Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

C'est quoi cette nouvelle mode avec les gilets de sécurité ?! TOFS p.1


Invité §boo048iA

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Gilet, j'en ai deux, un qui traine dans l'aumônière d'un siège jamais déballé de son sac :lol:

Et un autre avec le triangle dans le coffre et ce pu..ain de machin on sait pas quoi en foutre ca traîne dans le coffre ca rentre nul part, :mad:

Résultat il se balade dans mon coffre (grand) au gré des virages :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus608iU

Esprit gros beauf qui part en espagne...

 

c'était recommandé de le faire en partant outre pyrénées pour ne pas s'faire arreter par la garde espagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Le 2.0, c'est celui de Peugeot ?

 

 

:oui:

 

De même que certains comodos, et la clé de contact (y'a un lion dessus :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

:oui:

 

De même que certains comodos, et la clé de contact (y'a un lion dessus :W )

 

 

nan moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif t'as fait un topic sur ta peugeot ?! j'aimerais bien voir des photos de la bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Ah ouais lequel ? Ca serait marrant que ce soit EW10J4R de la 206 RC :buzz:

 

 

Commun à la 206 S16 :

 

- Clé de contact :ddr:

- Moteur + boite + pommeau de levier

- Bouton de lève-vitre

- Comodo de cligno + essuie-glace

- Comodo de rétroviseur électrique

 

[edit] C'est pas le 2.0 de la RC, mais la version 138 cv de la S16 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le gilet doit etre dans l'habitacle, le triangle peux aller dans le coffre ;)

 

... Pis j'ai réussi a tout faire rentre dans ma voiture. Je pense donc que tous le monde peux y arriver :ddr: Par contre, ca me prend une place énorme dans mon coffre ce triangle :L et le gilet est dans l'habitacle, mais il faut que le passager descende pour que je puisse le prendre (dans uen poche derriere le siege). M'enfin c'est dedans, et c'est déja un exploit vu la voiture :ddr:

 

Daihatsu copen POWAAAA :p

 

 

Dans la copen ça te prends un tiers du coffre le triangle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

:jap: tres sympa en tout cas, sur tes photos, y'a les prix du 98, 1.32 le litre :ddr: moins cher que le Gazout d'aujourd'hui moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

La mienne est grise :o

 

Les photos de la PGO noire ne sont pas les miennes :o

 

Prête un peu plus attention aux pseudos :o

La mienne, c'est la grise, que tu retrouves un peu plus bas à côté de la Lotus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Plutôt mourir :D

 

 

 

ML je te vois bien avec le truc pour indiquer la distance de dépassement aux automobilistes (je ne sais plus le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

La mienne est grise :o

 

Les photos de la PGO noire ne sont pas les miennes :o

 

Prête un peu plus attention aux pseudos :o

La mienne, c'est la grise, que tu retrouves un peu plus bas à côté de la Lotus.

 

 

Ah merde bah j'y retourne alors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Ah merde bah j'y retourne alors :cyp:

 

 

En plus, hors de question que je foute du carburant de supermarché dans la bagnole :o

 

Avec l'ibiza gazout, j'avais plus d'un litre de différence en conso entre le carburant "super U" et le carburant "Total", alors non merci :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, hors de question que je foute du carburant de supermarché dans la bagnole :o

Avec l'ibiza gazout, j'avais plus d'un litre de différence en conso entre le carburant "super U" et le carburant "Total", alors non merci :buzz:

 

 

Croyances de retraités, je faisais pareil dans le temps et franchement pour une essence c'est une belle connerie masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

Mon moteur de tondeuse il marche pareil avec le SP98 du lidl qu'avec de l'esso Vpower indice 100 et quelques acheté en allemagne.

 

C'est pour le diesel qu'il y a une différence comme tu l'avais noté, mais un litre c'est trop surtout que ça concerne surtout des détails genre encrassement, gel, etc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Croyances de retraités, je faisais pareil dans le temps et franchement pour une essence c'est une belle connerie masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

Mon moteur de tondeuse il marche pareil avec le SP98 du lidl qu'avec de l'esso Vpower indice 100 et quelques acheté en allemagne.

 

C'est pour le diesel qu'il y a une différence comme tu l'avais noté, mais un litre c'est trop surtout que ça concerne surtout des détails genre encrassement, gel, etc :jap:

 

 

J'avais une différence du même ordre sur la lotus, hein :buzz:

Jusqu'à preuve du contraire, elle ne fonctionne pas à l'huile :buzz:

 

Et puis tout à fait entre nous, vu le faible kilométrage que je fais avec cette voiture, je m'en tape pas mal du prix du carburant que je mets dedans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon moi j'aime bien ne pas faire de détour pour faire le plein. Je te le dis je l'ai fait quoi, presque pendant 200.000km, mais c'était une erreur. Et puis bon dans la pgo voilà t'as un moteur de berline à la base, il a ses qualités mais il boit du sp95 de lidl sans soucis :jap:

 

