Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Une Technica :)

J'ai tendance à abusé un peu du decentrement en paysage, et en archi c'est bascule à tire larigo, pour jouer sur les pespective.

les jeunes en reflex me prenne pour un arrièré quand il me voit avec le foulard sur la tête :D

Un ami à voulu voir un peu ce que ça donnait le grand format, j'ai adoré sa question : "euh...c'est normal que ce soit inversé ?" j'étais mort de rire :lol:

 

Faut t'y remettre là, allez hop t'as pas le choix ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Une Technica :)

J'ai tendance à abusé un peu du decentrement en paysage, et en archi c'est bascule à tire larigo, pour jouer sur les pespective.

les jeunes en reflex me prenne pour un arrièré quand il me voit avec le foulard sur la tête :D

Un ami à voulu voir un peu ce que ça donnait le grand format, j'ai adoré sa question : "euh...c'est normal que ce soit inversé ?" j'étais mort de rire :lol:

 

Faut t'y remettre là, allez hop t'as pas le choix ;):D

 

 

Hello,

ça aussi c'est "off" pour moi : trop mauvaise vue pour le compte-fil est les dépolis parfois un peu sombres.

 

Et puis : "Tout point de vue se trouvant à plus de dix pas de la voiture est à considérer comme trop loin" (Ansel Adams (?) [:savillerw:13]

 

Je dois me contenter des stigmomètres des Rolleiflex et de l'AF des Hasselblad (série H, et non V).

Ou de l'hyperfocale sur Alpa... ou d'un petit Rollei 35. ( savillerw.gif.4ddfeb1bf98b13907f66a6f6556eff49.gif )

 

Rollei35.jpg.65b1686254bc6806a4dcd2a84cf08540.jpg

 

et puis des cadres colimatés des "M"

(tiens je viens de me racheter un M8 avec un Biogon. [:savillerw:2] )

 

Mais ça, on s'en fiche, ce qui compte c'est le résultat... et le pied qu'on prends qui va avec!

 

à ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M8 :/ j'accroche pas trop, mais bon, c'est Leica...

Colle lui un petit Sumicron f/2,

J'avais un vieux M4 que j'ai revendu (le télémètre faisait ce qu'il voulait).

Mon Blad est un 500 C/M.

 

Mamyia 7II, tu devrais prendre ton pied avec ça, c'est un télémètrique comme le leica, mais en moyen format (6x7).

 

Exact, c'est le plaisir qui compte.

 

 

 

Sinon euh...ça se trouve à combien une X308 ? (passage du coq à l'âne inside :ddr:) J'ai toujours été balaise sur le coq !!

On m'a toujours dis que j'étais un âne donc bon... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Le M8 :/ j'accroche pas trop, mais bon, c'est Leica...

Colle lui un petit Sumicron f/2,

J'avais un vieux M4 que j'ai revendu (le télémètre faisait ce qu'il voulait).

Mon Blad est un 500 C/M.

 

Mamyia 7II, tu devrais prendre ton pied avec ça, c'est un télémètrique comme le leica, mais en moyen format (6x7).

 

Exact, c'est le plaisir qui compte.

 

 

 

Sinon euh...ça se trouve à combien une X308 ? (passage du coq à l'âne inside :ddr:) J'ai toujours été balaise sur le coq !!

On m'a toujours dis que j'étais un âne donc bon... :D

 

 

 

Bonsoir,

le Biogon a ma préférence et de très loin! Je parle des ZM bien sûr...

Il est parfait avec le M8 et le M7.

J'ai toujours préféré Zeiss à Leitz (bokeh).

 

Mamiya 7II, j'ai, avec trois optiques.

Pour l'instant je ne peux pas m'en servir... je pense le revoir dans quelques mois.

 

Non, en argentique, j'ai mes habitudes :

Rolleiflex.

FW 4.0 en grand angle (qui me suivait partout)

GX 2.8 en standard (pour l'instant il ne me reste que lui)

FT 4.0 pour le portrait.

 

J'ai été obligé d'investir dans du Hassi, mais mon coeur restera à tout jamais celui d'un Rolleiman.

[:savillerw:12]

 

Une X308? Ben, autour de 10.000 euros pour une belle, au dessous... c'est souvent bien kilométré ces bêtes là.

En fait je sais pas trop.

Faut parcourir les annonces!

