Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

aixam , microcar , ligier ... Comment trouvez vous ces véhicules .


kevin414kevin91

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

Les nouvelles ne sont pas moches du tout mais 10000€ ça fait très cher pour une caisse avec un moteur de tondeuse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Les nouvelles ne sont pas moches du tout mais 10000€ ça fait très cher pour une caisse avec un moteur de tondeuse :buzz:

 

c'est quand même mieux que de rouler en Lada, surtout niveau perf, securité touSSa kwoua!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

ba voyons :buzz: c'est solide comme une boite en carton :W

 

C'est quand même mieux que les boites en papier maché du grand est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , comment concidérer vous les véhicules sans permis qui ressemblait à sa il y a environs 15 ans

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476435/aixam twin.jpg

 

à sa 2008

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476435/crossline-gris-1280.jpg

 

Personnellement je trouve sa génial pour les jeunes , ce qui n'ont plus , pas le permis , et les personnes agées .

 

je trouve que ce sont des petites merde qui font chier leur monde notemment le matin quand on va au boulot et qu'on est légèrement en retard, qu'on se retrouve dérriere une bouse pareil qui n'avance pas pour etre sur d'être bien en retard :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Dans ma rue il y en a un qui a mit une plaque d'immatriculation :o

la plaque c'est "choupette" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'ai voté aussi : ce sont des merdes qui font chier :mad:

 

Un matin, j'ai eu super peur à cause d'une de ces merdes, j'arrivais à 90km/h en montée sur un truc au loin avec deux bandes blanches, je m'attendais à une Mini ou une Fiesta ST :cyp: mais j'arrivais anormalement vite dessus :cyp: c'est à 10 mêtres que j'ai compris que c'etait un de ces suppo à camion à 35/40 KM/H j'ai sauté sur les freins et dépassé des que possible.

 

Ca devrait être interdit, t'as plus ton permis, t'assumes ta connerie c'est tout :bah: ça enerve les gens et certains les conduisent vraiment n'importe comment...

 

Hier j'en ai vu une avec deux sorties d'échappement et surtout deux silencieux :blague: collecteur 4/2/2 obligatoire tellement c'est puissant akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aussi : ce sont des merdes qui font chier :mad:

 

Un matin, j'ai eu super peur à cause d'une de ces merdes, j'arrivais à 90km/h en montée sur un truc au loin avec deux bandes blanches, je m'attendais à une Mini ou une Fiesta ST :cyp: mais j'arrivais anormalement vite dessus :cyp: c'est à 10 mêtres que j'ai compris que c'etait un de ces suppo à camion à 35/40 KM/H j'ai sauté sur les freins et dépassé des que possible.

 

Ca devrait être interdit, t'as plus ton permis, t'assumes ta connerie c'est tout :bah:

 

Hier j'en ai vu une avec deux sorties d'échappement et surtout deux silencieux :blague: collecteur 4/2/2 obligatoire tellement c'est puissant akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif:buzz:

 

On dirait du sarko :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

On dirait du sarko :lover:

 

 

Si tu savais :cyp:

 

 

Je deteste ces petites bagnoles :bah: si tu perds ton permis parce que t'as roulé bourré, tu ne devrais plus avoir le droit de conduire des 2 roues ou 4 roues de faible cylindrée, durant ta peine :bah: c'etait en ce sens que je le disais...

 

Un mec bourré en Aixam fera les mêmes conneries mais moins vite :o jusqu'à preuve du contraire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu savais :cyp:

 

Ca ne m'étonne pas slash.gif.20cbfb76a1b0f2620f450ac432f6dd37.gif

 

 

Je deteste ces petites bagnoles :bah: si tu perds ton permis parce que t'as roulé bourré, tu ne devrais plus avoir le droit de conduire des 2 roues ou 4 roues de faible cylindrée, durant ta peine :bah: c'etait en ce sens que je le disais...

 

Un mec bourré en Aixam fera les mêmes conneries mais moins vite :o jusqu'à preuve du contraire :bah:

 

C'est tout à fait vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Oui on peut j'ai poster des photo du voiture sans permis tuning

 

 

met les :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...