Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

le pire type de taliban


polo_les_gazs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

DE toute façon, les essenceux ne comprennent rien :/

 

Il suffit de les voir vanter les mérites de passer la 3ème en cote pour doubler, rechignant à comprendre que rester en 5 c'est tellement pluSse mieux :lover:

 

Tu peux pas comprendre, le bruit est tellement pluSse mieux, sentir un embrayage cramer, les soupapes hurler et appeler la mort de leurs voeux dans l'espoir de retrouver un régime stabilisé, faire fumer la mécanique à 6500 tours et savoir qu'il en reste encore "AU MOINS" 250 sous le pied, non vraiment, personne ne peut comprendre :non:

 

Sauf les gros cons roulant en essences aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

sylv34.gif.ad734c2f5abeee36a018f98dbd1b34d2.gifmoebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.giferror404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Reuprog barbes touSSa... :D

 

Toi aussi t'es jaloux là :o

 

Avec Ton Mazda qui rame sa maman :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Je suis un grand fan de Skodaboys :o

 

Il est super gentil en vrai :oui:

 

Et il n'est pas du tout taliban, loin de là :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Ca m'a bien faire rire ce truc :ddr:

 

J'hésite entre les talibans Rino et les Talibans TDi. Mais la première a été par deux fois sacralisé par le BeKeF et les moteurs badgés du second ont pris leur place dans les projets les plus fous (YD le premier). Du coup comme je ne connais pas nous75 je me rabats sur les talibans jap car en plus d'être des talibans une part bien trop importante se repait d'un tuning crasse qu'ils ont un peu trop vite tendance à confondre avec de la préparation.

 

Et puis quelque part le taliban renault à chaque fois qu'il appelle l'assistance et rentre à pied il paie déjà ses excès, idem pour le taliban TDi à chaque fessée qu'il prends avec son bolide contre une vieille toyota de 1973 allégée par une rouille capable de rivaliser avec la plus belle dentelle de nos dames.

 

Les pires ce sont donc bien les talibans jap masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

ps : oui je n'ai pas parlé des talibans uber alles, mais bon risquer le point godwin au premier post dans ce sujet, c'était trop hardcore :W

ps3 : honda, honda, honda :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Ca m'a bien faire rire ce truc :ddr:

 

J'hésite entre les talibans Rino et les Talibans TDi. Mais la première a été par deux fois sacralisé par le BeKeF et les moteurs badgés du second ont pris leur place dans les projets les plus fous (YD le premier). Du coup comme je ne connais pas nous75 je me rabats sur les talibans jap car en plus d'être des talibans une part bien trop importante se repait d'un tuning crasse qu'ils ont un peu trop vite tendance à confondre avec de la préparation.

 

Et puis quelque part le taliban renault à chaque fois qu'il appelle l'assistance et rentre à pied il paie déjà ses excès, idem pour le taliban TDi à chaque fessée qu'il prends avec son bolide contre une vieille toyota de 1973 allégée par une rouille capable de rivaliser avec la plus belle dentelle de nos dames.

 

Les pires ce sont donc bien les talibans jap masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

ps : oui je n'ai pas parlé des talibans uber alles, mais bon risquer le point godwin au premier post dans ce sujet, c'était trop hardcore :W

ps3 : honda, honda, honda :cyp:

 

argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

T'es hors concours toi, tu roules en TDI V10 sur FOrza rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Il est super gentil en vrai :oui:

 

Et il n'est pas du tout taliban, loin de là :oui:

 

 

foggy211.gif.1f91e3b8712bae7d8628156ad5a03b85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Pour les incultes :

 

la loi de Godwin peut s’énoncer de la façon suivante : « Plus une discussion sur un forum internet dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s’approche de 1. » Dans un débat, donner un point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu’il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.

 

Utiliser une comparaison impliquant les nazis ou Hitler, ou de façon plus générale utiliser des accusations d’antisémitisme, de négationnisme ou de révisionnisme, c’est tenter de couper court à toute argumentation rationnelle en faisant dériver le débat sur le terrain accidenté des idéologies extrémistes. C’est également tenter de décrédibiliser définitivement ses opposants dans le débat grâce à des attaques « marteau-pilon » ad hominem dont, en principe, on ne devrait pas se relever. En réalité, dans la plupart des cas observés, c’est tout simplement faire preuve de lâcheté et de malhonnêteté intellectuelle en évitant à tout prix d’entrer dans une argumentation posée et mesurée, qui serait – dans l’idéal – basée sur un enchaînement logique d’arguments rationnels et de faits concrets.

 

ML, t'es vraiment un putain de facho anti-japonaises :/

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ML, t'es vraiment un putain de facho anti-japonaises :/

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Mais clair !