[:savillerw:11]

à ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

Super ,

 

 

Enfin, un bonne raison d'acheter un Iphone !

Le chainon manquant entre jeux virtuels et jeux réels !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

SALUT!

 

Bon, ce soir, contrairement à d'habitude je suis tout seul... madame est restée à Paris...

bon, vous vous en foutez je suppose, et vous avez bien raison.

 

seulement, comme elle me connaît bien, elle m'a envoyé en express deux choses que j'aime énormément.

qui se retrouvent tous deux là :

 

 

résultat : dès maintenant, je passe la soirée avec La Ditta Von T. et un Black Cointreau du tonnerre de Dieu!

La vie est belle!

À CIAO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Rhââââââââââââââââ!

[:savillerw:8]

je ne suis pas trop "technoïde", mais là!

 

http://www.youtube.com/watch?v=V3KrFV0-WFw&hl=fr_FR&fs=1&

 

Si ça sort vraiment! Va y avoir surcharge dans les airs! [:savillerw:9] [:savillerw:2]

 

http://www.parrot.com/

 

hello,

 

c'est vrai que ça donne envie!

En tout cas j'adore la bande son!

Le loft me fait penser à celui d'un pote, passage du cheval blanc à Bastille et les prises de vues en ext, aux anciens chais de Bercy où travaillait cet ami, transformés depuis en parc public (les chais, pas l'ami..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

SALUT!

 

Bon, ce soir, contrairement à d'habitude je suis tout seul... madame est restée à Paris...

bon, vous vous en foutez je suppose, et vous avez bien raison.

 

seulement, comme elle me connaît bien, elle m'a envoyé en express deux choses que j'aime énormément.

qui se retrouvent tous deux là :

 

 

résultat : dès maintenant, je passe la soirée avec La Ditta Von T. et un Black Cointreau du tonnerre de Dieu!

La vie est belle!

À CIAO!

 

pas trop la gueule de bois saville ..?

So glam ces soirées (parisiennes ? berlinoises?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Merci Saville.

 

Votre épouse est une perle...

 

Je conseille aux amateurs - peut-être devrai-je dire plus simplement, aux hommes - de feuilleter l'album apparaissant au pied de la vidéo, après visionnage.

 

Certains clichés, sont...émouvants.

 

En les contemplant, il m'est venu à l'idée que Sir Alfred ou Monsieur Wilder - pour n'en citer que deux, parmis les plus grands - auraient appréciés.

 

Bonne fin de semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Hello (Kitty)

 

pas trop la gueule de bois saville ..?

So glam ces soirées (parisiennes ? berlinoises?)

 

 

London, mate, London! savillerw.gif.a8cc3698beb485291229cdd20c6a7395.gif J'ai un peu mal à la tête aujourd'hui!

 

Merci Saville.

 

Votre épouse est une perle...

 

Je conseille aux amateurs - peut-être devrai-je dire plus simplement, aux hommes - de feuilleter l'album apparaissant au pied de la vidéo, après visionnage.

 

Certains clichés, sont...émouvants.

 

En les contemplant, il m'est venu à l'idée que Sir Alfred ou Monsieur Wilder - pour n'en citer que deux, parmis les plus grands - auraient appréciés.

 

Bonne fin de semaine à tous.

 

 

Bonjour!

 

N'est-ce pas?

Votre remarque sur les goodies : cent pour cent d'accord... et j'ai même eu un autre "bonus", mais il serait inconvenant d'en parler... [:savillerw:6]

j'avoue une passion... purement charnelle (certains diraient Macho [:savillerw:13] )pour la demoiselle... qui aurait pu être de celles dont Sir Alfred ou Billie pouvaient, en plus "perversement" êtres épris... oui...

 

Mais, il y a un mais... ma femme est une perle... c'est vrai ; mais donc, elle m'a avoué ce matin, l'avoir fait un peu sciemment.

Perso, je l'avais oublié (mon MacBook me l'a rappelé tout à l'heure), mais ce soir j'ai rendez vous avec une demi douzaine de jeunes femmes pour leur payer le champagne, que je leur avait promis lors de la vente de mon établissement.

Dont une ancienne cover-girl encore tout à fait présentable (jolie trentaine).

M'être mis minable tout seul au Black Cointreau, avoir une haleine de chacal mort de faim... ça risque de jouer en ma défaveur [:savillerw:5]

La bougresse.

