Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

le pire type de taliban


polo_les_gazs
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

Il est super gentil en vrai :oui:

 

Et il n'est pas du tout taliban, loin de là :oui:

 

 

 

Ce serait il me semble, au moins un point positif. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §che063dK

 

N'exagère pas. :W

 

Disons simplement qu'il est du genre à se révéler plutôt têtu. :W

 

Je recherche une voiture pour 8000km par ans. Budget 13000€.

 

Sandero dci 85 adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

J'ai souri :)

Le pire c'est évidemment nous75, et de très loin :jap:

 

Mais j'ai un faible aussi pour les proprios de vieilles allemandes, complètement teubés les mecs :W

 

 

Heu, Machina of gode n'est pas mal non plus en la matière, "Mini uber alles" :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Ca m'a bien faire rire ce truc :ddr:

 

J'hésite entre les talibans Rino et les Talibans TDi. Mais la première a été par deux fois sacralisé par le BeKeF et les moteurs badgés du second ont pris leur place dans les projets les plus fous (YD le premier). Du coup comme je ne connais pas nous75 je me rabats sur les talibans jap car en plus d'être des talibans une part bien trop importante se repait d'un tuning crasse qu'ils ont un peu trop vite tendance à confondre avec de la préparation.

 

Et puis quelque part le taliban renault à chaque fois qu'il appelle l'assistance et rentre à pied il paie déjà ses excès, idem pour le taliban TDi à chaque fessée qu'il prends avec son bolide contre une vieille toyota de 1973 allégée par une rouille capable de rivaliser avec la plus belle dentelle de nos dames.

 

Les pires ce sont donc bien les talibans jap masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

ps : oui je n'ai pas parlé des talibans uber alles, mais bon risquer le point godwin au premier post dans ce sujet, c'était trop hardcore :W

ps3 : honda, honda, honda :cyp:

 

 

:beuh: Il m'a vallu un nombre substantiel de bans (tu t'en doutes totalement injustifié moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif )

Je crois qu'en consultant les 3000pages du topic calamiteux sur la Sandero tu peux découvrir le personnage...

Attention si tu crois avoir déjà vu du talibanisme ouvre les yeux, oublie la notion de bien et de mal, va aux toilettes avant, soit a jeun et par dessus tout mais des lunettes ca pique les yeux. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souri :)

Le pire c'est évidemment nous75, et de très loin :jap:

 

Mais j'ai un faible aussi pour les proprios de vieilles allemandes, complètement teubés les mecs :W

 

Je note que tu n'as pas mentionné la clique des miteux en 335d qui pulvérisent de la Veyron et de la LP640 toute les semaines. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo123th

mention speciale au taliban vw pour la puissance sous estimée de son tdi "qui sort plus au banc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Mais clair !

Faut les déporter près du lac de sel qu'elles rouillent dans d'atroces souffrances :mad:

 

Le point godwin je l'atteignais si je parlais des talibans allemandes pas les talibans de japoniaiseries, quoique en matière de collaboration les japonais font partie des rares a avoir été plus doués que les Français masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

J'ai du faire une connerie dans une autre vie, du coup dieu ( :W ) pour me punir il me fait rouler en honda tous les jours :blague:

http://moto.caradisiac.com/Honda-Lead-SCV-100-payez-moins-cher-scooter-125

Et le week end il remets ça en espèce de vieux pervers qu'ils est ( :o ) non mais quel salop, toujours une honda :mad:

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet648.htm

 

Forcément j'en peux plus donc bon voilà quoi ! :mad:

 

ps: pour le quotidien je pense vraiment que je purge un truc pour mériter ça :ptdr:

 

Salopard :mad:

 

Tu as été punis pour rouler la dedans ? anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

Edit : Elle est bonne la minette :cubitus:

Tu trolles mal ma louloute fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

Je ne trolle pas :jap:

 

 

 

 

 

Il marque tout le monde celui-là. :W

 

 

Personne n'a cherché, je le mets donc ici :D

 

arsenelupin.gif.b583ca9ad9e16bcd392fac8448aebbc8.gif

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

D'ailleurs, leur président Figoal n'a pas changé de bord depuis ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Il a perdu 2 étoiles, ça forge le caractère parait il anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

D'après ce post de présentation enivrant et ton amour envers patned, t'es un type bien :oaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Je parlais de Polo :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour des stat persos toussa... moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

Le taliban Allemande: Il méprise avant tout le prolo et le PD de povre.

Il roule en allemande donc la finition de son engin est au dessus de tous le reste

et la noblesse de son moulin renvoie le reste de la production au tiers monde de la motorisation.

