Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 03/07/2024 à 13:42, copresident a dit :

Ce fond de chiotte. Incroyable 🤮

Notre historien violoniste et encarté peut passé nous donner une explication sur l'utilité de cette vidéo diffusée par le gourou de la secte turbo raciste ? 

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/je-partira-pas-eric-zemmour-se-filme-au-son-d-une-chanson-raciste-sos-racisme-porte-plainte_236095.html

Il ne manquait plus qu’une chanson xénophobe dans cette campagne des législatives décidément bien rance. Généré par l’intelligence artificielle, le tube « Je partira pas » tourne en boucle sur les réseaux d’extrême droite depuis le 21 juin, date à laquelle un compte anonyme l’a posté sur TikTok. C’est finalement Éric Zemmour, et ses 490 000 followers, qui lui a donné une caisse de résonance XXL ce mercredi 26 juin dans la soirée en décidant de publier une vidéo de lui, le sourire aux lèvres, en train de taper frénétiquement sur une table au rythme de la mélodie.

Au-delà du refrain d’une violence inouïe, qui ne nomme personne mais dont on comprend aisément la cible (« Je partira pas/Si, si tu partiras/Et plus tôt que tu crois/On t’a assez donné/Maintenant tu peux te casser/Bon débarras et ne reviens pas »), le morceau promeut des paroles ouvertement racistes et imprégnées de préjugés telles que « Tu partiras avec ta Fatma, pour toi fini le RSA. Le bateau n’attend pas ». Soit, ni plus ni moins, que la promesse d’une « rémigration ».

Ce parti est définitivement indécent, devrait être condamné puis interdit 

Quelle importance le support ? 

C'est le contenu l'important que je sache. Non ?

Tu valides l'intérêt de ce post fait par Zemmour d'une chanson 100% raciste ?

Bien content qu'il ne récolte que 0.7% des voix. C'est amplement mérité 

Tu imagine un corniaud pareil à la tête du pays ? L'indécence crasse au quotidien ? La France n'est pas les USA, elle ne peut pas se permettre un équivalent aussi débile qu'un Trump

Le 03/07/2024 à 22:42, copresident a dit :

PETIT ANGE PARTI TROP TÔT 😂😂😂

Screenshot_20240703_223933_Opera.jpg.685682c6481985795241af0a1b56aab7.jpg

Vu son programme ou plutôt son absence de programme, c’est déjà étonnant qu’il ait fait illusion aussi longtemps :violon:

Le 03/07/2024 à 22:47, SV_DIDIER a dit :

Vu son programme ou plutôt son absence de programme, c’est déjà étonnant qu’il ait fait illusion aussi longtemps :violon:

En fait....

Il n'y avait que des vieux cochons lubriques qui ont quitté le navire dès que la blonde est repartie au RN

C'était ça le programme, une blonde au regard de grand-père :spamafote:

• Haha 1
Le 03/07/2024 à 22:56, copresident a dit :

En fait....

Il n'y avait que des vieux cochons lubriques qui ont quitté le navire dès que la blonde est repartie au RN

C'était ça le programme, une blonde au regard de grand-père :spamafote:

comme pour vendre un fauteil,une blonde à côté et la vente est assurée image.jpeg.5ac20105e1ffdb0d52e1461350cd60da.jpeg

Le 03/07/2024 à 22:47, SV_DIDIER a dit :

si y avais un programme!!

tu confond avec le NFP..

ils sont d'accord sur rien le NFP!!! 

enfin si sauver leur peaux de députés  avec l'union  des gauches irréconciliables  et  faire les castors!!!

ils vont voter macron comme dab au 2 eme tour..

en esperant que les centristes votent pour eux  la ou ils sont 2 eme...

je sens qu'ils se faire encore une fois.." papaouter"    !!!

à l'arrivée  macron aura plus de député qu'eux!!!

• Haha 1
Le 05/07/2024 à 11:48, gignac-31 a dit :

tu confond avec le NFP..

enfin si sauver leur peaux de députés  avec l'union  des gauches irréconciliables  et  faire les castors!!!

""""""""""""""""""""""""""""""tu confond avec le NFP.."""""""""""""""""""""""""""""

_

ils n'ont jamais eu besoin du coupe de pouce de bollo!

Le 05/07/2024 à 11:48, gignac-31 a dit :

tu confond avec le NFP..

Visionnaire le gignac   masterludo.gif.642d9f0a22c7a71b9644f117f7f48ebc.gif.63b25d436f4918641e1366940ce041ea.gif

• Haha 3
Le 08/07/2024 à 11:33, Lascarinho34 a dit :

Un avis de recherche a été émis , après ces élections , pour retrouver les ossements de Zemmour et de son parti .

Même le NPA a fait mieux que lui .:W

Capture1.JPG.385a501df2776fa3a9acb7892fe86c71.JPG........je suis là  .... à la Plage...!!!!... 