 

Elle m'a ainsi rappelé à l'ordre, tout en me faisant bigrement plaisir! Maintenant que je ne suis plus propriétaire des lieux... je n'ai plus de devoir de réserve... elle s'en est rappelée, elle!

Bon,, 'va falloir évacuer cette odeur douceâtre de fleur d'oranger (un tantinet flétrie).

 

à ciao.

 

[bon, zéro heure trente, l'heure du crime... on y va... ce soir Laurent Perrier à volonté! Youpi! Et viva la Jaguar attitude!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir!

Pour avoir posté un sujet relatif dans le sujet "XJS"

 

Voici une des courses les plus folles et les plus populaires au monde : inconnue en Europe ou presque.

 

Le Bathurst (Australie)

que Jaguar a gagné avec TWR et ses XJ-S hyper affûtées.

 

 

300.000 spectateurs, une piste extraordinaire, et le chaos intégral (Aussies! [:savillerw:5] )

 

 

Course qui a donné son nom à une auto vraiment hors norme, au son...

Enfin, écoutez, vous m'en direz des nouvelles.

('tain, ça patine, laissez charger YouTube, le son du compresseur vaut tous les sacrifices!)

 

http://www.youtube.com/watch?v=PkiZdcAR6WU&hl=fr_FR&fs=1&

 

(Vauxhall (Holden) VXR8 Bathurst [:savillerw:8] )

la folie pure et simple!

 

à ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

:ange::D

 

 

 

Eh eh!

 

 

 

 

et modèle en chair et en os!

RRRRRRRRRRRRRRââââââââââââââââââââââââââââ!

John Bonham Rules!

à regarder jusqu'au bout pour les amoureux schizophrènes, légèrement autistes du badabadaboum...

 

http://www.youtube.com/watch?v=52PXFJsPMvc&hl=fr_FR&fs=1&rel=0

 

peace, love and misunderstanding [:savillerw:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Top cool Happy : vive le MIT et l'Indian Way of Life!

[:savillerw:2]

...

 

maintenant, dans un tout autre ordre d'idée, nettement moins "high level", mais JOUISSIF!

 

 

 

 

[:savillerw:13] [:savillerw:13] [:savillerw:13] [:savillerw:13] [:savillerw:13]

 

à ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Comment créer une future génération de Charles Brownson :

 

Dégâts provoqués par la poudre d'un extincteur?

 

 

 

(Ce qui justifie mon choix de me reteindre sur la valeur de mes véhicules tant que j'habite en ville... j'ose même pas imaginer mes nerfs si j'avais eu le droit au même traitement avec la X...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Comment créer une future génération de Charles Brownson :

 

Dégâts provoqués par la poudre d'un extincteur?

 

 

Bonsoir,

ouh... super...

et bien bonne chance, j'ai eu un problème similaire il y a quelques années (pas du vandalisme, mais une auto avait cramé à côté du box de la mienne) : le gardien de l'immeuble avait vidé tous les extincteurs possibles, puis les pompiers ont tout inondé.

l'auto avait une jolie couleur grise (orange au début), sur une espèce de croûte noirâtre dure et collante comme du graphite : remorquage, nettoyage complet avant redémarrage, et pour la carrosserie : peinture complète.

40.000 francs de dégâts.

Ces produits sont ultra corrosifs et ultra abrasifs, forment des agrégats incroyablement durs une fois humides.

 

Retournez vous vite contre le syndic... enfin ça, je suis sûr que vous l'avez déjà pensé.

 

ben, courage.

à ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

La lettre RC part demain...

Mais bon, assurance au tiers, moto d'une valeur de 2000€... les procédures ne seront jamais très rentables...

 

Le seul moyen est de camper dans le garage pour démonter ces sous-merdes œuvrant au "vivre ensemble"... mais la belle poudre bleue ne semble pas idéale pour les poumons...

 

Bref, je vais utiliser la bécane et ne me questionnerai pas trop lorsqu'elle lâchera... Heureusement, la voiture a été épargnée...

 

Quelle voiture avait dégusté de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

La lettre RC part demain...

Mais bon, assurance au tiers, moto d'une valeur de 2000€... les procédures ne seront jamais très rentables...

 

Le seul moyen est de camper dans le garage pour démonter ces sous-merdes œuvrant au "vivre ensemble"... mais la belle poudre bleue ne semble pas idéale pour les poumons...

