Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Tom Tom c'est de la merde !


Invité §Ark438wL

Messages recommandés

Invité §Ark438wL

Comment il m'as gavé ce truc pour abruti mononeuronal hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Iri733Qv

Logiquement, dans les dix minutes qui vont suivre l'ouverture de ce topic, on devrait assister au scénario suivant :

 

- Des pauvres types vont débarquer et demander à Arkhan où il a volé un Tom Tom

- Il répondra qu'il l'a acheté en compagnie d'une femme de flic très charmante qui lui taille des pipes

- Les pauvres types vont traiter Arkhan de menteur, ça va parler de Jogging vert et de sandalettes

- Tout ce beau monde va ensuite copieusement s'insulter en utilisant des arguments plus que border-line avec la charte et même la loi jusqu'à ce qu'un modo désespérément absent lors de tout le débat, ce dont on voudra bien l'excuser étant donné les nausées que peuvent en provoquer sa lecture, ferme enfin le daubic.

 

 

 

©

 

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Logiquement, dans les dix minutes qui vont suivre l'ouverture de ce topic, on devrait assister au scénario suivant :

 

- Des pauvres types vont débarquer et demander à Arkhan où il a volé un Tom Tom

- Il répondra qu'il l'a acheté en compagnie d'une femme de flic très charmante qui lui taille des pipes

- Les pauvres types vont traiter Arkhan de menteur, ça va parler de Jogging vert et de sandalettes

- Tout ce beau monde va ensuite copieusement s'insulter en utilisant des arguments plus que border-line avec la charte et même la loi jusqu'à ce qu'un modo désespérément absent lors de tout le débat, ce dont on voudra bien l'excuser étant donné les nausées que peuvent en provoquer sa lecture, ferme enfin le daubic.

 

 

 

©

 

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

T'as oublié juste un petit detail :jap:

 

Dans les cinq minutes aprés la creation du SALC un membre repondra sans avoir compris qu'il etait question de cette saloperie qui s'affiche sur le FORUM sans arret et non de l'appareil en lui meme.

 

 

:sol: Bingo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

 

T'as oublié juste un petit detail :jap:

 

Dans les cinq minutes aprés la creation du SALC un membre repondra sans avoir compris qu'il etait question de cette saloperie qui s'affiche sur le FORUM sans arret et non de l'appareil en lui meme.

 

 

:sol: Bingo !

 

Topic déjà fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Topic déjà fait :o

 

Pas par moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Pas par moi :o

 

Non, par moi :o

Et oui, c'est de la merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Non, par moi :o

Et oui, c'est de la merde :jap:

 

 

Donc forcement ça compte pas :bah: car j'ai la classe et toi non :o

 

:buzz: Avec leur pub a la con, il m'ont degoutés d'acheter une connerie comme ça :W j'espere que le publicitaire qui a eu l'idée geniale de coller cette saloperie sur les ecrans ici, va perdre son emplois et finir par se prostituer au Benin :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Faut bloquer les Pop-up. :jap:

 

 

J'ai plus envie de bloquer une crosse au creux de mon epaule et faire un clin d'oeil plutot :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

 

Donc forcement ça compte pas :bah:car j'ai la classe et toi non :o

 

:buzz: Avec leur pub a la con, il m'ont degoutés d'acheter une connerie comme ça :W j'espere que le publicitaire qui a eu l'idée geniale de coller cette saloperie sur les ecrans ici, va perdre son emplois et finir par se prostituer au Benin :bien:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

:ange:

 

 

L'Italie est a 30 minutes de route :bien: la sape classe et pas chere :W, un physique de reve, un humour a toute epreuve, un charme fou :bah: tout simplement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

 

L'Italie est a 30 minutes de route :bien: la sape classe et pas chere :W, un physique de reve, un humour a toute epreuve, un charme fou :bah: tout simplement :sol:

 

Sur FA, y'as que des gens comme ça :sol: et tous très riche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Sur FA, y'as que des gens comme ça :sol: et tous très riche :o

 

Mais moi c'est VRAI :fier:

 

 

:lol: J'ai la porsche qui deconne depuis qui j'ai pris ce manequin suedois en stop :mad: elle m'as salopé le cendrier :o et dereglé ce Tom Tom de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Italie est a 30 minutes de route :bien: la sape classe et pas chere :W, un physique de reve, un humour a toute epreuve, un charme fou :bah: tout simplement :sol:

 

Tu parles de qui là? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Tu parles de qui là? :hum:

 

De lui :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

:eek:

:ptdr:

 

Il doute de rien bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Je doute de ton intelligence :W maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Comment il m'as gavé ce truc pour abruti mononeuronal hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

 

 

 

 

Donc j'en deduis que si tu n'as pas reussis a le faire marcher tu n'es meme pas muni de neurones cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

sinon les sainte marie de la mer c'est pas bien dur a trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Pur ta non-intelligence par contre le doute n´est plus permis, c´est désormais un fait avéré :jap:

 

"Pour ton"

 

T'as bien fait de passer :bien: pour parler d'intelligence :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

T'as oublié juste un petit detail :jap:

 

Dans les cinq minutes aprés la creation du SALC un membre repondra sans avoir compris qu'il etait question de cette saloperie qui s'affiche sur le FORUM sans arret et non de l'appareil en lui meme.

 

 

:sol: Bingo !

 

 

 

Donc j'en deduis que si tu n'as pas reussis a le faire marcher tu n'es meme pas muni de neurones cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

sinon les sainte marie de la mer c'est pas bien dur a trouver :D

 

 

 

Le voila le mononeuronal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

 

Le voila le mononeuronal :W

 

 

:D

 

Je participe a ton daubic :D

 

Sinon tu l'as volé ou? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

"Ton non-intelligence" :??:benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

:pfff: Mais qu'il est tres-pas-intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

 

Donc j'en deduis que si tu n'as pas reussis a le faire marcher tu n'es meme pas muni de neurones cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

sinon les sainte marie de la mer c'est pas bien dur a trouver :D

 

Puting, t'es aussi débile que ton pote dub' :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

:D

 

Je participe a ton daubic :D

 

Sinon tu l'as volé ou? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

N'essais pas de te ratraper :lol: t'es deja sur le tapis :lol: fais ta priere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Puting, t'es aussi débile que ton pote dub' :/

 

C'est la fraterie des cloportes :ptdr: Jean.Couille, supercrotte et le seul qui a un cerveau... Dub :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Tu me reprends comme une merde, en écrivant une énormité, pour un "O" qui est pas passé :pfff:

 

 

Ne te sous estime pas a ce point :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne te sous estime pas a ce point :beuh:

 

N´inverse pas les roles stp, il me sembles que t´as plus de répartie que ca d´habitude.

 

Par contre si tu comprends pas le francais, ce dont je commence de plus en plus à croire, je ne peux rien pour toi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

N´inverse pas les roles stp, il me sembles que t´as plus de répartie que ca d´habitude.

 

Par contre si tu comprends pas le francais, ce dont je commence de plus en plus à croire, je ne peux rien pour toi :bah:

 

 

Toi t'as l'air d'avoir un Tom Tom toi :fier: c'est bien le genre de truc qui doit te faire triper :buzz:

 

T'as pris ce salc bien trop a coeur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Tom tom est nul et jamais à jour, il ne permets pas d'aller dans les camps de gitans :non:

Bref ça ne sert à rien, c'est pour les beaufs veulent frimer avec un GPS de merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...