Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment faire pousser la barbe?


Invité §zaz234ij
 Partager

Messages recommandés

Invité §don736DF

Boire de la bière et sucer des cailloux :D

A défaut de barbe, t'aura au moins une belle voix rauque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Res424Sb

Boire de la bière et sucer des cailloux :D

A défaut de barbe, t'aura au moins une belle voix rauque :W

 

 

Pour ce conseil,n'oublie pas 1 cartouche par jour... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

 

Pour ce conseil,n'oublie pas 1 cartouche par jour... :o

 

Ca risque de faire cher à la fin... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Je pense également que plus tu t'abstiens de jouer avec ton tuyau et plus ta barbe poussera :W

 

 

 

Tain, tu dois te branler au moins 15 fois par jour alors papy cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

eric02_1072818446_img_0176_small.jpg.3bd665e1ec282d8dca711450c2fc1c1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Han, attention, le vioc est fragile. :chut:

 

 

Mais non t'inquiètes, il va insulter mon papa et ma maman, se manger un ban et il reviendra dans 2 semaines l'air de rien avec une honte de plus à son tableau de chasse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

 

H34D5H0T ! boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

 

 

J'savais que tu kifferais loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

 

Manque plus que cette pédale de Thundo qui doit être en train de faire des saloperies avec cette radasse de BC loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Mais non t'inquiètes, il va insulter mon papa et ma maman, se manger un ban et il reviendra dans 2 semaines l'air de rien avec une honte de plus à son tableau de chasse :W

 

 

Ou alors avec un autre pseudo genre supertroudeballe. :ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

C'était pas une sanction pour ceux qui remettaient une photo de lui? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Ou alors avec un autre pseudo genre supertroudeballe. :ibizatdi:

 

 

Oh !?! Tu crois ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Tes propos sont extrêmement calomnieux, même pour un évier à foutre comme eric :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'était pas une sanction pour ceux qui remettaient une photo de lui? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Mais qu'est-ce tu racontes toi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Oh !?! Tu crois ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Tes propos sont extrêmement calomnieux, même pour un évier à foutre comme eric :

 

 

Je sais, mais parmi cette jungle de multis et de trisos, je me sens un peu perdu je dois dire. :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Je sais, mais parmi cette jungle de multis et de trisos, je me sens un peu perdu je dois dire. :

 

 

A noter que ce sont souvent les seconds qui créent les premiers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos321RG

Salut,

 

A ta place, j'irais voir du côté du produit " minoxidil ".

 

Et laisse tomber le vieux mythe plus tu te rasse plus ça poussera. Ca n'a mais alors vraiment rien à voir !

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

Salut,

 

A ta place, j'irais voir du côté du produit " minoxidil ".

 

Et laisse tomber le vieux mythe plus tu te rasse plus ça poussera. Ca n'a mais alors vraiment rien à voir !

 

A plus

 

Mais cay geniaaaaaaaal !!!!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Salut,

 

A ta place, j'irais voir du côté du produit " minoxidil ".

 

Et laisse tomber le vieux mythe plus tu te rasse plus ça poussera. Ca n'a mais alors vraiment rien à voir !

 

A plus

 

 

ah ouai......... T'es con toi, les poils, c'est le même principe que les cheveux ..... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos321RG

Je crois que dire une chose pareil évite de penser...

 

Tu pourrais argumenter dis moi ? au lieu de débiter la première connerie qui te passe par là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag876eq

Bonjour,

 

Voila je vous expose mon problème ( si on peut l'appeler de la sorte): j'ai 20 ans mais je n'ai toujours pas de barbe et je trouve ca assez handicapant car je fais pas du tout mon age( le nombre de fois qu'on m'a donné 16 ans....).

 

Au niveau du visage j'ai un peu de bouc avec des poils assez durs puis c'est tout a part un peu de moustache (mais avec des poils pas dur,plutot du genre duvet).

 

Apres sur les joues et sur le reste du visage j'ai quelques poils noirs mais qui sont dispersés et qu'on ne voit meme pas si ce n'est de pres...

 

 

J'ai rasé,rasé mais toujours rien aucun effet....

 

peut etre que c'est du a mon acné?

 

 

Je sais vous allez dire que j'ai de la chance de ne pas avoir a me raser tous les jours mais moi je veux avoir une barbe car ca me plait et ca pourrait m'aider a cacher certaines cicatrices dues a mon acné qui persiste toujours....

 

 

J'ai entendu que l'ail aide a faire pousser la barbe mais j'attends des confirmations...

