Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 16/10/2024 à 12:05, laurent du doubs a dit :

En 2014, Éric Zemmour, journaliste au Figaro, s’est transformé en essayiste à succès avec Un Suicide français (Albin Michel)

sous l’impulsion de Lise Boëll, qui s’est forgé une image d’éditrice d’auteurs très à droite.

_

traduction d' IMPULSION?

_

elle à participé à certains passages du livre?

Ouh lalalalalalalalaaaaa, attention c'est une éditrice qui est très à drooaaaaate !!

Attention, c'est fachooooo !!!

Toujours la même rengaine terriblement éculée, qui fait reculer la gauche ces dernières années...

Surtout, continue !! 

:w

• Haha 3

Éric Zemmour adapte « Le Suicide Français » en documentaire pour Canal +

Alors que son parti Reconquête est en crise après le départ de Marion Maréchal, l’ex-candidat à la présidentielle rendosse son costume de polémiste.

-

Il s’imaginait à la tête de l’État, le voici à la tête d’une série documentaire.image.png.255dbf6e6413328cf19cdaa50a7bf666.png

_

Ce tournage, énième démonstration du combat culturel mené par Vincent Bolloré au service de l’extrême droite,

permet à Éric Zemmour de sortir de son impasse politique

_

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/eric-zemmour-adapte-le-suicide-francais-en-documentaire-pour-canal_240939.html

Le 16/10/2024 à 13:28, G.auvolant a dit :

Ouh lalalalalalalalaaaaa, attention c'est une éditrice qui est très à drooaaaaate !!

Toujours la même rengaine terriblement éculée, qui fait reculer la gauche ces dernières années...

Surtout, continue !! 

quand tu es editrice...  tu est  appolitique... tu édites ce qui va se vendre...

si t'es un minimun intelligente...!!

et tu edites  tout le monde..!!!

on voit bien la bienpensance.. qui veut faire pression sur les éditeurs!!

d'ailleur rappellez vous zemmour obligé de changer d'editeur!!

la censure est à gauche.;

elle l'a toujours été!!

Le 16/10/2024 à 13:54, laurent du doubs a dit :

Éric Zemmour adapte « Le Suicide Français » en documentaire pour Canal +

Alors que son parti Reconquête est en crise après le départ de Marion Maréchal, l’ex-candidat à la présidentielle rendosse son costume de polémiste.

-

Il s’imaginait à la tête de l’État, le voici à la tête d’une série documentaire.image.png.255dbf6e6413328cf19cdaa50a7bf666.png

_

Ce tournage, énième démonstration du combat culturel mené par Vincent Bolloré au service de l’extrême droite,

permet à Éric Zemmour de sortir de son impasse politique

_

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/eric-zemmour-adapte-le-suicide-francais-en-documentaire-pour-canal_240939.html

excellent!!

sinon toi homme de gauche  sois tolerant!!

j'ai adoré  le merci patron  du gauchiste ruffin...

tu verra tu apprendra des trucs  avec le docu du Z!!!

Le 16/10/2024 à 13:55, gignac-31 a dit :

quand tu es editrice...  tu est  appolitique... tu édites ce qui va se vendre...

Tu sais, il y a encore des gens qui ne sont pas près à trahir leurs convictions pour de l’argent…

Le 16/10/2024 à 13:55, gignac-31 a dit :

si t'es un minimun intelligente...!!

et tu edites  tout le monde..!!!

on voit bien la bienpensance.. qui veut faire pression sur les éditeurs!!

d'ailleur rappellez vous zemmour obligé de changer d'editeur!!

la censure est à gauche.;

elle l'a toujours été!!

Le 16/10/2024 à 14:33, SV_DIDIER a dit :

Déjà répondu, merci de suivre :jap:

Ton unique message ayant suivi ma question est celui-ci :

Le 16/10/2024 à 14:20, SV_DIDIER a dit :

Tu sais, il y a encore des gens qui ne sont pas près à trahir leurs convictions pour de l’argent…

Donc tu n'as absolument pas répondu à ma question, que je réitère :

Où est-il indiqué qu'elle serait une conne ?

🤔

• J'aime 1
Le 16/10/2024 à 16:27, G.auvolant a dit :

Ton unique message ayant suivi ma question est celui-ci :

Donc tu n'as absolument pas répondu à ma question, que je réitère :

Où est-il indiqué qu'elle serait une conne ?

🤔

La réponse est notoire. 
Next

Le 16/10/2024 à 16:34, SV_DIDIER a dit :

La réponse est notoire
Next

Ben non, pour le coup. Cette femme est une parfaite inconnue pour l'immense majorité des gens.

Donc tu as menti.

Pris la main dans le sac.

Oui, Next, c'est mieux pour toi, tu es un homme sage.

:jap:

• Haha 1
Le 16/10/2024 à 16:49, G.auvolant a dit :

Ben non, pour le coup. Cette femme est une parfaite inconnue pour l'immense majorité des gens.

Donc tu as menti.

Pris la main dans le sac.

Oui, Next, c'est mieux pour toi, tu es un homme sage.

:jap:

Si tu pouvais faire l’effort de lire et comprendre les réponses qui te sont faites.

Je ne veux plus perdre de temps avec toi.