 

Bref, je vais utiliser la bécane et ne me questionnerai pas trop lorsqu'elle lâchera... Heureusement, la voiture a été épargnée...

 

Quelle voiture avait dégusté de votre côté?

 

 

Fiat Barchetta, ma première vraie auto-plaisir!

Orange vif, qu'il a fallu entièrement repeindre, et changer la capote.

 

N'auriez pas un grand papa ayant une auto à déclarer ruinée à cause de ces c*nnards?

Ou un téléviseur Plasma à 6000 euros?

(j'ai rien dit, je suis pour la justice, la vraie : "l'aveugle")

 

Le syndic a tout de même une obligation de moyen, de résultat et même morale... après tout, c'est pas votre grand père qui vous a offert cette Honda?

 

bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Arf, sur une voiture plaisir... ça doit calmer. Mon nettoyage peu renseigné (haute pression, chose que je ne fais jamais en temps normal) s'est avéré "efficace" pour le moment, j'ai un seul agrégat bleu sur un carter... je remercie le carénage de la moto qui semble avoir protégé la plupart des pièces... avec un peu de chance, l'étanchéité des systèmes électroniques aura sauvé les meubles...

 

Je suis aussi pour une justice aveugle : dans le cas des sous-primates capables de ce genre de "loisirs", le côté aveugle se résumerait à tirer les yeux bandés mais à bout portant... La tête, un genoux?

 

Sinon, je vais tenter de gratter ce que je peux, mais les démarches nécessaires me semblent bien longues et onéreuses pour le résultat... (quoique, leur ajouter une valeur morale dans la gueule... ;))

 

Et malheureusement, la tendance du quartier laisse présager que ce type d'actes n'a rien d'exceptionnel. La solution : ne plus rien posséder de valeur dans le garage. On se dirige vers un modèle de société des plus désirables...

 

Cédété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Salut les jeunes,

 

Krapa, ne visez pas la tête, même pas mal! Si vous voulez atteindre le système nerveux central qui leur tient lieu de cerveau, c'est au niveau de la zigounette (non, non, ne cherchez pas non plus à atteindre les testicules, s'ils en avaient, ça se saurait...)

Ceci dit, il s'agit peut-être tout simplement d'une grosse ânerie de gosse mal élevé ou, pire encore, du résultat de dommages colatéraux d'une beuverie de cadres moyens en goguette, évitons les conclusions hâtives!

Dans tous les cas, bon courage et bonne chance à vous.

 

Cordialement,

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Comment créer une future génération de Charles Brownson :

 

Dégâts provoqués par la poudre d'un extincteur?

 

 

 

(Ce qui justifie mon choix de me reteindre sur la valeur de mes véhicules tant que j'habite en ville... j'ose même pas imaginer mes nerfs si j'avais eu le droit au même traitement avec la X...)

 

 

petit "sénar" à te soumettre pour notre prochain court-métrage ..

 

1er plan:

une bande d'écervellés que l'on pourrait envoyer à Haiti, Madère ou mieux dans une usine en Chine histoire de trouver une occupation saine pour tromper leur ennui..

sainement occupée donc dans la sortie de secours des caves (pourtant "sécurisée".. à grands renforts de sonnants et trébuchants euros)

 

DSC00631%20(Small).jpg

 

troiz:

faut qu'ils nous donnent définitivement une bonne raison de leur offrir ce safari découverte qui ne nous fasse pas regréter ce lourd investissement..:

 

DSC00634MediumSmall2.jpg

DSC00633Small.jpg.89a97472005c4ce8a551b31656730ca9.jpg

 

Le tout serait de savoir si l'on tourne en IdF ou en Rhône Alpes.

 

Perso je connais très bien les acteurs et le pire c'est qu'il vaut mieux, pour mes carosseries, calmer ma furie.

En effet, le gardien de l'immeuble d'en face pourrait te raconter ce qu'il advint des vitres et des cuirs flambant neufs de sa BM après qu'il eut l'idée saugrenue de demander l'intervention des forces de l'ordre, (qui comme chacun sait, ne communiquent jamais ton pédigrée qu'elles te réclament à chaque appel...).

 

Et la haine de monter tt doucement..

 

De bonnes grosses claques dans la g*eule, c'est ce qu'on se prenait quand on faisait les c*ns y a 30 balais.