Particulièrement fier de sa 320i sieges en velours il se moque bien d'ouvir ses fenetres avec une vieille manivelle

(1400euros en option les vitres electriques) et de son anémique 4 cylindres. Apres tout il partage l'heritage de la M3

et temoigne , LUI, d'un niveau social dont le PD de povre ne peut se targuer.

 

Le taliban jap:

Un but, un objectif, une obsession un sacerdoce : la fiabilité . Il roule dans véhicule fiable et rien d'autre ne compte. La ligne immonde de sa Honda Concerto; la tenue de route déplorable de sa camry , la rouille de sa vielle 323 n'y font rien:Son moulin a 368000km et tourne comme une horloge. Il n'a jamais vu un garagiste. Ca s'arrete la . Il dénigre toute considération

esthétique, plaisir de conduite ou autre: il veut enquiller les kms au max sans un pépin afin de torpiller ses opposants avec des vannes dans laggle envoyées a 9000tr/min.

 

Le taliban TDI (ou VW) : Attention spécimen délicieux. Tout d'abord il a un véhicule "qui poutre". Il explique calmement , et a qui veut

l'entendre, que son TDI pourri littéralement la concurrence "car en réalité ils sortent pluSSe de puiSSance qu'annoncé". Notez que le TDI 150 (avec les trois I rouges derriere) fait "en vrai 177cv". Le TDI est sportif. Du reste Audi n'a-t-il pas gagné les 24h du Mans avec un TDI (le taliban TDI partage avec le taliban renault la conviction que la merveilleuse technologie de son étron poussif est directement héritée de la compétition). Le taliban TDI peut également mettre une "puce" qui envoie l'engin dans la stratosphère de la haute performance. On peut lire des chiffres aussi fantaisistes que délicieux. Ainsi j'ai découvert il y a peu qu'un TDI 130cv (en réalité beaucoup plus) "pucé" abat le 80-120 en 3.5s.

 

Le taliban Renault: Incontestablement mon favori. Plutot très beauf, il roule en Renault depuis des générations. D'aillleurs ses parents et grand-parents roulaient en Renault. Son scenic DCI (souple et qui "prend des tours" sans rechigner) est un must grace a sa technologie issu de la F1. Dans chaque taliban renault il y un peu d'ALonso.

Amateur des pires vehicules de l'histoire de l'automobile (les dti et dci des années 1997-2004) son pire cauchemard est le taliban jap. Il reste coi devant ce redoutable adversaire et esquive le débat: Une auto qui ne tombe pas en ruine tous les 5000lm ca n'existe pas. D'ailleurs comme aime a le rappeler le taliban Renault : "toutes les marques ont des problèmes". Du reste il a un oncle (tous les talibans renault en ont un comme ca) dont la R18 a aoujrd'hui 418000km avec les pièces d'origine (même les essui-glace) Si son son pire cauchemard est le taliban jap, son pire ennemi est le taliban VW (prononcer vévé). Il haît VW. A la moindre critique il assène son fameux

"Tu préfères VW peut-être lol ?". Pathétique il qualifie le design résolument immonde de la marque au losange comme étant original.

 

 

Nous75: Le taliban dacia. Probablement hors concours . Le serguei Bubka des talibans . Vainqueur a l'avance des concours et capable de battre ses records (en l'occurrence de conneries et de mauvaise foi et de contre vérité) a chaque nouvelle tentative Il peut, sur des milliers de pages répéter inlassablement sa propagande stalinienne: Une logan est finie comme une A8, habitable comme une

Maybach, et performante comme une F430. Pour moins de 10000euros. Point de logan point de salut.

C'est la voiture du siecle. D'ailleurs "les milliards" d'exemplaires vendus en témoigne.

Inépuisable il abat tous ses adversaires grâce a l'arme redoutable de la lassitude . A ses heures defenseurs de tous les autres tas de merde du marché (tata nano, bouses chinoises en tout genre) il talibanise tel une machine de guerre. IL a perdu toute humanité

 

 

 

:lol: Très beau texte ;)

 

voté 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

J'ai un toy de 300 000 km, une R21 de 350 000 bornes, une peugeot essence de 210 000 bornes. Je vote donc taliban VW TDI.

Je précise TDI car en essence c'est assez silencieux comme caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

J'ai un toy de 300 000 km, une R21 de 350 000 bornes, une peugeot essence de 210 000 bornes. Je vote donc taliban VW TDI.

Je précise TDI car en essence c'est assez silencieux comme caisse.

