Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

il y a 2 minutes, cliocampus a dit :

Les cris venaient peut être de l'extérieur du pétimètre?  il faut vous renseigner

 

Si ça ce trouve, ces cris ont été ajoutés par BFMTV au canal audio du direct, vous ne croyez pas, mon chapon ?

 

Il faut absolument vous renseigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

Il a été dénoncé par Zemmour comme une "obsession de l'inclusion".

 

Alors, comment réparer les effets de cette "obsession", si ce n'est par une "exclusion" ?

 

Qu'il a clairement expliqué

 

Vouloir intégrer TOUS les enfants porteurs de handicap en milieu ordinaire, sans envisager que pour certains c'est une vraie souffrance, pas obsession de l'inclusion", c'est cruel :bah: 

 

il y a 11 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

Vous avez le verbatim des propos de Zemmour ?

 

Je l'écoute, sans passion. Sans compassion ni haine :bah: 

 

Zemmour peut sortir pas mal de conneries mais sur ce sujet que je suis pas mal, il a eu clairement raison d'ouvrir le débat. Même si ça lui a clairement coûté des voix vu la campagne de désinformation que ça a généré :oui: 

 

il y a 11 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

Pas de structures adaptées en France ?

 

 

Clairement insuffisant :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roger a dit :

 

Qu'il a clairement expliqué

 

Vouloir intégrer TOUS les enfants porteurs de handicap en milieu ordinaire, sans envisager que pour certains c'est une vraie souffrance, pas obsession de l'inclusion", c'est cruel :bah: 

 

Mais ce n'est pas le cas, puisqu'il existe des structures dédiées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

Mais ce n'est pas le cas, puisqu'il existe des structures dédiées.

 

 

En nombre insuffisant. Alors que l'argent ne manque pas

Mais "l'obsession de l'inclusion" a poussé des enfants en situation de handicap vers le milieu ordinaire qui n'a rien à leur apporter
Mais ça donne bonne conscience de faire croire que l'école qui n'est déjà pas adaptée à tous les enfants ordinaires va le devenir pour des enfants extraordinaires :roll:  

Et il ne faut surtout pas dire que ce n'est pas la bonne voie sinon, ce sont des propos de salauds

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Roger a dit :

 

En nombre insuffisant. Alors que l'argent ne manque pas

Mais "l'obsession de l'inclusion" a poussé des enfants en situation de handicap vers le milieu ordinaire qui n'a rien à leur apporter
Mais ça donne bonne conscience de faire croire que l'école qui n'est déjà pas adaptée à tous les enfants ordinaires va le devenir pour des enfants extraordinaires :roll:  

Et il ne faut surtout pas dire que ce n'est pas la bonne voie sinon, ce sont des propos de salauds

 

:mad: 

 

Je ne vous le fais pas dire, Roger : des propos de salaud ...

Modifié par francois-xavier c.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cliocampus a dit :

ce filtrage n'est pas possible,  des fachistes d'extrême gauche arrivent parfois à s'infiltrer , vous devez en savoir quelque chose non?

Bin non, puisqu'il fallaits'inscrire sur le site de R!

Son parti, Reconquête !, avait d'ailleurs communiqué sur 50 000 inscrits à ce meeting : une inscription était obligatoire pour y accéder.

 

https://www.francetvinfo.fr/politique/parti-reconquete/presidentielle-2022-eric-zemmour-a-t-il-vraiment-pu-reunir-100-000-personnes-au-trocadero_5049166.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ric vw a dit :

Bin non, puisqu'il fallaits'inscrire sur le site de R!

Son parti, Reconquête !, avait d'ailleurs communiqué sur 50 000 inscrits à ce meeting : une inscription était obligatoire pour y accéder.

 

https://www.francetvinfo.fr/politique/parti-reconquete/presidentielle-2022-eric-zemmour-a-t-il-vraiment-pu-reunir-100-000-personnes-au-trocadero_5049166.html

 

J'ai pu y aller sans m'inscrire au préalable :bah:

Et nous étions plusieurs dans le bus à ne pas avoir rempli d'inscription :oui:  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeep camargue a dit :

Je te comprend sur ce Topic.... élever le niveau des Zemmoriens ..!.. pas facile ..!!! 😂

 

Bin sur ce topic, je vois bien la raison de venir des pro-Zemmour mais j'ai + de mal à comprendre les anti-Zemmour :voyons: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roger a dit :

 

Bin sur ce topic, je vois bien la raison de venir des pro-Zemmour mais j'ai + de mal à comprendre les anti-Zemmour :voyons: :mad: 

Tu ne va donc jamais sur le topic de Macron? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Roger a dit :

 

J'ai pu y aller sans m'inscrire au préalable :bah:

Et nous étions plusieurs dans le bus à ne pas avoir rempli d'inscription :oui:  :mad: 

Ah donc Zygomard, ment. :w

 

"lors du rassemblement du Trocadéro, 100 000 personnes, triples vérifications des laisser passer, impossibles de passer au travers, organisation faite avec le staff R! et la préfecture, j'ai que des éloges à faire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hobbes4 a dit :

Tu ne va donc jamais sur le topic de Macron? :cyp:

Oui mais là c'est pas pareil. :cyp:

C'est le gouvernement.. Tu comprends, le mec faut bien qu'il tape sur quelqu'un, parce que les familles pauvres perçoivent l'ARS grâce à ses impôts!!! :o

Par contre quand Mr se fait payer un quart de sa bagnole par l'Etat, là ca ne le dérange pas, avec les taxes que je laisse! :sic:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hobbes4 a dit :

Tu ne va donc jamais sur le topic de Macron? :cyp:

 

C'est le topic du (des) quinquennat(s) Macron. Ca concerne tout le monde et notamment tous les Français :bah: :mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ric vw a dit :

Oui mais là c'est pas pareil. :cyp:

C'est le gouvernement.. Tu comprends, le mec faut bien qu'il tape sur quelqu'un, parce que les familles pauvres perçoivent l'ARS grâce à ses impôts!!! :o

 

 

Ne transforme pas mes propos.

 

Je demande juste que si l'ARS est réellement destinée à aider les familles des enfants scolarisés pour la rentrée scolaire, les dépenses soient fléchées sur des dépenses éducatives / culturelles :bah: 

 

Ou arrêter de la jouer faux cul et laisser libre la dépense en l'intégrant dans les allocs de base :oui: :mad: 

 

il y a 40 minutes, ric vw a dit :

 

Par contre quand Mr se fait payer un quart de sa bagnole par l'Etat, là ca ne le dérange pas, avec les taxes que je laisse! :sic:

 

 

Je n'ai rien demandé, c'est le vendeur qui a tout géré. :cyp: 

Et il se trouve que les 7K€ représente le montant de la TVA.

Mais sur le principe, je suis contre toute forme de subvention / malus à l'achat :bah: 

 

L'Etat interventionniste, ça finit toujours par poser problème :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ric vw a dit :

Ah donc Zygomard, ment. :w

 

"lors du rassemblement du Trocadéro, 100 000 personnes, triples vérifications des laisser passer, impossibles de passer au travers, organisation faite avec le staff R! et la préfecture, j'ai que des éloges à faire"

 

Bin peut être parce que j'étais dans un groupe venant d'un bus donc déjà connu de l'organisation mais on est passé facilement du bus à la place et inversement. :oui: 

 

En nombre de personnes, difficile à évaluer. Beaucoup de monde mais moins que pour Fillon où ça débordait largement sur les avenues adjacentes.

 

Et effectivement, bonne relation avec la Police

 

Pour comparer avec Fillon en 2017, le transfert bus <-> place du Trocadéro était plus encadré. Peut être par crainte des "démocrates antiFa" :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Roger a dit :

 

Bin sur ce topic, je vois bien la raison de venir des pro-Zemmour mais j'ai + de mal à comprendre les anti-Zemmour :voyons: :mad: 

C'est du à La naïveté et facilité intellectuelle...  la politique du "" y a cas ... ,  font qu'on  .."" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Roger a dit :

 

Ne transforme pas mes propos.

 

Je demande juste que si l'ARS est réellement destinée à aider les familles des enfants scolarisés pour la rentrée scolaire, les dépenses soient fléchées sur des dépenses éducatives / culturelles :bah: 

 

Ou arrêter de la jouer faux cul et laisser libre la dépense en l'intégrant dans les allocs de base :oui: :mad: 

 

 

Je n'ai rien demandé, c'est le vendeur qui a tout géré. :cyp: 

Et il se trouve que les 7K€ représente le montant de la TVA.

Mais sur le principe, je suis contre toute forme de subvention / malus à l'achat :bah: 

 

L'Etat interventionniste, ça finit toujours par poser problème :mad: 

C'est exactement pareil... 

Tu peux faire un chèque à l'Etat de 7000€ vu que ca t'emmerde, l'Etat interventionniste. :sic:

Bin non on fera pas. :bah:

Perso, je paye aucun de mes impôts en temps et en heure et je me prends chaque fois 10%. On dira que c'est ma part, vu que je ne paye pas d'impôt sur le revenu...

T'es autant faux cul que moi, alors STP, arrête de me faire la leçon, t'es réellement pas mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ric vw a dit :

C'est exactement pareil... 

Tu peux faire un chèque à l'Etat de 7000€ vu que ca t'emmerde, l'Etat interventionniste. :sic:

 

Je le fais largement en impôts :cyp: 

 

Et je ne reproche pas aux gens de toucher l'ARS mais le principe d'une allocation officiellement dédiée aux dépenses de rentrée et qui n'est pas fléchée :bah: 

 

il y a 6 minutes, ric vw a dit :

Bin non on fera pas. :bah:

Perso, je paye aucun de mes impôts en temps et en heure et je me prends chaque fois 10%. On dira que c'est ma part, vu que je ne paye pas d'impôt sur le revenu...

 

Je dirai juste que tu es un très mauvais gestionnaire :bah: 

 

il y a 6 minutes, ric vw a dit :

T'es autant faux cul que moi, alors STP, arrête de me faire la leçon, t'es réellement pas mieux.

 

 

Pourquoi te sens-tu attaqué ? Tu es celui qui achète un grand écran plat avec l'ARS de tes gosses ?? :eek: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Il y a 10 heures, Roger a dit :

 

Bin sur ce topic, je vois bien la raison de venir des pro-Zemmour mais j'ai + de mal à comprendre les anti-Zemmour :voyons: :mad: 

 

il y a 45 minutes, Roger a dit :

 

C'est le topic du (des) quinquennat(s) Macron. Ca concerne tout le monde et notamment tous les Français :bah: :mad: 

 

Ici, c'est le sujet Zemmour.

 

Zemmour se présente à l'élection présidentielle avec, s'il faut en croire certains chercheurs, un projet aux relents néo-fascistes.

 

Ça concerne tous les Français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Roger a dit :

 

Je le fais largement en impôts :cyp: 

 

Et je ne reproche pas aux gens de toucher l'ARS mais le principe d'une allocation officiellement dédiée aux dépenses de rentrée et qui n'est pas fléchée :bah: 

 

 

Je dirai juste que tu es un très mauvais gestionnaire :bah: 

 

 

Pourquoi te sens-tu attaqué ? Tu es celui qui achète un grand écran plat avec l'ARS de tes gosses ?? :eek: :mad: 

Non j'ai toujours mon écran plat de 2010 simplement HD 82cm... Bref. :roll:

Non pas mauvais gestionnaire, on s'évite les tracasserie administrative. Ce qui est différent.. :bah:

J'ai autre chose à faire que perdre du temps avec les papelards. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ric vw a dit :

Non j'ai toujours mon écran plat de 2010 simplement HD 82cm... Bref. :roll:

 

:eek: Tu as acheté quoi avec tes ARS du coup ? Des jeux à gratter ? :cyp: 

 

il y a 1 minute, ric vw a dit :

Non pas mauvais gestionnaire, on s'évite les tracasserie administrative. Ce qui est différent.. :bah:

J'ai autre chose à faire que perdre du temps avec les papelards. :jap:

 

Bin au final, tu en as plus et ça te revient plus cher :bah: 

 

Un paiement mensualisé ou automatique à échéance évite réellement les tracasseries administratives :bah: 

 

De toute façon, en cas de réclamation avec les services fiscaux, c'est généralement paie d'abord et après on va discuter 😛 

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

:eek: Tu as acheté quoi avec tes ARS du coup ? Des jeux à gratter ? :cyp: 

 

Bin au final, tu en as plus et ça te revient plus cher :bah: 

 

Un paiement mensualisé ou automatique à échéance évite réellement les tracasseries administratives :bah: 

 

De toute façon, en cas de réclamation avec les services fiscaux, c'est généralement paie d'abord et après on va discuter 😛 

 

:mad: 

Non je n'en ai pas plus. :jap: 

Sinon avec l'ARS, j'ai pas fini, mais déjà toute les fourniture scolaire, sauf pour mon gamin qui est en ULIS (pas eu sa liste de rentrée), des chaussures, des baskets (pour le sport), des habits, les fameuses cartes de bus, je vais avoir la coopérative scolaire.

Rien qu'en fourniture scolaire j'en suis à près de 500€... Et il n'y a pas encore les fichiers pour le primaire. Bref, je te jure qu'il me reste beaucoup moins qu'un écran plat à la fin... 