Faut les déporter près du lac de sel qu'elles rouillent dans d'atroces souffrances :mad:

 

Le point godwin je l'atteignais si je parlais des talibans allemandes pas les talibans de japoniaiseries, quoique en matière de collaboration les japonais font partie des rares a avoir été plus doués que les Français masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

J'ai du faire une connerie dans une autre vie, du coup dieu ( :W ) pour me punir il me fait rouler en honda tous les jours :blague:

http://moto.caradisiac.com/Honda-Lead-SCV-100-payez-moins-cher-scooter-125

Et le week end il remets ça en espèce de vieux pervers qu'ils est ( :o ) non mais quel salop, toujours une honda :mad:

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet648.htm

 

Forcément j'en peux plus donc bon voilà quoi ! :mad:

 

ps: pour le quotidien je pense vraiment que je purge un truc pour mériter ça :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

J'ai souri :)

Le pire c'est évidemment nous75, et de très loin :jap:

 

Mais j'ai un faible aussi pour les proprios de vieilles allemandes, complètement teubés les mecs :W

 

BM E30 touSSa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Y a quand meme quelques post bien ecrits sur ce topic de qualité :W

 

A propos des talibans je ne peux malheureusement pas prendre de risques de me prononcer etant proprietaire d'allemandes dont je suis tres content, de japonaise increvable et d'une des premieres twingo :oops: que je ne lacherait pas.

 

Le TDHDTCI m'est presque inconnu et je n'entre jamais en discution avec ces possesseurs :nanana: une legere pression de mon pied droit sur l'accelerateur suffit a leur faire comprendre mon avis sur la question :lol:

 

La seule VW que j'ai apprecié a un moteur flat a l'arriere.

 

Nous arrivons donc a Nous75 :pfff: qui ne peut qu'etre payé pour faire ce qu'il fait :jap: il doit etre un employé du service presse de Dacia Renault.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM E30 touSSa :W

 

 

Ca me rappelle un guignol à l'époque qui soutenait mordicus qu'avec un boitier certifié Euro2 sa 318i e30 pulvérisait n'importe quel véhicule moderne dans le domaine de la pollution :blague:

 

Caribou68 je crois :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous arrivons donc a Nous75 :pfff: qui ne peut qu'etre payé pour faire ce qu'il fait :jap: il doit etre un employé du service presse de Dacia Renault.

 

 

 

Ce mec la, c'est la mauvaise foi personnifiée dans toute sa splendeur :rs:

 

Même quand t'es d'accord avec lui, il trouve un moyen de te contredire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

Ca me rappelle un guignol à l'époque qui soutenait mordicus qu'avec un boitier certifié Euro2 sa 318i e30 pulvérisait n'importe quel véhicule moderne dans le domaine de la pollution :blague:

 

Caribou68 je crois :rs:

 

vla le level :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Ce mec la, c'est la mauvaise foi personnifiée dans toute sa splendeur :rs:

 

Même quand t'es d'accord avec lui, il trouve un moyen de te contredire :buzz:

 

Il veut juste etre MIEUX que les autres :lol: c'est une maladie mentale dont j'ai perdu le nom, ces gens soufrent terriblement car ils se sentent en permanence obligés de se comparer aux autres en inventant des stratagemes incroyables pour se sentir supperieurs aux autres.

 

Il finissent invariablement par sauter par une fenetre ou sous les roues du metro :bah: c'est meme pas drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

Ce mec la, c'est la mauvaise foi personnifiée dans toute sa splendeur :rs:

 

Même quand t'es d'accord avec lui, il trouve un moyen de te contredire :buzz:

 

Ca me rappel un de mes anciens agent de maitrise :W dialogue 0 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Nous arrivons donc a Nous75 :pfff: qui ne peut qu'etre payé pour faire ce qu'il fait :jap: il doit etre un employé du service presse de Dacia Renault.

 

 

Nous75... celui qui conseille des diesels partout même pour ceux qui ne feront que 8000kms/an, surtout en Logan :rs:

 

 

Ce mec la, c'est la mauvaise foi personnifiée dans toute sa splendeur :rs:

 

Même quand t'es d'accord avec lui, il trouve un moyen de te contredire :buzz:

 

 

Il marque tout le monde celui-là. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Il est phénoménal. :W

 

 

 

 

Personne ne se souvient de ( condor007 je crois ) une légende aussi. :oui:

Il avait un 325tds de 250cv un truc du genre. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Même non-pucé, mon TDI a une longueur d'avance :o

 

Pas la peine de discuter, j'ai testé tibl.gif.aa85366d7673c111b12dc477a3c37ae8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

C'est pour des stat persos toussa... moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

humanité

 

 

Les talibans Rino, sont les plus rigolos :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Que c'est bien dis, j'en suis tout' chose :

 

 

 

Je ne suis pas le seul, je peux ramener du monde :buzz:

1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

 

 

Tous les ivrognes du bistro' du coin que tu paye pour qu'ils te poussent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Il est super gentil en vrai :oui:

 

Et il n'est pas du tout taliban, loin de là :oui:

 

 

Il est technique :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Il est atypique tout simplement :buzz:

 

Un mec hésiterait entre une Subaru Impreza et une Golf GTI qu'il serait capable de proposer une Logan DCI en tant qu'alternative crédible :buzz:

 

 

N'exagère pas. :W

 

Disons simplement qu'il est du genre à se révéler plutôt têtu. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...