Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh lanta est de retour


crouk

Messages recommandés

Invité §dom663ts

 

Elle nous joue les violons sur la carte de l'amitié alors que ce n'est qu'une suce-roue qui était persuadée d'avoir sa place en finale grâce à son influence sur Jade et pouvoir gagner sur un malentendu. :bah:

 

Qu'elle retourne vendre des assurances, ça nous fera des vacances. :bah:

 

[:sebrepresent93:2] Qu'on la pende par les pieds! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai vu que la fin de l'émission mais j'ai pas pigé pourquoi Jade avait choisi le neuneu de Romuald plutot que Filomène :??:

 

Elle n'aurait pas eu plus de chance de gagner contre Filo ?

 

C'est Romuald qui est resté avec elle sur les poteaux, donc sportivement je pense que son choix est tout à fait normal :o

 

 

Par contre je pensais que se serait elle qui serait choisi pour la victoire :bah:

 

Preuve que dans ce jeu ça n'est pas forcément le meilleurs qui gagne axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

mais ça on le savait déjà :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai vu que la fin de l'émission mais j'ai pas pigé pourquoi Jade avait choisi le neuneu de Romuald plutot que Filomène :??:

 

Elle n'aurait pas eu plus de chance de gagner contre Filo ?

 

 

Peut être qu'elle aurait eu plus de chance mais peut être qu'elle voulait pas donné une miette à cette soi disant ami :o

La philomene m'a bien deçu en tous cas :/

Et puis c'était normal d'avoir choisi Romuald vu qu'il est arrivé deuxieme aux poto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri286Fr

J'ai vu que la fin de l'émission mais j'ai pas pigé pourquoi Jade avait choisi le neuneu de Romuald plutot que Filomène :??:

 

Elle n'aurait pas eu plus de chance de gagner contre Filo ?

 

 

Moi je pense qu'il a du la tamponner contre un arbre (et peut être même avec Moundir et Christelle, bref une belle touze) Ben ouais pourquoi tu crois qu'il était si vénère de partir Moundir ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri286Fr

C'est pas exactement le thème de l'émission, d'avoir des gros abrutis qui s'énervent pour un rien, pour ça il y a déjà les loft et secret story !

D'ailleurs ça serait bien d'enfermer ensemble pendant 3 mois des gens comme moundir, Joey Star, Sami Naceri, Nicolas Sarkozy, Bacri, Philippe Luca, Mike Tyson, Rachida Dati, Segolene Royal, feu Klaus Kinski, Poutine, Sarah Paulin, Cali, etc. :D

 

 

:ptdr: Excellent !

 

Et aussi un nationaliste Corse, Cyril Roll, le Dr DENFER, Raymond Domenech et Lorenzo Lamas :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

J'ai vu que la fin de l'émission mais j'ai pas pigé pourquoi Jade avait choisi le neuneu de Romuald plutot que Filomène :??:

 

Elle n'aurait pas eu plus de chance de gagner contre Filo ?

 

 

 

C'est vrai que Romuald n'a pas inventé les glaçons :ptdr:

j'aime pas moundir mais je dois avoué qu'il s'est tres bien comporté envers Philippe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Filomene est une pétasse! moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

 

Tout à fait d'accord :o . Avec ce que tf1 nous a montré il était impossible que Romuald gagne (j'laime bien qd même :) ) mais Jade devait gagner, comme Romuald l'a dit, Ya les candidats de Koh Lanta et ya Jade un peu au dessus. Encore une fois tf1 a truqué le résultat.... genre coup du sort juste à la fin comme le coup des conseils à l'arrache ou de faire venir les proches sur l'épreuve des flèches. La finale avait déjà été truqué une année passée. Re-belote c'est dommage :non: Je continuerais quand même à regarder arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord :o . Avec ce que tf1 nous a montré il était impossible que Romuald gagne (j'laime bien qd même :) ) mais Jade devait gagner, comme Romuald l'a dit, Ya les candidats de Koh Lanta et ya Jade un peu au dessus. Encore une fois tf1 a truqué le résultat.... genre coup du sort juste à la fin comme le coup des conseils à l'arrache ou de faire venir les proches sur l'épreuve des flèches. La finale avait déjà été truqué une année passée. Re-belote c'est dommage :non: Je continuerais quand même à regarder arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Le résultat a été truqué ?

Tu mélanges avec des loft story non ?

À Koh Lanta, le publique ne vote pas par sms ni autre chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

 

Tout à fait d'accord :o . Avec ce que tf1 nous a montré il était impossible que Romuald gagne (j'laime bien qd même :) ) mais Jade devait gagner, comme Romuald l'a dit, Ya les candidats de Koh Lanta et ya Jade un peu au dessus. Encore une fois tf1 a truqué le résultat.... genre coup du sort juste à la fin comme le coup des conseils à l'arrache ou de faire venir les proches sur l'épreuve des flèches. La finale avait déjà été truqué une année passée. Re-belote c'est dommage :non: Je continuerais quand même à regarder arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

[:balzout:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

 

Le résultat a été truqué ?

Tu mélanges avec des loft story non ?

À Koh Lanta, le publique ne vote pas par sms ni autre chose. ;)

 

 

Entre le temps où le jury squatte à l'hotel et le dernier conseils, le temps passe :o

 

Dans une autre saison (malheureusement je sais + laquelle :pfff: ) tf1 a bugué à la finale en direct. Ils ont montré un rapide aperçu du chèque de 100 000€ avec le prénom du vainqueur dessus.... Comment c'est possible amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif , le dépouillement n'était pas terminé et on ne connaissait pas le vainqueur !!!! :q Truqué plein pot j'avais enregistré pour le repasser. Koh lanta rejoint pékin express, l'ile de la tentation etc...

