Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 15/07/2024 à 18:55, zygomard a dit :

nan, j'ai lu sur Marion, pas grave, cela permet d'expliquer:  pour les deux, c'est la même chose, c'est terriblement encadré dans tout les partis, la moindre dépense doit être justifié et ainsi fait, le remboursement se fait après une autre vérification

(...)

Tellement vrais que la  MLP  doit justifier pour sa campagne de 2022  d'e ""détournement et abus de bien sociaux ""......

• Haha 1
Le 15/07/2024 à 14:46, zygomard a dit :

c'est fini zemmour, la porte est fermée vers le RN et comme marion ne veut pas non plus y aller à cause du bordel foutu qui fait qu'elle a été viré, de plus, elle a des appuis des anciens LR, crois tu qu'elle vise 2027, nan, elle, c'est l'union des droites qu'elle veut et qu'elle a toujours voulu, MLP n'en veut pas elle!, Bardella en veut lui!

Zemmour est fin analyste, un très bon tacticien politique mais un piètre politique, il l'a encore prouvé dernièrement, en 2027, il a foutu son bordel déjà avec Pétain, il veut toujours avoir raison, il lui manque l'aptitude de Talleyrand de se taire quand il le faut!

oui, il a raison de l'état du pays, non, il a tord de toujours avoir raison envers un peuple qui n'y connait rien en histoire!

eh oui dire la verité çà paye pas en politique!!

pour petain on sait qu il a sauvé des juifs..

suffit de regarder le %  de déportation en france comparé à d'autre pays européens!!

autre chose il a dit cela y a 15 ans a l'époque  il ne pensait pas aller en politique!!

les paroles volent les écrits restent!!

sinon je crois pas qu'il est mort... politiquement...  les macron.. les LR ont besoin de lui pour affaiblir..  le RN..

donc vous verrez ils vont lui lacher la grappe...

et concentrer les attaques sur le RN..

il peut largement remonter  à..  7.. 8%!!

à la prochaine présidentielle!!le successeur de macron est en grand danger  pour 2027  avec ces  20%..

et un RN  à 30  et un LFI  à 23!!

vous verrez  ils ont trouvé une casserolle  au RN  la campagne 2022..

ils trouveront quelque chose sur mélenchon!!

et ils vont essayer de faire remonter le PS!!!

sinon c'est melenchon marine en 2027!!!

• Haha 1
Le 16/07/2024 à 10:32, gignac-31 a dit :

suffit de regarder le %  de déportation en france comparé à d'autre pays européens!!

autre chose il a dit cela y a 15 ans a l'époque  il ne pensait pas aller en politique!!

les paroles volent les écrits restent!!

sinon je crois pas qu'il est mort... politiquement...  les macron.. les LR ont besoin de lui pour affaiblir..  le RN..

donc vous verrez ils vont lui lacher la grappe...

et concentrer les attaques sur le RN..

il peut largement remonter  à..  7.. 8%!!

à la prochaine présidentielle!!le successeur de macron est en grand danger  pour 2027  avec ces  20%..

et un RN  à 30  et un LFI  à 23!!

vous verrez  ils ont trouvé une casserolle  au RN  la campagne 2022..

ils trouveront quelque chose sur mélenchon!!

et ils vont essayer de faire remonter le PS!!!

sinon c'est melenchon marine en 2027!!!

"""""""""""""""""""""il peut largement remonter  à..  7.. 8%!! """"""""""""""

image.gif.89e90174bde37c5b92e58091552a1d6a.gif

Le 16/07/2024 à 09:16, jeep camargue a dit :

Tellement vrais que la  MLP  doit justifier pour sa campagne de 2022  d'e ""détournement et abus de bien sociaux ""......

tellement vrai que c'est leur problème et non celui de R!

de plus, ses histoires de gros sous dans les partis ont toujours jalonné l'histoire de notre pays, l'affaire URBA, les sous du Pakistan et les morts français etc...

en n'oubliant pas cité Bayrou

pas Pétain, il était trop anti sémite...

mais je m'étendrais sur le sujet, c'est perdu d'avance

• J'aime 1
(modifié)

image.png.f1eb1f04ef9bdbc9cf0e9faff106c754.png :vomi:

Le 16/07/2024 à 12:03, zygomard a dit :

pas Pétain, il était trop anti sémite...

:buzz:

Ben alors les gars ?
Lequel de vous 2 de la même écurie est un menteur ?