 

Sale trolleur :/

 

Un TDI c'est très silencieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Et toi toujours une caisse aussi pourrave à ce que je vois. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

La différence c'est que moi je t'emmerde, et bien profond alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

La différence c'est que moi je t'emmerde, et bien profond alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Tiens, revoilà la petite merde sous-neuronée rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Sale trolleur :/

 

Un TDI c'est très silencieux :oui:

 

Arrête, même ma R21 est plus silencieuse. Pas de phénomène coup de pied au cul, plutôt coup de frein dans les côtes

La différence c'est que moi je t'emmerde, et bien profond alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

T'es à fond ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Arrête, même ma R21 est plus silencieuse. Pas de phénomène coup de pied au cul, plutôt coup de frein dans les côtes

 

:mad:

 

De toute façon, dans 5 semaines elle est vendue :o

 

Et bientôt je reviendrai avec une surprise rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

:mad:

 

De toute façon, dans 5 semaines elle est vendue :o

 

Et bientôt je reviendrai avec une surprise rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

Elle est même pas à vendre. Au prix que je l'ai payé, hors de question.

Le seul frais dessus c'est un cable d'embrayage.

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu as oublié le Taliban Peugeot, qui te maintiens mordicus qu'après une discution avec un ingénieur Bosch il sait que le capteur de pluie de sa peugeot est capable de détecter une goutte n'importe ou sur le pare-brise mais par contre il n'est pas capable de faire la distinction entre une goutte d'eau et un doigt :W

 

Il y a l'autre qui essaye de démontrer que si Peugeot ne fait que des tractions, c'est parce que seules les tractions sont capable de rouler vite, d'ailleurs une Mégane (sacrilège, le taliban PSA a utilisé l'exemple de l'ennemi juré!) met une Audi R8 minable sur le sinueux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Un mongole ma parlé ?

 

Un habitant de la Mongolie ici ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

Pauvre con, t'es même pas foutu de t'exprimer correctement, sous-merde va aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Roulant en allemande et ayant eu pas mal de deboire avec une renault , je vote taliban Rino. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

(d'ailleur DIESEL_DCI n'est pas mauvais Cette url n'existe plus )

 

Sinon les talibans TDI sont fort aussi. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

J'ai souri :)

Le pire c'est évidemment nous75, et de très loin :jap:

 

Mais j'ai un faible aussi pour les proprios de vieilles allemandes, complètement teubés les mecs :W

 

 

:) je vois que ton ban en section pratique te gratte encore les couilles amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif...Profites en pour relativiser tes à priori talibanesques aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour des stat persos toussa... moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

Le taliban Allemande: Il méprise avant tout le prolo et le PD de povre.

Il roule en allemande donc la finition de son engin est au dessus de tous le reste

et la noblesse de son moulin renvoie le reste de la production au tiers monde de la motorisation.

Particulièrement fier de sa 320i sieges en velours il se moque bien d'ouvir ses fenetres avec une vieille manivelle

(1400euros en option les vitres electriques) et de son anémique 4 cylindres. Apres tout il partage l'heritage de la M3

et temoigne , LUI, d'un niveau social dont le PD de povre ne peut se targuer.

 

Le taliban jap:

Un but, un objectif, une obsession un sacerdoce : la fiabilité . Il roule dans véhicule fiable et rien d'autre ne compte. La ligne immonde de sa Honda Concerto; la tenue de route déplorable de sa camry , la rouille de sa vielle 323 n'y font rien:Son moulin a 368000km et tourne comme une horloge. Il n'a jamais vu un garagiste. Ca s'arrete la . Il dénigre toute considération

esthétique, plaisir de conduite ou autre: il veut enquiller les kms au max sans un pépin afin de torpiller ses opposants avec des vannes dans laggle envoyées a 9000tr/min.

 

Le taliban TDI (ou VW) : Attention spécimen délicieux. Tout d'abord il a un véhicule "qui poutre". Il explique calmement , et a qui veut

l'entendre, que son TDI pourri littéralement la concurrence "car en réalité ils sortent pluSSe de puiSSance qu'annoncé". Notez que le TDI 150 (avec les trois I rouges derriere) fait "en vrai 177cv". Le TDI est sportif. Du reste Audi n'a-t-il pas gagné les 24h du Mans avec un TDI (le taliban TDI partage avec le taliban renault la conviction que la merveilleuse technologie de son étron poussif est directement héritée de la compétition). Le taliban TDI peut également mettre une "puce" qui envoie l'engin dans la stratosphère de la haute performance. On peut lire des chiffres aussi fantaisistes que délicieux. Ainsi j'ai découvert il y a peu qu'un TDI 130cv (en réalité beaucoup plus) "pucé" abat le 80-120 en 3.5s.

 

Le taliban Renault: Incontestablement mon favori. Plutot très beauf, il roule en Renault depuis des générations. D'aillleurs ses parents et grand-parents roulaient en Renault. Son scenic DCI (souple et qui "prend des tours" sans rechigner) est un must grace a sa technologie issu de la F1. Dans chaque taliban renault il y un peu d'ALonso.

