Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[skyrock] J'ai 12ans et je cherche un mec


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Nan mais t'es avec les copains. Et puis bon, portable ou pas portable, t'as qu'a apprendre à ton gamin a traverser correctement :cyp: et le problème se posera plus

 

 

Hé ben j'espère que le jour où il y aura une couille grave pendant leur match ou après, un des copains de tes gamins aura un portable parce qu'il ne faudra jamais compter sur les tiens "Ah oui, mais ma maman m'a dit qu'un portable c'était useless et trop cher" :o

 

Compter sur les autres en cas de problème parce qu'avant on faisait des signaux de fumées, voila une attitude des plus méprisables pour ses enfants :/

 

 

Nan mais si il veut sortir un peu apres les cours il previent en passant par la case maison :jap:

 

 

En meme temp si ton gosse est seul dans les rues a 14 ans c'est qu'il y a un probleme

 

Alors où est le problème ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

mio romano, j'ai 20 ans, je ne suis pas déglingué et je voudrais un RV avec toi. :o tu veux bien ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Bien sûr Mia Patata :ibizatdi: Au fait t'a quel âge en vrai ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

C'est vrai ouais, mais même si il ne lui arrive rien de grave mais il ne prévient pas, on est toujours soulager de pouvoir en joindre pour savoir ou il se trouve.

 

Si il prévient pas, il a une tarte dans sa gueule et privé de sortie, de télé et de dessert.

 

Moi j'ai déconné à 17 ans, j'ai pas prévenu mes parents que je rentrait pas, ben pour regagner leur confiance derrière c'était dur. Je préfère que mon gamin me dise "je rentre à 4 h du mat" plutot que de ne pas prévenir et que je n'en dorme pas... (bon la le gamin a plus 12 ans hein sinon c'est meme pas en reve !)

 

Meme maintenant à 25 ans, je dis encore à quelle (approximative faut pas déconner) je rentre ou si je rentre pas du tout. C'est la moindre des choses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Si il prévient pas, il a une tarte dans sa gueule et privé de sortie, de télé et de dessert.

 

Moi j'ai déconné à 17 ans, j'ai pas prévenu mes parents que je rentrait pas, ben pour regagner leur confiance derrière c'était dur. Je préfère que mon gamin me dise "je rentre à 4 h du mat" plutot que de ne pas prévenir et que je n'en dorme pas... (bon la le gamin a plus 12 ans hein sinon c'est meme pas en reve !)

 

Meme maintenant à 25 ans, je dis encore à quelle (approximative faut pas déconner) je rentre ou si je rentre pas du tout. C'est la moindre des choses :bah:

 

Ha ouais quand meme peet13.gif.59aec5eea6c25389a4d8e857cc100090.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ca craint d'enfermer les gosses :(aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Je leur en veux encore :bah: C'était pour mon bien mais bon... :/ Normalement on profite du collège, c'est cool mais j'ai pas une le droit à ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé ben j'espère que le jour où il y aura une couille grave pendant leur match ou après, un des copains de tes gamins aura un portable parce qu'il ne faudra jamais compter sur les tiens "Ah oui, mais ma maman m'a dit qu'un portable c'était useless et trop cher" :o

 

Compter sur les autres en cas de problème parce qu'avant on faisait des signaux de fumées, voila une attitude des plus méprisables pour ses enfants :/

 

 

 

 

En meme temp si ton gosse est seul dans les rues a 14 ans c'est qu'il y a un probleme

 

Alors où est le problème ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

Nan mais ca depend quand, si c'est a 21 heure du soir ça craint, et si c'est a 2 km de chez toi aussi, mais si c'est dans le quartier ou chez son pote jusqu'a 19h ca va c'est kool et le plus important c'est de savoir ou il se trouve :jap:

 

Un truc qui etait bien c'etait les bippeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pas trop :jap:

 

Ton gosse doit te toutes façon rentrer chez toi avant de ressortir, c'est la condition absolu pour ta securité

 

 

Ou alors avoir un phone et prévenir papa qu'il rentrera plus tard parce qu'il tape le foot sur le terrain du collège. :oui:

 

Praticité et simplicité, bienvenu en l'an 2000. Rien n'empechera ton marmot de se faire kidnapper en sortant de chez toi en plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

 

Mais pas trop :jap:

 