Pour un fin gestionnaire comme toi, ca m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, francois-xavier c. a dit :


 

 

 

Ici, c'est le sujet Zemmour.

 

Zemmour se présente à l'élection présidentielle avec, s'il faut en croire certains chercheurs, un projet aux relents néo-fascistes.

 

Ça concerne tous les Français ...

 

Certes mais a priori, sauf démission de Macron ou dissolution de l'AN, Zemmour n'a plus trop d'audience avant 5 ans

 

Je le vois mal avoir le moindre sénateur en 2023

 

Peut être un espoir aux Européennes mais après ce sont les Municipales de 2026 où je le vois mal s'implanter :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ric vw a dit :

Non je n'en ai pas plus. :jap: 

Sinon avec l'ARS, j'ai pas fini, mais déjà toute les fourniture scolaire, sauf pour mon gamin qui est en ULIS (pas eu sa liste de rentrée), des chaussures, des baskets (pour le sport), des habits, les fameuses cartes de bus, je vais avoir la coopérative scolaire.

Rien qu'en fourniture scolaire j'en suis à près de 500€... Et il n'y a pas encore les fichiers pour le primaire. Bref, je te jure qu'il me reste beaucoup moins qu'un écran plat à la fin... 

:bien:

 

il y a 7 minutes, ric vw a dit :

Pour un fin gestionnaire comme toi, ca m'étonne.

 

Bien obligé parce que septembre, c'est la rentrée scolaire avec tout le matériel scolaire dont les micros portables, les scolarités du privé :peur: , les abonnements bus à 270€ par enfant, la régul des impôts sur le revenu suivis en octobre de la taxe foncière et en novembre de la taxe d'habitation que je paie toujours malgré les promesses de Macron

Sans prévoir un budget sur l'année, je serais forcément à découvert tous les ans de septembre à décembre :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Roger a dit :

:bien:

 

 

Bien obligé parce que septembre, c'est la rentrée scolaire avec tout le matériel scolaire dont les micros portables, les scolarités du privé :peur: , les abonnements bus à 270€ par enfant, la régul des impôts sur le revenu suivis en octobre de la taxe foncière et en novembre de la taxe d'habitation que je paie toujours malgré les promesses de Macron

Sans prévoir un budget sur l'année, je serais forcément à découvert tous les ans de septembre à décembre :bah: :mad: 

Pour la TH ca doit être la dernière année pour les plus gros revenus...

 

Ainsi, vous avez bénéficié a minima d'une exonération partielle fixe de 30 % en 2021 de la taxe d'habitation sur votre résidence principale. Ce taux passera à 65 % en 2022 puis à 100 % en 2023.

https://www.impots.gouv.fr/particulier/questions/suis-je-concerne-par-la-reforme-de-la-taxe-dhabitation

 

Ca m'étonne que toi, tu ne sois pas au courant de ca. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ric vw a dit :

Non je n'en ai pas plus. :jap: 

Sinon avec l'ARS, j'ai pas fini, mais déjà toute les fourniture scolaire, sauf pour mon gamin qui est en ULIS (pas eu sa liste de rentrée), des chaussures, des baskets (pour le sport), des habits, les fameuses cartes de bus, je vais avoir la coopérative scolaire.

Rien qu'en fourniture scolaire j'en suis à près de 500€... Et il n'y a pas encore les fichiers pour le primaire. Bref, je te jure qu'il me reste beaucoup moins qu'un écran plat à la fin... 

Pour un fin gestionnaire comme toi, ca m'étonne.

T'as le droit de poster sur FA en étant aussi pauvre ? 

Tu pourrais au moins faire semblant d'être riche , comme la plupart ici . :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ric vw a dit :

Pour la TH ca doit être la dernière année pour les plus gros revenus...

 

Ainsi, vous avez bénéficié a minima d'une exonération partielle fixe de 30 % en 2021 de la taxe d'habitation sur votre résidence principale. Ce taux passera à 65 % en 2022 puis à 100 % en 2023.

https://www.impots.gouv.fr/particulier/questions/suis-je-concerne-par-la-reforme-de-la-taxe-dhabitation

 

Ca m'étonne que toi, tu ne sois pas au courant de ca. :jap:

 

1) avant dernière année .

2) Pour les plus gros revenus ..........................................:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lascarinho34 a dit :

T'as le droit de poster sur FA en étant aussi pauvre ? 

Tu pourrais au moins faire semblant d'être riche , comme la plupart ici . :ddr:

:ddr:

Oui je suis loin du SMIC faiens, mais avec les allocations, l'ARS,... je tends à m'en rapprocher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...