Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Montres Lotus, vous en pensez quoi ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §tis614iD

 

Rêve pas on voyage en éco nous :

 

:cry:

 

Surtout pour acheter une montre à 100€ :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tis614iD

On va faire un truc :oui:

 

 

---

 

Tin ça doit être sympa d'être riche :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

On va faire un truc :oui:

 

 

---

 

Tin ça doit être sympa d'être riche :cry:

 

C'est pas lui qui paye, c'est la boite :D Et ça c'est bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau papa à pris singapour airline en firt et tu as simplement une espèce de petite cabine individuel d'environ 1 m2 pour toi tout seul :love:

 

 

Tu peux même être deux dedans :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Tu peux même être deux dedans :cubitus:

 

 

Voir à plus :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Oui enfin les stewarts moi je les laisse bosser :jap:

 

A bon c'est pas compris dans le prix ? fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été gentil je t'ai laissé le coté hublot :jap:

 

C'était notre petit moment à nous quoi :)

 

 

Le double bed c'est seulement au milieu :o

 

Arf j'étais avec qui alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Dans le genre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110404850544&ih=001&category=3937&_trksid=p3286.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DK%252BD%252BC%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26ps%3D5

 

Le truc c'est que je suis habitué aux grosses montres quartz de petit con :oui: ça va me faire bizarre une montre de taille normale :/

 

C'est exactement celle que j'ai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Et Pulsar sa vaut quoi? Il parait que c'est Seiko en fait en un peu moins bien... Sinon j'ai vu une Tissot mais légérement hors budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Et Pulsar sa vaut quoi? Il parait que c'est Seiko en fait en un peu moins bien... Sinon j'ai vu une Tissot mais légérement hors budget.

 

Pulsar, ça vient de la maison Seiko, c'est achetable les yeux (presque) fermés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Finalement j'ai opté pour un chronograph SEIKO, avec les soldes à -50% c'est tout bon arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Faire gaffe les nouvelles montre utilisent un verre en pseudo-plastique et non plus minéral comme avant...Donc rayure très très rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Oui Oui mais ma montre Guess a 145 euros plus 45 euros pour un autres bracelts, est rayé au bout de 1 ans...C'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Oui Oui mais ma montre Guess a 145 euros plus 45 euros pour un autres bracelts, est rayé au bout de 1 ans...C'est chiant.

 

Je pense que la SEIKO est quand meme un cran au dessus niveau qualité (surtout niveau tarif deja automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif ) et le verre a l'air bien costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Salut à tous !

 

Que pensez-vous de la marque de montres Lotus niveau design et image de marque ? Et pour ceux qui en possède ou en ont possédé une que pouvez-vous dire de leurs fiabilité ? C'est de la bonne came ou pas ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/150702/l15501_7.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/150702/l15501_9.jpg

 

 

Je les trouve assez "laides".... trop de couleurs, aspect métallique "cheap"...ligne plus "datée" que "vintage"...bref, j'aime pas ! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Oui Oui mais ma montre Guess a 145 euros plus 45 euros pour un autres bracelts, est rayé au bout de 1 ans...C'est chiant.

 

Une montre Guess aussi... C'est comme acheter un frigo Bic ou une voiture Black et Decker :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

Oui Oui mais ma montre Guess a 145 euros plus 45 euros pour un autres bracelts, est rayé au bout de 1 ans...C'est chiant.

 

 

Ouai et bien moi avec ma "grosse merde" de "montre pour beauf" (montre lotus),au bout d'un an et demi pas une seule rayure...la montre est comme neuve et pourtant portée quotidiennement et dieu sait qu'elle en a pris des gnon et des accrochages !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Moi perso je n'ai jamais eu au poignet que des montres a deux franc six sous durant toute ma vie (genre de la casio pas chère ou de la montre que les boubous te vendent au marché 3 euros).

 

Puis,ma chérie,pour me faire plaisir,m'a offert pour mon anniversaire une montre LOTUS que j'avais vu dans la vitrine d'une boutique.J'ai choisis cette montre pour son look,non pas pour l'image de la marque ou je ne sais quoi car je suis vraiment loin de tout ça et que la mode je n'y connais strictement rien du tout donc pour moi LOTUS en montre ça signifiait que bien peu de chose !

 

C'est ce modèle là,le même que celle montré déjà plus haut :

 

http://img199.imageshack.us/img199/1218/relojlotus153012.jpg

 

Pour une montre a 80 et quelques euros je trouve ça d'une qualité plus que correcte !