Le 08/07/2024 à 11:33, Lascarinho34 a dit :

Un avis de recherche a été émis , après ces élections , pour retrouver les ossements de Zemmour et de son parti .

Même le NPA a fait mieux que lui .:W

Trop Marion les à brûlés et a dispersé les cendres :W

Le 08/07/2024 à 12:33, kartmen4 a dit :

C'est a se demander si ce n'était pas prévu de base :cyp:

• Haha 1
Le 11/07/2024 à 19:40, hobbes4 a dit :

C'est a se demander si ce n'était pas prévu de base :cyp:

non, je te rassure :jap:

et elle n'ira pas non plus chez les RN car le contentieux entre elles est toujours présent

pour le reste, je dis rien, secret d'état

Le 08/07/2024 à 12:33, kartmen4 a dit :

cepafo  mais elle a trahi trop vite  se voyant deja ministre de bardella;..

à mon avis  elle s'est brulé aussi!!!

aprés ces législatives  on a vu que des laches et des traitres  dans tous les partis!!

philippe et bertrand qui appellent à voter coco!!

les LFI  qui font reéllire borne.. celle qui leur a mis la retraite à 64 ans!!

les lfi qui avaient envoyé  ses troupes dans la rue  pour la retraite.. des semaines  pour que dalle!!!

bref  un pays foutu.. divisé..

et gouverné par des laches...

et normal avec un electorat débilos  qui obeis  a des consignes de votes pour sauver le luc de ces élus ripoux!!

Le 11/07/2024 à 19:45, zygomard a dit :

non, je te rassure :jap:

et elle n'ira pas non plus chez les RN car le contentieux entre elles est toujours présent

pour le reste, je dis rien, secret d'état

on a compris...  c'est la roue de secours de marine si elle peut pas se présenter en 2027!!

bardella a interet à se méfier!!

s'il veut y aller en 2027!!!

Le 15/07/2024 à 11:04, gignac-31 a dit :

on a compris...  c'est la roue de secours de marine si elle peut pas se présenter en 2027!!

bardella a interet à se méfier!!

s'il veut y aller en 2027!!!

je n'y crois pas une seconde

Le 15/07/2024 à 12:00, zygomard a dit :

tu crois que bardella va pas essayer de mettre la vielle qui a perdu 4 ou 5 fois  ?  à la retraite? et se présenter en 2027?

tu crois que  marion a trahi pour rien!!

et les 3 autres guignols?

Le 15/07/2024 à 12:00, zygomard a dit :

si non zemmour n'est pas mort!!

mais il va devoir changer de méthode  çà sert a rien les mercenaires!!

débaucher des noms du rn  ou des LR  ils te trahiront!!

zemmour sa force c'est son charisme.. c'est ces adhérents  120 000... 150 000?

deja bien plus que pas mal de parti!!

aux prochaines élections  il devra  prendre  des  jeunes...   des inconnus  des colleurs d'affiches!!!

bref  puiser dans le vivier  des encartés!!

eux ne le trahiront pas!!!

c'est sur tout est à reconstruire chez reconquete!!!

ya du boulot!!

• Haha 1

Toi t'es un vrai visionnaire !

Un parti qui est estimé a 16 % par des visionnaires et qui fait 7 %, déjà chapeau.  Puis qui passe a un peu plus que 4 avec LA top recrue Marion .... puis a 0% il faut être même plus que visionnaire......

Perso si j'avais mini 55 ans j'investirai mes efforts,  mon temps, ma salive, mon argent, mon clavier etc etc

sur tout autre chose qu'un vieux bourricot car la ..... pour espérer voir un jour ce parti progresser il faudra bien compter encore plus de 100 ans et comme on dit c'est pas gagné, c'est même le contraire....

Et pour ceux qui ne savent pas compter : 55 ans + 100 ans = 155 minimum

• Merci 1
  • Haha 1
Le 15/07/2024 à 13:03, gignac-31 a dit :

tu crois que bardella va pas essayer de mettre la vielle qui a perdu 4 ou 5 fois  ?  à la retraite? et se présenter en 2027?

tu crois que  marion a trahi pour rien!!

et les 3 autres guignols?

je ne m'occupe du RN

Le 15/07/2024 à 13:07, gignac-31 a dit :

aux prochaines élections  il devra  prendre  des  jeunes...   des inconnus  des colleurs d'affiches!!!

ya du boulot!!

c'est fini zemmour, la porte est fermée vers le RN et comme marion ne veut pas non plus y aller à cause du bordel foutu qui fait qu'elle a été viré, de plus, elle a des appuis des anciens LR, crois tu qu'elle vise 2027, nan, elle, c'est l'union des droites qu'elle veut et qu'elle a toujours voulu, MLP n'en veut pas elle!, Bardella en veut lui!

Zemmour est fin analyste, un très bon tacticien politique mais un piètre politique, il l'a encore prouvé dernièrement, en 2027, il a foutu son bordel déjà avec Pétain, il veut toujours avoir raison, il lui manque l'aptitude de Talleyrand de se taire quand il le faut!

oui, il a raison de l'état du pays, non, il a tord de toujours avoir raison envers un peuple qui n'y connait rien en histoire!

