Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

A que point detestez vous vos (encules) de beaux parents


Invité §val578ee

Messages recommandés

Allez on déterre un peu le topic.

 

J'adorre les miens. Ils ont tout fait pour nous faire divorcer, ont presque réussi par des faux ecrits à m'envoyer en prison. Ont tenté de nous interdir l'entrée de notre villa. Leur petit fils est pour eux un " batard "....etc etc etc .........

Ne me demandez pas pourquoi. Mon épouse et moi meme cherchons encore. Mais bon, on à tenu dur . Maintenant l'un est à moitié foutu ( attaque / attaque) et l'autre très mal en point. On a enfin la paix.

Mais comme dit le dicton: " Qui bois seul, crève seul "

 

 

Oulala y a un roman à ecrire... :lol:

Le souci est que l'on est mur à mur .. :D En gros, ils n'aiment que les soumis. Donc ou tu te couches ou on t'emmerde la vie. Pour la taule, ils ont envoyé une lettre à la juge pour enfant me suspectant d'attouchements sur nos filles. Heureusement que la juge ne les a pas cru. Mais j'ai eu droit à une convoc....

 

Mon beauf (le fils) y a eu droit aussi aux emmerdes. Au point qu'un jour il leurs à débarqué à la maison. A décroché le fusil du grand père et " Dernier avertissement " En attendant ils sont tellement pourris, qu'ils sont en grande partie responsable du suicide de sa fille à 16 ans.

 

Ils sont comme on dit " mortifères "

 

:mouais:

 

C'est pas d'hier qu'ils sont comme ça, pourquoi ne pas s'en être définitivement éloigné avant d'en arriver là? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Putain, en temps que père, si une seule personne portait de telle accusation sur moi, je crois qu'on aurait une raison valable de foutre en taule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tri413dL

Ce sont des cons. Et les cons çà change pas. Quand un se calme un peu, c'est l'autre qui remonte la manivelle..

 

On a fait nos maisons mon beau frère et nous, sur la terre du grand pere. Tant qu'il était vivant, personne ne bougeait..............

 

Quand on se fout à la retraite à 45 ans, on s'emmerde. Alors on emmerde les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des cons. Et les cons çà change pas. Quand un se calme un peu, c'est l'autre qui remonte la manivelle..

 

On a fait nos maisons mon beau frère et nous, sur la terre du grand pere. Tant qu'il était vivant, personne ne bougeait..............

 

Quand on se fout à la retraite à 45 ans, on s'emmerde. Alors on emmerde les autres.

 

Bon courage! badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oulala y a un roman à ecrire... :lol:

Le souci est que l'on est mur à mur .. :D En gros, ils n'aiment que les soumis. Donc ou tu te couches ou on t'emmerde la vie. Pour la taule, ils ont envoyé une lettre à la juge pour enfant me suspectant d'attouchements sur nos filles. Heureusement que la juge ne les a pas cru. Mais j'ai eu droit à une convoc....

 

Mon beauf (le fils) y a eu droit aussi aux emmerdes. Au point qu'un jour il leurs à débarqué à la maison. A décroché le fusil du grand père et " Dernier avertissement " En attendant ils sont tellement pourris, qu'ils sont en grande partie responsable du suicide de sa fille à 16 ans.

 

Ils sont comme on dit " mortifères "

 

Ah quand même :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc374KB

Un exemple de leur connerie : le bopere m'a dit "tu as une boucle d'oreille et les boucles d'oreilles ça fait P.D"

un vrai con ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Si ce n'était que çà et qu'il me les offre, j'aurais meme mis deux diamants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

Un exemple de leur connerie : le bopere m'a dit "tu as une boucle d'oreille et les boucles d'oreilles ça fait vieux P.D"

un vrai con ce type

 

 

Cépafo :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc374KB

 

Cépafo :hihi:

 

c'est surtout n'impote quoi

regardes tous les acteurs ont des boucles doreilles et sont pas pédoc

et puis meme si ils l'étaient je vois pas le probleme, c'est des gens comme les autres

c'est un vieux con c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Un jour à votre tour vous serez beaux pères ou belle maman... le passé vas revenir vous serez condamné à le revivre...et encore pire..les enfants sont de mauvais juges..

Il y avait une fois un homme vieux, vieux comme les pierres. Ses yeux voyaient à peine, ses oreilles n’entendaient guère, et ses genoux chancelaient. Un jour, à table, ne pouvant plus tenir sa cuiller, il répandit de la soupe sur la nappe, et même un peu sur sa barbe.