• Haha 1
Le 16/10/2024 à 13:28, G.auvolant a dit :

Surtout, continue !! 

cela ne veut plus dire grand chose d être à droite ou d extrême droite . Les vrais fachos se disent eux de gauche et ils collent des étiquettes péjoratives 

sur les patriotes français qui doivent aussi faire preuve de courage pour s affirmer dans cet environnement très fasciste, avec leur censure, leur anti sémitisme et leur violence en général . Ces fachos dit aussi les bien pensants doivent être absolument combattus de toutes nos forces . Le gauchisme est une maladie mentale qui fait de la bêtise, l’ignorance et la violence son lit .

• J'aime 3
Le 16/10/2024 à 23:10, BPCO a dit :

cela ne veut plus dire grand chose d être à droite ou d extrême droite . Les vrais fachos se disent eux de gauche et ils collent des étiquettes péjoratives 

sur les patriotes français qui doivent aussi faire preuve de courage pour s affirmer dans cet environnement très fasciste, avec leur censure, leur anti sémitisme et leur violence en général . Ces fachos dit aussi les bien pensants doivent être absolument combattus de toutes nos forces . Le gauchisme est une maladie mentale qui fait de la bêtise, l’ignorance et la violence son lit .

Pour synthétiser, le moindre élan conservateur te colle l'étiquette d'extrême droite. Le moindre "c'était mieux avant" te fait passer au mieux pour un vieux con. 

Maladie mentale je ne sais pas, mais il est extrêmement inquiétant de constater combien de gens avancent avec des oeillères, et ne voient pas le pays s'enfoncer en prenant l'eau de toutes parts...

Mais le pire reste toutefois la binarité des capacités cognitives de certains... Là je dois avouer que j'en reste parfois pantois...

Bref...

• Merci 1
Le 16/10/2024 à 23:10, BPCO a dit :

excellent!!

c'est cela meme les gauchistes sont racistes.. antisémites..

et ils viennent de donner des leçons de bien pensance!!

et didier.. non  une editrice gauchiste qui refuse d'editer le Z..  c'est tout simplement de la censure  c'est pas des convictions!!

et c'est du racisme  antisémite!!

tout simplement!!

(modifié)

J ai eu une dame y a ps lgtmps en cs, une prof à la retraite et direct elle me dit de l ordre ! De l ordre ! De l’ordre ! En me disant que c était le discours de Retailleau et qu il avait donc des relents d extrême droite, avec un air qui semblait dire que j étais fatalement d accord avec elle :buzz:  je sors de Covid, je suis chafouin, du coup je lui demande si elle est pour le désordre ? Là elle se trouve bête, et me sort oui mais nan là c est un discours d extrême-droite, je lui demande sur quels arguments ?! Incapable de répondre, je lui dis c est comme marine lepen elle est autant d extrême droite qu elle est honnête, je lui dis qu on la manipule et on flatte son ego en lui faisant croire que si elle tient ce discours elle est fatalement du bon côté celui des penseurs des justes :buzz:  mais qu elle est en véritable dans la masse des idiots utiles tout justes capables de ressortir ce que les médias lui ont fait avaler et qui conduit à l élection de ce petit pervers qui prétend être notre président. Elle a été un peu choquée :W 

tu prends Obama, il est black, il est cool et il est bien plus ferme que Zemmour en ce qui concerne les droits des clandestins, mais Zemmour c est un nazi juif Obama un prix Nobel de la paix .

En même temps les gens, tout ces gens qui ne sont rien comme dit l autre, sont tellement teubés que c est presque facile de leur baiser la gueule  :o 

Modifié par BPCO
  • Haha 2

tiens, c'est moi au milieu d'eux pour résumer ton poste, et oui, j'écoute, j'écoute, j'écoute, je me pose des questions et les autres suivent sans comprendre, libre arbitre disparu

bon, je vais encore me faire des copains....

2024-10-17_10h30_40.png.8843c67aa176d38e86eaf5058696a62e.png

Le 18/10/2024 à 20:44, laurent du doubs a dit :

le premier syndicat de Canal+ "regrette" cette mise en production

la bonne vieille censure fasciste , verboten achtung !

• J'aime 3
Le 18/10/2024 à 21:25, BPCO a dit :

la bonne vieille censure fasciste , verboten achtung !

Ce qui est croustillant, c'est de lire le nom de ce syndicat "+libre", et de constater qu'il souhaiterait interdire une idéologie...

M'enfin avec ces gens-là, on n'en est plus à un paradoxe près...

:roll:

• Haha 1
franceinfo
Il y a 15 min
#POLITIQUE
Eric Zemmour, président du parti Reconquête!, a appelé sur LCI à un plan massif de réduction des dépenses publiques de 200 milliards d'euros par an,
assorti d'une baisse des impôts
, au moment où l'Assemblée nationale débat du projet de budget 2025.
_
(trop bête,dire qu'il à failli être élu) !
image.jpeg.8af274f9b38cc4cc38d7217f50bb5b42.jpeg

pourquoi? tu regardes les dépenses de l'Angleterre et de l'Allemagne pour le fonctionnement du régalien et tu verras que c'est bien moins que ce nous nous dépensons et avec des disfonctionnements patents à tout les étages chez nous

en plus, pourquoi tu omets l'intervention de Larcher sur le même sujet cette semaine, des milliards de perdus dans le mille feuille de je ne sais plus quoi tellement il y en a !

tes solutions stp?

c'est fou de poster sans chercher à comprendre, tu prends une phrase alors que l'intervention à durer 30 mn!

200 milliards d’économie et en baissant les impôts :ptdr:
Il est vraiment nul aussi en économie ce pauvre tocard, et puis il faudrait peut être lui expliquer comment marche notre démocratie, le gouvernement, bref, la base quoi.

´tain….:buzz: