Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Problème de warning qui ne s'arrete pas


Invité §wil823tJ

Messages recommandés

Invité §wil823tJ

Bonjour à tous,

récent propriétaire d'un renault trafic de 2003, je me suis réveillé un matin avec les feux de détresse en route , j'ai réussi à les arreter apres plusieurs appui du bouton puis se remet en route . Et la , je réussi à les éteindre en jouant avec le vérrouillage centralisé. et depuis impossible de les arreter (sauf de débrancher la batterie...)

j'ai débrancher le bouton de détresse mais pas de succes.

Un garagiste m'a dit par télephone qu'il fallait faire un diag et que ce serait peut-etre un problème de uch (boitier qui gère la distribution élec du véhicule ; cout entre 300 et 400Euros.

QU'en pensez-vous? Auriez-vous des pistes pour cette panne à la c...

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil823tJ

J'ai seulement débranché le bouton mais rien n'y a fait, j'irai chez renault pour éssayer avec un bouton neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Je serais bien tenté de te dire de tripoter un peu les fils , mais ce serait pas raisonnable :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

C'est déja arrivé chez moi, pas sur une Renault mais sur une Ibiza.

 

Rien de méchant c'était le contacteur, mais un diag chez Renault Minute, ça devrait pas coûter bien cher ;)

 

 

(pour une fois qu'il n'y a que des réponses sérieuses sur un tel topic !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

récent propriétaire d'un renault trafic de 2003, je me suis réveillé un matin avec les feux de détresse en route , j'ai réussi à les arreter apres plusieurs appui du bouton puis se remet en route . Et la , je réussi à les éteindre en jouant avec le vérrouillage centralisé. et depuis impossible de les arreter (sauf de débrancher la batterie...)

j'ai débrancher le bouton de détresse mais pas de succes.

Un garagiste m'a dit par télephone qu'il fallait faire un diag et que ce serait peut-etre un problème de uch (boitier qui gère la distribution élec du véhicule ; cout entre 300 et 400Euros.

QU'en pensez-vous? Auriez-vous des pistes pour cette panne à la c...

MERCI

 

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déja arrivé chez moi, pas sur une Renault mais sur une Ibiza.

 

Rien de méchant c'était le contacteur, mais un diag chez Renault Minute, ça devrait pas coûter bien cher ;)

 

 

(pour une fois qu'il n'y a que des réponses sérieuses sur un tel topic !)

 

 

 

Je dirai meme pour une fois qu'on a des reponses serieuses sur le bistral :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

Ben je m'y mets, dégage avec ta Renault, c'est pourtant déclaré public qu'ils savent pas faire de bagnoles, et si tu souhaites réellement continuer à te trimballer dans ta daube, il y a la section éponyme ou tu rencontreras d'autres teubés adeptes du losange :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je m'y mets, dégage avec ta Renault, c'est pourtant déclaré public qu'ils savent pas faire de bagnoles, et si tu souhaites réellement continuer à te trimballer dans ta daube, il y a la section éponyme ou tu rencontreras d'autres teubés adeptes du losange :oui:

 

 

3 ans en renault et jamais de probleme avec la mienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

T'y vas fort là quand même. :/

 

 

 

3 ans en renault et jamais de probleme avec la mienne :o

 

Ça va, les poteaux, je déconne :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

ben il n'est pas dans la bonne section du forum non plus? donc que sa aille demander conseil ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Se faire traiter de con par un con est digne d'un fin gourmet :buzz:

 

:buzz:

 

 

Troll = con ? :buzz:

 

 

D'une je ne t'ai pas insulté et de deux on est sur le bistrot :fleur: Donc, tu aurais du comprendre (si tu étais intelligent :o ) que je blaguais... puisque moi même je roule en renault argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Il t'a confondu avec réservoir à foutre anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

L'homme aux milles multis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil823tJ

désolé je me suis gourrer de section, mais bon

merci pour les conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Renault de toutes façons, depuis 1993, ils ont stoppé la production de voitures, pour se consacrer à la vente de chariots de suppermarché :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

 

ben y a beaucoup de sections,je suis un peu perdu aussi étant nouveau :lol:

 

taGGle le multi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Simplement en étant passé par une autre section :roi:

 

En général, forum-auto, c'est pas pour son bistral qu'on s'y inscrit :D On finit par y arriver avec le temps :oui:

 

 

Pour moi, un nouveau membre qui poste direct sur le bistral, ça ne peut-être qu'un multi :oui: Surtout quand il n'a pas posté ailleurs :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

Ouais l'humour sur le Bistral faut aimer hein !

 

 

Le mieux c'est qu'il faut soit avoir quelques étoiles, ou quelques centaines de messages pour rentrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...