Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

135 DB toujours vivant ???


Invité §-20404xb

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hug886sm

:pfff: Mais non il à ça! :sol:

10995b10ii5.jpg

 

loulove.gif.29c82563593f6951a525ea50d79a7704.gif c'est plus en adéquation avec le bonhomme aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

ça serait bien de faire un photo-reportage sur son bolide

Entre-temps il a dû changer de bagnole

Si quelqu'un habite près de chez lui... :ange:

 

Cette url n'existe plus

 

Moi aussi j'ai regardé, c'était bine sympa, demain j'ai l'intention d'aller au quai de Douai (je suis a 10km) pour voir si j'appercoi une voiture tuning dans le coin (je connias la rue exacte ou ils passent et ou ils habitent)

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm
vyen conar je t atend

 

 

loulove.gif.29c82563593f6951a525ea50d79a7704.gif taggle le troll,retourne mettre de la mousse polyuréthane dans ton crane aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Mais non il à ça! :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555774/10995b10ii5.jpg

 

loulove.gif.29c82563593f6951a525ea50d79a7704.gif c'est plus en adéquation avec le bonhomme aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

Z'êtes méchant c'est un magnifique projet en préparation :o

Admirez le travail bande de jaloux! Faut avoir des dons de sculpteur! :jap:

En fait c'est pas une fiesta sorti apres 94 mais les bonnes vieilles sorti avant avec un hayon de la generation d'apres! Je viens de découvrir ca en tentant de regarder l'auto plus en détail (ca demande beaucoup d'effort ca pique les yeux!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

 

 

Z'êtes méchant c'est un magnifique projet en préparation :o

Admirez le travail bande de jaloux! Faut avoir des dons de sculpteur! :jap:

En fait c'est pas une fiesta sorti apres 94 mais les bonnes vieilles sorti avant avec un hayon de la generation d'apres! Je viens de découvrir ca en tentant de regarder l'auto plus en détail (ca demande beaucoup d'effort ca pique les yeux!!)

 

:o Tu veux du colyre?J'en ai pris un sac pour regarder les photos de la ville à ma soeur (Strasbourg) remplie de "arts-auto-abstraites" :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

Il est actuellement avec femme et enfants dans auto moto en train d'essayer un Dodge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

C'est bien ce que je vient de voir ! notre christophe nationale en essai du dodge journey sur auto moto avec sa femme enceinte a coté !

Putain il se reproduit encore ! :lol:

Pauvre gosse ! :lol:

 

Ps : il a coupé sa houpette ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

Hallucinant, je l'ai vu aussi!!! :eek: :eek:

 

Et pas de doute possible, c'est bien lui, la voix n'a pas changée :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xgi734YE

je confirme,

moi aussi j'ai reconnnu 135 db, en veste verte jamaica, et sa nana en cloque teinte en noir.

 

( sinon salut, je me suis pas connecté depuis 2 ans sur le forum mais je suis venu pour cette cause exceptionnelle)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

Oui serieux c'etait bien lui !

Au faite, pour ce qui cherchai a le retrouver, il roule maintenant en renault espace bleu metal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Oui serieux c'etait bien lui !

Au faite, pour ce qui cherchai a le retrouver, il roule maintenant en renault espace bleu metal !

 

 

 

Comment le sait tu pour l'espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xgi734YE

ya un plan raccord ou la nana de l'essai l'invite a essayer la dodge, et il est au volant d'un espace bleu ancienne generation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

TF1 rediffuse automoto sur internet :oui: enfin je crois :o on dirait qu'il s'est calmé niveau Jackytude :cyp: il a pas demandé combien y'avait de 38 dans le coffre, ni s'il pouvait le "conda" pour faire du SPL :cyp:

 

"Les jacky en Journey, c'est des païlotes" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

 

 

Comment le sait tu pour l'espace ?

 

 

Parceque dans le reportage, la demoiselle blonde arrette des gens dans la rue ou en voiture pour leur proposer l'essai du dodge journey et on voit arriver notre christophe nationale dans son espace en tant que passager avec la fenetre ouverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

TF1 rediffuse automoto sur internet :oui: enfin je crois :o

 

 

Ah oui possible, je vais aller regarder :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

TF1 rediffuse automoto sur internet :oui: enfin je crois :o on dirait qu'il s'est calmé niveau Jackytude :cyp: il a pas demandé combien y'avait de 38 dans le coffre, ni s'il pouvait le "conda" pour faire du SPL :cyp:

 

"Les jacky en Journey, c'est des païlotes" :o

 

 

L'émission doit être dispo sur leur site pendant huit jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Enorme :D

 

Je pense qu'il n'y a pas de doute vu le nombre de témoins.

 

J'attends impatiemment le vidéo.

 

Des expressions cultes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Parceque dans le reportage, la demoiselle blonde arrette des gens dans la rue ou en voiture pour leur proposer l'essai du dodge journey et on voit arriver notre christophe nationale dans son espace en tant que passager avec la fenetre ouverte !

 

 

C'est truqué, c'est pas possible :o il avait son fameux disque à fond : "Boosty Bass" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Enorme :D

 

Je pense qu'il n'y a pas de doute vu le nombre de témoins.

 

J'attends impatiemment le vidéo.

 

Des expressions cultes ? :D

 

 

J'ai pas vraiment ecouté, tellement j'étais sous le choc et heureux d'apprendre que 135db n'etait pas mort :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

Bon j'ai été voir sur le site tf1 automoto, je confirme il rediffuse les videos automoto !

Mais elle n'ai pas encore en ligne ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

"Le prix commence a 25000€"

"ah ouais ça va c'est pas cher" :ptdr:

 

Terrible, mais j'aimerai bien voir l'essai en entier : PETITION! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Je VEUX voir la video :D

Vivement qu'il la claque sur le site de tf1, ils l'a mette dans combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

il habiterait a Annecy et il a changé de meuf :eek:

 

edit: non c'est toujours le meme tromblon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...