• J'aime 1

La preuve que l'on peut dire tout et ..... son contraire !!!!!!!

Le 15/07/2024 à 14:46, zygomard a dit :

Zemmour est fin analyste, un très bon tacticien politique mais un piètre politique, 

Non c'est un nul point barre. je me demande meme si il n'est pas parti avec la caisse ..... après avoir accusé Marion d'avoir dépensé l'argent du parti comme cela se murmure dans les rangs du seigneur et maitre.... C'est la que l'on sent la FIN de ce parti

• J'aime 1
Le 15/07/2024 à 15:17, escape a dit :

La preuve que l'on peut dire tout et ..... son contraire !!!!!!!

Non c'est un nul point barre. je me demande meme si il n'est pas parti avec la caisse ..... après avoir accusé Marion d'avoir dépensé l'argent du parti comme cela se murmure dans les rangs du seigneur et maitre.... C'est la que l'on sent la FIN de ce parti

lol, elle a fait plus de 5% alors l'argent est remboursé, de plus, lol, elle est partie avec la caisse, MDR, comme si elle était aussi la trésorière du parti, MDR

ya du boulot!!

""""""""ya du boulot"""""""""""

_

0,7%

ya du boulot!!

il va falloir te réveiller car là,  c'est du somnambulisme

dans mon village, 12% aux Européennes, premier tour des législative, pas 2%!

comme déjà dit, zemmour est un formidable analyste mais un piètre politique et faire croire qu"elle a trahi alors qu'elle a tenu son contrat, des élus aux européennes et qu'elle a été viré pour cela, voilà ce que cela donne comme résultat ensuite chez les adhérents et les soutiens

on vrai trahison, c'est quand on quitte pour plus fort ou pour soit même, souviens toi de macron avec Hollande

Le 15/07/2024 à 16:35, zygomard a dit :

lol, elle a fait plus de 5% alors l'argent est remboursé, de plus, lol, elle est partie avec la caisse, MDR, comme si elle était aussi la trésorière du parti, MDR

MDR a mon tour

Ils ne disent pas que c'est elle qui est partie avec la caisse ..... mais LUI et .... Knafo 

Finalement tu n'es pas si bien renseigné que cela, ma source est beaucoup plus sur, cela se confirme a chaque fois ....

Le 15/07/2024 à 18:48, escape a dit :

MDR a mon tour

Ils ne disent pas que c'est elle qui est partie avec la caisse ..... mais LUI et .... Knafo 

Finalement tu n'es pas si bien renseigné que cela, ma source est beaucoup plus sur, cela se confirme a chaque fois ....

nan, j'ai lu sur Marion, pas grave, cela permet d'expliquer:  pour les deux, c'est la même chose, c'est terriblement encadré dans tout les partis, la moindre dépense doit être justifié et ainsi fait, le remboursement se fait après une autre vérification

en exemple, les deux ont joué sur la dépense qui se serait exagéré à l'ile de la Réunion, soit que le coucher est en définitive est de 69€ par personne et que le sénat autorise 150€

sinon, oui, tu as droit de rire, en plus, cela fait du bien, c'est pas négligeable

Le 15/07/2024 à 14:46, zygomard a dit :

Zemmour est fin analyste, un très bon tacticien politique mais un piètre politique, il l'a encore prouvé dernièrement, en 2027, il a foutu son bordel déjà avec Pétain, il veut toujours avoir raison, il lui manque l'aptitude de Talleyrand de se taire quand il le faut!

oui, il a raison de l'état du pays, non, il a tord de toujours avoir raison envers un peuple qui n'y connait rien en histoire!

image.png.773166a5bf9eb7d045d78b8d43dc60a6.png

Ah ? Il a foutu le bordel avec Pétain ?  Alors là, elle est bonne celle-là :siffle:
A l'époque tu nous avais gentiment extrait directement de ta bibliothèque personnelle très importante des faits vérifiés et vérifiables bien entendu pour nous expliquer, que dis-je pour nous apprendre nous les ignards que Pétain était un bon Français bien propre sur lui, qui avait effectivement probablement dans l'hypothèse de la conclusion du récit émanent d'un imminent historien, blablabla bardella ... avoir aidé des Juifs.
On est sur le LuC de ce revirement soudain. L'histoire de France se ré-écrit donc ? Ok

Violon ?

(modifié)
Le 16/07/2024 à 08:10, zygomard a dit :

:violon:

Fier d'être Woke si tu en connais la définition, toi qui préfère en référence l'ambiance Allemande de 1923 qui a mené à ce que l'humanité devrait avoir comme honte éternelle.

Ouvre tes livres historiques, révise et surtout essaye pour une fois de comprendre ce qui est écrit 

Après si tu lis de l'histoire revisitée

Modifié par copresident