Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

C'est quoi cette nouvelle mode avec les gilets de sécurité ?! TOFS p.1


Invité §boo048iA

Messages recommandés

 

Pas mieux ici. :o

Des gars se sont déjà fait chopé en Italie car absence du gilet dans l'habitacle. :o

 

Bon sinon, pas de photos, mais j'ai vu un blaireau qui le porté sur lui, ce putain de gilet... mais le truc, c'est que le mec était à pieds. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192588/aimkdu13.gif39..gif

Ou alors c'est un habit dégueulasse qui ressemblait fort au gilet de sécurité. :o

C'était terrible https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192588/rs.gif16..gif et ça se marié super bien avec son baggy, ses basket oranges, et sa casquette. :o

 

 

racaille.gif1..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vee826zE

Il faut que le gilet soit a portée mais il ne me semble que y a pas d'obligation de devoir le mettre avant de sortir.

 

 

Si, tu es verbalisable à partir du moment où tu mets un pied dehors sans le gilet sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Il est toujours dans le coffre le mien.....

 

Si non si il doit passer devant c'est dans la boite à gant c'est clair...et +1....

 

Si non faut demander à Morsay où le mettre.....dans la chatte, la race, à sa mère !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui on a remarqué ça aussi l'autre jour avec mon chéri, ça fait vraiment ouvrier de chantier , ou ouvrier d'usine ou de la DDE....:/

 

 

Bizarre, je me suis tjs dit que t'avais le physique à mettre ton gilet de sécu sur ton siège également :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce me fait penser hier soir quand je rentrais donc je quittais l'autoroute qui venait de Belgique pour reprendre celle direction la France et là y avait des hollandais sur la BAU qui changeais la roue de la caravane ,et le gars comme il avait pas de triangle de sécurité , il avait mis le gilet à sa femme et l'avait posté 100m avant la caravane pour signaler qu'ils étaient en panne ........ astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

 

T'es sure que c'était pas plutot des belges :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

A noté que consanguin aviné qui met son gilet sur son dossier de siège et qui se croit donc irréprochable est aussi le même mec qui déboite comme une merde sans cligno, roule au milieu ou a gauche sur autoroute. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que consanguin aviné qui met son gilet sur son dossier de siège et qui se croit donc irréprochable est aussi le même mec qui déboite comme une merde sans cligno, roule au milieu ou a gauche sur autoroute. :sol:

 

le pire ca serait qu'il ai le gilet sur le siège mais qu'il ne le mette pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh purée faut le mettre dans l'habitacle en plus :blague:

Il fait comment le mec en caterham ? :W

 

 

 

 

Quand tu as ni l'un ni l'autre et que le seul bac de rangement interdit d'y mettre un triangle même plié puis cassé en deux tu fais comment ?

Purée va falloir que je mate comment mettre ce bordel dans la voiture parce que sous le siège c'est no way, trop dangereux (un coup à bloquer les pédales), sous le siège passager c'est aussi accessible que dans le coffre, on est pas sorti de l'auberge, à quand l'extincteur ? (comme en belgique) :W

 

Seul le gilet doit etre dans l'habitacle, le triangle peux aller dans le coffre ;)

 

 

 

... Pis j'ai réussi a tout faire rentre dans ma voiture. Je pense donc que tous le monde peux y arriver :ddr: Par contre, ca me prend une place énorme dans mon coffre ce triangle :L et le gilet est dans l'habitacle, mais il faut que le passager descende pour que je puisse le prendre (dans uen poche derriere le siege). M'enfin c'est dedans, et c'est déja un exploit vu la voiture :ddr:

 

 

Daihatsu copen POWAAAA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Ben en fait, comme sous le siège t'as déjà les canettes de 1664 et/ou le FHM du mois, il fallait trouver un endroit où le mettre et comme la loi stipule qu'il doit etre à porté de main... c'est banco pour le mettre sur le siège fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Ca fait un peu portos de chantier je trouve dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

J'en ai même 3 dans l'habitacle. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Les trois dans le tiroir du siège conducteur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

 

ben t'es sensé avoir ton gilet non pas dans le coffre mais dans l'habitacle à l'avant donc comme les gens ne savent pas trop où le mettre j'imagine qu'ils le posent sur leur siège :??:

 

J'ai mis le mien dans la boîte à moufles... 31796973_fab206hdipowaaa.gif.0a87553c735d183c7a0299c79fbb3104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

C'est une armure ?! boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Tu aimes les films de gladiateurs toi !

 

Gilet pare-balles je dirais... vivons à notre époque quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

J'ai vu une voiture avec 2 occupants avec des gilets fluo, j'ai rigolé avant de m'appercevoir que c'etait la DDE :cyp:

 

Mais je croise tellement de cons qui porte sur eux dans la voiture :W

 

Sinon, c'est une rumeur qui circulé d'avoir le gilet apparent

 

Edit : c'est un peu mieux la :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

J'ai vu une voiture entiere (les 2 occupants) avec des gilets fluo, j'ai rigolé avant de m'appercevoir que c'etait la DDE :cyp:

 

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Mais je croise tellement de cons qui me porte sur eux dans la voiture :W

 

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

[

Sinon c'est une rumeur qui circuler d'avoir le gilet a la vue non?