 

 

Je peux dire que pour moi qui n'avait porté jusqu'à présent que des montres a quelques euros achetées aux marché ou dans d'obscures magasins de zones industrielle genre gifi et compagnie,cette LOTUS m'apparait d'une qualité bien supérieur ! elle fonctionne très bien,le verre n'a toujours pas la moindre rayure après plus d'un an que je la porte quotidiennement au poignet et le boitier comme le bracelet a toujours le même brillant que le jour où on l'a acheté,ça n'a pas noirci,pas d'oxydation,pas de rayures etc... bref,j'imagine que pour des connaisseurs comme vous c'est de la kaka ces montres mais pour moi je trouve que c'est un joli objet quand même,même si j'ai bien en tête qu'il s'agit d'un objet de très grande diffusion et produit a la chaine en chine ou je ne sais où !

 

De toute façon,effectivement a côté de montres a plusieurs milliers de francs ça doit être de la camelote il n'y a pas de soucis !!! moi perso je n'y connais rien en montres haut de gamme ! enfin si,étant fan de JAMES BOND,la seule que je connais c'est la ligne OMEGA seamaster ou les SEIKO des années 80 lol ! mais bon je ne sais pas ce que ça vaut ça auprès de connaisseurs comme vous !

 

J'ai acheté exactement la même, parce que j'aimai bien le design.

Au début j'ai eu un peu de mal avec le poids (avant j'avais une swtch irony en alu beaucoup plus légère)

J'ai plutôt pri ca dans le genre bonne montre sans prétention.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Ca c'est top :love:

 

 

T'aime ce que tu veux, mais le coté montre en plastique pour geeks prepubere moi je suis pas fan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

T'aime ce que tu veux, mais le coté montre en plastique pour geeks prepubere moi je suis pas fan.

 

 

On parlait qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Tu peux même être deux dedans :cubitus:

 

 

 

Oui, mais le règlement de la compagnie proscrit strictement toute activité sexuelle à bord :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

J'ai acheté une lotus chez un vrai bijoutier qui me connais a aucun moment

Il ne m'a déconseillé le produit cela fait 3 ans et je n'ai aucun reproche a faire.Ensuite le gout et les couleurs c'est a chacun de voir,je trouve certains jugements peut respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

Hey,

 

bon alors c'est vrai que certaines montres lotus que j'ai pus voir c'est de la sacrée caille.....assurément.... toutefois je nuance un peu avec uen expérience perso, ma nana m'avait acheté un chronographe lotus full titane et j'en susi assez content, ok je ne le mets pas souvent souvent (enfin ce n'est pas ma daily) mais aucun problème à signaler pour le moment, mais il est évident que je n'ai pas de doute concernant le mécanisme interne qui doit etre de piètre qualitaÿ :( mais pour le moment RAS et la légèreté de l'ensemble est affolante.

 

 

SInon ma daily, une tite seiko wordtimer 1ère génération qui tue, avec son verre cristal c'est génial elle maintenant + de 6 ans, mais tjrs pas la moindre microrayure, le bracelet de très bonne facture de même bref du tout bon très discrète mais performante et je trouve très jolie, ok achetée assez chere tout de meme à l'époque m'enfin aucun regret à part qu'elle bouffe un peu pile, que les aiguilles se désynchronisent un peu du digital à la longue et que le mode d'emploi représente les pages jaunes du 77 mais sinon c'est top :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Bonjour:

J'ai acheté une lotus chez un vrai bijoutier qui me connais a aucun moment

Il ne m'a déconseillé le produit cela fait 3 ans et je n'ai aucun reproche a faire.Ensuite le gout et les couleurs c'est a chacun de voir,je trouve certains jugements peut respectueux.

 

Chacun ses gout en effet. Certains aimeraient bien une camionnette avec des roues de 4X4 et un kit carosserie de sportive tuning à souhait, comme le fait Lostina à mélanger allègrement des éléments de montres de plongée, d'aviateur, etc. avec plein de détails blinguesques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Festina pendant 11ans, jamais eu un pépin avec(a part la Pile), je l'ai filer a mon frangin(qui l'a met toujours) et je m'en suis repris une et je n'ai rien a lui reprocher, après chacun ces gouts

 

C'est clair que je voudrais bien une Omega Speedmaster Professional Moonwatch, mais bon pour le prix(+/- 2800€) j'achète autre choses qu'une tocante, plein d'autres choses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...