Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Montres Lotus, vous en pensez quoi ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Den518ps

 

:cyp: Mouvement Suisse de grande serie surtout :cyp: c'est un Valjoux 7750 ;)

 

Ca c'est un beau mouvement de manufacture :sol:

 

http://vincentg2000.free.fr/2bgal/img/Omega%20Speedmaster%20Professional/P1030286b-border.jpg

 

Mais bon je te charie ;) c'est bien tu portes une montre non quartz et Suisse de Surcroît ;)

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

It's Mine :lover:

 

Le topic des montres ne m'est pas étranger :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin027WA

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

Le topic des montres ne m'est pas étranger :siffle:

 

 

 

Je sais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Moi j'ai une Lotus a fond bleu, et j'aime beaucoup :coolfuck, quand je veux quelque chose de qualité, je mets le prix :) :)

 

 

 

 

Bah justement : qualité et Groupe Festina ça fait pas bon menage masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

 

Si tu veux quelque chose de qualité, tu vas chez Seiko et tu mets pas le prix de chez Festina :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Salut à tous !

 

Que pensez-vous de la marque de montres Lotus niveau design et image de marque ?

 

 

 

C'est de la merde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

Pfiouuu je ne m'attendais pas à autant d'avis négatif, c'est tant de la merde que sa Lotus :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

Pfiouuu je ne m'attendais pas à autant d'avis négatif, c'est tant de la merde que sa Lotus :??: ?

 

Ils vont me faire regretter mon achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Si c'etait vendu au rapport qualité/prix, on ne pourrait rien dire, mais la strategie marketing aggressive du groupe, fait que tout le monde croit à du haut de gamme... à tord, cette politique outrancière se répercute donc sur les prix bien trop elevés pour la came proposé...

 

Va faire un tour sur www.chronograph.com t'en auras pour ton argent, le cours du $ est favorable à l'€uro, en tout cas n'hesite pas si tu as des questions ;)

 

Seiko ou citizen sont clairement au dessus de toute cette merde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ils vont me faire regretter mon achat :D

 

 

Tu peux :oui: chez seiko t'en aurais eu pour ton argent et elle t'aurais fait 10 ans à l'aise à condition de ne pas l'utiliser n'importe comment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

 

C'est de la merde :oui:

 

 

 

T'as pas pris possession d'une nouvelle montre toi dernierement ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Moi j'ai une Lotus a fond bleu, et j'aime beaucoup :coolfuck, quand je veux quelque chose de qualité, je mets le prix :) :)

 

 

Ben sur le coup, erreur ! :siffle:

Pfiouuu je ne m'attendais pas à autant d'avis négatif, c'est tant de la merde que sa Lotus :??: ?

 

Faut croire :oui:

Si c'etait vendu au rapport qualité/prix, on ne pourrait rien dire, mais la strategie marketing aggressive du groupe, fait que tout le monde croit à du haut de gamme... à tord, cette politique outrancière se répercute donc sur les prix bien trop elevés pour la came proposé...

 

Va faire un tour sur www.chronograph.com t'en auras pour ton argent, le cours du $ est favorable à l'€uro, en tout cas n'hesite pas si tu as des questions ;)

 

Seiko ou citizen sont clairement au dessus de toute cette merde :oui:

 

Pas mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot086Mn

Bandes d'amateurs :ange:

 

http://lamouette.blog.lemonde.fr/files/2007/12/sarkozy_fan_de_la_rolex_daytona.1197751992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

 

Tu peux :oui: chez seiko t'en aurais eu pour ton argent et elle t'aurais fait 10 ans à l'aise à condition de ne pas l'utiliser n'importe comment ;)

 

le probleme c'est que SEIKO ou autres n'on peut etre pas le meme design , c'est la premiere chose qui me l'a fait acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot086Mn

C'est toi qui dit ça avec ton pseudo ? :siffle:

 

 

On confonds pas des voitures avec du PQ et des montres hein ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

le probleme c'est que SEIKO ou autres n'on peut etre pas le meme design , c'est la premiere chose qui me l'a fait acheter ;)

 

 

C'est justement le design qui est signe de mauvais gout :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

 

T'as pas pris possession d'une nouvelle montre toi dernierement ?!

