Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 20/10/2024 à 17:37, SV_DIDIER a dit :

200 milliards d’économie et en baissant les impôts :ptdr:
Il est vraiment nul aussi en économie ce pauvre tocard, et puis il faudrait peut être lui expliquer comment marche notre démocratie, le gouvernement, bref, la base quoi.

´tain….:buzz:

Ça, il faudrait plutôt l'expliquer à la NUPES.2 qui pense toujours dur comme fer qu'en pesant pas plus qu'un gros tiers de l'hémicycle, ils pourraient gouverner en chiant sur les deux autres tiers.

'T A I N...........

:jap:

• J'aime 1
Le 20/10/2024 à 19:16, G.auvolant a dit :

Ça, il faudrait plutôt l'expliquer à la NUPES.2 qui pense toujours dur comme fer qu'en pesant pas plus qu'un gros tiers de l'hémicycle, ils pourraient gouverner en chiant sur les deux autres tiers.

'T A I N...........

ce qui est marrant c'est qu'il répond lui aussi que sur une phrase, alors je vais y aller gaiement

200 milliards alors que l'on va emprunter 359 milliards cette année? dedans, il y a les fameux 60 milliards que ce gouvernement cherche partout

est normal d'avoir 359milliards de dettes supplémentaires? 

je ne pense pas, est normal qu'une personne dise de faire très rapidement 200 milliards d'économie?

est un erreur qu'il faut moquée?

et pis, faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour savoir que si tu retires d'un coté, c'est l'autre coté qui faillit, c'est à dire, faisons cela et c'est la consommation et toutes les TVA que l'état ne recevra pas pas, c'est tellement plus marrant alors que l'on viens de dépasser les 60 000 défaillances d'entreprises, celles qui payent le plus dans le pays....

comme tu peux le voir avec eux , c'est tellement plus facile de moquer que de réfléchir

dettes et impôts en plus = révolution, pour le moment, c'est l'outre mer, j'espère que beaucoup vont comprendre que demain, cela sera aussi ici et le reste de l'Europe de s'enflammer, mais non, c'est plus rigolo de moquer

• J'aime 1
Le 20/10/2024 à 19:29, zygomard a dit :

ce qui est marrant c'est qu'il répond lui aussi que sur une phrase, alors je vais y aller gaiement

200 milliards alors que l'on va emprunter 359 milliards cette année? dedans, il y a les fameux 60 milliards que ce gouvernement cherche partout

est normal d'avoir 359milliards de dettes supplémentaires? 

je ne pense pas, est normal qu'une personne dise de faire très rapidement 200 milliards d'économie?

est un erreur qu'il faut moquée?

et pis, faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour savoir que si tu retires d'un coté, c'est l'autre coté qui faillit, c'est à dire, faisons cela et c'est la consommation et toutes les TVA que l'état ne recevra pas pas, c'est tellement plus marrant alors que l'on viens de dépasser les 60 000 défaillances d'entreprises, celles qui payent le plus dans le pays....

comme tu peux le voir avec eux , c'est tellement plus facile de moquer que de réfléchir

dettes et impôts en plus = révolution, pour le moment, c'est l'outre mer, j'espère que beaucoup vont comprendre que demain, cela sera aussi ici et le reste de l'Europe de s'enflammer, mais non, c'est plus rigolo de moquer

À leur seule décharge, se moquer est tout ce qu'il leur reste de leur monde progressiste qui s'enfonce peu à peu. Le délabrement ils le constatent comme nous, mais à l'instar de leur mentors politiques, ils restent empêtrés dans un déni maladif.

C'est qu'il faut une bonne dose de courage pour reconnaître qu'on a eu tort durant toutes ces années...

:bah:

• Merci 1

'T A I N...........

un peu de synonymes?

endormant, ennuyeux, fastidieux, indigeste, inintéressant, insipide, lassant, monotone, mortel, rébarbatif, soporifique, tuant. – Familier : assommant, barbant, casse-pieds, embêtant, empoisonnant, enquiquinant, rasant, rasoir, soûlant.

_

le fofo en serait plus conviviale!

• Haha 1
Le 21/10/2024 à 09:54, laurent du doubs a dit :

un peu de synonymes?

endormant, ennuyeux, fastidieux, indigeste, inintéressant, insipide, lassant, monotone, mortel, rébarbatif, soporifique, tuant. – Familier : assommant, barbant, casse-pieds, embêtant, empoisonnant, enquiquinant, rasant, rasoir, soûlant.

_

Est ce que tu t'es déjà posé la question sur ton rôle concernant la (non) convivialité du fofo ? 

Apparemment , non , si on se réfère a ce dernier post .