Parait que ça rend violents ceux qui ont subi ce genre d'outrage dans leur jeunesse..

 

moi j'm'arrête tjrs pour laisser passer la veuve et l'orphelin qui traversent sur le passage piéton, pi j'donne à la x rouge et à la SPA.

 

Ah oui il parait qu'un extincteur coûte environ 180 E.

Ce soir là, 8 ont été volés !

C'est la grand'mode partout ces tps-ci !

 

ZZeennnnn

 

Ps: Il m'a fallu pas moins de trois passages au karcher pour venir à bout de cette pellicule grasse résiduelle sur les pare-brises/carosserie.">

deuz :

on ne les laisse pas partir le ventre vide, on les laisse gentillement se sus..tenter:

 

DSC00642MediumSmall.jpg

 

troiz:

faut qu'ils nous donnent définitivement une bonne raison de leur offrir ce safari découverte qui ne nous fasse pas regréter ce lourd investissement..:

 

DSC00634MediumSmall2.jpg

DSC00633Small.jpg.89a97472005c4ce8a551b31656730ca9.jpg

 

Le tout serait de savoir si l'on tourne en IdF ou en Rhône Alpes.

 

Perso je connais très bien les acteurs et le pire c'est qu'il vaut mieux, pour mes carosseries, calmer ma furie.

En effet, le gardien de l'immeuble d'en face pourrait te raconter ce qu'il advint des vitres et des cuirs flambant neufs de sa BM après qu'il eut l'idée saugrenue de demander l'intervention des forces de l'ordre, (qui comme chacun sait, ne communiquent jamais ton pédigrée qu'elles te réclament à chaque appel...).

 

Et la haine de monter tt doucement..

 

De bonnes grosses claques dans la g*eule, c'est ce qu'on se prenait quand on faisait les c*ns y a 30 balais.

Parait que ça rend violents ceux qui ont subi ce genre d'outrage dans leur jeunesse..

 

moi j'm'arrête tjrs pour laisser passer la veuve et l'orphelin qui traversent sur le passage piéton, pi j'donne à la x rouge et à la SPA.

 

Ah oui il parait qu'un extincteur coûte environ 180 E.

Ce soir là, 8 ont été volés !

C'est la grand'mode partout ces tps-ci !

 

ZZeennnnn

 

Ps: Il m'a fallu pas moins de trois passages au karcher pour venir à bout de cette pellicule grasse résiduelle sur les pare-brises/carosserie.

DSC00633Small.jpg.f0c04e9eef653a0e33c8fc3f14e9bcae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

Krapat', Daim , je compatis .

C'est triste , triste .

 

La solution, je ne sais pas ,on se sent bien désemparé.

La baffe , le coup de fusil, ça a la mérite de soulager, mais , au delà ...

 

 

Et puis, et puis, qu'est qui est le plus grave :

Voler un extincteur , ou vouloir faire nommer , en toute impunité, son fils directeur de l'Epad ?

Et après , on s'étonne qu'il n'y ait plus aucun respect, aucune valeur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Yo!

 

Si ça se trouve, c'est le p'tit jeannot qui a fait le coup! j'dis ça, j'dis rien...

 

:chut::bounce:

 

Cordialement,

 

Yves, le roi de la Défense lascive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF
vouloir faire nommer , en toute impunité, son fils directeur de l'Epad

 

non, Rominet, pas directeur, mais Président !

 

le Directeur bosse, le Président... préside :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Krapat', Daim , je compatis .

C'est triste , triste .

 

La solution, je ne sais pas ,on se sent bien désemparé.

La baffe , le coup de fusil, ça a la mérite de soulager, mais , au delà ...

 

 

Et puis, et puis, qu'est qui est le plus grave :

Voler un extincteur , ou vouloir faire nommer , en toute impunité, son fils directeur de l'Epad ?

Et après , on s'étonne qu'il n'y ait plus aucun respect, aucune valeur ???

 

 

Hello Happy,

 

Pour connaître les gus en question, je doute que la nomination de qui que ce soit à quel poste que ce soit puisse être à l'aune de ces dégradations !

La débilité à l'état pure elle oui!

 

Eh dire que tout se petit monde va se reproduire..

Enfin, vite dit car l'homme de ménage m'a dit être de plus en plus agacé de retrouver des capotes dans les escaliers..

C'est déjà ça..