Son fils et sa bru en prirent du dégoût, et désormais le vieillard mangea seul, derrière le poêle, dans un petit plat de terre à peine rempli. Aussi regardait-il tristement du côté de la table, et des larmes roulaient sous ses paupières ; si bien qu’un autre jour, échappant à ses mains tremblantes, le plat se brisa sur le parquet.

Les jeunes gens le grondèrent, et le vieillard poussa un soupir ; alors ils lui donnèrent pour manger une écuelle de bois.

Or, un soir qu’ils soupaient à table, tandis que le bonhomme était dans son coin, ils virent leur fils, âgé de quatre ans, assembler par terre de petites planches.

– Que fais-tu là ? lui demandèrent-ils.

– Une petite écuelle, répondit le garçon, pour faire manger papa et maman quand je serai marié...

L’homme et la femme se regardèrent en silence... ; des larmes leur vinrent aux yeux. Ils rappelèrent entre eux l’aïeul qui ne quitta plus la table de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

AH mais j'ai pas de boucle d'oreille monsieur FionsD daniel94r.gif.ba4af1100c53609e1d1350fa44f51aaf.gif

 

Ca fait un peu trop gayzou à mon goût :o

 

PS : amaryllis69.gif.7edb60815ad8d4258c73bf312414f781.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Message de caillou 3615 qui a un problème technique :

 

tu peux dire à fonsd que j'ai pas de boucle d'oreille donc chui pas'un Payday, mais je veux bien le sucer contre un prêt de la mustang :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

premier message compréhensif et intéressant de ta part! boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

Je ne peut hélas en dire autant de toi.. Mais mon bichon faut sortir de temps en temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

: Rockfeller: Un exemple de leur connerie : le bopere m'a dit "tu as une boucle d'oreille et les boucles d'oreilles ça fait P.D" un vrai con ce type.

 

Les Compagnons portent toujours des boucles d’oreilles

 

Unireso : Tu peut expliquer à ton chère beauf-père....qu'avec un minimun de culture . les Compagnons de l’Union Compagnonnique peuvent porter un anneau d’or à chaque oreille, ces anneaux s’appellent des Joints, et les Compagnons qui les portent sont dits Jointés. Porter les joints n’est pas obligatoire, mais pour pouvoir les porter, le Compagnon doit en faire la demande auprès des Compagnons de sa section. Le fait de porter ces anneaux est un signe visible de l’appartenance à une société compagnonnique, c’est pourquoi, le Compagnon qui désire les porter s’engage à être représentatif du compagnonnage.

& si la boucle fait le gay.. l'habit ne fait le moine..quel Q I à t'il ? niveaux mollusque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Pour ma part , c'est ambiguë . Voilà le genre de réflexion que j'ai eu droit pour chaque situation.

 

Je ne parle et comprend pas l'alsacien : "c'est une honte" .

 

Je fume occasionnellement un cigare : "tu ressembles à un mafieu " .

 

Je n'aime pas la gastronomie alsacienne : "il faut t'intégrer si tu vis en Alsace"

 

Je gagne environ 1600€ : "c'est tout ? "

 

 

Heureusement que ma chérie n'est pas comme eux , je l'aurais quitter depuis longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Dis leur d'aller bien se faire enculer avec de la choucroute, tu verras, ca va les calmer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Dis leur d'aller bien se faire enculer avec de la choucroute, tu verras, ca va les calmer :jap:

 

 

En faite , à les entendre parler , personnes n'est à la hauteur pour ses enfants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , c'est ambiguë . Voilà le genre de réflexion que j'ai eu droit pour chaque situation.

 

Je ne parle et comprend pas l'alsacien : "c'est une honte" .

 

Je fume occasionnellement un cigare : "tu ressembles à un mafieu " .

 

Je n'aime pas la gastronomie alsacienne : "il faut t'intégrer si tu vis en Alsace"

 

Je gagne environ 1600€ : "c'est tout ? "

 

 

Heureusement que ma chérie n'est pas comme eux , je l'aurais quitter depuis longtemps .

Bah, les alsaciens ont un humour spécial. :o

 

 

En faite , à les entendre parler , personnes n'est à la hauteur pour ses enfants .

Dis-leur que leur enterrement sera à la hauteur de leur considération à ton égard. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Encore une réflexion de ma belle mère car je ne fais pas d'effort pour parler et comprendre l'alsacien . Une vraie tête de mule , après toutes ces années elle n'a toujours pas compris que ça ne m'intéresse pas , mais non , elle insiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...