Amateur des pires vehicules de l'histoire de l'automobile (les dti et dci des années 1997-2004) son pire cauchemard est le taliban jap. Il reste coi devant ce redoutable adversaire et esquive le débat: Une auto qui ne tombe pas en ruine tous les 5000lm ca n'existe pas. D'ailleurs comme aime a le rappeler le taliban Renault : "toutes les marques ont des problèmes". Du reste il a un oncle (tous les talibans renault en ont un comme ca) dont la R18 a aoujrd'hui 418000km avec les pièces d'origine (même les essui-glace) Si son son pire cauchemard est le taliban jap, son pire ennemi est le taliban VW (prononcer vévé). Il haît VW. A la moindre critique il assène son fameux

"Tu préfères VW peut-être lol ?". Pathétique il qualifie le design résolument immonde de la marque au losange comme étant original.

 

 

Nous75: Le taliban dacia. Probablement hors concours . Le serguei Bubka des talibans . Vainqueur a l'avance des concours et capable de battre ses records (en l'occurrence de conneries et de mauvaise foi et de contre vérité) a chaque nouvelle tentative Il peut, sur des milliers de pages répéter inlassablement sa propagande stalinienne: Une logan est finie comme une A8, habitable comme une

Maybach, et performante comme une F430. Pour moins de 10000euros. Point de logan point de salut.

C'est la voiture du siecle. D'ailleurs "les milliards" d'exemplaires vendus en témoigne.

Inépuisable il abat tous ses adversaires grâce a l'arme redoutable de la lassitude . A ses heures defenseurs de tous les autres tas de merde du marché (tata nano, bouses chinoises en tout genre) il talibanise tel une machine de guerre. IL a perdu toute humanité

 

Je quote mais c'est pour mettre dans mes favoris fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Je lirais cette magnifique prose demain, d'on j'ai pu lire déja quelques lignes moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est phénoménal. :W

 

 

 

 

Personne ne se souvient de ( condor007 je crois ) une légende aussi. :oui:

Il avait un 325tds de 250cv un truc du genre. :cyp:

 

Je me souviens surtout du lynchage qu'il avait subi avant qu'un forumiste (Thedjfou, il me semble) ne décide de le rencontrer. Or il se trouve que sa 325td sortait effectivement la puissance qu'il avait annoncé. :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Soit cool. Rouler en LAguna DCI ca peut briser n'importe qui . :L

 

C'est donc vrai que c'est ça le problème de Modo.77? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) je vois que ton ban en section pratique te gratte encore les couilles amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif...Profites en pour relativiser tes à priori talibanesques aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Quand on annonce des conneries du genre "le réchauffement du climat c'est pas les humains", permets-moi cher fabrice d'utiliser le terme de bêtise. Soulignons également ce "quadrando", qui soutient à corps et à cris que le taux d'oxygène est de seulement 14% à Paris (soit l'équivalent d'une altitude de 4000m) à cause de la pollution apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Non malheureusement, et ce même s'il existe des exceptions, les proprios de vieilles bm sont en général de sales pauvres s'achetant un blason pour rêver et qui n'hésitent pas à monter fièrement sur leur ergots pour défendre leur "enfant", leur "moitié", que dis-je leur "vie", à savoir leur vieille 525i de 326000km rincée et hors d'âge qu'ils bichonnent à grands frais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Quand on annonce des conneries du genre "le réchauffement du climat c'est pas les humains", permets-moi cher fabrice d'utiliser le terme de bêtise. Soulignons également ce "quadrando", qui soutient à corps et à cris que le taux d'oxygène est de seulement 14% à Paris (soit l'équivalent d'une altitude de 4000m) à cause de la pollution apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

On trouverait donc les symptomes du crétinisme des alpes en plein milieu de la ville lumière? :voyons:

 

 

 

Ca explique quand même pas mal de choses par rapport au Parisiens :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on annonce des conneries du genre "le réchauffement du climat c'est pas les humains", permets-moi cher fabrice d'utiliser le terme de bêtise. Soulignons également ce "quadrando", qui soutient à corps et à cris que le taux d'oxygène est de seulement 14% à Paris (soit l'équivalent d'une altitude de 4000m) à cause de la pollution apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

On trouverait donc les symptomes du crétinisme des alpes en plein milieu de la ville lumière? :voyons:

 

 

 

Ca explique quand même pas mal de choses par rapport au Parisiens :W

 

 

Le crétinisme n'était pas du à un manque d'oxygène, mais à une carence "alimentaire" (en sodium ? en potassium ?) apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...