 

 

 

Dernièrement non, mais la prochaine sera à mon poignet début septembre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

 

C'est justement le design qui est signe de mauvais gout :cyp::ddr:

 

les gouts et les couleurs apres...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

le probleme c'est que SEIKO ou autres n'on peut etre pas le meme design , c'est la premiere chose qui me l'a fait acheter ;)

 

C'est sûr que Seiko et Citizen ont tendance à être moins blinguiesques :W

 

On confonds pas des voitures avec du PQ et des montres hein ! :sol:

 

On pourrait presque dire que les voitures et les montres sont aussi fiables jpjeans.gif.ce95351313f90fd714313db24a347f7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Pour moi une vrai montre c'est cela, même si elle est clairement au dessus de mes moyens...

reverso.jpg.c92fe1b6621f1bf847cac1f3e0357aaf.jpg

Mais c'est la vrai classe ... "Le charme discret de la bourgeoisie" autre chose que le gros pavé bling bling de Mr le président de la république...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une vrai montre c'est cela, même si elle est clairement au dessus de mes moyens...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112639/reverso.jpg

Mais c'est la vrai classe ... "Le charme discret de la bourgeoisie" autre chose que le gros pavé bling bling de Mr le président de la république...

 

 

Moi tout ce qui est censé justifier je ne sais quel statut je trouve ça minable, aussi bien le bling bling du nain, la lotus brille brille que cette montre de pépé bourgeois. La classe c'est très relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Moi tout ce qui est censé justifier je ne sais quel statut je trouve ça minable, aussi bien le bling bling du nain, la lotus brille brille que cette montre de pépé bourgeois. La classe c'est très relatif.

 

 

Comme ça quoi :cubitus:

 

http://vincentg2000.free.fr/2bgal/img/Omega%20Speedmaster%20Professional/P1030277-border.jpg

 

Sincerement, on m'a encore rien dit, elle est tres discrete, je la porte pour mon plaisir, je l'adore :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou424KD

ça ressemble au montre des lots de fetes forraine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Quand le banquier a accordé le crédit oui :o

 

 

 

:non:

 

Un écran de télé ou des bas de caisses s'achètent à crédit, mais pas une montre :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUR556Zg

On m'a offert à Noël une montre LOTUS (fabriquant festina) achetée chez histoire d'or à Nîmes, centre commercial cap costières.

 

J'ai du porter cette montre environ 2 mois en tout, la plus part du temps elle était en réparation.

La mention résiste à l'eau est mentionnée dessous malgré cela je ne la porte jamais sous l'eau, habitude oblige, et je suis plutôt quelqu'un de soigneux.

Le Prix de la montre environ 180€.

 

J'ai ramené une première fois ma montre (encore sous garantie jusqu'en décembre 2008) au magasin, car l'écran des dates se déréglait sans cesse, on me l'a rendu 1mois 1/2 après m'informant qu'elle avait été révisée entièrement, quelques jours plus tard, tout le mécanisme s'est arrêté, je l'ai ramené à nouveau, et on m'a changé la pile cette fois-ci, (encore 1 mois 1/2 à attendre)

L'avantage c'est que je n'ai pas eu la trace de bronzage de la montre sur mon poignet de l'été

Puis la dernière fois il y a 2 semaines, la montre s'est mise a avoir de l'humidité sous le verre, et les dates se sont remises à se dérégler à nouveau (PFUUFFF...) je l'ai encore ramené au magasin, j'ai préciser que je ne voulais plus de cette montre car elle tombait en panne sans arrêt, et que je souhaitais qu'on me la change.

 

Je tiens à souligner le professionnalisme et le sens commercial de la responsable de ce magasin, qui s'est arrachée les cheveux auprès de Festina/Lotus pour obtenir le remplacement de la montre en vain.

 

FESTINA/LOTUS ne voulant rien savoir, changent une fois de plus le mécanisme de la montre et se refusent à changer ce modèle défaillant.

 

Ma question fut : Une fois la garantie passée, comme elle tombe en panne généralement tous les mois, qu'en deviendra-t-il ?

Réponse : La montre ne sera plus prise en charge par Festina/LOTUS

 

Je jetterai donc une montre à 180€ sans rien pouvoir faire.

 

FESTINA et LOTUS SONT DONC DES MONTRES A EVITER ABSOLUMENT !!!

LEUR DATE LIMITE DE CONSOMMATION SONT DE 1 AN (GARANTIE), PAS PLUS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

T'achetes une Seiko, tu la paieras moins chere et la qualité sera meilleure :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...