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Pannes turbo + clim sur Discovery 3


Invité §jch025fR

Messages recommandés

Invité §jch025fR

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'un Discovery 3 SE TD de 2005 avec 70000km.

Je viens successivement d'avoir à changer le turbo compresseur en panne, faire réparer la climatisation, changer les soupapes de recyclage des gaz d'échappement, le tout pour près de 3500€.

 

Quelqu'un d'autre aurait-il eu les mêmes problèmes avec aussi peu de kilomètres?

Est-ce qu'une prise en charge partielle par LandRover a-t'elle été possible? A ce jour LandRover me répond négativement.

 

Merci pour vos informations.

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Invité §jea156Ey

Je ne veux pas te decouragé mais tu n'es pas au bout de tes peines tu auras le frein de parking qui va laché à un peu + de 100000 tu auras aussi les vannes egr TOUT CELA coute bcp d'argent je t'avoue que je n'ai pas eu de pb de turbo mais si cela arrive je le fou à la benne!il est beau pourtant

quant aux demarches pour s'opposeer à leur intrangigence j'ai pris rdv avec" que choisir " on verra ! mais je pense qu'il faudrait qu'il y ait +d'internautes qui se servent de ce forum . bon courage on se tient au jus /slts

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Invité §inv410Zq

bon super je vois que je ne suis pas le seul a regretter mon chois

mon disco vient de finir sa garantie apres plusieurs problemes

6 eme mois changement de l eclairage avant : tout restait en pleins phares

apres ca panne des vannes egrs

panne du programmateur terrain response

explosion compresseur changement total

et pour finir ce mois ci frein a main electrique qui lache !!! plus sous garantie !!!

 

cela fait beaucoup de probleme pour un vehicule de trois ans en a peine 90 000 kms

 

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Invité §ser558SE

bon super je vois que je ne suis pas le seul a regretter mon chois

mon disco vient de finir sa garantie apres plusieurs problemes

6 eme mois changement de l eclairage avant : tout restait en pleins phares

apres ca panne des vannes egrs

panne du programmateur terrain response

explosion compresseur changement total

et pour finir ce mois ci frein a main electrique qui lache !!! plus sous garantie !!!

 

cela fait beaucoup de probleme pour un vehicule de trois ans en a peine 90 000 kms

 

 

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salut serge43 :jap: ben tu viens de changer tout les problémes du d3 :q maintenant tu devrais pouvoir être tranquille ; pour de bonne année avec :love: cars si tu le vends le futur acheteur , aura fait une bonne à faire , puisque tu aura tout changer :love:

a+ autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

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Invité §inv386Pt

Bonjour,

 

Nous nous sommes propriétaire d'un discovery 3, année 2005, 46 000 km et bien depuis le début de l' année 2010, il a passé plus de temps chez le garagiste qu' entre nos mains.

Probléme de bougies, changement à 45 000 km, 2 mois et demie d' immobilisations pour un cout de 3200 € et maintenant nous entamons de nouveau la 4 iéme semaine chez le garagiste, car il y a un voyant qui s' allume et dit probléme de suspensions ( voyant orange) puis rouge et impossible de dépasser les 50 km/h, et le pire c'est qu'il n' y a pas de diagnostic, donc en résumé nous avons un super 4x4 qui est en panne mais on ne sait pas ce qu'il a et on ne sait pas non plus quand est ce que l'on peut le récuperer... C'est frustrant, depuis que nous l'avons acheté, aout 2006, nous avons eu des problèmes de transmission, on a déjà changé le turbo heureusement c' était sous garantie mais là, on en peux plus.

Une chose est certaine c'est qu' on n' achetera plus jamais anglais

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Invité §inv041Of

j ai acheté un disco 3 en 2005 a orleans

bilan

1 pannes de gas oil car jauge bloquee il faut changer le reservoir

2 deux moteurs de freins a mains electriques changes avec les immobilisations

3 embrayage mort a 50000km

4rupture turbo a90000 la fuite entraine la fonte du tuyau d assistance du freinage plus de freins sur l autoroute

5 panne hydraulique de la direction on se retouve sur la plage mais en montagne;;;;;;;;

6 pannes de tout mais le concessionnaire ne change pas la batterie je dois le faire pour repartir!!!!!

7 nouvelle panne de turbo le 25 05 2010 le vehicule a 115000km

2 turbos 2 freins 2 reservoirs 1 embrayage des sieges taches par l eau

plus pleins de petites merdes qui vous pourissent la vie

c'est pas une voiture mais une poubelle de merde vendue par des incapables.

au poids de la feraille c'est tres cher

le pire est encore le comportement de l'usine

bon courage aux indous

il faut etre fou pour acheter une merde pareille

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salut à tous :jap: et bien vraiment pas de chance avec vos d3 . invitpascal 18 tu la acheter chez JFC orléans ton d3 ? pour moi entretiens JFC chartres et pas de problémes mecaniques à répètitions à 108 000 KLM .

chez JFC on m'avais déconseiller de prendre une boite manuel . le tiens c'est quoi ? parce que 2 turbo 2 friens 1 réservoire embrayage mort à 50 000klm .tu n'a pas changer les vannes EGR ? pourtant c'est leur principale défaut on n'y passe tous !! de tout les forums avec qui ont partage nos joie et nos peine du d3 ; jamais je n'est lu çà ? même sur landmania .

a+ autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif le prochain véhicule un d4 :love:

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Invité §inv046xJ

Bonsoir,

J'ai lu tous vos postes et étant intéressé par un Discovery 3, j'ai quelques questions auxquelles, j'espère, vous voudrez bien me répondre :

Je vois qu'il y a un problème qui revient souvent, c'est la panne du frein à main électrique. Est ce que ces pannes concernent davantage les modèles à boites automatique ou manuelle?