Ton gosse doit te toutes façon rentrer chez toi avant de ressortir, c'est la condition absolu pour ta securité

 

C'est clair ouais, m'enfin, je vois pas trop l'intéret de se passer d'un portable, ca coute pas extrement cher, et on peut le joindre n'importe quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du tout je fesais partis qui habitait a 200 metre du college [:popeye the sailorman:8]

 

Si tu connais l'emploi du temp des gosse tu sais que si il quitte a 17h00 , un quart d'heure plus tard il est a la maison :jap:

 

 

Oui enfin, quand tu prends les transports scolaires, ton heure d'arrivée est assez aléatoire. :oui: ( surtout quand tu es en fin de ligne )

 

Spéculer sur l'heure d'arrivée de ton gosse quand il rentre à pied, ça passe encore mais quand il emprunte les TC tu arrives jamais à heure fixe chez toi et pour des parents hyper angoissés ou soucieux de savoir ce que fait le gosse et où il se trouve, le téléphone est indispensable. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Je leur en veux encore :bah: C'était pour mon bien mais bon... :/ Normalement on profite du collège, c'est cool mais j'ai pas une le droit à ça :cry:

 

Plus on est strict avec les enfants, plus ils ont envies de faire des conneries [:the_barge]

Mais toi tu es sage mon mignon aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Tu leurs a dit ce que tu en pensais de leurs réactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Ha ouais quand meme peet13.gif.59aec5eea6c25389a4d8e857cc100090.gif

 

Bah je suis pas à l'hotel ca me semble normal de dire "je serai pas la pour diner". E je préviens je demande pas l'autorisation, nuance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais ca depend quand, si c'est a 21 heure du soir ça craint, et si c'est a 2 km de chez toi aussi, mais si c'est dans le quartier ou chez son pote jusqu'a 19h ca va c'est kool et le plus important c'est de savoir ou il se trouve :jap:

 

 

Dehors à 21h, c'est un peu limite :bah:

 

Le reste du temps, pour peu qu'il ait son téléphone sur lui, je ne vois pas où est le problème :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

 

C'est pas l'hotel chez tes parents, moi aussi je disais clairement si je decouchais ou pas :jap:

 

Question d'education :jap:

 

Mouarf, suis mal éduqué :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors avoir un phone et prévenir papa qu'il rentrera plus tard parce qu'il tape le foot sur le terrain du collège. :oui:

 

Praticité et simplicité, bienvenu en l'an 2000. Rien n'empechera ton marmot de se faire kidnapper en sortant de chez toi en plus :oui:

 

 

 

Il faut qu'il se change et vienne chercher ces BN :o donc il previent papa

 

Putain je risque d'etre dure plus tard moi

 

EN meme je vous avourais que la semaine je sortais tres peu apres les cours mais je me lachais le week end

 

Ou si je sortais je tapais le foot devant la maison avec mes potes du quartier :love: les tennis avec les filets, les hockey etc etc ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

je suis plus vieux que toi, je vais t'apprendre plein de trucs bizarres. tu vas adorer.... :o

 

Je prefere pas :Danthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Bah je suis pas à l'hotel ca me semble normal de dire "je serai pas la pour diner". E je préviens je demande pas l'autorisation, nuance. ;)

 

J'avais compris ;) Mais je m'était fait une image différente de la situation, mais vu comme ça enfait, c'est vrai que j'fait pareil 255505537_dricc.gif.249fbad4cfbe0ba9c5028144502abb65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

J'avais compris ;) Mais je m'était fait une image différente de la situation, mais vu comme ça enfait, c'est vrai que j'fait pareil 255505537_dricc.gif.249fbad4cfbe0ba9c5028144502abb65.gif

 

loulove.gif.8484f9fb27ef90d6c0f4e58f9ae2f165.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut qu'il se change et vienne chercher ces BN :o donc il previent papa

 

Putain je risque d'etre dure plus tard moi

 

EN meme je vous avourais que la semaine je sortais tres peu apres les cours mais je me lachais le week end

 

Ou si je sortais je tapais le foot devant la maison avec mes potes du quartier :love: les tennis avec les filets, les hockey etc etc ... :love:

 

 

Et on en revient encore à cette ridicule rengaine "Moi à mon époque..." :bah:

 

Hé c'est bon les vieux de la veille, votre époque est révolue, faut évoluer en même temps que les moeurs hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Plus on est strict avec les enfants, plus ils ont envies de faire des conneries [:the_barge]

Mais toi tu es sage mon mignon aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Tu leurs a dit ce que tu en pensais de leurs réactions ?