 

Chapo aussi à moundir de nous avoir offert un super profil pendant le jeu. T'inkiète on l'a bien vue ton oreillette pfffff c'est dommage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre le temps où le jury squatte à l'hotel et le dernier conseils, le temps passe :o

 

Dans une autre saison (malheureusement je sais + laquelle :pfff: ) tf1 a bugué à la finale en direct. Ils ont montré un rapide aperçu du chèque de 100 000€ avec le prénom du vainqueur dessus.... Comment c'est possible amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif , le dépouillement n'était pas terminé et on ne connaissait pas le vainqueur !!!! :q Truqué plein pot j'avais enregistré pour le repasser. Koh lanta rejoint pékin express, l'ile de la tentation etc...

 

Chapo aussi à moundir de nous avoir offert un super profil pendant le jeu. T'inkiète on l'a bien vue ton oreillette pfffff c'est dommage :o

 

 

Je n'ai pas vu beaucoup de saisons, mais il pourrait y avoir un certain nombre d'explications.

Les candidats ne doivent pas parler de l'émission et de leur choix, mais rien ne dit qu'ils n'ont pas le droit de le dire à la production, même sans ça, le, ou les caméramans qui filment voient bien ce que le candidat écrit, donc éventuellement un autre gars chargé de controler le tout. Et puis même en supposant qu'on ne sait pas qui va gagner, il faut bien faire à l'avance les faux chèques géants pour chaque candidat, je ne pense pas qu'un gars attend le résultat avec son gros marqueur en coulisse et a 10s pour écrire le nom du vainqueur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pöur moi les deux qui meritaient de gagner sont

 

JB pour sa gentillesse et son devouement !!!

Tony qui est pour moi un vrai aventurier !!!

*

Personne ne leurs arrivait à la cheville à ces 2 là !!!

 

Je trouve que Jade change d'avis souvent , on ne peut pas se fier à cette nana , un jour elle est ami et le lendemain elle te poignarde , voir Tony et Philomene en autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai dommage Filomène en a trop fait...surtout en parlant de Jade dans la vie Privée.....blabla elle vient voir la famille blablabla...dommage.

 

Jade est restée très sportive lorsque Filo a cassé sa flèche.....

 

Tant pis!

 

C'était marrant de revoir Moussa Mohamed et Compagnie pendant l'émission ;)

 

Vivement le Prochain Koh-Lanta

 

Et 100.000 €uros pour Romuald bien mérité....surtout avec une naissance :jap:

 

On aurait du profiter de l'occasion pour lui décerner la palme du plus grand fainéant de tous les Koh Lanta alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri286Fr

Pöur moi les deux qui meritaient de gagner sont

 

JB pour sa gentillesse et son devouement !!!

Tony qui est pour moi un vrai aventurier !!!

*

Personne ne leurs arrivait à la cheville à ces 2 là !!!

 

Je trouve que Jade change d'avis souvent , on ne peut pas se fier à cette nana , un jour elle est ami et le lendemain elle te poignarde , voir Tony et Philomene en autre !!!

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, les émission de télé-réalité aussi fructueuses soient-elles en terme d'audience, risquent de coûter cher au final. Après les péripéties juridiques de L'île de la tentation, voici venir un nouvelle bataille avec Koh Lanta (le carton d'audience de cet hiver), nous annoncent Télé 7 jours dans son prochain numéro et lepoint.fr.

Émission différente mais même problème : d'anciens candidats demandent la requalification de leur prestation dans le jeu, en contrat de travail. Ce qui induit, des indemnités supplémentaires que l'employeur supposé (TF1 et sa maison de production, ici Adventure Line, pour Koh Lanta) doit payer. Et, étrangement, c'est Maître Jérémie Assous, qui se charge déjà de défendre les candidats de l'île de la tentation, lesquelles réclament une requalification de leur contrat, qui est chargé de défendre les nouveaux plaignants (qui sont une vingtaine).

 

Adventure Line est donc convoquée devant le conseil des Prud'hommes le 12 mai prochain pour ce motif.

 

Cette problématique n'est pas nouvelle : le producteur du programme estime que Koh Lanta n'est qu'un jeu et que les participants n'ont pas à être considérés comme des employés : "Cela reviendrait à considérer que les candidats de 'Questions pour un champion' ou des 'Chiffres et des lettres' sont des travailleurs". Incohérent et ridicule, on est d'accord, au départ.

 

Mais Maître Assous s'appuie sur l'article 1964 du Code Civil, qui qualifie (dans les grandes lignes) un jeu comme un contrat aléatoire dans lequel chacune des deux parties peut-être gagnante ou perdante suite à la survenue d'un événement incertain. Pour l'avocat, l'émission Koh lanta ne correspond en rien à cette définition. Il étaye sa plaidoirie : "Dans Koh Lanta, il n'y a aucun aléa pour le producteur [...]. Il en est de même pour les participants qui peuvent gagner mais ne peuvent rien perdre puisqu'il n'y a pas de mise. Tout ce qu'ils perdent, c'est leur temps.[...] Perdre son temps au profit de quelqu'un, ça s'appelle travailler". Effectivement... c'est pas faux non plus. Dilemme...

 

C'est donc dans deux mois, à Boulogne-Billancourt que le procès se déroulera. En faveur de qui, la justice tranchera ? A moins qu'elle n'y arrive pas, comme ça a été le cas pour l'Ile de la tentation... Quels arguments seront les plus recevables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...