De plus, comment se manifestent elles? En espérant que vous n'ayez pas retrouvé votre D3 encastré en bas d'une côte où vous l'avez stationné ;) Je plaisante mais c'est bien le truc dont j'ai peur car j'habite dans une côte... d'où toutes mes questions.

 

Je remercie la personne qui prendra le temps de me répondre.

 

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salut invimilio05 :jap: les pannes de freins électriques proviennent en génèrale des disco en boite manuelles . parce que; des que tu coupe le contact , il se met automatiquement; que la boite auto ; tu mets en position p ; et le frein à electrique ne s'encleche pas . si tu veut discuter et avoir un avis sur le d3 rejoint nous sur le site " tu vas dans discutions libres et tu cherche " topics d3 et d4" à bientot autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

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Invité §lan464dU

Bonjour,

 

Nous nous sommes propriétaire d'un discovery 3, année 2005, 46 000 km et bien depuis le début de l' année 2010, il a passé plus de temps chez le garagiste qu' entre nos mains.

Probléme de bougies, changement à 45 000 km, 2 mois et demie d' immobilisations pour un cout de 3200 € et maintenant nous entamons de nouveau la 4 iéme semaine chez le garagiste, car il y a un voyant qui s' allume et dit probléme de suspensions ( voyant orange) puis rouge et impossible de dépasser les 50 km/h, et le pire c'est qu'il n' y a pas de diagnostic, donc en résumé nous avons un super 4x4 qui est en panne mais on ne sait pas ce qu'il a et on ne sait pas non plus quand est ce que l'on peut le récuperer... C'est frustrant, depuis que nous l'avons acheté, aout 2006, nous avons eu des problèmes de transmission, on a déjà changé le turbo heureusement c' était sous garantie mais là, on en peux plus.

Une chose est certaine c'est qu' on n' achetera plus jamais anglais

 

 

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Invité §lan464dU

Bonjour,

 

Nous nous sommes propriétaire d'un discovery 3, année 2005, 46 000 km et bien depuis le début de l' année 2010, il a passé plus de temps chez le garagiste qu' entre nos mains.

Probléme de bougies, changement à 45 000 km, 2 mois et demie d' immobilisations pour un cout de 3200 € et maintenant nous entamons de nouveau la 4 iéme semaine chez le garagiste, car il y a un voyant qui s' allume et dit probléme de suspensions ( voyant orange) puis rouge et impossible de dépasser les 50 km/h, et le pire c'est qu'il n' y a pas de diagnostic, donc en résumé nous avons un super 4x4 qui est en panne mais on ne sait pas ce qu'il a et on ne sait pas non plus quand est ce que l'on peut le récuperer... C'est frustrant, depuis que nous l'avons acheté, aout 2006, nous avons eu des problèmes de transmission, on a déjà changé le turbo heureusement c' était sous garantie mais là, on en peux plus.

Une chose est certaine c'est qu' on n' achetera plus jamais anglais

 

 

bonjour je suis propriétaire d un disco3 de 2007 qui a 70 000 km et pas un problème il roule très bien il n est plus garanti je suis aussi propriétaire d un dico1 de 1988 qui a 258000 km et a part l usure classique juste le turbo qui commence a siffler un peu faudra que je regarde les serrage de la durite.

tout ça pour dire très content des discos.

 

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Invité §Ano516yM

j ai acheté un disco 3 en 2005 a orleans

bilan

1 pannes de gas oil car jauge bloquee il faut changer le reservoir

2 deux moteurs de freins a mains electriques changes avec les immobilisations

3 embrayage mort a 50000km

4rupture turbo a90000 la fuite entraine la fonte du tuyau d assistance du freinage plus de freins sur l autoroute

5 panne hydraulique de la direction on se retouve sur la plage mais en montagne;;;;;;;;

6 pannes de tout mais le concessionnaire ne change pas la batterie je dois le faire pour repartir!!!!!

7 nouvelle panne de turbo le 25 05 2010 le vehicule a 115000km

2 turbos 2 freins 2 reservoirs 1 embrayage des sieges taches par l eau

plus pleins de petites merdes qui vous pourissent la vie

c'est pas une voiture mais une poubelle de merde vendue par des incapables.

au poids de la feraille c'est tres cher

le pire est encore le comportement de l'usine

bon courage aux indous

il faut etre fou pour acheter une merde pareille

 

Quel regret pour moi d'avoir acquis ce beau 4x4 TDV6 neuf pour 41000 euros!!! ce 4x4 a maintenant 10 ans et n'a parcouru que 67000kms! J'ai tout eu : vannes EGR embrayage à refaire, frein à main bloqué et maintenant le turbo explosé!!! Pour ce turbo, le co,cessionnaire me demande dans les 4500euros!!!! :( dons plus de 10000 euros de frais depuis son achat il y a 10 ans(2008) il me ruine!!!

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