 

Oui mais trop tard :/ Au début on s'en rend pas compte et après il est trop tard. Maintenant j'ai ratrapé mon retard socialement c'est ce qui compte :cyp: J'étais très timide à la sortie du collège. Maintenant je suis dans les premiers à faire le con en classe :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Oui mais trop tard :/ Au début on s'en rend pas compte et après il est trop tard. Maintenant j'ai ratrapé mon retard socialement c'est ce qui compte :cyp: J'étais très timide à la sortie du collège. Maintenant je suis dans les premiers à faire le con en classe :buzz:

 

Tu vas copier 50 lignes fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il prévient pas, il a une tarte dans sa gueule et privé de sortie, de télé et de dessert.

 

Moi j'ai déconné à 17 ans, j'ai pas prévenu mes parents que je rentrait pas, ben pour regagner leur confiance derrière c'était dur. Je préfère que mon gamin me dise "je rentre à 4 h du mat" plutot que de ne pas prévenir et que je n'en dorme pas... (bon la le gamin a plus 12 ans hein sinon c'est meme pas en reve !)

 

Meme maintenant à 25 ans, je dis encore à quelle (approximative faut pas déconner) je rentre ou si je rentre pas du tout. C'est la moindre des choses :bah:

 

 

Ca ne rigole pas chez la bourgeoisie versaillaise. :lover:

 

Plus sérieusement, je vois pas la différence entre prévenir par téléphone et prévenir directement ses parents. :bah: Surtout que cette dernière solution est totalement inenvisageable si tu habites dans la cambrousse et par conséquent, loin de chez tes potes ou des endroits où les jeunes aiment passer du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Mouarf, suis mal éduqué :cyp:

 

Ouais :D

Clair que si le gosse habite loin du college je suis pour un portable mais seulement en cas d'urgence et non du genre a negocier des sortis tout les jours

 

Je suis tout à fait d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

C'est peut-etre pour ca que j'écrase des poussettes et des vieux en déambulateurs tous les jours de la semaine :oui:

 

 

Non, ça c'est Carmaggedon :ange: GTA, c'est derriere le comptoir du cyber café à flinguer tout ce qui bouge, ou alors grenade ou missile sur les bagnoles bloquées à un feu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne rigole pas chez la bourgeoisie versaillaise. :lover:

 

Plus sérieusement, je vois pas la différence entre prévenir par téléphone et prévenir directement ses parents. :bah:Surtout que cette dernière solution est totalement inenvisageable si tu habites dans la cambrousse et par conséquent, loin de chez tes potes ou des endroits où les jeunes aiment passer du temps.

 

 

Ben c'est facile, tu ne sors pas et pis c'est tout :bah:

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

De toute façon faite pas chier apres les cours c'est les devoirs :o

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Tu vas copier 50 lignes fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Non ils me mettent au premier rang :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, ça c'est Carmaggedon :ange: GTA, c'est derriere le comptoir du cyber café à flinguer tout ce qui bouge, ou alors grenade ou missile sur les bagnoles bloquées à un feu :cyp:

 

 

Ah oui celui la, je l'ai bien saigné aussi à cette époque :lover:

 

Dommage qu'il ne soit pas XP compatible :/

 

Et pour le cyber, je ne me ballade jamais avec un lance roquettes, comme ca c'est fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Non ils me mettent aux premier rang :pfff:

 

Ca pete le premier rang, quand tu jetes des boulettes de papier maché, ils ne se doutent jamais que c'est toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi aussi je vais donner mon avis... :)

 

Déjà il faut pas espérer que un ado obéisse aux parents si on est autoritaire avec lui...sinon il va se rebeller

et fera les choses dans votre dos... :oui:

 

 

Le mieux est d'en discuter, d'instaurer la confiance avec eux : il faut les laisser un minimum de libertés genre internet, portables, sorties, mais à condition qu'ils soient bien conscient des dangers.

Et leur en parler sera bien plus efficace que de créer une privation en interdisant le portable, ou en controlant les amis etc....ça c'est pour les bébés, pas pour les ados... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...