Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

*OFFICIEL* L'ILE DE LA TENTATION saison 2008


Invité §Gui508kv

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced387dV

faux couple :o:o

 

Il paraît que la Prod les vireraient gentillement avec un montage... alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Si c'est le cas on va s'ennuyer sévère, fini les arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif les anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif ou apalta.gif.1da7be0221633bdd15f1932f7a0dfea8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Allez je relance ce daubic...

 

Lindsay, t'es trop forte ma couille, tu déchires et frises le ridicule!!!

 

Ton mec est vraiment respectueux, car moi je t'aurai fracasser la tête avec une noix de coco!! 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit101Ii

Allez je relance ce daubic...

 

Lindsay, t'es trop forte ma couille, tu déchires et frises le ridicule!!!

 

Ton mec est vraiment respectueux, car moi je t'aurai fracasser la tête avec une noix de coco!! 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

 

 

encasstrée bien profond dans un palmier la g.....!

elle retourne la culpabilité et la responsabilité de sa situation de couple sur son mec....Respect a son self-control a ce type :jap: !Dun autre coté,faut pas s'attendre a ressortir plus "souder" je pense!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

encasstrée bien profond dans un palmier la g.....!

elle retourne la culpabilité et la responsabilité de sa situation de couple sur son mec....Respect a son self-control a ce type :jap: !Dun autre coté,faut pas s'attendre a ressortir plus "souder" je pense!

 

:ptdr:

 

Ouai, trop rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit101Ii

:ptdr:

 

Ouai, trop rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

Ils ont fait fort la prod pour la trouver cette Lindsay....Et perso,je la trouve pas si belle que ca :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Ils ont fait fort la prod pour la trouver cette Lindsay....Et perso,je la trouve pas si belle que ca :pfff:

 

C'est une pute :bah:

 

Comme toutes les greluches de la Une rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit101Ii

C'est une pute :bah:

 

Comme toutes les greluches de la Une rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

:lol::lol::lol: !!!!!!!

Mais elle s'en est une grosse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit101Ii

MPDC est-elle au chomage???? :ange: Faire la cruche sur une ile lui irait bien je pense :p:D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

MPDC est-elle au chomage???? :ange: Faire la cruche sur une ile lui irait bien je pense :p:D !

 

 

Alors faudra payer les tentateurs au même prix que les footballeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit101Ii

 

Alors faudra payer les tentateurs au même prix que les footballeurs...

 

Je sais meme pas si les tentateurs feront leur boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

"Par Jean-Marc Morandini jeanmarcmorandini.com - Mardi 22 juillet, 08h50

 

Le premier faux couple de l'île de la tentation a donc été démasqué !

(Publicité)

 

Il s'agit de Lindsay et Léonard

 

Au départ ils étaient présentés part TF1 de façon plutôt sage:

 

"Lindsay est une étudiante brésilienne de 18 ans. Léonard, 25 ans, est gérant d'une entreprise de nettoyage industriel. Ca ne s'invente pas ! Elle est sulfureuse, lui est plutôt introverti. L'idéal masculin de Lindsay n'a rien en commun avec Léonard. Elle aime les grands gars à la peau mat, possessifs et d'une jalousie exemplaire. Pour lui, le travail est plus important que l'amour. Anxieux, il est conscient du succès de Lindsay auprès de la gente masculine. Il ne sait jusqu'où elle peut aller pour le rendre jaloux Pour eux, l'île peut leur permettre d'intensifier leur amour. Mais est-il suffisamment fort pour surmonter l'épreuve de la tentation ?"

 

Mais, sur l'île, les deux candidats en ont beaucoup trop fait ! Dès le premier soir, Lindsay s'est en effet jetée dans les bras d'un des tentateurs.

 

Ce soir on la verra encore se déshabiller entièrement pour prendre un bain de minuit, puis se faire masser langoureusement le corps.

 

Quand à son compagnon, il embrasse de façon bien appuyée une des tentatrices...

 

Pour TF1 et GLEM qui produisent l'émission, c'est bien, mais trop, c'est trop et il faut garder un minimum de crédibilité !

 

Démasqué par la production sur l'île, le couple aurait été exclu du jeu, selon plusieurs sources. Une séquence que l'on verra la semaine prochaine, mais de façon un peu aménagée, car de façon "officielle" c'est Léonard qui décide de partir de l'émission.

 

Ce couple sera remplacé par un autre couple que la production tenait en alerte. Ils s'appellent Mylis et Nathan.... Beau et jeune couple de danseurs, mais leurs photos coquines trainent déjà sur le net ! On ne refait pas les candidats de l'île de la tentation !

 

Linsay et Leonard à l'oeuvre !"