Modifié par copresident
  • Merci 1
Le 16/07/2024 à 13:11, copresident a dit :

image.png.f1eb1f04ef9bdbc9cf0e9faff106c754.png :vomi:

:buzz:

Ben alors les gars ?
Lequel de vous 2 de la même écurie est un menteur ?

compte le nombre de juif déportés  en %  avec ceux de pologne ou hollande et tu comprendra!!

que pétain en a sauvé!!

Le 16/07/2024 à 15:47, gignac-31 a dit :

compte le nombre de juif déportés  en %  avec ceux de pologne ou hollande et tu comprendra!!

que pétain en a sauvé!!

nan, là encore je suis contre, pas Pétain mais pas d'expliqué pourquoi ici, fait attendre 2045, perso, j'ai pas envie de mettre le feu à ce topic vu que certains croient plus Libération que Paxton pour ne cité que lui

Le 16/07/2024 à 19:44, zygomard a dit :

:dodo:

les historiens

20240716_192148.thumb.jpg.37e49219181fe9bcbda0059d82a4ad24.jpg+

20240716_192154.thumb.jpg.f9c99ff70cf0985741ed3060ea4837e5.jpg

20240716_192159.thumb.jpg.bb9c46c70e1d8d3aeac0c921cb0c3d68.jpg

20240716_193057.thumb.jpg.43c0edb0a5a071242556cc8638e7c3e8.jpg

2023-07-05_18h35_42.png.faabba1589589852e56167b338f398b0.png

et bien je refuse tout dialogue sur le sujet car tout ce que je dirais sera faux, j'suis pas équipé en matières d'historiens

ta propagande nous suffit

• J'aime 1
Le 16/07/2024 à 16:52, zygomard a dit :

nan, là encore je suis contre, pas Pétain mais pas d'expliqué pourquoi ici, fait attendre 2045, perso, j'ai pas envie de mettre le feu à ce topic vu que certains croient plus Libération que Paxton pour ne cité que lui

ils savent meme pas que mitterand a vichy  collabo jusqu'en janvier 44!

décoré par petain en avril 43!!

ils croient tous que le gvt de vichy  c'est le pen!!

il a 14 ans le pen  en 40!!

le gvt de vichy c'est les soclalistes!

• J'aime 1
Le 16/07/2024 à 16:52, zygomard a dit :

Et en Français ca donne quoi ?

Bon on s'en fiche finalement ce topic doit fermé non !

Le 19/07/2024 à 12:49, escape a dit :

Et en Français ca donne quoi ?

Bon on s'en fiche finalement ce topic doit fermé non !

En Français, ça donne qu'en 40, le parlement était très à gauche, et que c'est lui qui a donné la France libre à Pétain, avec la collaboration qui en a découlé.

Le 19/07/2024 à 12:41, gignac-31 a dit :

ils savent meme pas que mitterand a vichy  collabo jusqu'en janvier 44!

décoré par petain en avril 43!!

ils croient tous que le gvt de vichy  c'est le pen!!

il a 14 ans le pen  en 40!!

le gvt de vichy c'est les soclalistes!

À propos de cette décoration, Jean Pierre-Bloch, chef de la section non militaire du Bureau central de renseignements et d'action (BCRA) à l'époque, écrit : « C'était sur notre ordre que François Mitterrand était resté dans les services de prisonniers de Vichy. Lorsqu'il avait été proposé pour la francisque, nous avions été parfaitement tenus au courant ; nous lui avions conseillé d'accepter cette « distinction » pour ne pas se dévoiler21. » 

Le 19/07/2024 à 14:46, jeep camargue a dit :

À propos de cette décoration, Jean Pierre-Bloch, chef de la section non militaire du Bureau central de renseignements et d'action (BCRA) à l'époque,

Il y a un problème de date.

- Mitterrand est décoré de la Francisque au printemps 43 (j'ai pu la date exacte).

- Bloch quitte ses fonctions au sein du BCRA en septembre 43

- Mitterrand rencontre De Gaulle à Alger fin 43

Qu'est ce qui permet d'affirmer que Mitterrand était déjà proche/membre de la résistance avant décembre 43 sauf le témoignage de Bloch ?

Le 19/07/2024 à 15:02, fcm a dit :

Il y a un problème de date.

- Mitterrand est décoré de la Francisque au printemps 43 (j'ai pu la date exacte).

- Bloch quitte ses fonctions au sein du BCRA en septembre 43

- Mitterrand rencontre De Gaulle à Alger fin 43

Qu'est ce qui permet d'affirmer que Mitterrand était déjà proche/membre de la résistance avant décembre 43 sauf le témoignage de Bloch ?