 

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Gilet pare-balles je dirais... vivons à notre époque quand même!

Tu m'étonnes, surtout quand tu dois traverser un bled de museaux aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

 

 

 

Putain il faut que j'arrete l'alcool a midi moi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Sur Lyon les bofs ont trouvée une solution de remplacement :

http://img141.imageshack.us/img141/9218/2dw53shin7.jpg

Il est laid, cher et ressemble à un gilet de sécurité en pire mais bénéficie d'un certain succès auprès d'un grand nombre de bofs kéké fans de foot (pardon pour le multiple pléonasme) turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Les edit passent mais les quotent reste :o

 

 

Tu as aussi le droit de modifier ton message argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Sur Lyon les bofs ont trouvée une solution de remplacement :

http://img141.imageshack.us/img141/9218/2dw53shin7.jpg

Il est laid, cher et ressemble à un gilet de sécurité en pire mais bénéficie d'un certain succès auprès d'un grand nombre de bofs kéké fans de foot (pardon pour le multiple pléonasme) turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

Ca marche avec tout les maillots de foot :W

 

Au fait j'ai une voiture jaune, vous pensez que j'ai le droit de ne pas avoir de gilet?

 

est ce que ca fera joli un gilet jaune sur des sieges bleue sur une voiture jaune? boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

 

Ca marche avec tout les maillots de foot :W

 

Au fait j'ai une voiture jaune, vous pensez que j'ai le droit de ne pas avoir de gilet?

est ce que ca fera joli un gilet jaune sur des sieges bleue sur une voiture jaune? boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

 

Faut coller des bandes réfléchissantes dessus comme les beaufs des années 80' qui mettaient des catadioptres partout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu086sZ

 

 

Les habitants de Tricastin, eux, n'ont pas besoin de gilet de sécuritée la nuit, car ils sont déjà phosphoréscents :W

 

 

:bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de rougeauds et autres moustachus qui mettent leur gilet de sécurité sur le siège de leur scénic ou 205, c'est quoi cte mode de gros beauf ?! moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

En voyez-vous aussi ?! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

+1 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

En plus, je suis pas sûr que ce soit bon à long terme que le gilet se prenne des UV à longueur de journée axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Sur Lyon les bofs ont trouvée une solution de remplacement :

http://img141.imageshack.us/img141/9218/2dw53shin7.jpg

Il est laid, cher et ressemble à un gilet de sécurité en pire mais bénéficie d'un certain succès auprès d'un grand nombre de bofs kéké fans de foot (pardon pour le multiple pléonasme) turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Le Barça y a pensé avant l'OL. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

En plus, je suis pas sûr que ce soit bon à long terme que le gilet se prenne des UV à longueur de journée axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Ca résiste bien, et en plus ça passe en machine 15 fois... (après ça s'autodétruit :cyp: )

 

Pour le "phénomène" en question : Ce sont les routiers qui faisaient l'Espagne en régulier qui ont commencés à la poser en évidence sur le siège passager...

 

En effet, l'Espagne fut le premier pays à l'imposer en Europe et les autorités se sont montrées vite assez chiantes à l'égard des étrangers qui circulaient sur son réseau, c'est la raison pour laquelle les gars l'ont posés bien en évidence depuis l'extérieur : Celà évitait perte de temps, contrôles inutiles et "recherches d'infractions" en tous genres sitôt immobilisé. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Clair que la mode "gilet sur le siège", ça fait vraiment beauf à souhait :buzz:

 

Perso, j'ai que le gilet, pour l'instant, et je l'ai glissé derrière le siège passager (je précise, j'ai que 2 places :o )

 

Par contre, le triangle, ça me fait chier, parce que déjà que le coffre est pas grand, et ça va me bouffer une place non négligeable des 110 L de mon misérable coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem856MS

Clair que la mode "gilet sur le siège", ça fait vraiment beauf à souhait :buzz:

 

Perso, j'ai que le gilet, pour l'instant, et je l'ai glissé derrière le siège passager (je précise, j'ai que 2 places :o )

 

Par contre, le triangle, ça me fait chier, parce que déjà que le coffre est pas grand, et ça va me bouffer une place non négligeable des 110 L de mon misérable coffre...

 

Quelle idée d'avoir une PGO aussi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh purée faut le mettre dans l'habitacle en plus :blague:

Il fait comment le mec en caterham ? :W

 

 

Il peut toujours se le mettre DSC :oui:

 

 

Quand tu as ni l'un ni l'autre et que le seul bac de rangement interdit d'y mettre un triangle même plié puis cassé en deux tu fais comment ?

Purée va falloir que je mate comment mettre ce bordel dans la voiture parce que sous le siège c'est no way, trop dangereux (un coup à bloquer les pédales), sous le siège passager c'est aussi accessible que dans le coffre, on est pas sorti de l'auberge, à quand l'extincteur ? (comme en belgique) :W

 

Il n'y a quand même pas bcp de caisses où il n'y a pas la place pour mettre un truc qui fait +/- la taille d'une carte routière :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...