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit101Ii

 

 

:)

 

C'est vrai que y'a pas vraiment de surprise.....ca reste previsible :) .

Dans un autre couple,t'as le mec qu'est angoissé terrible et dès le debut j'avais dit a ma femme qu'il ne tiendrait pas...Sur les extraits de la semaine prochaine,le mec craque... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

C'est vrai que y'a pas vraiment de surprise.....ca reste previsible :) .

Dans un autre couple,t'as le mec qu'est angoissé terrible et dès le debut j'avais dit a ma femme qu'il ne tiendrait pas...Sur les extraits de la semaine prochaine,le mec craque... :jap:

 

Le faible... 31796973_fab206hdipowaaa.gif.0a87553c735d183c7a0299c79fbb3104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab220pu
encasstrée bien profond dans un palmier la g.....!

elle retourne la culpabilité et la responsabilité de sa situation de couple sur son mec....Respect a son self-control a ce type !Dun autre coté,faut pas s'attendre a ressortir plus "souder" je pense!

 

 

 

titus103 a écrit :

 

 

 

Ils ont fait fort la prod pour la trouver cette Lindsay....Et perso,je la trouve pas si belle que ca :pfff:

 

 

 

 

C'est une pute :bah:

 

Comme toutes les greluches de la Une rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

 

 

+ 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Hier j'ai maté les 2 dernières minutes de l'ile de la tentation, et j'ai pas compris.

 

Je ne croyais pas à cette histoire de faux couple même si ca parait évident, mais hier il s'est passé un truc pas trop crédible et totalement débile.

 

Ils se rencontrent donc, les deux guss fictifs, et règlent un peu leur compte...

 

A la fin l=a présentatrice les coupe et leur dit "je vais vous poser ma dernière question : voulez-vous partir ensemble ou séparément" :blague:

 

Je me suis dit que c'était un peu gros, ils n'évoquent même pas le fait de partir, ils sont juste là pour règler leur compte, ils n'aveient pas fait leur valise rien, et l'autre leur pose une question, pas deux, une. En leur imposant de partir, et eux pas étonnés du tout :buzz:

 

Dire que j'engueule ma copine parce qu'elle regarde ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Moi j'aime bien la presentatrice elle a de bonnes loches :oops:

 

:cubitus:

 

 

Y'a 2 ans elle était laidissime, elle s'est embellie. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art174YL

Rhaa les mecs, elle a juste fait un effort vestimentaire en mettant des decolletes, elle est pas + belle qu'avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit101Ii

Rhaa les mecs, elle a juste fait un effort vestimentaire en mettant des decolletes, elle est pas + belle qu'avant :lol:

 

J'allais le dire :D !Pour le physique,y'a mieux quand meme dans les tentatrices :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Y'a 2 ans elle était laidissime, elle s'est embellie. :cyp:

 

Ca reste tout de même un routier en puissance, séduisant routier mais tout de même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Mince elle est frappée la vieille :oui:

 

Complet :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tain mais c'est le mec qui a le beau rôle. Heureusement qu'il se sont séparés, cette vieille carne est une vraie mégère et en plus c'est une femme a chats. :vomi:

 

Sinon, tous les autres sont repartis ensemble, on s'est vraiment fait chier cette année. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Ah ouai mais y'a personne qui l'aime cette Dany , une vraie mégère aprivoisée :lol:

Bien fait pour sa gueule , elle se prenait trop pour la fille forte qui avait du vécu , mûre et imbattable :lol:

 

Mais là , elle est vraiment passé pour une conne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre157DD

Tous les couples sont repartis ensemble :jap:

Mais on le savait depuis un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

n'empeche l'autre marta qui se croit reflechie... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

apparement, dans leur couple, du moment que t'as enfilé personne ou que tu t'es pas fais enfilé, c'est pas considéré comme de l'adultere... [:lemed25:6]

j'en voudrais bien de la marta moi... :oui: me faire tripoter la zizouille par une petite pute et qu'elle me dise "je t'aime encore plus" après ça, c'est pas du lourd une gonzesse comme ça?

c'est qu'elle pas vilaine en plus! [:lemed25:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

n'empeche l'autre marta qui se croit reflechie... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

apparement, dans leur couple, du moment que t'as enfilé personne ou que tu t'es pas fais enfilé, c'est pas considéré comme de l'adultere... [:lemed25:6]

j'en voudrais bien de la marta moi... :oui: me faire tripoter la zizouille par une petite pute et qu'elle me dise "je t'aime encore plus" après ça, c'est pas du lourd une gonzesse comme ça?

c'est qu'elle pas vilaine en plus! [:lemed25:1]

 

 

 

Des photos! :o

 

 

Et elle a du faire sien le dicton "Sucer c'est pas tromper". :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...