tout seule quand je l'ai dessiner

ma collegue me regardait bizare ce matin

 

oh oh oh apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Bouffon apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

oh oh oh

je me marais tout seule quand je l'ai dessiner

ma collegue me regardait bizare ce matin

 

Edwige :??:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Edwige :??:

 

:buzz:

 

Celle dont il prend des photos sous la jupe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

tahiti_bob non edwige je peux plus la voire

bonne année toi Mick tu va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Lucos j'est jamais eu de voisin qui vend du vin moi

 

Il a dit "TON COUSIN" gros Sac aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

oui mon cousin oui il en vent mais juste pour les sortie ski de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

tahiti_bob non edwige je peux plus la voire

bonne année toi Mick tu va bien ?

 

 

Edwige la petite femme de 49 ans ? Elle a fait quoi ce boudin? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

oui mon cousin oui il en vent mais juste pour les sortie ski de fond.

 

Ca me fait presque mal de m'être emporté là :/

 

J'abdique :/

 

Dub', je te laisse tranquille, tu es une proie trop fragile ici :/

 

Ou le meilleur troll de la planête, au choix apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

:??: ... un chien doit aboyer, ça fait parti de sa nature, et en plus un n'a du faire que ça dans sa cellule...

 

il est resté conbien de temps en refuge

 

 

Non ;)

 

Mes chiens se taisent 99,99 % du temps, tout juste des aboiements quand une personne arrive à la maison, c'est tout :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Ca me fait presque mal de m'être emporté là :/

 

J'abdique :/

 

Dub', je te laisse tranquille, tu es une proie trop fragile ici :/

 

Ou le meilleur troll de la planête, au choix apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

 

 

 

oui80.gif.08b01d576092bcd8656ba8399b7da314.gif

C'est impossible d'etre comme ca au naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip442Zl

Tu devrais essayer DogAlert http://electrovet.free.fr. C'est un logiciel qui hurle sur ton chien quand il se met à aboyer. C'est plus soft que les colliers. Relié à une sono c'est encore mieux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Tu devrais essayer DogAlert http://electrovet.free.fr. C'est un logiciel qui hurle sur ton chien quand il se met à aboyer. C'est plus soft que les colliers. Relié à une sono c'est encore mieux.

 

@+

 

Ca s'appelle une femme :oui:

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die186PH

http://www.roumaillac.com/chasse/images/medium/verney-carron-polynox-12-magnum_0215055_MED.jpg

Mais ca a déjà été conseillé dans un autre topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die186PH

j'y avais pas pensé !!!

 

Tranquilité assurée une fois que tu as fini de reboucher le trou dans le jardin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip442Zl

en tout cas les aboiement, c'est dur à gérer. bon je vais au lit wouaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom667Tw

bonjour , le chien de mon voisin ne cesse de nous aboyer après dès que l'on sort dans notre cour , j'ai voulu en parler avec le propriétaire = il s'en fout il n'est pas la la journée donc il n'entend rien ! j'ai penser à acheter un appareil à ultra sons , quelqu'un connait-il ce problème , et qui peut me conseiller , on en trouve sur des sites , chacun vante son produit qui bien sur est le meilleur , j'en ai vu un sur http://www.chienaboiement.com/contactus.htm, à voir ! ça devient pénible ! merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

bonjour , le chien de mon voisin ne cesse de nous aboyer après dès que l'on sort dans notre cour , j'ai voulu lui en parler = il s'en fout il n'est pas la la journée donc il n'entend rien ! j'ai penser à acheter un appareil à ultra sons , quelqu'un connait-il ce problème , et qui peut me conseiller , on en trouve sur des sites , chacun vante son produit qui bien sur est le meilleur , j'en ai vu un sur www.chienaboiement.com , à voir ! ça devient pénible ! merci pour vos conseils

 

Si t'as essayé d'en parlé avec le chien c'est normal qu'il n'avait pas l'air de s'en préoccuper [:moebius:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom667Tw

bonjour et merci à ma2t-68 pour sa remarque , ce n'est pas au chien avec qui j'ai voulu parler , mais avec le propriétaire , voila la correction est faîte , et ma question reste toujours posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

 

Oui, sur le plan sécurité c'est sans risque.

 

On est très très loin par exemple de ce que délivre un tazer qui est pourtant considéré comme acceptable pour tirer sur des humains.

 

C'est un peu comme les fils électriques pour les champs à vaches. Je me suis déja pris une bonne pèche, ça fait vraiment sursauter sur le moment mais ça n'est pas dangereux.

 

Moi j'ai deja eu ca un coup dans le dos, et c'est sur que ca reveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour et merci à ma2t-68 pour sa remarque , ce n'est pas au chien avec qui j'ai voulu parler , mais avec le propriétaire , voila la correction est faîte , et ma question reste toujours posée

 

 

Et puis un chien protege son territoire, donc si il t'aboie dessus c'est pour te prevenir de ne pas approcher!

Donc rien de mechant, et pas la peine de faire tout un plat!

 

Sinon si le chien aboie toute la jounée, tu peux aussi prevenir la police municipale, qui viendra voir

si le chien jappe incessement, et la ils peuvent eux par contre venir voir le proprietaire, et dire ce qui ne va pas!

Et la je pense que le proprietaire, n'aurai pas d'autre choix que de trouver une solution, sinon il sera verbalisé, si ca

continu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...