 

C'taprèm, zont répandu tout le sable avec les pelles nouvellement remplacées par Sicli ..

 

Ca va bien sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsouêr,

 

bon, là, c'est du costaud : un truc invraisemblable passé sous le manteau par notre ami estimé Daimler (ounet) pour les plus intimes.

 

à vue de pif : quelques (centaines) de millions d'euros autour de quatre pianos.

Martha Argerich, Evgeny Kissin, James Levine, Mikhail Pletnev et le BSO.

[:savillerw:8]

Il faut que je trouve cet enregistrement pour m'en faire une idée juste... parce que sur internet. savillerw.gif.863787ad600de4d51886f71f3fa11d8f.gif

 

 

Comme d'hab, la Grande Martha est ma préférée... mais bon, à ce niveau, cela ne peut être que subjectif...

 

anyway, merci Sentier de la Gloire Lumineuse...

car je ne connaissais vraiment pas du tout.

 

cordialement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonsoir SavilleRw ,

 

merci de nous avoir fait partager cette représentation .

Il faut ici aussi être initié pour participer à de telles rencontres ,

quel que soit le rang des places, elles ont dû s' arracher à prix d' or ( ce qui au cours actuel n' est pas peu dire ) .

Vive internet qui donne accès au plus grand nombre aux merveilles du monde moderne .

Au fait , très heureux que vous veniez à Bessines ! Si vous le souhaitez

nous pourrons faire un départ groupé avec les autres résidents Rhône-Alpins ?

 

Cdt

seb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir SavilleRw ,

 

merci de nous avoir fait partager cette représentation .

Il faut ici aussi être initié pour participer à de telles rencontres ,

quel que soit le rang des places, elles ont dû s' arracher à prix d' or ( ce qui au cours actuel n' est pas peu dire ) .

Vive internet qui donne accès au plus grand nombre aux merveilles du monde moderne .

Au fait , très heureux que vous veniez à Bessines ! Si vous le souhaitez

nous pourrons faire un départ groupé avec les autres résidents Rhône-Alpins ?

 

Cdt

seb

 

 

 

Bonsoir,

impossible, je dois faire "Lyon">Paris>Bruxelles>Paris>Bessines>"Lyon"

en Puma...

Sinon cela aurait été un plaisir (malgré ma misanthropie chatouilleuse) [:savillerw:5]

 

moi aussi il faut que je m'inscrive... mais comme d'hab. un impondérable de taille vient de me tomber sur la tranche.

j'espère vraiment y aller.

...

 

Pour les prix des places du concerto : figurez vous qu'apparemment il était gratuit!

Mr Levine avait convié tout ce beau monde au "Boston", surtout pour ses étudiants.

Bingo!

 

 

très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Bonsouêr,

 

bon, là, c'est du costaud : un truc invraisemblable passé sous le manteau par notre ami estimé Daimler (ounet) pour les plus intimes.

 

à vue de pif : quelques (centaines) de millions d'euros autour de quatre pianos.

Martha Argerich, Evgeny Kissin, James Levine, Mikhail Pletnev et le BSO.

[:savillerw:8]

Il faut que je trouve cet enregistrement pour m'en faire une idée juste... parce que sur internet. savillerw.gif.863787ad600de4d51886f71f3fa11d8f.gif

 

 

Comme d'hab, la Grande Martha est ma préférée... mais bon, à ce niveau, cela ne peut être que subjectif...

 

anyway, merci Sentier de la Gloire Lumineuse...

car je ne connaissais vraiment pas du tout.

 

cordialement à tous.

 

Bonjour à tous,

 

je rappelle à ceux qui comme moi, sur le coup, se sont demandé pourquoi M'sieur saville avait posté ce lien ici, que nous sommes dans le salon de thé et de HS.., le bien nommé ( merci krapat')

 

Merci à toi aussi, Puma Rugissant, d'avoir eu l'idée de faire partager ce moment de grâce au plus grand nombre!( j'aurai pas osé.. vont nous traiter de vioks..) :jap:

 

Yves va falloir rameuter/motiver les troupes pour Bessines, sans quoi..

 

@ +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT
Yves va falloir rameuter/motiver les troupes pour Bessines, sans quoi..

