Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

A quel age la voix des jeunes ados mue?


bugsss

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb037pA

Voila, je voudrais savoir, pour mon fiston... bientot 8-9 ans, et je pense que ca va pas tarder

 

 

Ca l'a fait à quel age pour vous ou vos gamins?

 

le mien ça a commencé a 13 ans tout dépend :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Ou comment gliSSer un vieux mytho comme koi on est un pere de famille :buzz:

 

Pathétique :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien ça a commencé a 13 ans tout dépend :bah:

 

Ca me donne au moins un ordre d'idée, merci :jap:

 

Ou comment gliSSer un vieux mytho comme koi on est un pere de famille :buzz:

 

Pathétique :buzz:

 

Le genre du mec qui me croiserait dans la rue, on lui dirait c'est bugsss.... il dirait... non pas possible :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Voila, je voudrais savoir, pour mon fiston... bientot 8-9 ans, et je pense que ca va pas tarder

 

 

Ca l'a fait à quel age pour vous ou vos gamins?

 

T'as oublié ta jeunesse c'est si loin que ça :lol: à 9 an on est en CE2 on mue en 5eme vers 14 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Ca me donne au moins un ordre d'idée, merci :jap:

 

 

 

Le genre du mec qui me croiserait dans la rue, on lui dirait c'est bugsss.... il dirait... non pas possible :rs:

 

 

 

Ah si, dans ce cas je pense reconnaitre ta tête de teubé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je voudrais savoir, pour mon fiston... bientot 8-9 ans, et je pense que ca va pas tarder

 

 

Ca l'a fait à quel age pour vous ou vos gamins?

 

 

Genre t'as eu un cafard à 22 ans apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tu ne nous feras pas croire que t'étais quelqu'un de "précoce" mon petit bugzzy :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genre t'as eu un cafard à 22 ans apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tu ne nous feras pas croire que t'étais quelqu'un de "précoce" mon petit bugzzy :chut:

 

Genre, ta lecture de la section Renault est super assidue pour connaitre mon age :rs:

 

Hey oui, y'a des petits bugsss qui sont même déjà venus vous répondre, sans que vous le sachiez :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, ta lecture de la section Renault est super assidue pour connaitre mon age :rs:

 

Hey oui, y'a des petits bugsss qui sont même déjà venus vous répondre, sans que vous le sachiez :W

 

 

 

 

 

Lire un profil me suffit, pas besoin d'aller voir les beaufs du forum pour ca :rs:

 

M'enfin bon, personne ne me fera avaler qu'un mec aussi aigri qui plante en bermuda devant un par-terre de fleurs s'est déjà reproduit dans sa vie :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est balot hein :W

T'as plus qu'à te mettre en bermuda pour esperer chasser de la belette....et faire aussi des chiures

 

 

Espérer rien du tout mon con :W

 

T'es qu'un putain de mytho et tu aimes à le prouver à chacun de tes daubics :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Voila, je voudrais savoir, pour mon fiston... bientot 8-9 ans, et je pense que ca va pas tarder

 

 

Ca l'a fait à quel age pour vous ou vos gamins?

 

 

C'est ton fiston qui te chuchotte les idées pour tes daubics philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers 15-16 ans en principe :o

 

 

Pour la plupart c'est avant que ça commence.

 

Je me souviens qu'en 6ème à 11 ans on avait tous des voix de mômes, sauf un gars de la classe qui avait mué bien avant l'heure. On passait notre temps à nous foutre de sa gueule et à l'imiter avec nos voix de goSSes :buzz:

 

En 3ème (14-15 ans) rares étaient ceux qui n'avaient pas encore mué.

 

Pour ma part ça a commencé à changer vers les 13 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Je ne sais pas si tu te souviens, t'as une fois fait un topic sur le "Stop" Bugsycouille :o

 

 

Va le relire, et pense a t'arrêter a ton tour, ça en devient pitoyable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Ouais, d'accord... ca fait 50 fois que tu me le dis ca...

 

 

 

Et pourtant tes daubic puent toujours autant arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Ca changera pas :bah:

 

Au passage, tu sais faire tres bien l'inspecteur des travaux finis, toi

 

 

 

Ca s'appelle une constatation, ducon boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

le mien ça a commencé a 13 ans tout dépend :bah:

 

Avec la voix qui déraille ?

 

ArrrreeeeeeeEEEEEEEeeeeeeEEEEEEttttttteee fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Et les seins des filles poussent à quel age ? :cyp:

 

 

Je me souviens qu'en CM2 elles faisaient des comparaisons déjà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Et les seins des filles poussent à quel age ? :cyp:

 

y'en a sur lesquelles ça ne pousse jamais 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

keira knightley :oui:

keira_knightley2.jpg.e836c15da80d740e14ad061225bee284.jpg

dire que je voulais la niquer quand j'ai vu pirate des caraïbes 1 boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...