Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Mon ballon d'eau chaude ce vide bien vite????


Invité §dou236Wy
 Partager

Messages recommandés

 

:W

 

J'en sais rien du tout.

 

Ma chaudière est capable de chauffer mon eau en temps réel... je peux rester sous la douche 3h si je veux. :D

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif Putain de geekzor fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Elle fait de la 3D isométrique aussi ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Un ballon techniquement ça chauffe la nuit (électricité moins chère) :)

 

En même temps quand c'est le jour en france, c'est la nuit au japon, c'est con ce que tu dis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

:W

 

J'en sais rien du tout.

 

Ma chaudière est capable de chauffer mon eau en temps réel... je peux rester sous la douche 3h si je veux. :D

 

 

 

Ca c'est la klaSSe, pas besoin d'attendre 11H comme un con que le ptit contacteur J/N bascule aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

 

Oui et, le commutateur est il fait pour les chiens :buzz:

 

 

Je repondais a ca :buzz:

 

 

 

prendra pas son bain en même temps que vous... le chauffe eau à le temps de réchauffer.

 

Accessoirement le petit utilisera moins d'eau que vous dans un premier temps (petite baignoire pour bébés puis dans la baignoire normale mais avec peu d'eau).

 

 

Tu m'expliqueras en quoi foutre ton chauffe eau en marche forcée t'assurera un debit continu d'eau chaude :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif Putain de geekzor fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Elle fait de la 3D isométrique aussi ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Je me réveille.... et je retraduis :W

 

Mon réservoir se chauffe assez vitre pour que je puisse rester aussi longtemps que je veux... je peux même désenclencher le mode automatique pour la mettre en manuelle pour que ça chauffe en permanence. :ddr:

 

T1, moi qui voulait faire une phrase courte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand c'est le jour en france, c'est la nuit au japon, c'est con ce que tu dis :bah:

 

 

Sur une petite période de 3h on est en interconnexion horraire (= il fait jour dans les deux pays).

 

De toute les jaunes ils ont tout compris, ils se posent pas la question : tous à poil dans les bains publics :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Ca commence à 22h les heures creuses apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

1H30 chez moi :o

 

Mais j'ai des HC de 12 a 14H30 aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

En même temps quand c'est le jour en france, c'est la nuit au japon, c'est con ce que tu dis :bah:

 

 

Faut tirer une rallonge depuis le japon, comme ca t'as le courant moins cher tout le temps :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur une petite période de 3h on est en interconnexion horraire (= il fait jour dans les deux pays).

 

De toute les jaunes ils ont tout compris, ils se posent pas la question : tous à poil dans les bains publics :oui:

 

 

http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/diaporama/vivants/images/1.jpg

Poilu celui-là fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

22h30 :o

 

Au Portougal' fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

prendra pas son bain en même temps que vous... le chauffe eau à le temps de réchauffer.

 

Accessoirement le petit utilisera moins d'eau que vous dans un premier temps (petite baignoire pour bébés puis dans la baignoire normale mais avec peu d'eau).

 

 

Le probleme c'est que le ballon se recharge que la nuit.... Depuis 3 mois on fait marche forcé car j'etais a la maison et je me douchais le soir donc j'ai pas encore recu la facture EDF mais je sens que je vais pleurer... Mais je vous remercie j'ai la reponse concernant le debit et je vais regarder chez moi si c'est un 200 L alors cela parait etre normal...

 

Merci

 

 

 

Quand j'avais des ballons dans mes apparts précédents, ils était tout simplement branchés via une prise de terre.

 

 

Si c'est pareil tu peux probablement acheter les boitiers qui permettent la mise en marche à l'heure souhaitée (on s'en sert en aquariophilie pour réguler l'éclairage de manière automatique): Tu mets ton ballon en marche forcée mais avec le régulateur indiquant les heures creuses et, par exemple, de 16h30 à 18h30 pour avoir de l'eau chaude pour le petit.

 

 

Enfin c'est juste une idée comme ça hein ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://www.travelinstyle.com/japan/new_sitejapan/tochigi_MeotobuchiOnsen.jpg

 

http://oregon.4h.oregonstate.edu/programs/projects/Outbound%20Orientation/cultural%20aspects/watersento.jpg

 

 

C'est vacheement sympa et tu te poses pas des questions à la con sur ton ballon d'eau chaude :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

 

Je repondais a ca :buzz:

 

 

 

 

Tu m'expliqueras en quoi foutre ton chauffe eau en marche forcée t'assurera un debit continu d'eau chaude :buzz:

 

 

 

Bon alors on s'est pas compris et j'ai dû mal m'exprimer:

 

 

Eux le matin pas le choix, faut que ça dure moins longtemps. Souvent on fait prendre le bain aux nains le soir, de fait le ballon a le temps de se recharger en eau chaude. C'était ce que je voulais dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourkwa :mad:

 

 

Pour un surcoût d'abonnement de l'ordre de 60% par rapport à l'option BASE, l'option HEURES CREUSES vous donne droit à une réduction du kWh de presque 40% pendant 8 heures par jour. La période des heures creuses est déterminée localement par les centres EDF-GDF Services mais dure généralement de 22h à 6h du matin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://www.swisspassions.com/images/stories/Vaud/lavey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Pourquoi tu prends pas la douche en même temps que ta copine? :roll:

 

comme ça t'en profite pour... :cubitus:

 

 

 

Moi c'est ce que je fais comme ça elle m'astique le tuyau en même temps :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Ca fait un peu plus que 200Litres si je ne dis pas de conneries.

 

Ca fait Pi.R² de surface de base soit 3,1416 * 25² = 1963 cm²

 

1963 * 150cm de haut = 294 525 cm³ soit 294,5 litres.

 

Ca fait donc un débit moyen de 300 litres / 30 min soit 10 Litres / min soit 160 ml / sec (C'est un demi verre d'eau sur la tête à la sec :ddr:)

 

Ca ne me parait pas insensé :buzz:

 

 

Ca, c'est le volume extérieur, pas le volume intérieur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Ca, c'est le volume extérieur, pas le volume intérieur :buzz:

 

 

Exagérons pas non plus hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour un surcoût d'abonnement de l'ordre de 60% par rapport à l'option BASE, l'option HEURES CREUSES vous donne droit à une réduction du kWh de presque 40% pendant 8 heures par jour. La période des heures creuses est déterminée localement par les centres EDF-GDF Services mais dure généralement de 22h à 6h du matin.

 

 

Voilà , je paies 60% de plus pour avoir 40% de reduc :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Ca commence à 22h les heures creuses apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

Moi ça se declenche a 23h37 précises :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...