• Merci 1
  • Haha 1
(modifié)
Le 21/10/2024 à 10:13, Lascarinho34 a dit :

Est ce que tu t'es déjà posé la question sur ton rôle concernant la (non) convivialité du fofo ? 

Apparemment , non , si on se réfère a ce dernier post .

tu peux faire le distingo

convivialité et mots grossiers à quasiment chaque posts dès l'instant qu'il s'adresse de façon  péremptoire

Modifié par laurent du doubs
Le 21/10/2024 à 09:54, laurent du doubs a dit :

un peu de synonymes?

_

Sauf que si tu LISAIS UN MINIMUM, avant d'y répondre, les posts de topics que tu inondes par ailleurs de CC plus insipides les uns que les autres, tu aurais compris que je dénonçais justement la manière de s'exprimer de ton pote Didier, auquel je répondais, qui avait fini ainsi sa courte diatribe :

Il est vraiment nul aussi en économie ce pauvre tocard, et puis il faudrait peut être lui expliquer comment marche notre démocratie, le gouvernement, bref, la base quoi.

Le 21/10/2024 à 11:26, laurent du doubs a dit :

mon pote?

-

en tous cas,il n'y à aucun mot grossier🆗

Alors pourquoi as-tu repris mon post, mais pas le sien ?

J'attends naturellement une explication pleine de bon sens 👍

Le 21/10/2024 à 11:30, laurent du doubs a dit :

"""""""""""""""gouverner en chiant sur les deux autres tiers""""""""""""""""""

image.gif.546fb23a7b86cb6e8526d3272ac4b85c.gif

Sauf que......

Tu répondais à CE message...

'T A I N...........

Qui répondait à CELUI-LÀ :

Bref, toujours à côté de la plaque.

Next.

• J'aime 1
(modifié)
Le 21/10/2024 à 11:41, G.auvolant a dit :

Sauf que......

Tu répondais à CE message...

Qui répondait à CELUI-LÀ :

Bref, toujours à côté de la plaque.

Next.

"""""""""""""gouverner en chiant sur les deux autres tiers. """""

_

c'est de qui? Lamartine?🤣

force est de constater

Modifié par laurent du doubs
Le 21/10/2024 à 14:10, laurent du doubs a dit :

"""""""""""""gouverner en chiant sur les deux autres tiers. """""

_

c'est de qui? Lamartine?🤣

force est de constater

C'est de la NUPES.2.

(modifié)

image.png.3b28ae7234c1f4edc9a894163705627f.png

J'écris ici puisque le topic du RN est mort et déserté 😭

En attendant l'écrivain Caliméro qui pigne à la censure pour son bouquin - qu'il a écrit lui-même 🤪  ....
fait le tour de TOUS les plateaux TV sans exception, même ceux du service public étant parait-il le fief des wokistes,
et bénéficie d'une campagne de pub sans précédent par TOUT le groupe Bolloré 
... et enfin à force de gémir sur son traitement très difficile à vivre attire tous les esprits facile d'accès sur les réseaux associaux 

S'il ne se vend ce machin avec tous les moyens inédit auquel il a accès. Muhahahaha
Le best seller de l'enfumage par intoxication, et ils y croient à cette pseudo censure les pauvres exclus chronique   
C'est vraiment pas malin un supporter réac  :ptdr:

Modifié par copresident
(modifié)

Tiens en parlant de réac, j'ai tenté rapidement de changer d'avatar par celui-là que j'aime bien. 😍🥰🤩

Il y a des tailles à respecter maintenant ?

IMG_20241109_215149.thumb.jpg.24a13480f5af1c75cb23293ef11276a2.jpg

Modifié par copresident
Le 12/11/2024 à 13:42, copresident a dit :

Tiens en parlant de réac, j'ai tenté rapidement de changer d'avatar par celui-là que j'aime bien. 😍🥰🤩

Il y a des tailles à respecter maintenant ?

IMG_20241109_215149.thumb.jpg.24a13480f5af1c75cb23293ef11276a2.jpg

Bon , t'es autant woke que moi je suis curé , mais si ça peut te permettre d'essayer d'exister sur un RS , pourquoi pas . :smile:

• J'aime 3
Le 12/11/2024 à 17:04, copresident a dit :

En Chine on dit que le respect se doit à ceux qui le méritent, pas à ceux qui le réclament :jap:

Comme c'est beau toutes ces démocraties prises en exemple :rs: 

Le 12/11/2024 à 14:38, Lascarinho34 a dit :

Bon , t'es autant woke que moi je suis curé , mais si ça peut te permettre d'essayer d'exister sur un RS , pourquoi pas . :smile:

Tiens, encore un qui ne sait pas ce que ça signifie……