 

Yep! salut les aminches,

 

Alors soyons clairs : je viens d'égorger un poulet avec les dents, je l'ai placé au centre du pentacle noir et j'ai craché 709 fois sur sa dépouille après avoir dansé autour du corps enduit de bave de crapaude vierge, comme l'indique la page 137 du livre "Comment devenir un super-magicien sans quitter sa chemise à jabot" de M. BHL.

Ceci étant fait, je suis donc autorisé par le Grand satan, le moyen satan et le petit satan à prononcer le maléfice suivant :

 

"toutes celles et tous ceux qui se défileront et ne viendront pas à Bessines sur Gartempes le samedi 20 mars 2010 à midi sont maudits jusqu'à la 218ème génération. Il poussera à leurs enfants dix doigts et dix orteils. Leurs ongles et leurs cheveux (chauves exceptés!) pousseront toute leur vie et même au-delà. Certains naîtront sans zigounette et on les appellera des filles (bien fait pour eux!). Mais surtout, surtout, ils ne feront pas la connaissance de Daimler, d'Happycat, de Seb et de tous les autres jaguareux éminemment sympatoches qui peupleront les rues de Bessines-La-Lascive, et ça, croyez-moi, c'est une sacré malédiction!"

 

Alors faisez pas les andouilles, viendez à Bessines-sur-Gartempes!

 

Cordialement,

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

Le matou, le retour.

Je rentre d'un p'tit week end à Mulhouse, c'était bien sympa.

Histoire de visiter THE Musée !

C'est que j'ai toute ma culture automobile à faire, alors il y a un peu de taf !

 

Indigestion de Bugatti, le père Sloumppfffff faisait des razzias sur la marque, ne laissant rien aux moins fortunés !

 

Par contre, point de félins sur les capots, à l'exception d'une SS d'avant guerre .

http://lh5.ggpht.com/_7WBTFfYfSjo/S5AbfGvMSzI/AAAAAAAABNs/HIV2ekDXpmA/s800/DSC02032%20%5B800x600%5D.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_7WBTFfYfSjo/S5AbfZCY8bI/AAAAAAAABNw/Xq8dM0CH99A/s800/DSC02034%20%5B800x600%5D.jpg

Faute de grives, je m'en suis contenté .

 

 

Yves, vous mouillez votre chemise pour que ce week-end , non pas à Zuydcoote, mais à Bessines, soit un succès, et c'est tout à votre honneur !

Tant que ça ne tourne pas au concours de T Shirts mouillés !

J'ai même vu que vous avez racolé du lourd, je sens que les réservations vont affluer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/minisalem.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Le matou, le retour.

Je rentre d'un p'tit week end à Mulhouse, c'était bien sympa.

Histoire de visiter THE Musée !

C'est que j'ai toute ma culture automobile à faire, alors il y a un peu de taf !

 

Indigestion de Bugatti, le père Sloumppfffff faisait des razzias sur la marque, ne laissant rien aux moins fortunés !

 

Par contre, point de félins sur les capots, à l'exception d'une SS d'avant guerre .

http://lh5.ggpht.com/_7WBTFfYfSjo/S5AbfGvMSzI/AAAAAAAABNs/HIV2ekDXpmA/s800/DSC02032%20%5B800x600%5D.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_7WBTFfYfSjo/S5AbfZCY8bI/AAAAAAAABNw/Xq8dM0CH99A/s800/DSC02034%20%5B800x600%5D.jpg

Faute de grives, je m'en suis contenté .

 

 

Yves, vous mouillez votre chemise pour que ce week-end , non pas à Zuydcoote, mais à Bessines, soit un succès, et c'est tout à votre honneur !

Tant que ça ne tourne pas au concours de T Shirts mouillés !

J'ai même vu que vous avez racolé du lourd, je sens que les réservations vont affluer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/minisalem.gif

 

Bonsoir,

 

merci JL d'avoir pensé aussi à nous !

Beau travail (on ne dit pas non à plus ..)

 

Bon courage..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour,

et excusez moi pour cet énième H.S. mais parfois, cela fait du bien de se sentir vivre, malgré ou à cause de la disparition, de la souffrance de certains ; dépassée par quelque chose de Grand.

Extraordinaire parallèle... que je ne commenterai pas.

 

Source : Le monde Diplomatique.

 

http://www.monde-diplomatique.fr/

 

Replonger dans mes souvenirs de 1988, l’année terrible du massacre des prisonniers politiques iraniens, est chose pénible. Mais le décès de Jean Ferrat et la demande d’un camarade iranien ont fait que j’ai pris la plume pour écrire ces quelques lignes.