 

 

Merci de me donner vos conseils afin d'essayer de stimuler un peu ma pilosité au niveau du visage car ailleurs je n'ai pas de soucis...

 

 

Merci d'avance les amis de FA

 

 

:jap:

 

 

Toujours pas de poils à la quequette petit puceau? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Je crois que dire une chose pareil évite de penser...

 

Tu pourrais argumenter dis moi ? au lieu de débiter la première connerie qui te passe par là ?

 

 

Argumente en 1er, c'est toi qui nous sors une connerie , donc je t'écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos321RG

Houlaaaaaa...... Tu devrais peut être venir me le dire en face ça ! c'est si facile derrière son ordi nan ?

 

Tu me traites de con tout en contredisent ce que j'ai dit ! tu me sors un truc qui n'a aucun sens et sans aucun argument ! et c'est moi ??? qui doit à présent défendre ce que j'ai dit ?

 

Mais je t'en prie va ! commence donc ! tu as l'air si sûre de toi que j'aimerais bien savoir sur quoi ça ce tient !!!!

 

Et en général c'est celui qui contre dit qui vient tout d'abord à s'expliquer, à moins que.....tu n'as vraiment aucune idée de quoi on parle ! ce qui est très probable à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Houlaaaaaa...... Tu devrais peut être venir me le dire en face ça ! c'est si facile derrière son ordi nan ?

 

Tu me traites de con tout en contredisent ce que j'ai dit ! tu me sors un truc qui n'a aucun sens et sans aucun argument ! et c'est moi ??? qui doit à présent défendre ce que j'ai dit ?

 

Mais je t'en prie va ! commence donc ! tu as l'air si sûre de toi que j'aimerais bien savoir sur quoi ça ce tient !!!!

 

Et en général c'est celui qui contre dit qui vient tout d'abord à s'expliquer, à moins que.....tu n'as vraiment aucune idée de quoi on parle ! ce qui est très probable à mon avis

 

 

Elle s'est rasé le fion pendant toute son adolescence et maintenant elle peut se faire des dreads, elle sait assurément de quoi elle parle, alors chut petit scarabée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

D'un point de vue biologique ce sont les hormones mâles, et en particulier la testostérone, qui favorise la pousse des poils :o

 

Or la production de cette hormone est variable suivant les individus :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos321RG

Ah ! on commence à parler moins bêtement ici ! ça fait plaisir !

 

Mais j'attend que Misspasdechance nous donne son point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag876eq

D'un point de vue biologique ce sont les hormones mâles, et en particulier la testostérone, qui favorise la pousse des poils :o

 

Or la production de cette hormone est variable suivant les individus :jap:

 

 

 

Les femmes et les hommes, c'est pas pareil quoi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Elle intervient dans la virilisation (la voix devient plus grave, la pousse des poils est stimulée). La testostérone joue un rôle dans le désir sexuel (la libido), de façon certaine chez l'homme, et plus ou moins chez la femme. Son rôle dans l'activité - voire l'agressivité - est établi.

 

La testostérone participe à la perte de cheveux des hommes avec l'âge.

 

Le taux de testostérone décroit avec l'âge[3]. La supplémentation en cette hormone chez l'homme âgé n'a pas démontré d'intérêt substantiel dans la prévention du déclin de la force musculaire, de celui des fonctions intellectuelles ou au niveau de la qualité de vie[4]. Chez la femme ménopausée, elle pourrait améliorer la libido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

Les femmes et les hommes, c'est pas pareil quoi :bah:

 

 

Non, la production est variable aussi parmi les personnes de même sexe :o

 

Mais c'est sur que c'est une hormone mâle, donc l'homme en fabrique bien plus que la femme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag876eq

 

Non, la production est variable aussi parmi les personnes de même sexe :o

 

Mais c'est sur que c'est une hormone mâle, donc l'homme en fabrique bien plus que la femme :bah:

 

 

Normalement axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

il nous fait un topic car il veut de la barbe :buzz:

RDV dans 2 ans pour le topic: "j'en ai marre de me raser :ouin: " apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

J'ai un de mes beaufs qui a les poils du torse qui rejoignent ceux de sa figure, il n'y a pas d'arrêt dans sa pilosité aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Un topic sérieux , c'est rare . :o

 

Sinon , faut en parler à un médécin , si ça te gêne à ce point . :bah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

J'ai un de mes beaufs qui a les poils du torse qui rejoignent ceux de sa figure, il n'y a pas d'arrêt dans sa pilosité aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Un monstre ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag876eq

 

Sauf chez les portugaises évidemment aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Et les ptites bites de nains imberbes axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...