Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment acoster une fille ?


Invité §jda127xE

Messages recommandés

Invité §alf617hO

 

y a pas des activités organisées par le CE auquel elle participerait par hasard ? :ange:

 

 

T'as vu céline, j'ai eu la même idée que toi :fleur:

 

asv? adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cel813Od

 

:blague:

 

Des questions stupides, le meilleur moyen de faire sentir à la nana qu'il a faim...

 

 

n'importe quoi :pfff: à chaque fois que tu t'intéresses à quelque chose c'est dans le but de tirer un coup ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

 

n'importe quoi :pfff: à chaque fois que tu t'intéresses à quelque chose c'est dans le but de tirer un coup ? :??:

 

 

:W

 

 

Dur dur de troller ce soir :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n'importe quoi :pfff: à chaque fois que tu t'intéresses à quelque chose c'est dans le but de tirer un coup ? :??:

 

 

Nan, mais avec des questions totalement banales, dont elle sait pertinemment bien que tu connais les réponses et qui sentent typiquement les bêtes questions que les pauvres types poseraient pour essayer d'emballer, si la nana est un peu maligne, elle l'enverra chier, parce que c'est de l'approche merdique :oui:

 

Ce qui me fait dire que ça doit pas tourner trop rapidement non plus pour d'autres quoi fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

T'as vu céline, j'ai eu la même idée que toi :fleur:

 

asv? adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

 

vui, c'est tout mignon :sol: tu noteras qu'on est d'ailleurs les deux seuls à se décarcasser :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

 

vui, c'est tout mignon :sol: tu noteras qu'on est d'ailleurs les deux seuls à se décarcasser :ange:

 

 

T'es pas obligé de me harceler comme ça de MP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

bon, alors, cette approche fatale ? :sol:

 

fais moi rêver de part ton originalité et ton intelligence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Elle essaie de te pé-cho automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

Bien vu :cyp:

 

Je me méfie maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon, alors, cette approche fatale ? :sol:

 

fais moi rêver de part ton originalité et ton intelligence :jap:

 

 

Tu pourrais pas comprendre, c'est basé sur trop d'aspects subjectifs de la séduction et de choses totalement inconcevables pour quelqu'un qui préconise une approche du type "Qu'est-ce qui te plait dans ton boulot ?" :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

Nan, mais avec des questions totalement banales, dont elle sait pertinemment bien que tu connais les réponses et qui sentent typiquement les bêtes questions que les pauvres types poseraient pour essayer d'emballer, si la nana est un peu maligne, elle l'enverra chier, parce que c'est de l'approche merdique :oui:

 

Ce qui me fait dire que ça doit pas tourner trop rapidement non plus pour d'autres quoi fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

attend, je vais te rassurer :) quand un gars nous invite au restau on sait bien l'idée qu'il a en tête hein ;)

Personne n'est dupe :non:

Elle ne l'enverra pas chier :non: soit elle est libre et il lui plait et elle sera ravie de parler avec lui et ça se verra soit dans le cas inverse elle fera des réponses courtes et lui dira qu'elle n'a pas trop le temps de discuter aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

 

Tu pourrais pas comprendre, c'est basé sur trop d'aspects subjectifs de la séduction et de choses totalement inconcevables pour quelqu'un qui préconise une approche du type "Qu'est-ce qui te plait dans ton boulot ?" :L

 

 

Le mec du rez de chaussé :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

attend, je vais te rassurer :) quand un gars nous invite au restau on sait bien l'idée qu'il a en tête hein ;)

Personne n'est dupe :non:

Elle ne l'enverra pas chier :non: soit elle est libre et il lui plait et elle sera ravie de parler avec lui et ça se verra soit dans le cas inverse elle fera des réponses courtes et lui dira qu'elle n'a pas trop le temps de discuter aujourd'hui.

 

 

 

Ah, y'a bcp de tocards qui invitent au resto direct en première approche ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Rassure moi, tu le fais exprès ? :L Tu vis à la campagne ou quoi ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

Tu pourrais pas comprendre, c'est basé sur trop d'aspects subjectifs de la séduction et de choses totalement inconcevables pour quelqu'un qui préconise une approche du type "Qu'est-ce qui te plait dans ton boulot ?" :L

 

 

j'ai jamais dit que j'avais raison ;) chacun fait en fonction de sa sensibilité. J'essaie de m'adapter à celle de notre ami qui est timide.

 

J'aimerais bien connaître ton approche... sincèrement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Fait gaffe véga, elle m'a fait le coup.

 

Elle te fait du rentre dedans là :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

 

sans oublier le mythique "J'te le paie" fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

tain merde, pas prévu plus de 20 euros :L

 

T'as pas le complément jusqu'à 22€ stp :??:

 

EDIT: j'y crois pas la gonzesse, elle a pris un mac flurry j'avais pas le budget :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

 

j'ai jamais dit que j'avais raison ;) chacun fait en fonction de sa sensibilité. J'essaie de m'adapter à celle de notre ami qui est timide.

 

J'aimerais bien connaître ton approche... sincèrement :jap:

 

 

 

Aucune chance, à moins que ce soit en vrai et que tu sois effectivement canon, ce dont je doute :L

 

 

alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

Aucune chance, à moins que ce soit en vrai et que tu sois effectivement canon, ce dont je doute :L

 

 

Bon, allez bonne nuit :jap:

 

J'ai cru qu'on pouvait exposer gentiment chacun son point de vu mais c'est impossible sur cette section :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais pas comprendre, c'est basé sur trop d'aspects subjectifs de la séduction et de choses totalement inconcevables pour quelqu'un qui préconise une approche du type "Qu'est-ce qui te plait dans ton boulot ?" :L

 

 

'tain , tu parles comme un livre . T'as vraiment toute les chances de ton coté pour te la taper :) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

 

Bon, allez bonne nuit :jap:

 

J'ai cru qu'on pouvait exposer gentiment chacun son point de vu mais c'est impossible sur cette section :cry:

 

 

C'est parceque la star ac est finie? c'est ça? adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

 

je ne suis pas désespérée et plutôt canon :sol:

 

 

 

Le phrasé à la MPDC automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Pas si simple quand on est 6000 employés et qu'elle travaille au 4eme et moi au rez avec des portes securisées sur chaque secteurs :bah:

 

 

 

6000 employés ? Et ya qu'une loute qui te branche ? Mais va encartonner les autres jusqu'au jour ou ce sera son tour à cette petite catin en devenir 474732952.jpg2..jpg.e6925dd88e622851c1646bf8ce5e9d59.jpg

 

Et si vraiment tu veux choper que celle là , alors tu vas la voir directos et tu lui dit :

Roti purée dimanche 12H30 chez tes parents. 2 couverts. J'espere que ta mere aura prevu de la sauce. Sinon faudra lui expliquer à la vioque. Hein ? t'entends ? Et tu te feras belle et sexy aussi, j'aime ca. Allez à dimanche poupée. 379411723_accro20.jpg.c8a311f86d6f57152fc49c1a1761ce9d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

"On baise maintenant, ou on nique tout de suite ?" dixit un film de mAYrde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Et puis franchement , Acoster une fille ca se dit pas. Tu vas pas aller la voir en bateau quand meme ? Heenok2.gif.a9031540bdfa4009dbba2fd3680fb90b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...