Le 19/07/2024 à 14:46, jeep camargue a dit :

À propos de cette décoration, Jean Pierre-Bloch, chef de la section non militaire du Bureau central de renseignements et d'action (BCRA) à l'époque, écrit : « C'était sur notre ordre que François Mitterrand était resté dans les services de prisonniers de Vichy. Lorsqu'il avait été proposé pour la francisque, nous avions été parfaitement tenus au courant ; nous lui avions conseillé d'accepter cette « distinction » pour ne pas se dévoiler21. » 

ce qui fout en l'air la morale de Mitterrand de cet période est qu'il est resté ami jusqu'à sa mort du principal protagoniste français de la rafle du Vel d'Hiv, je cause de Bousquet!

un mec aussi qui se fait croire à une tentative d'assassinat, c'est tout aussi troublant

• J'aime 1
Le 19/07/2024 à 15:19, zygomard a dit :

ce qui fout en l'air la morale de Mitterrand de cet période est qu'il est resté ami jusqu'à sa mort du principal protagoniste français de la rafle du Vel d'Hiv, je cause de Bousquet!

un mec aussi qui se fait croire à une tentative d'assassinat, c'est tout aussi troublant

tiens je t'envoi une image qui résume ta façon de voir l histoire et la politique ...

Capture.JPG.4b3a0d1a2a52ca082b27d99f9855c8c4.JPG

Le 20/07/2024 à 10:24, jeep camargue a dit :

tiens je t'envoi une image qui résume ta façon de voir l histoire et la politique ...

Capture.JPG.4b3a0d1a2a52ca082b27d99f9855c8c4.JPG

c'est bien ce que je dis tout le temps, tu mets des images car tu n'as plus de libre arbitre personnel, il te faut venir à des photos qui ne veulent rien dire

donc, j'ai posté deux faits, peux tu me prouver que c'est faux?

je te propose même d'aller voir sur wiki

(modifié)
Le 23/07/2024 à 07:42, laurent du doubs a dit :

Zemmour n'aurait jamais du sortir de son rôle : celui d'un polémiste, un poil à gratter agitateur d'excellentes idées.

Il n'a ni l'étoffe ni le caractère d'un politique; j'ai envie de dire qu'il n'a pas non plus les nerfs pour cela.

Un peu dommage car, comme beaucoup de gens rebutés par le manque de libéralisme économique du programme du RN, son projet me séduisait (bon, à l'exception de son tropisme poutinien qui me révulse et sa maladroite et ridicule tentative de réhabilitation de Pétain).

Modifié par fcm
Le 23/07/2024 à 08:32, fcm a dit :

Zemmour n'aurait jamais du sortir de son rôle : celui d'un polémiste, un poil à gratter agitateur d'excellentes idées.

Il n'a ni l'étoffe ni le caractère d'un politique; j'ai envie de dire qu'il n'a pas non plus les nerfs pour cela.

Un peu dommage car, comme beaucoup de gens rebutés par le manque de libéralisme économique du programme du RN, son projet me séduisait (bon, à l'exception de son tropisme poutinien qui me révulse et sa maladroite et ridicule tentative de réhabilitation de Pétain).

il était seulement le pantin de quelqu'un..........................

la baudruche s'est dégonflée

Le 23/07/2024 à 08:39, laurent du doubs a dit :

il était seulement le pantin de quelqu'un..........................

la baudruche s'est dégonflée

Tu as des éléments à l'appui de cette affirmation ou c'est juste sortie de ton imagination ?

Le 23/07/2024 à 08:43, laurent du doubs a dit :

quand le pion est usé,on le change,quoi de plus naturel?

C'est bien ce que je dis : affirmation issue de ton imagination laborieuse, donc sans le moindre intérêt.

• J'aime 2
(modifié)
Le 23/07/2024 à 08:40, fcm a dit :

Tu as des éléments à l'appui de cette affirmation ou c'est juste sortie de ton imagination ?

surtout que moi, je suis plus au courant que lui et tout cela est faux et voir, impossible...

Modifié par zygomard
Le 23/07/2024 à 10:06, laurent du doubs a dit :

admettre que CNEWS dis des co---------

Z passe dans les pages de Monde où Médiapart  

image.jpeg.95dcb6eef322912d71fabb535ef8f83f.jpeg

oui, mais jean Luc Mélenchon il est antisémite :jap:

Le 23/07/2024 à 10:07, jean.pijot a dit :

oui, mais jean Luc Mélenchon il est antisémite :jap:

Les documents d'archive se contredisent.
image.png.c7e6efbbebd11640074655e08db47e4a.png

image.png.e9a9e8d7e18115a65a7cec3ef899fc03.png

• Haha 1