J'aime bien la pgo (surtout les hommages qu'ils ne peuvent plus faire) mais bon faut rester réaliste c'est jamais qu'un EW dedans, donc profites en pour ne pas t'ennuyer avec l'aspect mécanique de cette base robuste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

:???:

 

 

Mais oui, tu sais le truc rouge collé sur le cadre, qui te montre la marge de depassement à respecter quand tu depasses le velo, je trouve pas d'image vu que je ne connais pas le nom :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

En plus, hors de question que je foute du carburant de supermarché dans la bagnole :o

 

Avec l'ibiza gazout, j'avais plus d'un litre de différence en conso entre le carburant "super U" et le carburant "Total", alors non merci :buzz:

 

 

La diff de 1Litre c'est l'eau contenu dans le litre de super U :ddr:

 

ML>>> avec ma SSS j'ai eu des soucis de demarrage des lors que j'ai voulu mettre le 98 de Auchan, j'ai arreté, plus de soucis... y'a quand meme des questions à se poser ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commun à la 206 S16 :

 

- Clé de contact :ddr:

- Moteur + boite + pommeau de levier

- Bouton de lève-vitre

- Comodo de cligno + essuie-glace

- Comodo de rétroviseur électrique

 

[edit] C'est pas le 2.0 de la RC, mais la version 138 cv de la S16 :o

 

 

Ah oké... coupleux mais pas très rageur :jap:

 

Ce qui doit coller un peu à l'esprit d'un roadster cab comme la PGO, une conduite cool cheveux au vent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La diff de 1Litre c'est l'eau contenu dans le litre de super U :ddr:

 

ML>>> avec ma SSS j'ai eu des soucis de demarrage des lors que j'ai voulu mettre le 98 de Auchan, j'ai arreté, plus de soucis... y'a quand meme des questions à se poser ?!

 

 

Moi j'ai trouvé un compromis, je fais mon plein chez Esso automate... du carburant de marque au prix du supermarché... :sol:

 

Par contre, quand je fais mon appoint de E85, c'est uniquement à carrouf :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Ouais mais bon moi j'aime bien ne pas faire de détour pour faire le plein. Je te le dis je l'ai fait quoi, presque pendant 200.000km, mais c'était une erreur. Et puis bon dans la pgo voilà t'as un moteur de berline à la base, il a ses qualités mais il boit du sp95 de lidl sans soucis :jap:

 

 

Ca tombe bien, moi c'est d'aller au supermarché qui m'oblige à faire un détour :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Ce qui doit coller un peu à l'esprit d'un roadster cab comme la PGO, une conduite cool cheveux au vent ;)

 

 

Exactement :o

 

De toute façon, tu t'enrhume à 130 topdown, dans cette caisse, donc aucun intérêt de rouler comme une brute :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement :o

 

De toute façon, tu t'enrhume à 130 topdown, dans cette caisse, donc aucun intérêt de rouler comme une brute :bah:

 

 

Et pis faut faire gaffe à la rigidité... c'est quand même de l'assemblé main (même si ca doit etre plus solide qu'un éventuel cabriolet chinois :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Et pis faut faire gaffe à la rigidité... c'est quand même de l'assemblé main (même si ca doit etre plus solide qu'un éventuel cabriolet chinois :W)

 

 

Pas vraiment de zone déformable, pas d'arceau, etc :bah:

 

Tu fais un tonneau, t'es mort.

Tu percutes un autre véhicule, t'es salement amoché.

 

Bref, la règle est simple :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment de zone déformable, pas d'arceau, etc :bah:

 

Tu fais un tonneau, t'es mort.

Tu percutes un autre véhicule, t'es salement amoché.

 

Bref, la règle est simple :bah:

 

 

Yeah akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Et pis quand tu prends l'autoroute, tu serres un peu les fesses fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La diff de 1Litre c'est l'eau contenu dans le litre de super U :ddr:

 

ML>>> avec ma SSS j'ai eu des soucis de demarrage des lors que j'ai voulu mettre le 98 de Auchan, j'ai arreté, plus de soucis... y'a quand meme des questions à se poser ?!

 

 

Ca fait plus d'un an que je nourris mes autos au sp95 leclerc, bah ca tourne pas pire, ni ne tient moins longtemps

ET vu la différence avec la station total bah c'est tout réfléchi y'a près de 10 centimes de différence! :beuh:

Sont barges total vers chez moi, même elf st etienne centre est nettement moins cher! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Moi j'ai trouvé un compromis, je fais mon plein chez Esso automate... du carburant de marque au prix du supermarché... :sol:

 

Par contre, quand je fais mon appoint de E85, c'est uniquement à carrouf :oui:

 

 

Pareil, mais bon seulement quand je passe devant, parce que la Esso automate n'est pas sur mon chemin :bah: et BP de temps à autre, en revanche TOTAL c'est fini, meme si je sais que ce sont eux qui livrent la majeure partie des stations, mais c'est juste pour le principe de ne pas participer directement à leur enrichissement sur notre dos :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...