 

En cette année-là, plus de 12 000 prisonniers politiques iraniens furent livrés au bourreau, sans que l’opinion publique mondiale en soit avertie, et sans qu’elle puisse d’une manière ou d’une autre exprimer sa colère. Ces prisonniers avaient commis l’insoutenable crime d’être amoureux de leur patrie, celle « qu’aucun d’eux ne trompa ». Que ce soit « celui qui croyait au ciel » ou « celui qui n’y croyait pas », nous partagions tous le même « grabat », des cellules prévues au départ pour un seul prisonnier mais qui en réalité, étaient occupées par trois ou quatre personnes.

 

Nous avions reçu chacun une couverture étalée à même le sol sur laquelle nous passions nos nuits sans lune. Nous n’avions pratiquement aucun droit et l’avenir nous paraissait sans issue. Mais nous n’étions pas de la trempe de ceux qui abandonnent dans des conditions carcérales dures. C’est ainsi qu’à la suite d’âpres discussions avec la direction de la prison, nous avions pu obtenir un certains nombres de livres parmi lesquels le premier tome du livre de Mauger, Langue et civilisation françaises. Ayant fait mes études supérieures en Belgique, je fus tout naturellement amené à enseigner le français à plus de soixante prisonniers de toutes tendances politiques. Outre les bases de la langue de Voltaire, j’essayais de leur apprendre certains éléments de la culture orale et notamment les chansons françaises, parmi lesquelles « La France » de Jean Ferrat. Parmi nos camarades, il y en avait un, beaucoup plus âgé que nous, qui avait fait ses études supérieures en France, avait fait partie des Brigades internationales pendant la guerre civile d’Espagne et était très proche du PCF. Il tenait beaucoup à ce que les prisonniers francophones apprennent La Marseillaise, et il y était tant bien que mal parvenu. Nous la chantions lors de différentes occasions qui se présentaient.

 

Après la libération des prisonniers politiques, certains ont rapporté que ceux qui avaient appris le français, et qui allaient être exécutés, chantaient « La France » de Jean Ferrat. Je ne pourrais jurer de l’exactitude d’une telle affirmation, puisque j’étais alors occupé à défendre mon existence devant les bourreaux. Qu’ils aient chanté l’une ou l’autre chanson — et même si cet épisode tient de la légende —, ne change rien au fait qu’ils sont tous morts la tête haute, parce que ils n’ont pas voulu « vivre à genoux », et surtout qu’ils ont donné leur vie pour que « chantent les lendemains ».

 

Est-ce qu’Aragon n’avait pas écrit son fameux poème « Légende de Gabriel Péri » (C’est au cimetière d’Ivry / qu’au fond de la fosse commune / dans l’anonyme nuit sans lune / repose Gabriel Péri) ? Ne dit-on pas — enjolivant l’histoire — que la puissance de ce petit poème avait obligé la Kommandantur des forces d’occupation à Paris à placer des gardes mobiles autour du cimetière, pour empêcher que les « ombres » ne viennent fleurir chaque nuit la tombe de Gabriel Péri ? De même, la dictature de la République islamique d’Iran, ayant peur que « les hortensias bleus puissent fleurir inexplicablement » sur les tombes sans nom des martyrs à Khavaran (cimetière près de Téhéran), empêchent chaque année les épouses et les familles des exécutés de se réunir à cet endroit...

 

Non seulement les mesures prises par les bourreaux n’aboutissent à rien, mais, dans un avenir pas très lointain, chaque martyr de ce combat inégal contre l’impérialisme — qui ne peut voir aucun peuple décider de son propre sort — sera un sérieux problème pour toute la nation iranienne, et peut-être un cas de conscience pour les démocrates du monde entier. On entend déjà tout un peuple en marche dans son mouvement vert pour la démocratie et la justice sociale. Et le cœur des enfants de ceux qui reposent sous la terre d’indifférence de Khavaran battent pour un Iran libre et démocratique. Ils savent aussi qu’à l’instar des « loups qui ont regardé vers Paris », les armées israélo-américaines qui envisagent d’envahir le pays ne peuvent rien contre la volonté de ce peuple courageux et inventif.

 

Mohammad Zahedi.

Ancien prisonnier politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...