Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[IRRUMATION] Qui pratique?


CAPITENNE T

Messages recommandés

Invité §lap602fX

 

Bah oui :bah:

 

Pas toi ? :buzz:

 

 

 

Sisi 12L par couille, c'est le tarif adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BC 277yD

Que tu crois :W

 

 

Quel culs! Mais quels culs!!!! :rs:

 

Ca me fait penser à une vidéo... la nana trop bonne, un cul... :rs: elle se faisait faire le petit... :miam: Puis elle a levé la jambe... :eek:

Voilà l'engin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca existe ce genre de nana ??? :??:

 

Malheureusement oui, ça existe les "missionnaire only" :bah:

 

Mais je disais ça par rapport à la premiere réaction d'une nana qui n'a jamais essayé la levrette : "beuark c'est humiliant, à 4 pattes"... Et après avoir essayé, les avis changent vite :W

 

Comme quoi, la notion d'humiliation, c'est très relatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Paradis de la chir' plastique là bas :L

 

Elles savent surtout très bien se mettre en valeur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca me fait penser à une vidéo... la nana trop bonne, un cul... :rs: elle se faisait faire le petit... :miam: Puis elle a levé la jambe... :eek:

Voilà l'engin :W

 

Je l'ai reçue aussi, et quel engin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Forwarde ça m'excite les shemales fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

pas sûr que je l'ai gardée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est ce qu'on dit :buzz:

 

J'ai dit "pas sûr", ce qui pourrait vouloir dire que je l'ai, mais je ne suis pas certain, je devrai lancer une recherche dans mon mail :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bande d'obsédé sexuel. :cyp:

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

obsédé ou détraqué?

 

Choisi ton camp camarade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Forwarde ça m'excite les shemales fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Va faire un saut sur snuffx... ça doit se trouver dans les archives :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

obsédé ou détraqué?

 

Choisi ton camp camarade :D

 

Ben, j'ai un petit hic je suis en même temps obsédé et détraqué alors me demande pas de choisir c'est impossible. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Ben, j'ai un petit hic je suis en même temps obsédé et détraqué alors me demande pas de choisir c'est impossible. :ange:

 

T'es uro-addict? argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

:??:

 

Une pratique ôh combien distinguée que j'ai découverte... c'est fou tout ce qu'on peut apprendre avec internet argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Aucun rapport entre "uro" et "femme fontaine" :non:

 

C'est pas incompatible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Une pratique ôh combien distinguée que j'ai découverte... c'est fou tout ce qu'on peut apprendre avec internet argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Spéciale dédicace à Katharina et Ulrich, membres éminents du scato hardcore amateur est-allemand akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Aucun rapport entre "uro" et "femme fontaine" :non:

 

 

Tain d'pédo :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

A la limite elles préfèrent cela à une bonne grosse éjaculation dans leurs cheveux :W

 

Pas sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol647Ta

Bonjour Capitenne T,

je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité, mais je réponds quand même.

Pour ma part, je pratique avec plaisir à partir du moment où j'en ai envie et qu'il y a un bon feeling de confiance avec mon partenaire. (je suis une femme je précise lol) Comme toutes les pratiques sexuelles, aucun problème si c'est librement consenti par les protagonistes et si le plaisir est partagé. J'aime l'irrumation quand l'homme reste attentif à mon plaisir, ça m'excite terriblement mais j'aime aussi la fellation plus "classique" si classique il y a ;) . Si la femme apprécie, la notion de non respect n'a pas lieu mais pour cela il faut effectivement que l'homme reste à l'écoute de sa partenaire...

Voilà :)

au plaisir

Cheres FAiennes, chers FAiens, mes respects. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les petits trublions étant couchés, il est donc possible de parler d'un sujet délicat qu'est l'irrumation. :)

 

Cette pratique sexuelle est un dérivé de la fellation, à savoir une pratique sexuelle qui consiste à stimuler un pénis avec la bouche, les lèvres et la langue. La fellation peut être employée comme préliminaire sexuel ou pour conduire l'homme à l'orgasme ; dans ce dernier cas, l'éjaculation peut se faire aussi bien dans la bouche du partenaire qu'en dehors. Cette pratique est également désignée par un grand nombre de termes familiers. (copyright Wikipedia)

 

L'irrumation est plus précisement une fellation active de la part de l'homme qui reçoit la fellation : la personne n'est plus passive mais effectue un mouvement de va-et-vient avec son sexe dans la bouche de sa/son partenaire ; la pénétration du sexe est en général plus profonde, à la manière d'une gorge profonde. (copyright Wikipedia)

 

 

J'avoue être quelque peu choqué par telle pratique, à savoir un homme qui effectue une sorte de coït bucal pour se sentir comme un Roi supra-dominant... :L

 

Enfin, ce n'est que mon avis. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Et toi Fa'iens, tu pratiques ou non? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/alexsi.gif

 

Avis aux Faiennes, n'hésitez pas à nous faire part de votre point de vu, ce n'est pas un topic exclusivement reservé aux mâles.

 

 

A vous. ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol647Ta

je viens d'arriver... lisse moi le temps de m'installer ;)

Une photo de toi :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Lors de tes irrumations, volcana, son sexe crache sa lave tel un volcan, d'où ton pseudo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Bon bah c'est cramé pour la question rituelle "t'irrume ?" buzz.gif.ffbb3c355ba5aad0d97a908fa1d2897a.gif

 

Correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Bonjour Capitenne T,

je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité, mais je réponds quand même.

Pour ma part, je pratique avec plaisir à partir du moment où j'en ai envie et qu'il y a un bon feeling de confiance avec mon partenaire. (je suis une femme je précise lol) Comme toutes les pratiques sexuelles, aucun problème si c'est librement consenti par les protagonistes et si le plaisir est partagé. J'aime l'irrumation quand l'homme reste attentif à mon plaisir, ça m'excite terriblement mais j'aime aussi la fellation plus "classique" si classique il y a ;) . Si la femme apprécie, la notion de non respect n'a pas lieu mais pour cela il faut effectivement que l'homme reste à l'écoute de sa partenaire...

Voilà :)

au plaisir

Ouaii, rester à l'écoute de quelqu'un qu'a un berlingot dans le cornet, je ne suis pas certain que ce soit évident buzz.gif.d3f1bc4506a66fc2affd6186631f2d8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol647Ta

Je plein tes partenaires Sarbacane ! Être à l'écoute ça n'est pas seulement ouvrir ses oreilles... jamais entendu parlé du langage du corps ??????????

Sans parler d'être capable de faire la différence entre un gémissement de plaisir ou de déplaisir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...