Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh lanta est de retour


crouk

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lem851Qi

pagani-zonda.gif.3111d2568354f93dc9ce1128f34dc0f9.gif

 

quoté pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

t'arrives même pas a faire un smilie correctement et tu te prétends bon en orthographe... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

quoté pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

t'arrives même pas a faire un smilie correctement et tu te prétends bon en orthographe... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

:mouais: c'est pour t'aidé dans ta recherche du "maître" tocard pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

:mouais: c'est pour t'aidé dans ta recherche du "maître" tocard pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif

 

je suis a la recherche de que dalle étant donné que t'es un éternel cas incompris, tapette93 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

je suis a la recherche de que dalle étant donné que t'es un éternel cas incompris, tapette93 :jap:

 

 

Justificator alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifpagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj_230dh

je suis a la recherche de que dalle étant donné que t'es un éternel cas incompris, tapette93 :jap:

 

:jap: JE lui ai mis 1/4. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

©pobi :jap:

la seule répartie que t'as, tu la piques aux autres ma belle... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

:bah: Perso je cracherai pas dessus (par contre dedans..... :cyp: )

 

Non c'est sur, mais c'est pas le canon ultime quoi panam91.gif.1327a51d5dd6824c944423e6dc0473ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

On se contente de peu hein :buzz:

 

Pas assez de formes à mon gout, mais les gouts et les couleurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

C'est pas exactement le thème de l'émission, d'avoir des gros abrutis qui s'énervent pour un rien, pour ça il y a déjà les loft et secret story !

D'ailleurs ça serait bien d'enfermer ensemble pendant 3 mois des gens comme moundir, Joey Star, Sami Naceri, Nicolas Sarkozy, Bacri, Philippe Luca, Mike Tyson, Rachida Dati, Segolene Royal, feu Klaus Kinski, Poutine, Sarah Paulin, Cali, etc. :D

 

oui et puis il y a l'assemblée nationale aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

:ptdr: le comportement de la black est completement débile :ptdr:

 

Romuald vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Dommage pour Jade elle le méritait amplement de l'emporter .... :non:

 

 

Ouai mais elle avait deja gagné 100 K€ donc ce n'est pas plus mal

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

:ptdr:le comportement de la black est completement débile :ptdr:

 

Romuald vainqueur

 

 

Elle nous joue les violons sur la carte de l'amitié alors que ce n'est qu'une suce-roue qui était persuadée d'avoir sa place en finale grâce à son influence sur Jade et pouvoir gagner sur un malentendu. :bah:

 

Qu'elle retourne vendre des assurances, ça nous fera des vacances. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834bn

 

Ouai mais elle avait deja gagné 100 K€ donc ce n'est pas plus mal

 

 

 

Bon elle est 2ème du Koh-Lanta DES Koh-Lantas , c'est déja ça ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle nous joue les violons sur la carte de l'amitié alors que ce n'est qu'une suce-roue qui était persuadée d'avoir sa place en finale grâce à son influence sur Jade et pouvoir gagner sur un malentendu. :bah:

 

Qu'elle retourne vendre des assurances, ça nous fera des vacances. :bah:

 

 

C'est clair, elle fait style que Jade préfère jouer stratégique pour gagner les sous, alors qu'elle est excédée uniquement parce qu'elle ne les gagnera pas.

 

Pour moi, Jade méritait plus la victoire, Romuald a été un peu transparent tout le jeu, un peu trop "gamin" aussi à mon goût, même s'il dit avoir grandit ! :lol:

Jade a montré une vraie image de combattante, de réussite en plus, et c'était pas forcément gagné face aux musclés, et de sportivité aussi malgré tout, Romuald a montré.. heuu.. je ne sais pas, il n'a pas d'image, mais bon, c'est le jeu ma pauv'lucette ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Ouai dommage Filomène en a trop fait...surtout en parlant de Jade dans la vie Privée.....blabla elle vient voir la famille blablabla...dommage.

 

Jade est restée très sportive lorsque Filo a cassé sa flèche.....

 

Tant pis!

 

C'était marrant de revoir Moussa Mohamed et Compagnie pendant l'émission ;)

 

Vivement le Prochain Koh-Lanta

 

Et 100.000 €uros pour Romuald bien mérité....surtout avec une naissance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...